Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pain & Sadness.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ami Aoki
grande soeur abusive
Ami Aoki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 215
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Kei je me vengerai...
village : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2009

Pain & Sadness. Empty
MessageSujet: Pain & Sadness.   Pain & Sadness. Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 20:59

Il faisait nuit noire a konoha et tout le village était endormi. Tous sauf Ami... Elle se reveilla en sursaut, se redressant d'un coup dans son lit, les larmes envahissant son visage. Ses yeux brillaient encore d'un éclat doré et étaient embués de larmes qu'elle n'arrivait pas a stopper, tout comme sa vision qui ne ressemblait pas a un simple cauchemar mais a une réalité... Elle voyait les manigances de Kei et Kasumi depuis un petit moment deja. Le comportement de Kei la faisait horriblement souffrir. En plus de ne penser qu'a la puissance, il se laissait charmer par Kasumi et ça n'avait pas du tout l'air de lui déplaire. En temps normal, ses visions nocturnes s'arretaient lorsqu'elle se reveillait mais pas cette fois-ci, comme si sa vision voulait la torturer. Elle se leva du lit, en espérant que les images partent mais toujours rien. Vint alors le moment ou Kasumi s'avançait vers Kei pour l'embrasser, et Kei qui ne reculait pas... et se laissait faire. Ami ferma fortement les yeux pour essayer de ne plus voir, mais ca n'avait aucun effet puisque la vision se passait dans sa tete et non devant elle.

ARRETEZ !! ARRETEZ CA ! JE VEUX PAS VOIR CA ! EPARGNEZ MOI CA, JE VOUS EN SUPPLIE ! ENLEVEZ CES IMAGES DE MA TETE !

Elle pleurait de plus belle et faisait tomber tout ce qu'il y avait sur son bureau et ses étagères avec de grands coups de bras pour essayer de calmer ses nerfs et surtout supprimer ces images de sa tete mais elles continuaient de défiler. Elle s'effondra alors sur ses genoux en plein milieu de sa chambre pres de la fenetre, les mains sur sa tete et les yeux grand ecarquillés devant ce qu'elle voyait. La grande fenetre de sa chambre se gela a un tel point qu'elle explosa en mille morceaux sur elle. Elle posa ses mains au sol, le regardant fixement puisqu'elle ne le voyait pas, du sang ruisselant le long de ses bras a cause des bouts de verres. Ses pleurs se gelaient au fur a mesure qu'ils tombait de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

Pain & Sadness. Empty
MessageSujet: Re: Pain & Sadness.   Pain & Sadness. Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 21:23

Kazuki ayant entendu Ami hurler puis un boucan pas possible et surtout la fenêtre exploser se precipita dans la chambre de sa fille manquant de bousculer Takiji qui avait été alerter aussi et se tenait devant la porte horrifier par le spectacle aucun des deux n'avait jamais vu Ami dans un tel etat a genou au sol et les bras ruisselant de sang des debrit de verre et autre gisant autour d'elle tout était geler et elle pleurait de glaçon (comme aurait dit Takihi deux ans plus tot) Kazuki fit apparetre une couche de glace au dessus des debrit pour pouvoir passer sans se couper et pour que Takiji fasse de même si il voulait dailleur le petit garçons glissa jusqu'a sa soeur même affoler par tout ce sang et son il esaillait de trouver ce qui n'allait mais tout ce qu'il voyait dans son coeur c'était de la douleur mais qui n'était pas du a ses blessures actuel quelque chose la faisait souffrire mais malgré ses pouvoirs très puissant pour son age il n'arrivait pas a en savoir plus quant a Kazuki il n'y connaissait pas grand chose en medecine et ne pouvait rien faire appart faire apparetre une fine couche de glace qui arreterait momentanement le sang couler de ses plaie

"Ami...qu'est ce que tu a vu? quoi que tu vois ne te met pas dans un tel etat"

"C'est encore Fudo ou un truc comme ça? t'a revu ce qu'il t'a fait?"

"ça m'etonnerait Fudo est mort et tu avait l'air d'aller mieu non?"

*si c'est a cause de ce sale gamin...*
Revenir en haut Aller en bas
Ami Aoki
grande soeur abusive
Ami Aoki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 215
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Kei je me vengerai...
village : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2009

Pain & Sadness. Empty
MessageSujet: Re: Pain & Sadness.   Pain & Sadness. Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 21:50

Ayumi arriva peu de temps apres les garçons et poussa un cri de stupeur en arrivant dans la chambre. Elle se précipita vers eux.

Ma chérie ! Qu'est-ce qu'il s'est passé !

Ami cligna des yeux et vit enfin sa chambre autour. D'un autre coté elle était soulagée de ne plus voir ce qui la faisait tant souffrir mais maintenant elle redoutait ce qu'il allait se passer entre les deux...

Papa...? maman...? Taki...? Aïe... ça fait mal.

Elle se mordilla un peu la levre, regarda ses bras et decouvrit qu'ils étaient ensanglantés.

Elle saigne trop pour que je puisse m'en occuper, Kazuki tu crois qu'on peut l'emmener chez Fumio a cette heure la ?

Mais non, ca va aller maman, je vais bien... je vais mieux... Je... j'ai juste fait un affreux cauchemar... ca arrive non...? Et pis c'est juste des bouts de verre...
Revenir en haut Aller en bas
Takiji Aoki
gnome fils du nain de jardin
Takiji Aoki


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 145
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Misako
village : Konoha
Date d'inscription : 06/07/2009

Pain & Sadness. Empty
MessageSujet: Re: Pain & Sadness.   Pain & Sadness. Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 22:03

Kazuki haucha la tête il avait toujours du mal avec le sang en générale c'était le sien mais il avait l'impression de se retrouver devant une rescaper de combat au auparavent les rescaper il les achevait ce qui n'était pas pour le rassurer de la situation

"on ne fait pas exploser sa fenêtre pour un simple cauchemard Ami et les bouts de verre t'ont serieusement ouvert les bras et sans medecin tu risque des infections ou pire personne ici ne connait de technique de medecine on va aller chez Fumio"

"je vien aussi j'arriverait pas a dormir sans être sur qu'elle va mieu"

Kazuki soupira et haucha la tête en soulevant sa fille pour l'emmener chez le medecin vampirique il remarqua dailleur qu'ils n'habitait pas très loin ce qui expliquait que Kei venait si facilement ici quand personne de s'y attendait il frappa a la porte de Fumio qui vint lui ouvrire rapidement reconnaissant une odeur de sang qui pouvait alerter les jumeau Kei au même moment escaladait le mur pour esailler de retourner discretement dans sa chambre

"desoler de te reveiller Fumio mais..."

"oui je vois ça va l'assoir dans le salon je vais chercher le desinfectant"

le petit Kage alla assoir Ami puis s'assit a coter d'elle Takiji qui n'était jamais aller ici regardait la maison un peu deçu il imaginait un endrois plus glauque pour des vampires mais c'était plutot normale

"Ami il faut que tu me dise ce qui te met dans cet etat"
Revenir en haut Aller en bas
Ami Aoki
grande soeur abusive
Ami Aoki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 215
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Kei je me vengerai...
village : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2009

Pain & Sadness. Empty
MessageSujet: Re: Pain & Sadness.   Pain & Sadness. Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 10:17

Ami détourna le regard sur le coté en ignorant la question de son pere.

Ami si tu nous dit rien on pourra pas t'aider ! Tu as carrément sacagé ta chambre, un simple cauchemar ne provoque pas cette attitude !

Ami se leva vivement du canapé en haussant le ton.

Mais qui vous a demandé de m'aider ! Je vous ai jamais dit que j'avais besoin d'aide a ce que je sache ! J'ai pas envie de rester ici a ma faire soigner, c'est pas la peine je vous dit ! Je rentre a la maison, je vais me recoucher et on en reparle plus !

Elle se dirigea vers la porte d'un pas décidé. Tout ce qu'elle voulait c'était de ne pas rester dans cette maison...
Revenir en haut Aller en bas
Takiji Aoki
gnome fils du nain de jardin
Takiji Aoki


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 145
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Misako
village : Konoha
Date d'inscription : 06/07/2009

Pain & Sadness. Empty
MessageSujet: Re: Pain & Sadness.   Pain & Sadness. Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 11:05

c'est a se moment que Fumio arriva dans le salon decidement Ami tenait bien de son père tout pour ne pas qu'on la soigne elle promettait d'être une patiente difficile en grandissant il l'attrapa au vol et la souleva pour la remetre sur le canaper comme il avait appris a le faire lorsque l'hokage essaillait de se faire la mal alors qu'il était encore blesser

"si je te soigne pas ça va s'infecter et il doit encore y avoir des bout de verre dans tes plaie tu pourra partir une fois que j'aurait nettoyer et fermer tes blessures"

bien heureusement pour Ami même avec autant de sang Fumio restait parfaitement calme et se préocupais surtout de nettoyer les plaie pour retirer les restes de verre si Ami ne voulait pas s'expliquer Kazuki devait trouver la raison seul apparament elle ne voulait pas rester ici l'origine du probleme semblait alors evidente

"c'est a cause de Kei? et je sait bien que tu ne pourra pas dormir alors dit moi ce qui ne va pas on est tous inquiet pour toi"

"arrête d'incriminé mon fils Kazuki il a rien pu faire il est dans sa chambre et il dors en plus je vois pas ce qu'il aurait pu faire a Ami il est en plein dans sa periode vive les filles surtout Ami il n'oserait jamais lui faire du mal il parle que d'elle a la maison"

Kei lui avait enfin reussit a escalader le mur par chance Keisuke dormais encore et ne l'avait pas entendu mais quelque chose le derengeait il avait senti une odeur de sang en arriva celle des Aoki plus precisement d'Ami il avait d'abord pensser que le poison faisait toujours effet mais en entrant l'odeur c'était fait plus forte inquiet il decida de reveiller son frère

"Keisuke...Keisuke reveil toi y a une odeur bizard"

Revenir en haut Aller en bas
Ami Aoki
grande soeur abusive
Ami Aoki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 215
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Kei je me vengerai...
village : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2009

Pain & Sadness. Empty
MessageSujet: Re: Pain & Sadness.   Pain & Sadness. Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 11:39

Keisuke se reveilla doucement et fit fonctionner son odorat. En effet ça puait le sang mais pas n'importe lequel...

Mais.. c'est le sang d'Ami !

Mais laissez moi tranquille avec ça merde ! Ya rien je vous dit ! Rien ! Rien du tout ! Maintenant que c'est soigné, je peux partir ?

S'il n'y avait rien, tu ne te mettrais pas dans tous ces états ! Et non tu ne partiras pas d'ici tant que tu ne nous auras pas dit ce qui ne va pas.

Mais merde ! C'est ma vie je fais ce que je veux ! Si j'ai pas envie d'en parler, j'ai pas envie d'en parler c'est tout !

Ah bah tu vois bien qu'il y a quelque chose !

Ami serra les poings de colere, douloureusement a cause de ses plaies et s'appreta a retorquer jusqu'a ce que Keisuke fit irruption dans la salle. Il remarqua les bandages tout autour des bras de la jeune fille.

Ami ! Qu'est-ce qu'il s'est passé ?! C'est quoi ces plaies ? Tu t'es battu ? on a essayé de te tuer ?!
Revenir en haut Aller en bas
Takiji Aoki
gnome fils du nain de jardin
Takiji Aoki


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 145
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Misako
village : Konoha
Date d'inscription : 06/07/2009

Pain & Sadness. Empty
MessageSujet: Re: Pain & Sadness.   Pain & Sadness. Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 12:00

Fumio leva un regard inquiet vers Keisuke il savait bien que Kei ne devait pas etre loin dlalieur il reconnu sa presence et son odeur juste deriere la porte tenir a l'odeur du sang d'Ami devait être encore plus dur pour lui même si tout deux c'était habituer a resister a l'odeur du sang humains autant d'un coup et chez eux devait mettre leurs nerfs a vif

"on ne sait pas ce qu'il c'est passer apparament elle a hurler et c'est mise a pleurer elle relacher trop de chackra ce qui a fait exploser la vitre de sa fenêtre et tout lui est tomber dessus"

"entre nous Fumio je vois pas ce qui aurait pu la mettre dans un tel etat appart Kei"

*mais la je peu pas m'adresser directement au gamin je sait pas le quel des deux c'est*

Kei a coter qui se sentait deja un peu coupable avait deja compris ce qui avait mis Ami dans cet etat l'hokage avait raison sur ce coup c'était de sa faute

"ton coeur est blesser Ami je veu pas te voir triste et je veu pas que tu te fasse mal parceque tu veu garder tes souffrance pour toi si tu fait ça un jours tu aura une tache dans le coeur comme papa et beaucoup d'adulte qu'on connait"

*je suis vraiment un boulet je me suis fait avoir...Naïveter pourrie*

"mais merde Kazuki je vois pas ce qu'il aurait pu faire il dormait! il était dans sa chambre tu confirme Keisuke?"
Revenir en haut Aller en bas
Ami Aoki
grande soeur abusive
Ami Aoki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 215
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Kei je me vengerai...
village : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2009

Pain & Sadness. Empty
MessageSujet: Re: Pain & Sadness.   Pain & Sadness. Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 12:40

Eh ben... oui surement, je sais pas, je dormais moi.

Ami plaqua ses mains sur ses oreilles en fermant fortement les yeux.

TAISEZ-VOUS ! Vous pouvez pas comprendre ! vous ne savez pas ! Vous ne savez rien ! vous n'etes pas a ma place !

Quand elle les rouvrit, ils croiserent ceux de Kei et les images lui revinrent en tete. Une larme coula rapidement de son oeil gauche avant de sortir de la maison en courrant de toutes ces forces.

Ami, attends !
Revenir en haut Aller en bas
Takiji Aoki
gnome fils du nain de jardin
Takiji Aoki


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 145
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Misako
village : Konoha
Date d'inscription : 06/07/2009

Pain & Sadness. Empty
MessageSujet: Re: Pain & Sadness.   Pain & Sadness. Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 13:20

"Ami!"

"toi mon gars maintenant que je sait le quel t'est tu reste la il me semble que je t'avais prevenu a propos d'Ami"

Kei qui comptait se lançer a la poursuite d'Ami vu directement arreter par Kazuki et Takiji qui y allait en même temp lui par contre eu le temps de passer la porte le jeune vampire n'osa même pas lever le regard vers l'hokage furax

"Kazuki putain il a rien fait il est rester la!"

"tu trouve normale que l'état d'Ami empire quand elle passe a coter de lui? je sait pas ce qu'il a fait mais il c'est passer quelque chose et Keisuke peu rien prouver il vien de le dire il dormais"

"mais c'est pas le moment de l'engueuler lui va plutot chercher ta fille!"

"Takiji y est aller..."

en parlant de Takiji il avait des petites jambes mais courrait vite et ne tarda pas a rattraper sa soeur ayant vu les image qui la hantais au moment ou elel était passer devant Kei

"Ami je t'en pris ça il faut pas le garder pour soi je sait pas pourquoi Kei a fait ça mais je sait que ça te fait souffrire si tu voulait pas en parler parceque t'a peur de la réaction de papa je peu comprendre et je te promet que je lui en parlerait pas mais ne fuis pas je supporte pas de te voir aller mal je sait peu etre pas ce que ça fait d'être trahi par la personne qu'on aime mon amour a moi est a sens unique je sait que Kei n'est pas quelqu'un de mauvais j'esaille pas de le defendre hein mais ne te met pas en colère contre tout le monde parcequ'il a fait une connerie il faut au moin que tu lui parle pour savoir pourquoi il a fait ça il ne lit pas aussi bien dans le coeur des gens que nous il faut que tu lui fasse comprendre qu'il t'a fait souffrire"

Kei de son coter gardait le regard baisser il c'était resigner a dire la vériter si on lui posait la question mieu vau avouer ses fautes que de mentire pour esailler de sauver sa peau

"quoi que vous penssiez hokage-sama je m'en veu enormement"

"t'en vouloir ne changera rien quand je pensse que j'avais espoire que Kokusho t'arrange un peu! je sait pas ce que tu lui a fait mais je t'avait prevenu sur ce coup la"

"et si t'esaillait de savoir justement ce qu'il a fait avant de t'en prendre a lui comme ça?! tu laisse ton fils s'occuper de ta fille comment veu tu qu'elle te parle si tu passe ton temps a la surproteger sans lui demander son avis?!"
Revenir en haut Aller en bas
Ami Aoki
grande soeur abusive
Ami Aoki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 215
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Kei je me vengerai...
village : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2009

Pain & Sadness. Empty
MessageSujet: Re: Pain & Sadness.   Pain & Sadness. Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 15:39

Ami se retourna vers son petit frere, en colere.

Que je lui fasse comprendre qu'il m'a fait souffrir ?! Parce qu'il ne le sait pas peut etre ?! Il sait tres bien ce qu'il a fait et pourtant, ca ne l'a pas empecher, il savait tres bien que ca allait me faire souffrir, il sait tres bien que j'ai ce don et que par hazard ca peut tomber sur ce qu'il fait ! Il savait tout ça ! Et pourtant ! Mais t'as raison, j'irai lui parler. Il est temps de mettre un terme a ce petit jeu. J'ai deja relativement assez souffert comme ça. Je sais bien que Kei n'est pas spécialement mauvais mais il enchaine quand même conneries sur conneries et je veux bien qu'il en mette certaines sur sa naïveté, une fois, deux fois, mais trois c'est trop, ca passe plus, surtout pour CE genre de connerie, la naïveté ca marchera pas avec moi. Et je suis pas en colere contre tout le monde! Juste contre lui, mais ca m'enerve tellement que je suis infecte avec tout le monde... J'ai qu'une seule envie la, c'est de me défouler et sur lui ca serait encore mieux mais pour le moment je me retiens sinon je vais le tuer. Je vais sagement attendre que ca passe... Courrir sans m'arreter m'aurait aidé mais comme vous etes tetus, vous me laissez pas faire.

Bon ça suffit tout les deux ! Y en a marre de vos disputes incessantes toujours sur le même sujet ! Si on commence comme ça, ca terminera jamais et vous allez finir par vous battre. Surtout que d'apres ce que j'ai cru comprendre, c'est une histoire entre Ami et Kei, on a pas a se meler de leurs problemes, ça les concerne. Tu ferais mieux de remercier Fumio pour avoir soigné Ami au lieu de hausser le ton. Surtout que Fumio y est encore pour moins dans cette histoire. Mais Fumio c'est quand même pas une raison pour provoquer Kazuki ><

Keisuke profita de se moment d'embrouillage pour amener Kei dans une autre piece. Il le poussa contre le mur et posa sa main contre le mur a coté de sa tete pour l'empecher de partir. Il le regardait fixement, assez mécontent.

Alors comme ça t'étais parti cette nuit ? Je peux savoir ce que tu faisais encore ? Tu t'es fait enroler par quelqu'un d'autre ? Qui c'est cette fois-ci ? Un homme? une femme? un démon ? le diable? T'en as pas marre ?! Et t'en as pas marre de faire souffrir Ami aussi ?! D'apres ce que j'ai suivi, c'est de ta faute si elle est dans cet état. Cette fois-ci, tu vas vraiment la perdre, c'est le resultat de jouer avec le feu tu sais. Je veux pas etre mechant mais... tu l'auras mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Takiji Aoki
gnome fils du nain de jardin
Takiji Aoki


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 145
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Misako
village : Konoha
Date d'inscription : 06/07/2009

Pain & Sadness. Empty
MessageSujet: Re: Pain & Sadness.   Pain & Sadness. Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 16:08

decidement c'était pas son jours mais lui même admettait qu'il avait vraiment fait le con sur ce coup la mais il preferait encore s'expliquer devant Keisuke que l'hokage qui avait tendance a réagire au quart de tour et plutot violament

"je suis pas sorti volontairement crois moi si tu veu mais sur ce coup la je controlait pas mes mouvement je croyait dormir ici et je me suis reveiller en plein milieu de la forêt asser loin de Konoha dallieur j'ai pas reussit a retrouver une odeur familière je ne sait pas comment je me suis retrouver la bas et personne ne m'a enroler et ensuite j'ai pas reussit a reflechire je sait pas ce qu'il c'est passer je crois que je me suis fait avoir par un genjutsu ou un truc comme ça ensuite c'est un poison qu'a fini de m'abrutire je ne savait pas que ça déraperait comme ça pour une fois je pouvais rien controler je me suis juste fait avoir parceque je pouvais rien faire"

le visage de Takiji s'assombris un peu il était hors de question qu'il laisse sa soeur courrire au hazard en pleine nuit la dernière fois que c'est arriver elel avait disparu pendant plusieur mois

"La dernière fois que tu a voulu t'éloigner de nous c'est Fudo qui t'a retrouver...je ne sait pas ce qui peu pousser un garçons en embrasser une autre fille surtout que je n'est jamais vu de fille qui ressemblait a celle la dans la coeur de Kei si il avait des sentiments pour elle a se moment la ils étaient faux dans tout les cas je veu pas que tu parte comme ça au azard il y a certaine douleur que même en courant de toute façons on ne pas soigner"

"excuse moi Ayumi c'est nimporte quoi t'a raison mais même si Kei est peu etre effectivement fautif je trouve que Kazuki exagère sur ce point"

"mais Ayu-chan ><...enfin merci quand même Fumio"
Revenir en haut Aller en bas
Ami Aoki
grande soeur abusive
Ami Aoki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 215
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Kei je me vengerai...
village : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2009

Pain & Sadness. Empty
MessageSujet: Re: Pain & Sadness.   Pain & Sadness. Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 16:43

Ca veut rien dire ce que tu racontes ! Ca sert a rien de contourner, je te lacherai pas tant que je saurai pas ce qu'il s'est passé. Comment ça tu t'es fait avoir ? Et comment ça ça a déraper ? Explique toi merde !

Peut etre... mais ca m'aiderait a me calmer. De toute façon je ne veux plus entendre parler de lui. Je lui pardonnerai jamais, c'est la fois de trop cette fois-ci, regarde un peu dans quelle état il m'a mise ! J'en ai marre de toujours souffrir par sa faute alors c'est fini. Il faut que j'aille lui parler. On peut rentrer maintenant, merci de m'avoir suivi Taki-kun, je t'en suis reconnaissante, ca va mieux.

Ami se pencha vers son petit frere et lui fit un bisou sur la joue en lui ebouriffant les cheveux.

Y a pas de mais Kazuki, j'ai raison, c'est tout. Et oui fumio, bien sur qu'il exagere, mais ca concerne sa fille c'est pour ça, ça le met dans tous ses états, en plus comme c'est pas la premiere fois que Kei est impliqué, ça l'enerve encore plus. Je me trompe pas Kazuki ?
Revenir en haut Aller en bas
Takiji Aoki
gnome fils du nain de jardin
Takiji Aoki


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 145
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Misako
village : Konoha
Date d'inscription : 06/07/2009

Pain & Sadness. Empty
MessageSujet: Re: Pain & Sadness.   Pain & Sadness. Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 17:30

Keisuke était asser remonter pour dissuader Kei de tourner encore autour de pot comme ça il baissa la tête sachant bien qu'il avait encore fait nimporte quoi

"tout te souvien de Kasumi? la vampire fantome qui m'a fait cet inscription sur le torse? je ne sait pas pourquoi il y a deux ans papa l'a sceler d'un debrit de mur pres de l'hopital et ça a affaiblie son âme comme elle m'avait beaucoup aider moralement quand j'ai eu des coups dur j'ai accepter de lui servire de receptacle en quelque sorte mais je penssait que son âme avait fini par s'endormir ça faisait 2 ans qu'elle n'avait montrer aucun signe de vie enfin façons de parler bref cette nuit en revanche elle m'a deplacer jusqu'au milieu de la forêt avant de me reveiller elle m'a proposer ensuite d'échanger mon oeil rouge contre un autre oeil vampirique mais portant le sharingan je pensse qu'elle a du se servire du charme vampirique pour que je soi plus conciliant mais le probleme c'est qu'elle descend de la branche Adara une des plus nobles sont charme vampirique était trop fort et j'avait de plus en plus de mal a faire le par des chose après elle s'est servi d'un poison pour m'endormir et a partir de la j'était trop amorphe pour reflechire normalement...je l'est laisser m'embrasser avant même de m'en rendre compte dans un sens même si je m'en était rendu compte j'aurait quand même rien pu faire lier a moi ou pas ça reste un fantome et les vivants ne peuvent que les traversser le pire c'est qu'a cause de tout ça j'ai même pas pensser que Ami pouvait me voir et je m'en veu atrocement au depart je voulais juste etre sur de pouvoir protéger ceux que je voulais et je penssait que Kasumi de toute façons ne tenterait rien vu qu'elle était l'ex amante de papa"

après avoir fini il leva ses bras devant ça tête pour se proteger le visage sentant le baffe fatal de Keisuke arriver de son coter Takiji souri un peu c'était dans des situation comme ça qu'il esperait vraiment devenir plus fort et proteger le village après son père pour empecher les gens qu'il aimait de souffrire autant

"a chaque fois que ça va pas avec Ami c'est toujours lier a Kei mais je crois que je m'y habiturait jamais et a chaque fois ça m'enerve"

"je comprend mais je ne sait vraiment pas ce qui ne va pas avec Kei il regrette toujours presque imédiatement ses connerie mais en même temps c'est pas des petite connerie qu'on peu oublier facilement et il tombe toujours dans tout les piège j'ai l'impression que ses erreur malgré qu'il en souffre beaucoup ne lui apprènent rien"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Pain & Sadness. Empty
MessageSujet: Re: Pain & Sadness.   Pain & Sadness. Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 14:32

Keisuke emit un sifflement de degout, il n'essaya même pas de frapper son frere cette fois ci.

Tu me déçois Kei, tu me degoutes même. Tu ne t'interesse qu'a la force. Etre toujours plus fort pour battre Seigi, acquérir encore plus de puissance par n'importe quel moyen, c'est ça, ton but ? Tu penses a tes proches des fois ?! Tu sais pourtant tres bien tous les problemes que tu causes a Ami, papa et même Konoha ! Alors quand est-ce que tu arreteras ! Reflechir avant d'agir, tu connais ce dicton ! C'est bien de s'excuser et de regretter mais tu penses pas que ce serait encore mieux si tu evitais de faire les conneries !
Cette fois, ce sera dur de recupérer Ami et va savoir vers qui elle va se tourner...

Ayumi soupira.

J'espere qu'un jour il comprendra, j'aime pas voir Ami dans ces etats...

Jsutement Ami et son petit frere étaient revenus chez Fumio. La jeune fille se tourna vers ses parents en continuant d'eviter le regard de Kei.

Papa, maman, je vais mieux, est-ce qu'on peut rentrer a la maison s'il vous plait, je me sens pas bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Pain & Sadness. Empty
MessageSujet: Re: Pain & Sadness.   Pain & Sadness. Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 19:30

de la par de Keisuke c'était pire qu'une claque si il renonçait a le frapper et se contentait de siffler en exprimant oralement sa colère c'est que c'était encore pire Kei relacha la pression sur ses muscles et se laissait tomber assis par terre contre le mur n'osant même plus regarder sn frère en face

"je te jure qu'au depart je penssait bien faire battre Seigi je m'en fiche je sait juste que si il arrive a me battre c'est que le katon est toujours ma faiblesse et que je n'est pas avançer que contre un adverssaire de cet affinité je ne pourrait rien faire je voulait etre plus fort pour vous protéger et pour ne plus etre celui qui se fait toujours manipuler et enfin de compte c'est moi qui est fait du mal a la personne qui comptait le plus pour moi...j'ai rien pour me rattraper je le sait et si tu me deteste aussi je comprendrais je vous causer trop de soucis a tous...l'hokage a peu etre raison sur la theorie du jumeau maléfique...je suis née pour vous faire du mal plus que pour vous proteger comme je le voudrait Ami a raison de vouloir trouver quelqu'un d'autre je la merite certainement pas vous aviez moin d'emmerdes pendant 2 ans quand j'était pas la et elle peu se tourner vers qui elle veu...Sauf Eiki...mais je pensse qu'elle est asser intelligeante pour l'eviter elle peu lire dans son âme de toute façons elle sait qu'elle y risque trop gros si elle se tourne vers lui et qu'elle ne fera que souffrire un peu plus il est capable de la faire souffrire autant que moi d'une autre façons mais qui laisseront surement beaucoup plus de trace"

"j'imagine mais je t'assure que même moi j'ai beaucoup de mal a le comprendre je sait qu'il a une mauvaise notion de la puissance mais c'est pas facile de se rendre compte si on se debrouille plutot bien ou non quand on est entourer de genie du combat comme Seigi et la plupart des enfants de Konoha nos enfants n'ont pas des ascendance a negligée et ils sont puissants c'est surement pour ça que certain peuvent etre perdu a cause de ça et je crois que contrairement a son frère Kei se chercher encore comme moi il y a 15 ans il a du mal a trouver sa place"

"quand j'y pensse il se peu qu'avec le temps Takiji se mette a se chercher aussi bon dans le coter recherche de puissance il a des principes un peu embêtant pour un ninja donc il fera pas les même connerie que Kei mais il va surement souffrire...et on va rentrer Ami ne t'inquiete pas"

"je pensse quand même que tu devrait parler a Kei"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Pain & Sadness. Empty
MessageSujet: Re: Pain & Sadness.   Pain & Sadness. Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 22:22

Fais comme tu peux, rattrape toi comme tu peux, excuse toi comme tu peux mais change de voie. Tu cours tout droit dans la mauvaise. Désormais Ami fais ce qu'elle veut même si elle veut sortir avec Eiki, elle se genera pas a mon avis. Surtout que maintenant je me demande lequel de vous deux vaut mieux pour elle...

Keisuke lança un dernier regard déçu vers son frere et repartit dans sa chambre.

Eh bien tu penses mal, je ne parlerai pas a Kei. Je veux plus jamais lui parler d'ailleurs. Je pars devant papa, maman.

Ami sortit de la maison en commençant a marcher calmement.

*Je veux plus jamais entendre parler de lui non plus*

Ah, ami attends nous ! Bon en tout cas merci beaucoup Fumio d'avoir pris soin de notre fille, on aurait galéré a trouver un bon médecin a cette heure !

Ayumi se courba devant fumio, puis partit en prenant takiji par la main.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Pain & Sadness. Empty
MessageSujet: Re: Pain & Sadness.   Pain & Sadness. Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 22:30

Kei ne tenta même pas de suivre son frère ou de ratrapper Ami pour tenter des excuse il savait que c'était peine perdu et que la colère de Keisuke n'avait pas interret a etre accentuer oui il passerait un très mauvais quart d'heure le faite deja qu'il prefere utiliser des paroles plus brutale au faite de le frapper était bien pire Fumio après avoir raccompagner Ayumi et Kazuki a la porte lui jeta juste en regard asser semblable a celui de Keisuke en soupirant et en hauchant negativement la tête

"Qu'est ce que tu devien Kei...l'hokage a tord sur le faite que tu soi mauvais mais tu est dans impasse ton coeur n'est pas encore noir mais tes actions ne te facilite pas la tache...je ne te penssait pas capable d'agire jusqu'a ce point je vais te parraitre un peu dur mais tu deçois beaucoup je penssait que tu avait compris la leçons avec Fudo et que le stage avec Kokusho t'aurait aider"

il quitta a son tour la piece plutot inquiet laissant Kei seul avec sa conçience
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Pain & Sadness. Empty
MessageSujet: Re: Pain & Sadness.   Pain & Sadness. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pain & Sadness.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Konoha :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser