Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Récuperation une écaille bleutée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Récuperation une écaille bleutée Empty
MessageSujet: Récuperation une écaille bleutée   Récuperation une écaille bleutée Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 17:41

Lawliet marchaient dans les rues avec son air triste d'enfant perdue, il avait du mal a garder ses pulsions meurtrières avec tout ses enfants autour de lui tout ses parents tout ses ninja ... Il voulait les tuer mais au moment ou il commença a sortir ses crocs il eu une idée pour trouver vite Yoko Ura et faire ce que Nao lui avait demander ... Récupérer une seule écaille c'tez quand même assez bête comme idée ... Enfin c'est ce que je pensais mais je n'était encore qu'un enfant de 12 ans ... Même si j'avais du mal a l'admettre ... Pendant que je pensais a toutes ces choses je me cogna contre quelqu'un cette personne se releva et m'aida a me relever j'aurais très bien pu lui injecter le poison des 100 pas en lui serrant la main mais je ne l'ai pas fait je lui adressa plutôt la parole.

Heu, s'il vous plait je recherche une certaine Yoko Ura. Si vous la connaissez pourais vous m'indiquer ou elle est ?
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Récuperation une écaille bleutée Empty
MessageSujet: Re: Récuperation une écaille bleutée   Récuperation une écaille bleutée Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 17:54

Yoko comme a son habitude s'occuper des course en deux ans la jeune fille avait bien changer ses cheveux blond avec pousser et on voyait de plus en plus nettement la beauter legendaire des Kojima se refletter en elle comme d'habitude vetu d'un style un peu lolita punk T-shirt col long qui decouvrait les épaule (un peu celui d'Envy mais en noir et plus long) decorer au dessus de la poitrine d'une croix gothique en métal qu'elle portait avec une jupe assorti qui semblait un peu dechirer decorer de chainettes par dessus de longue chausettes noirs qui lui montait juste au dessus du genou elle fallit laisser tomber son sac par terre lorsque l'enfant la percuta étant quelqu'un de gentil et serviable elle souri et s'excusa de ne pas avoir regarder devant elle

"c'est moi qu'est ce que tu me veu?"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Récuperation une écaille bleutée Empty
MessageSujet: Re: Récuperation une écaille bleutée   Récuperation une écaille bleutée Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 11:28

Hum, bonjour ... Et bah je suis perdu et quelqu'un ma dit que vous pourrez m'aider alors je vous ait chercher et puis finalement vous voila. Alors est ce que vous pourrez m'aider ? Je ne suis pas fort alors je ne peut pas me défendre donc ...

Lawliet sortie une petite aiguille de sa ceinture et la montra a Yoko. Si il arrivait a l'enfoncer dans son corps il pourrait controler Yoko pendant juste 40 secondes ... Sa serait suffisant pour l'emmener dans une impasse et la transformer en dragon ... Après il suffirait de la paralyser arracher l'écaille, effacer sa mémoire est sortir du village ... En trois minutes maximum sa serait réglé mais sa c'est si il n'y a aucun problème ...

Voila cette aiguille c'est ma seul arme ... Contre des ninja expérimenté sa ne peut pas faire grand chose ...

HS : Je viens de remarquer que j'ai utiliser la couleur de paroles de Natsu dans le post d'avant xD
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Récuperation une écaille bleutée Empty
MessageSujet: Re: Récuperation une écaille bleutée   Récuperation une écaille bleutée Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 13:08

HS: a oui en effet XD

Yoko haucha un peu la tête mais quelque chose lui disait de se mefier l'aiguille avait une drole d'odeur elle s'éloigna un peu et se mis sur sa garde douter d'un enfant n'était pas dans son genre mais un enfant avec une aiguille empoisonner c'était autre chose

"je ne veu pas faire d'histoire alors tu va me suivre a l'ecart et m'expliquer ce que tu me veu réellement tu doit savoir que je suis une dragonne mon odora est asser developper et ton aiguille ne me dit rien qui vaille et je pensse que quelqu'un qui se bat avec des aiguille doit etre plutot discret donc tu devait surement esailler de m'isoler dans ce cas la le poison peu me controler... même pas besoin de lire dans tes pensser la situation et l'aiguille en disent deja trop"

sur ce elle attrapa rapidement la mains de l'aiguille pour forcer l'enfant a la lacher puis l'entraina dans un coin desert il devait avoir d'autre aiguille de se genre sur lui elle s'éloigna donc a bonne distance pour pouvoir les appercevoir et les eviter
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Récuperation une écaille bleutée Empty
MessageSujet: Re: Récuperation une écaille bleutée   Récuperation une écaille bleutée Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 13:21

Lawliet sorti une aiguille qui était caché sous sa langue et la dupliqua en 100 aiguilles qui avaient tous un poison différent étant sur de son coup il se lécha les lèvres qui étaient pleine de sang les gardes de ce village avait un gout magnifique

Alors comme ça tu m'as découvert ... Hin hin hin ... Maintenant tu va devoir en subir les conséquences . Aucun problème j'espère ? Alors c'est partie ...


*Art empoisonné, La dimension du poison*

Une brume verte~rouge sortait de tout les pores de la peau de Lawliet le poison emmenait vraiment dans une autre dimension les personne qui passait devant eux pouvaient traverser l'endroit et ne les voyait pas mais si le poison était respiré il faisait devenir fou et on perdait le contrôle de soi même ...

Juste une chose, essaye de ne pas respirer ou je pourrais me débarrassait de toi sans le moindre problème . Penses tu que l'attaque de 100 aiguilles fait mal ?


Lawliet envoya 100 aiguilles vers son adversaire et disparue dans la brume
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Récuperation une écaille bleutée Empty
MessageSujet: Re: Récuperation une écaille bleutée   Récuperation une écaille bleutée Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 23:17

pour le coup de la respiration Yoko avait compris imédiatement et ne respirait plus de toute façons elle était immortel exepter la douleur au poumon qu'lele allait ressentire elle ne risquait elle evita les aiguilles sans probleme en les deviant avec une pluie de tempête un peu de chackra futon et beaucoup de suiton la pluie debarssait les aiguilles de leur poison et les deviait vers leur envoyeur Yoko souri asser contente d'elle si il comptait l'avoir comme ça c'était raté par contre elle devrait lui parler en envoyant des messages télépathique

*laisse tomber tu n'arrivera a rien avec tes petit cur-dent*
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Récuperation une écaille bleutée Empty
MessageSujet: Re: Récuperation une écaille bleutée   Récuperation une écaille bleutée Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 23:25

Vous croyez cela alors madame ? Vous n'êtes pas très intelligente ... J'avais 101 aiguilles puisque j'en n'ai dupliquer une en 100 fois ...

En disant ces derniers mot Lawliet apparue derrière Yoko et planta sa dernière aiguille dans le cou de sa cible ne sachant pas qu'elle était le poison il fit quelque saut en arrière et se préparait a recevoir l'attaque mais quelque chose clochait ... L'effet de son poison n'était pas assez puissant son chakra était perturber ... Que se passait il ? Il ne réfléchit pas sur cette question est continua sa mission ... Récupérer une écaille ... Mais il y a eu quelques complications ... Malheureusement battre quelqu'un sans le tuer c'plus dur qu'il n'y parait ...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Récuperation une écaille bleutée Empty
MessageSujet: Re: Récuperation une écaille bleutée   Récuperation une écaille bleutée Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 16:24

contrairement a Shinji la peau de yoko ne gardait pas les blessures ni les traces de coup tout se qui était aiguille elle ne le sentait pas dans certaine situation comme celle ci ça pouvait etre embêtant ayant vu ou c'était planté l'aiguille elle la retira d'un coup sec pour la jeter au sol la poison egourdie un peu ses muscles elle allait etre moin rapide mais apparament il n'était pas asser puissant

*c'est tout ce que tu peu faire? apparament ma petite pluie a son effet et je pensse que de si petite dose de poison ne font pas grand chose a un dragon même si je suis jeune je resiste très bien de plus si je le veu je peu geler mes veines l'espace de quelques secondes comme tu vien de le voir je suis suiton et Futon si je melange correctement les deux je peu facilement bloquer ton poison et l'empecher de se rependre dans mes veines mais avec une si petite dose ce n'est même pas la peine*
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Récuperation une écaille bleutée Empty
MessageSujet: Re: Récuperation une écaille bleutée   Récuperation une écaille bleutée Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 11:07

Bon, on va passer au niveau supérieur cette fois ci . Ne m'en veut pas.

Lawliet sorti une longue aiguille de l'intérieur de son bras ... Aussitôt que l'aiguille sorti de son bras elle se transforma en épée . Il entoura de Raiton la lame pour augmenter le pouvoir de pénétration ... Après ça il disparue dans la brume de poison effaçant son odeur.

Je vais te latter la gueule de toute mes force madame la dragonne !

Sortant de la brume juste devant Yoko Lawliet asséna un coup de pied ravageur dans la cage thoracique de son ennemie en lui enfoncant une lame de poison paralysant par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Récuperation une écaille bleutée Empty
MessageSujet: Re: Récuperation une écaille bleutée   Récuperation une écaille bleutée Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 17:08

impossible pour Yoko de suivre ne le voyant ni ne le sentant arriver elle se pris le coup et la lame de plein fouet la dose de poison était plus puissante mais il lui suffi de geler son sang immédiatement et de retirer la parti infecter pour que la poison n'agisse pas le sang contaminer se retrouva au sol or du corp de Yoko

"bien joué mais raté je t'est dit que je pouvait geler mon sang pour empecher le poison de se répandre et malheuresement pour j'ai de bon reflexe je ne veu pas frapper un enfant alors va t'en avant que je ne m'enerve"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Récuperation une écaille bleutée Empty
MessageSujet: Re: Récuperation une écaille bleutée   Récuperation une écaille bleutée Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 17:17

Lawliet attrapa son épée et retira les cheveux de son œil retirant les cinq sceaux qui était positionnée dessus. En faisant exploser son chakra il fit disparaitre la brume.

Ceci me pompe toute mon énergie vitale alors on va faire très vite. très très vite.


Lawliet couru vers Yoko et arrivant juste devant elle il disparu derrière elle et transperça ses poumons avec son bras droit tendit qu'avec son bras gauche il lui arracha un bras et la mit par terre en lui écrasant la tête.


Allez soit gentil transforme toi en dragon et donne moi juste une écaille de ton front sinon je serais obligé de te tuer. Et ne me fait pas le discours du "tu ne peut pas me tuer" car je suis un Chasseurs de dragons donc je peut te tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récuperation une écaille bleutée Empty
MessageSujet: Re: Récuperation une écaille bleutée   Récuperation une écaille bleutée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récuperation une écaille bleutée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Hollow :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser