Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Lawliet est la !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Lawliet est la ! Empty
MessageSujet: Lawliet est la !   Lawliet est la ! Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 16:39

Marchant en direction d'une grand porte Lawliet restait sur ses garde même si la femme lui avait dit de venir par lui même pour être vraiment testé elle pensait peut-être se débarrassait de lui. Arrivant d'un pas lourd devant la porte la panique s'empara de lui pour la première fois de sa vie une terrible aura malfaisante. Une telle aura était en perspective irréel mais ce que ressentait sa langue et ses écailles de serpent elle était bien réelle . Mais il ne pouvais plus repartir en courant la queue entre les jambes ! Il devait faire face ! La fuite était pour lui une option impensable ! Ouvrant sa chemise il prit trois aiguilles de poison paralysant et une aiguille mortelle dans sa main . Toquant avec son autre main sur la porte il déclara d'un ton assurée .

Ouvrez moi ! Je suis Lawliet Ryûhô je suis le dragon slayer de poison de 12 ans ! C'est votre chef qui ma demander de venir ici ! Alors s'il vous plait ouvrez moi tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Lawliet est la ! Empty
MessageSujet: Re: Lawliet est la !   Lawliet est la ! Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 17:16

la grosse pierre qui bouchait l'entrer de l'akatsuki roula sur le coter comme pousser par un fantome deriere le rocher un peu plus loin se tenait une femme avec de long cheveux violet et des yeux verron un bleu et un doré qui brillait dans l'ombre elle leva la main en direction de celle de l'enfant et celui ci senti son poignet etre compresser ce qui le forçaa lacher ses poisons

"ne te presente pas en cachant des armes si dangereuse Lawliet surtout qu'elles sont facil a debusquer t'a pas avoir peur je vais pas te manger je suis contente que tu est pu trouver la grotte et que tu est eu le cran de venir jusqu'ici ça prouve que je n'est pas eu tord d'enroler un gamin de 12 ans"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Lawliet est la ! Empty
MessageSujet: Re: Lawliet est la !   Lawliet est la ! Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 17:43

Il reprit ses aiguilles qui était sur le sol et les remit dans la doublure de sa chemise il regarda la jeune femme avec un air méfiant en effet même si la femme lui parlait sur un ton calme et rassurant il a toujours appris a rester sur ses gardes il avança vers la porte avec des pas méfiant regardant toujours ou il mettait les pieds après avoir passé le grand rocher qui servait de porte il releva ses yeux qui était fixé au sol après avoir regardé la jeune femme droit dans les yeux le grand rocher glissa sur le coté tout doucement faisant disparaitre les rayon du soleil petit a petit . Puis il dit sur un ton énervé

Je ne suis pas un GAMIN !

En disant le dernier mot des éclairs parcouraient tout son corps ... En effet il ne maitrisait pas que le poison mais aussi le Suiton et le Raiton c'était un vrai génie. Une machine de guerre crée pour tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Lawliet est la ! Empty
MessageSujet: Re: Lawliet est la !   Lawliet est la ! Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 18:17

Nao fixa Lawliet calmement il avait beau etre fort il ne l'impressionnait pas plus que ça elle éttait asser sur d'elle en ce qui concernait sa force qu'elle montait deja asser haut sans utiliser vraiment son affinité

"quand on a 12 ans on est un gamin et si tu t'enerve comme ça a chaque remarque il y a beaucoup de chance que je t'élimine admettant que tu est plus dangereus pour l'akatsuki qu'utile a cause de tes emotions mal controler et ensuite moi aussi je suis raiton et suiton en plus de pouvoir reussire a me servire d'un peu de chackra pour créé des ondes puissante donc ce n'est pas parceque tu a decider de ressembler a un pikachu que tu va me faire peur"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Lawliet est la ! Empty
MessageSujet: Re: Lawliet est la !   Lawliet est la ! Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 20:09

J'ne suis pas un gamin. Toute façon moi tant qu'on me donne des proies je serais calme. Bref, j'pense que j'pourrais vous être assez utile, je suis un chasseur de dragon mon poison peut donc tuer n'importe qui quoique pour les dragons j'ai besoin d'une très forte dose je peut aussi servir d'espion je peut rendre mon esprit impénétrable et prendre l'air d'un enfant perdu donc je suis aussi fort pour l'assassinat discret que pour la destruction pur est simple de quelque chose.

Lawliet montra son aura malfaisante en disant ça il voulait vraiment montrer a qui Nao avait a faire. Même si il n'était encore un enfant si les gens voyaient en lui que son mentale il pensait qu'il avait affaire a un Psychopathe exactement comme ses parents a l'époque qu'il avait tué si facilement ... Il se demandait comment des ratés avait put mettre au monde une personne comme lui ... c'était complétement insensé finalement .
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Lawliet est la ! Empty
MessageSujet: Re: Lawliet est la !   Lawliet est la ! Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 20:36

"si tu veu des proie en dehor des missions tu n'a qu'a te le trouver seul tu n'est pas mon chien ici c'est pas les colonies de vacance si tu tombe personne ne te relevra si tu est blesser tu doit apprendre a t'en sortir seul ici ça change completement tu doit te nourrire seul en d'autre terme a moin que je te donne un ordre contraire tu est seul ici et tu ne peu compter que sur toi même si tu n'est pas un gamin alors tu arrivera a te debrouiller sans crever mais je te previen...tu est considéré comme criminel de rang S a ton entrer même des ninjas beaucoups plus expérimenter ont peris dés les premier mois a l'akatsuki et même si tu est jeune et prometteur je ne t'aiderait pas a tenir en ce qui concerne ta puissance je veu en etre sur et je vais te demander par etape pour commençer tu diut me rapporter une ecaille frontale de Yoko ura fille du Chinokage ses ecailles sont bleu claires pour un akatsukien ça devrait etre un jeu d'enfant Ikari m'a ramener Ura Shinji en entier"

Nao envoya un petit sourire a Lawliet son aura ne l'impressionnait en aucun cas elle en avait vu des centaines comme lui autant a l'akatsuki que de l'autre coter
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Lawliet est la ! Empty
MessageSujet: Re: Lawliet est la !   Lawliet est la ! Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 13:03

Huhu ... Je survivrais, j'ai des serpents en masse a bouffer et je ne peut pas tomber au combat. C'une organisation pour petits joueur ? Bref votre Yoko Ura j'vais vous la ramenez en morceau moi. J'ai le droit a tout ? Destruction du village, bain de sang et autres ? Sa me ferait bien plaisir de tout exploser la.

*Hum, elle se fiche de moi ... Pas bon ça ... J'aime pas quand on se fiche de moi ... Bon tant pis*

Se léchant les lèvres et laissant sortir un petit nuage de poison en même temps il réfléchissait a son action pour prendre ce que Nao lui avait demander l'action ne devait pas durer plus de 10 minute sinon sa se compliquerais ... Sa risquait d'être plus drôle que prévue ...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Lawliet est la ! Empty
MessageSujet: Re: Lawliet est la !   Lawliet est la ! Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 16:41

"soi discret et fait simplement ce que je te demande l'akatsuki est une organisation de l'ombre nous devont nous faire remarquer le moin possible tu devrait faire ça en très peu de temps je pensse sinon c'est que tu n'est pas a la hauteur de mes attentes"

Nao regarda l'enfant disparaitre puis retourna calmement dans son bureau si il était aussi fort qu'il en avait l'air a Taki
il reviendrait très vite avec l'ecaille bleuter de la jeune fille et au passage elle pourrait continuer a perturber Sena de façons a laisser le champ libre a Ryosuke ce qui lui permettra de se debarasser d'un deserteur et de s'en prendre au reste de l'alliance sans avoir de dragon dans les pattes
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Lawliet est la ! Empty
MessageSujet: Re: Lawliet est la !   Lawliet est la ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lawliet est la !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Akatsuki :: Porte de l'Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser