Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Découverte de l'Hokage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Découverte de l'Hokage Empty
MessageSujet: Découverte de l'Hokage   Découverte de l'Hokage Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 22:58

Venant de finir une mission de rang S je décida d'aller voir pour la première fois l'Hokage ! Bah ouai quoi ... Je suis le chef des Anbu et j'ai jamais vu notre Kage alors j'avais quand même l'air un peu con ... Enfin ... Pas qu'un peu ! Rangeant mes trois queues (celle de derrière bande de tordu !) autour de ma taille. Je toqua a la porte. J'entendis un petit "Entrez" d'une voix fatigué. Prenant mon courage a deux mains et ouvrant la porte je sorti un grand "BONJOUR AMIGOS" Qui ma fait passez pour un con comme première rencontre sans masque avec l'Hokage.

- Désolé pour ces salutations ... J'avais pas encore parlé avec un supérieur sans masque alors sa me fait bizarre. Donc je me présente. Je suis le chef des Anbu de Konoha "Naynn Hope Kayne" surnommé Keeny par les amis. Je passé pour vous rencontré et prendre de vos nouvelles. Si vous avez besoin d'aide pour tuer quelqu'un ou faire des dossiers ou faire payé des impôts a un habitant de notre beau village.


J'étais un peu stressé durant mon entretien avec notre kage ... On parlait de lui comme un héros mais je le trouvais vachement petit pour un héros et puis il me paraissait pas si fort que sa ... Plutôt timide au premier abords mais possédant une grande force et un dur passé. Il paraissait vraiment plus fort que tout les gens que j'avais vu avant niveau mental ...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Découverte de l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'Hokage   Découverte de l'Hokage Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 23:16

Kazuki avait encore passer la nuit au bureau ces temps ci il y avait plus de travail que d'habitude et l'akatsuki avait frapper non loin massacran la population de tout un village les cadavres portait des traces de croc dans le coup et d'autre avait decouper et devorer en partie les dernier était trancher en deux ou egorger quelqu'un frappa le forçant a relever la tête de tout ce travail qui le preocupais il s'agissait d'un jeune d'a peu pret 20 ans et très grand son visage n'exprimais rien ce qui ne lui laissa pas le loisir de lire dans ses yeux mais il ne se laissa pas perturbé il planta son regard bleu vert dans celui du jeune homme il ne l'avait jamais vu et devait assoir son autorité malgé sa petite taille et son visage au trait quelque peu enfantin qui lui avait valu avec ses cheveux vert le surnom de touffe d'herbe par Akihisa

"ça va j'ai vu pire c'est donc toi la fameus Naynn j'ai reçu ton dossier il y a peu j'était curieux de voir qui était ce nouveau chef ça tombe bien avec le massacre de l'akatsuki non loin de Konoha on allait manquer d'effectif compétant j'espère juste que tes compétence indiqué ne me decevrons pas j'attend beaucoup de toi tu doit l'imaginé...je ne met pas nimporte qui a une place aussi importante aussi vite"

le petit hokage lui envoya un sourire etrange dont il avait le secret ni rassurant ni mauvais qui semblait n'être qu'un masque
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Découverte de l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'Hokage   Découverte de l'Hokage Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 12:18

- Je ne pense pas que mes compétences vous décevront monsieur.

En entendant le mot "Akatsuki" mon sang était bouillonnant j'avais envie de sauter par la fenêtre et d'aller casser les dents de ces mecs. Il lança un regard a Kazuki lui disant "Pas besoin de montrer ton autorité" mais j'y pensais ... Me parlais du massacre de l'akatsuki a ce moment ... Il avait peut être prévu de les attaquer ! Sa serait dangereux d'attaquer il suffirait qu'on n'y aille pour que Kazuki se trouve seul sans garde il risquerait de se faire tuer si il venait a deux ou trois contre lui. C'était prévisible les connaissant sa pourrait faire un grand coup d'état ... Au moment ou ils le tueront il attaqueront et la nous perdrons ... Même si j'avais feuilleté le dossier des Anbu de Konoha et qu'il était tous très fort sous le coup de la mort du Kage plus aucun de nous pourra travailler en équipe et nous nous feront tous tuer un par un dans une tornade de chair et de sang sa serait horrible ...

- Monsieur, sauf votre respect si vous aviez prévu de profitez du massacre pour attaquer l'Akatsuki c'est une mauvaise idée ... Nous aurons juste assez de force pour contrer trois ou quatre membre ... Et pendant que nous serons au front avec eux les autre vous attaqueront ... Si c'est possible j'aimerais rencontrer les Anbu d'élite pour travailler l'attaque en groupe ... Car j'ai vu les dossier des membre mais ... Ils ont une grande esquive et défense ... Mais leur attaque n'est pas la plus puissante. Si vous voulez mon avis vous devriez appeler vos alliée pour nous aidez dans l'attaque ...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Découverte de l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'Hokage   Découverte de l'Hokage Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 12:32

Kazuki retrouva son petit sourire il savait bien qu'attaquer l'akatsuki sans en connaitrep lus sur les membres actuel était du pure suicide même pour lui le seul probleme c'est qu'il avait l'air de pas mal douter de ses capacité au combat

"tu sait Naynn...je n'est pas eu ma place d'hokage dans une pochette surprise je connait bien cet organisation et ce n'est plus un secret j'en est était le chef pendant une periode mais je sait qu'attaquer l'akatsuki même avec la force de l'alliance et Suna a nos coter serait un suicide tan qu'on ne sait pas exactement qui fait parti de l'organisation et comment ils se battent la seul chose que je sait actuellement c'est que l'akatsuki compte un vampire apparament maitrisant la necromancie on retrouver des cadavre très vieu sur le lieu du massacre son partenaire est un ex enfant de laboratoir un type très dangereus et qui semble canibal capable de refourger son virus par le sang mais pour les autres je ne sait pas je ne prendrait pas le risque d'une attaque aussi azardeuse...on a peu d'ANBU d'élite actuellement l'attaque d'il y a 15 ans sur konoha a decimer beaucoup de nos forces actuellement en tan que membre efficase je ne peu compter que Madoka Hororbi par chance notre alliance avec Suna nous permet de demander le services du chef de leur ANBU qui porte le nom de Miyuka et qui risque de beaucoup vous etonner le niveau des combattant de Suna est très haut"

le jeune homme ne detacha pas son regard de Naynn il c'était senti un peu vexer qu'il estime sa force de cette façons comme si il s'agissait d'une simple piece d'echec a protégé

"dit moi Naynn...tu a un drole de regard d'habitude je peu lire dans les yeux de nimporte qui mais ton regard a toi est mort...je trouve ça quelque peu perturbant"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Découverte de l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'Hokage   Découverte de l'Hokage Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 14:38

Apparemment Kazuki savait ce qu'il faisait c'était bon signe j'allais surement bien m'entendre avec lui mais sa je le pensais avant que j'entende cette phrase "j'en est était le chef pendant une période" Il a fait partie des pire personne que le monde a eu a porter ... après sa je ne lui parlait même plus lui répondant par un signe de tête ou d'un mouvement du corps. Après sa il lui lança un regard qui disait "Appelez Madoka et Miyuka". Après 10 minute il ouvrit la bouche en grinçant des dents.

- Je suis désolé d'avoir sous estimer vos capacité. Concernant mon regard vous n'avez qu'a vous habituez vu le nombre de gens que vous avez torturé sa devrait pas trop vous soi disant "perturber". Bref faite que Madoka et Miyuka s'il vous plait. Il faudrait penser a se préparer a une attaque maintenant si il commence a faire des massacres près d'ici ... Cette personne qui refile un virus je pense pouvoir m'en occuper. Je suis comment dire ... Né de deux personne ayant une assez bonne régénération/guérison et si je pouvais avoir le dossier des ninja de konoha sa pourrait m'aider ... Il me faut les ninja et leurs caractéristique héréditaires pour savoir de qui on aura besoin. Vous savez surement ou se trouve leur grotte sa pourrait m'aider pour mon plan ainsi qu'un échantillon de votre sang s'il vous plait.

Il réfléchissais a tout ce que qui était possible pour lancer une diversion qui permettrait de leur laisser un peu de repos avant leur attaque. Kayne était un grand stratège est sa personne ne le contredisait ...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Découverte de l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'Hokage   Découverte de l'Hokage Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 15:05

le regard de Kazuki s'assombris de quel droit se permettait il de lui parler de cette façons le jeune kage et chef de clan avait sa fierter et si il revelait desormais son passé c'était pour evité le probleme que cela avait causer il y avait 2 ans

"je n'en suis plus chef Naynn mais la réaction que tu a m'indique que tu a eu beaucoup de probleme avec cet organisation et que tu en souffre encore aujourd'hui...j'ai deserter cette organisation et je paye encore aujourd'hui le prix de mes crimes je t'est indiquer cela simplement pour te montrer que je connait bien cette organisation c'est un avantage pour Konoha...pour le reste j'enverait un faucon a Suna pour qu'on envois Miyuka et je m'arrangerait pour trouver un moment tu pourra rencontrer Madoka cette attaque lui a donner aussi beaucoup de travail"

il se leva ensuite pour récuperer les dossier des ninja de Konoha et les regarda rapidement

"hn...beaucoup de nos ninja sont a présent chunnin chez les jonnin j'ai Akiro et Kokusho Horobi Akiro est une Uchiwa et est a la tête d'une equipe dont fait parti ma fille Ami et un jeune demi vampire au sang d'hyuuga Keisuke Sano son frère a disparu reçament Kokusho est le père de Madoka et Seigi et a du sang demoniaque les autres sont encore genin et je ne prendrait pas le risque de les envoyer se faire tuer comme ça on ne peu pas attaquer Akatsuki actuellement leur alliance avec Oto est dangereuse surtout a cause la guerre que Oto mene contre un de nos allier en revanche j'aimerait savoir en quoi tu a besoin de mon sang"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Découverte de l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'Hokage   Découverte de l'Hokage Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 12:39

- Des problème ? Oui nous pouvons appeler sa comme sa ... C'est peut être un avantage mais je ne peut faire confiance vraiment confiance a un ancien membre de l'Akatsuki ... Concernant les ninja ils m'ont l'air très bien ... Un byakugan un sharingan des vampire et des ninja expérimenté. Pourquoi Oto est dangereux ? Si je peut rendre service vous pouvez m'envoyer aider nos alliée mais bon ... Pour votre sang j'en aurais besoin pour faire une diversion mais je ne peut pas vous dire comment c'est un secret.

Il prit quelque dossier sur le bureau du Kage et les mit dans sa poche sans que Kazuki le remarque.

- Au faite... Que savez vous sur moi exactement ? Non parce que j'aimerais savoir si vous me considérez comme un être abject ou comme un ninja d'exception ...


HS : Désolé pour le petit post et pour le retard mais je me suis cassé la jambe alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

Découverte de l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'Hokage   Découverte de l'Hokage Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 22:22

HS: no problemo c'est des choses qui arrive jolie signature enfaite

"comme tu voudra je connait quelqu'un qui fait aussi confiance a très peu de gens comme toi...cependant je ne donnerait pas de mon sang sans en connaitre la raison exacte...et pour ce qui te concerne"

il se leva une nouvelle fois pour prendre le dossier de Naynn qui n'était pas vraiment très épaix dailleur

"je ne sait que très peu de chose si ce n'est que tu a rejoin le village et les rangs de Konoha il y a peu je t'est nommer rapidement chef au vu des resultat de tes differentes mission et de ce qu'on m'a raconter on te dit en revanche très mystèrieux et les dernière information te concernant ne remonte pas bien loin tu semble etre quelqu'un de très prometteur mais aussi de particulierement imprévisible c'est pour cela que j'ai besoin de me rendre compte moi même de tes capacité...en ce qui concerne oto ce village a pour chef un puissant chasseur de dragons et des ANBU très bien former proche du niveau de ceux de Suna et l'alliance qu'il a avec l'akatsuki est encore plus dangereuse si nous attaquons l'un ou l'autre nous risquons d'être pris en sandwich entre les deux ce qui est très desaventageant"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Découverte de l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'Hokage   Découverte de l'Hokage Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 11:11

HS : J'ai eu quelques problème familial mais je promets de revenir en force !

Vous rendre compte vous même de mes capacité ? Je suis censée prendre sa comment ? Vous savez je n'aimerais pas vous faire mal. Sa c'est un secret mais j'habite Konoha depuis ma "naissance". UN CHASSEURS DE DRAGONS ?! Alors il pourrait me tuer et me faire revenir a mon état d'origine ?!

Se reprenant rapidement de ses pensée a haute voix il reprit la parole.

Hum. Désolé d'avoir pensé a haute voix. Arrêter de dire "du niveau de Suna" Par ci par la sa m'énerve j'ai l'impression que vous me sous estimez grandement. Pour ce qui d'être "pris en sandwich" j'aurais bien une idée ... Vous envoyer deux ninja de haut niveau attaquer l'un en faisant diversion avec des clones les autre attaqueront par derrière l'Akatsuki. Nous pourrons même profiter de cette diversion pour se diriger vers la grotte de l'Akatsuki puis chercher des informations qui pourrait nous aidez. Par contre si vous le voulez bien j'aimerais votre accord pour réservez le chasseurs de Dragons si l'on attaque. Mais bon il pourrait très bien connaitre notre plan a l'avance et laissait quelques membre a l'intérieur de la grotte qui attendrait cachait qu'on se jette dans la gueule du loup ...


J'était sur que l'Akatsuki me reconnaitrais si j'y allais et je tremblais de partout rien quand y pensant...
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

Découverte de l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'Hokage   Découverte de l'Hokage Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 14:32

Kazuki retrouva son sourire qui semblait faut vestige de ce qui était un sourire mi-sadique mi-provocateur a l'époque ou il faisait parti de cette organisation d'assassin

"Je ne te sous-estime en aucun cas c'est même pour cela que je veu voir moi même jusqu'ou vont tes compétance si je t'avait sous-estimer en vérité je ne me serait même pas interresser a toi je veux juste voir par moi même le style de combat du chef des ANBU en générale je combat moi même quant au chasseur de dragon arrange toi avec le chinokage il s'agit du roi draconien actuelle et il compte bien lui arracher la tête pour avoir tuer sa femme et son frère et ne t'en fait pas pour moi il y a peu de chance que tu me fasse du mal tu est surement très fort mais je sait me defendre et tu ne prendra certainement pas mon sang de force"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte de l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'Hokage   Découverte de l'Hokage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte de l'Hokage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» decouverte de la mer
» decouverte de Ichiraku
» decouverte de Ichiraku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Konoha :: Bureau de l'Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser