Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le retour des démons

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le retour des démons Empty
MessageSujet: Le retour des démons   Le retour des démons Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 22:51

Deux années s'étaient écoulées depuis que Seigi et Datenshi étaient partis. Ils avaient vu des choses, que ce soit les enfers ou d'autres mondes. Et le jeune horobi avait eut tout l'entrainement qu'il désirait en compagnie de son cousin. Datenshi lui n'avait pas prit une ride, rien d'étonant pour un démon. Mais Seigi avait remarquablement changé, et il faisait presque la taille de son cousin suite à une remarquable poussée de croissance.
Il se tenait devant Konoha, son fouet démoniaque accroché à la ceinture, un sourire aux lèvres.

- Et beh, ça fait presque du bien de rentrer chez soit !

- Ta mère risque de te couver pendant un moment après une si longue absence...

- Mais non... De toute façon j'ai pas le temps pour ça. Je dois réduire Kei en bouilli et aussi draguer les filles, mais ça c'est accessoire.

Datenshi leva les yeux au ciel, et les deux démons s'engagèrent d'un pas tranquille dans Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Le retour des démons Empty
MessageSujet: Re: Le retour des démons   Le retour des démons Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 23:06

"les filles je m'en charge et tu peu toujours rêver tu me battra jamais"

Kei était percher sur le mur qui entourait Konoha il avait aussi beaucoup grandit et son visage avait perdu beaucoup de son air enfantin il avait changer de cape mais la gardait toujours noir sauf que cette fois si en plein soleil il n'en portait plus la capuche il avait l'air beaucoup plus sur de lui et son charme vampirique c'était enfin développer lui donnant le charme et l'aura noir des autres Sano il se laissa tomber devant Seigi et compara leur taille il était quand même encore un peu plus petit que lui

"tsss...saleter de démon pourquoi vous avez besoin d'être aussi grand...alors comme ça toi aussi t'est aller faire un tour allieur?"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Le retour des démons Empty
MessageSujet: Re: Le retour des démons   Le retour des démons Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 23:31

Seigi rigola en constatant les quelques centimètres qui le séparait de Kei.

- Toi t'es toujours avec la même nana je suppose, donc niveau don Juan on a fait mieux. Et pour ce qui est de voyager j'ai bien peur d'avoir fait mieux que toi là encore ! Mais bon, je suis heureux de constater que t'as plus peur de prendre un coup de soleil maintenant !

Datenshi s'eclipsa discrétement, laissant les deux adolescents à leur éternelle rivalité.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Uchiwa
petit nouveau
Eiki Uchiwa


Grade : deserteur né
Féminin
Nombre de messages : 7
Clan : Uchiwa et Aoki
petit(e) ami(e) : Miyuka...
village : peu être Suna...un jours...
Date d'inscription : 31/08/2009

Le retour des démons Empty
MessageSujet: Re: Le retour des démons   Le retour des démons Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 0:04

Kei souris ça faisait deux ans qu'il n'avait pas vu Seigi et Konoha 2 ans que tout les deux ne s'était pas charié

"tu crois que j'allait rester au même niveau moi aussi? fallait bien que je supporte le soleil sinon en pleine journée tu me ratatinait et ça c'était inacceptable et crois pas que parceque tu me bas sur le centimètre que tu me bas autrement les filles j'ai tout ce que je veu quand je veu avec mon charme vampirique mais je veu pas faire de la peine a Ami c'était juste pour que tu t'etonne quand certaine t'avourons que t'est bien mignon mais que a coter de moi y a pas photo"

il lui fit un nouveau sourire en montrant ses crocs Seigi était le seul avec qui il se montrait orgueilleus voir même frimeur mais ils étaient comme ça tout les deux depuis longtemp c'était l'amour vache

"et je te rapelle qu'a notre dernier combat on est encore tomber a égalité même si j'était le seul debout j'aurait quand même preféré que ce soit moi qui te mette a terre et pas ta forme demoniaque...par contre ton père c'est un tyran >< j'avait même pas le droit de chasser tan que j'avais pas maitriser ce qu'il me demandait je penssait que ta mère était deja quand même asser dur avec les entrainement mais ton père bat tout les record et même completement crever fallait se lever au auror enfin au final maintenant tan mieu je suis beaucoup plus endurant tu me battra jamais maintenant y a plus aucune égalité"

enfin il disait ça mais Seigi avait beau l'avoir dit après leur premier combat ils étaient aussi sorti a égalité donc même pour ce coup la c'est pas gagner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour des démons Empty
MessageSujet: Re: Le retour des démons   Le retour des démons Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 17:28

- Tu cros morveux ? Et pour les filles, généralement elles aiment pas trop que leur copain soit plus petit qu'elles, même s'il est mignon. ça fait trop prépubère tu comprends.

Seigi balança un sourire narquois à Kei. D'un côté il était content que lui aussi en ait bavé, et qu'il ne lui accorde pas une victoire facile. Cela aurait été dommage que Seigi gagne facilement dès son retour, et il aurait été déçu.

- Et tu en as bavé à cause d'un démon. Moi je suis allé suivre un petit entrainement entre les enfers et le royaume des morts petit vampire. Alors pour ce qui est d'être devenu endurant tu as trouvé ton maître. Et si il n'y a plus égalité ce sera parce que je t'auras rétamé.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Uchiwa
petit nouveau
Eiki Uchiwa


Grade : deserteur né
Féminin
Nombre de messages : 7
Clan : Uchiwa et Aoki
petit(e) ami(e) : Miyuka...
village : peu être Suna...un jours...
Date d'inscription : 31/08/2009

Le retour des démons Empty
MessageSujet: Re: Le retour des démons   Le retour des démons Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 18:19

"a ce que je sache les filles sont pas des géantes comme toi t'a que quelques petit centimètre de plus alors te rejoui pas trop vite ta famille compte des membres plutot grand c'est normale que tu le soi aussi c'est connu que les démons sont grands de toute façons mais je suis content t'a de l'espoire c'est bien d'en avoir un peu mais je te ferait vite déchanter me rétamé c'est qu'un beau rêve mais ça sera jamais la réalité maintenant que je me métrise tu pourra même plus m'arracher ne serait-ce qu'un cheveux la seul chose pour laquel tu me depasse maintenant c'est la taille"

il rendit son sourire a Seigi puis reniflat un peu l'air Seigi avait toujours cet odeur de chair bruler qui avait mis ses nerfs a l'épreuve au debut maintenant ça soif se faisait beaucoup moin lacinante son sang l'attira beaucoup moin

"ton sang a garder son odeur de grillade aussi mais soi rassurer je risquerait plus jamais de te mordre j'espère que ça te vexe pas"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour des démons Empty
MessageSujet: Re: Le retour des démons   Le retour des démons Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 19:28

- Tu m'en vois heureux moustique. Je sais que je me ferais pas piquer par un machin comme toi, de toute façon si tu buvais une goutte de mon sang, elle brûlerait tes chairs si bien qu'au final tu finirais totalement consumé de l'intérieur. Je crois qu'il n'y a qu'une seule vampire capable de boire du sang de démon jusqu'à présent, et c'est loin d'être ton cas.

Seigi affichait toujours un sourire narquois, il prenait cette expression désagréable dans le seul but d'embêter Kei. En tout cas il était prêt à lui foutre une raclée.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Uchiwa
petit nouveau
Eiki Uchiwa


Grade : deserteur né
Féminin
Nombre de messages : 7
Clan : Uchiwa et Aoki
petit(e) ami(e) : Miyuka...
village : peu être Suna...un jours...
Date d'inscription : 31/08/2009

Le retour des démons Empty
MessageSujet: Re: Le retour des démons   Le retour des démons Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 19:47

"hey qui tu traite de moustique espèce d'arbre! tu me cherche ou quoi et je sait bien que je peu pas boire ton sang on me l'a asser expliquer c'est vrai que quand j'y pensse on est plus ou moin cousin maintenant et encore heureus de ne pas être UNE vampire manquerait plus ça de toute façons j'ai arrêter de boir du sang d'être humains mais c'était hard surtout avec l'odeur du sang de ton père le sang de démon Katon a une odeur très agréable domage que ce soit si mauvais pour la santé de toute façons c'est la cas de pratiquement tous ce qui est agréable quoi que pendant que moi je tenait ma soif toi t'est fait griller les organes en enfer mais je penssait qu'on avait plus acces au royaume des morts depuis la mort de Fudo comment t'a fait?"

il y a deux ans Kei se serait iméditament enerver et aurait commençer un combat sans s'y préparer ce qui aurait fait revenir Kokusho ou l'hokage il était desormais plus calme et se contentait de répondre au sourire narquois de Seigi avec un joli sourire carnasier montrant bien ses crocs la situation avait l'air de simple provocation entre deux rivale mais Seigi comptait comme son meilleur ami Kei en veriter était vraiment très heureus de le revoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour des démons Empty
MessageSujet: Re: Le retour des démons   Le retour des démons Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 20:18

- Comment j'ai fait ? Ma tante est la maîtresse des enfers mon petit ! Et par sa place je suis l'un des princes des enfers, tout comme ma soeur, mon demi-frère et mes cousins. On n'interdis pas l'accès à des lieux pareils aux gens important. Je ne suis peut être qu'un fils d'un ninja de konoha ici, mais je suis un prince démoniaque et le monde des morts est loin de m'être fermé. Mais je n'en dirais pas autant de toi... Je crois que le fait que tu aies aidé Fudo alors qu'il trahissait la mort est resté en travers de la gorge de la Mort... Mais elle apprécie ton père, c'est pourquoi elle ne t'a rien fait.

Seigi partit d'un grand éclat de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Uchiwa
petit nouveau
Eiki Uchiwa


Grade : deserteur né
Féminin
Nombre de messages : 7
Clan : Uchiwa et Aoki
petit(e) ami(e) : Miyuka...
village : peu être Suna...un jours...
Date d'inscription : 31/08/2009

Le retour des démons Empty
MessageSujet: Re: Le retour des démons   Le retour des démons Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 21:33

Kei changea tout de suite d'expression Seigi le provoquait comme d'habitude mais la il était aller trop loin il se mordilla un peu la coter gauche de lèvres inferieur avec un de ses crocs et serra les poings

"J'ai trahis Fudo il y a longtemp je sait que j'ai été con et je regrette vraiment de lui avoir faire confiance mais t'était pas obliger d'ajouter ça j'en prend asser dans a gueule sur ce sujet avec l'Hokage t'est toujours aussi maladroit dans tes paroles Seigi...mais de toute façons après avoir vu les enfer j'ai n'est aucune envie de voir a quoi ressemble le monde des morts je m'en passerait volontier et sans aucun probleme"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour des démons Empty
MessageSujet: Re: Le retour des démons   Le retour des démons Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 12:44

Seigi adressa un grand sourire à Kei et lui passa un bras autour des épaules.

- Allez boude pas, le passé c'est le passé ! Et puis l'hokage est un peu con c'est assez répandu. Alors qu'il soit un paranoïaque qui a peur d'un vampire nain n'est pas une surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

Le retour des démons Empty
MessageSujet: Re: Le retour des démons   Le retour des démons Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 14:08

Kei sursauta un peu il c'était plutot attendu a ce que Seigi lui dise d'assumer son passé mais comme d'habitude il restait plutot imprevisible

"t'arrête de dire que je suis un nain? y a que quelque centimetre de difference c'est pas enorme et puis de toute façons bientot le charme vampirique va arranger ça donc je m'inquiete pas trop et si l'hokage t'avait entendu tu serait mal dans un sens je comprend qu'il se mefie Fudo c'était servis de lui pout detruire le village et après je refait la même conneri avec Abbadon enfin maintenant je me controle ça devrait bien se passer"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour des démons Empty
MessageSujet: Re: Le retour des démons   Le retour des démons Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 14:53

- Oui enfin avec Abaddon c'était un peu normal. C'était un prince des enfers très puissant, toutes les créature se sentent en quelque sorte obligé de lui obéir à moins d'être elles-mêmes des princes des enfers. A ton âge normale que tu te sois fait avoir. Et pour l'hokage qu'il vienne, il est sur ma liste de gens à battre, j'espère que tu te rappelles de notre pari ?
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

Le retour des démons Empty
MessageSujet: Re: Le retour des démons   Le retour des démons Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 17:12

"t'inquiete j'ai pas oublier mais contrairement a toi je suis pas suicidaire je sait bien que je suis encore loin de son niveau pareil pour toi tu va finir en démon surgeler si tu le provoque je l'est deja vu s'entrainer et combatre son hyouton est pas commun tu le fera pas fondre avec tes petites etincelles et puis il a l'experience du combat un ex-chef de l'akatsuki c'est pas rien quand même encore moi ça va je suis plutot rapide et je suis hyouton aussi donc je risque pas d'avoir trop de probleme mais toi qu'est Katon je te le dit tout de suite t'est dans la merde"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour des démons Empty
MessageSujet: Re: Le retour des démons   Le retour des démons Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 17:39

- Mais non ! Le katon fait fondre la glace avec une facilité déconcertante mon petit Kei ! C'est lui qui n'a aucune chance contre moi.

Seigi fit un petit clin d'oeil au vampire.

- Mais bon, faut que je m'entraine plus moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

Le retour des démons Empty
MessageSujet: Re: Le retour des démons   Le retour des démons Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 18:56

"bah bonne chance pour faire fondre le hyouton de l'hokage alors parceque celui des Aoki c'est pas mon petit hyouton merdique qui me bouffe une enorme quantité de chackra et qui me sert absolument a rien et tu me cherche avec tes petits ou quoi? et si tu veu battre un jour un kage amuse toi et entraine toi bien parceque faut deja que t'arrive a mon niveau et c'est pas gagner j'ai beau être un tout petit peu plus petit que toi la tailel restera la seul chose pour laquel tu me battra"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour des démons Empty
MessageSujet: Re: Le retour des démons   Le retour des démons Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 19:28

- Mais oui c'est ça. Ce serait plutôt à toi de faire tout ton possible pour atteindre mon niveau ! Comme si t'avais pu me dépasser pendant mon absence ! Tu as aucune chance contre moi Kei, ça c'est sûr et certain.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

Le retour des démons Empty
MessageSujet: Re: Le retour des démons   Le retour des démons Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 21:43

"en effet j'ai aucune de perdre contre toi et qu'est ce que t'apelle te depasser ça fait très longtemp que je suis plus de ton niveau si ton père t'avait pas sauver la mise je t'aurait ratatiner enfin je suis content que t'est pas eu asser les jetons pour oublier notre rivalité ça m'aurait un peu deçu de gagner comme ça a l'académie et a l'examen de chunnin t'était le premier mais on c'était pas combattu ça ne prouvait rien mais avoir tu sera plus jamais premier dans quoi que ce soit"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour des démons Empty
MessageSujet: Re: Le retour des démons   Le retour des démons Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 17:21

- Tss, ne crois en aucun cas que notre dernier affrontement signifiait quoique ce soit. Il a été avorté parce que de toute façon tu n'aurais jamais pu gagner, tout comme moi dans les conditions où nous nous trouvions. SI j'étais inconscient c'était à cause de mon arme, et il t'aurait arrivé la même chose si tu avais tenté de m'attaquer de nouveau. Ce n'est que grâce à mon père que nous avons évité une catastrophe qui aurait pu causer la destruction du village... Nous devons faire attention avec les armes que nous utilisons petit vampire. J'ai appris à dominer le démon dans mon fouet, et toi as-tu réussis à contrôler celui de ton katana ?
Revenir en haut Aller en bas
Takiji Aoki
gnome fils du nain de jardin
Takiji Aoki


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 145
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Misako
village : Konoha
Date d'inscription : 06/07/2009

Le retour des démons Empty
MessageSujet: Re: Le retour des démons   Le retour des démons Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 19:34

"Peuh! tu me prend pour qui la? biensure que j'ai appris a le controler si ton père m'a engueuler sur ce point la c'est l'un des premier truc qu'il m'a appris a controler mais si t'a peur que je te fasse un peu trop mal avec je peu toujours retenir mes coups ou ne pas m'en servire si sa peu te rassurer"

il decocha un nouveau sourire provocateur montrant bien ses crocs a Seigi il jouait sur sa grande taille pour le provoquer mais c'est pas pour ça que Kei allait le laisser dire

"et tu peu toujours critiquer ma taille je te signale quand même que de se coter je bat pas l'hokage et que toi t'a plutot interret a arrêter de grandire si tu veu toujours pouvoir passer les portes"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour des démons Empty
MessageSujet: Re: Le retour des démons   Le retour des démons Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 23:13

Seigi adressa un sourire vis à vis de l'attitude de Kei. Il passa alors sa main dans les cheveux du vampire, comme l'aurait fait un aîné pour son cadet.

- Tu sais mon petit tu devrais éviter de trop te la péter quand même. T'es pas vraiment à la hauteur pour ça !

Seigi partit d'un grand éclat de rire.

- Et puis bon, battre l'hokage en taille ça concerne quoi, 95% de la population mondiale ? Et encore, peut être 98% ! Pas de quoi être fier !

Nouveau sourire, puis Seigi pressa le pas pour se diriger chez lui.

- Avec des si petites jambes tu dois pas aller ben vite qand même !
Revenir en haut Aller en bas
Takiji Aoki
gnome fils du nain de jardin
Takiji Aoki


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 145
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Misako
village : Konoha
Date d'inscription : 06/07/2009

Le retour des démons Empty
MessageSujet: Re: Le retour des démons   Le retour des démons Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 18:10

Keisuke siffla un peu detestant qu'on s'en preine a ses cheveux surtout que la sa appuyait le faite que Seigi soi un tout petit plus grand que lui et lui forçait a rentrer la tête entre les épaules

"tu va arretez avec ça? je doit faire a peine 2 centimère de moin que toi et je te rapelle que les vampires sont connu pour etre particulièrement rapide je n'est aucun probleme a courire vite et longtemp c'est plus simple pour la chasse tu devrait le savoir on en a deja parler quand j'avait casiement la taille de l'hokage et je te depassait deja coter vitesse alors c'est pas 2 centimètre qui vont me faire perdre la face sur ce coter la...sinon puisqu'on parlait de fille tout a l'heure t'en a une en vue actuellement?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour des démons Empty
MessageSujet: Re: Le retour des démons   Le retour des démons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour des démons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour.
» Le retour d'Ami.
» Le retour
» pein 2 le retour!
» Retour a Hollow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Konoha :: Portes de konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser