Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 TOUS AU SKIII !! ET VIVE LA NEIIIGE !

Aller en bas 
+3
Ryu Mizuno
Taka Umeda
Miki Sano
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aiko
petit nouveau
Aiko


Grade : chunin
Féminin
Nombre de messages : 36
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : Keisu-kun <3 <3 <3
village : Kumo
Date d'inscription : 30/08/2009

TOUS AU SKIII !! ET VIVE LA NEIIIGE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS AU SKIII !! ET VIVE LA NEIIIGE !   TOUS AU SKIII !! ET VIVE LA NEIIIGE ! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 18:02

"ouh la mauvaise joueuse c'est pas beau ça c'est toi qu'a voulu ce parie non? alors bonne chance pour trouver une autre idée mais je vien de te prouver que c'était impossible a toi de voir si tu peu devenir l'exeption qui confirme la règle mais compte pas trop la dessus"

"ce qui ne t'empeche pas d'être un pervers mais j'ai jamais dit que c'était un default ça me deplaie pas tellement de savoir que je te fait un certain effet quand même"

"moi personnelement je m'en fiche de faire ça dans un lit ou allieur mais t'est griller Ayumi je savait bien qu'une petite poupée aussi mignonne qui me provoque quand elle me vois poignet lié et yeux bandé et qui s'habille en soubrette pour me punir de ma mauvaise ça cachait une petite perverse bon alors avoue tu penssait a ou?"

Sena pris un air un peu blasé c'était pas la première fois qu'on lui disait qu'il était mignon quand il était jalous

"Kami disait la même chose au sujet de ma jalousie...je vois pas en quoi vous trouver ça mignon...enfin tu remarquera c'est toujours mieu que la jalousie a Tatsuha combien de fois j'ai pas eu peur de me faire electrocuter parcequ'il trouvait que Akiha me regardait un peu trop longtemp a son gout...mais pourquoi je te prendrais pour nimporte quoi? je sait que je suis pas un saint non plus mais mais j'ai toujours tenu a toi je m'en voudrait vraiment de te faire du mal surtout comme ça...tu tourne la tête? ça te gêne ce que je fait? je croyait que c'était ce que tu voulais"

il souri en tournant le visage de Yuki vers lui il ne savait pas pourquoi mais ça l'amusait de la voir un peu gêner par ses geste il avait envie de la titiller un peu
Revenir en haut Aller en bas
 
TOUS AU SKIII !! ET VIVE LA NEIIIGE !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vive les enfers (ironie)
» Youhou ! Vive les boulettes de Yuki x)
» on est tous attirer par la mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Pays Etrangers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser