Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un dragon en cage fait un bon animal de compagnie.

Aller en bas 
+4
Katara Korusakima
Ryu Mizuno
Sena Ura
Ryosuke Karu
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Un dragon en cage fait un bon animal de compagnie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dragon en cage fait un bon animal de compagnie.   Un dragon en cage fait un bon animal de compagnie. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 9:31

(à si tu savait tout ce qu'on peu faire sous un bureau...surtout si tu surprend Ryosuke le matin XD )



Sena eu un mouvement de recule devant le sourire de Ryosuke. Cette fois c'était certain Ikuto devait compter comme une arme à ses yeux. Pour le jeune chinokage le vrai monstre de la piece c'était bien Ryosuke, Ikuto était perdu. Il se retrouva seul dans le noir cette fois, enfermer dans cette petite cage, il lui semblais manquer d'air, ou plutot c'était la peur qui le faisait haleter. Il se recrocvilla au fond de sa cage esseyant de son controler au maximum ce qui lui prenait enormement d'energie. Cela en attendant le lever du jour.



Ikuto suivit sagement son père jusqu'a la maison, il lui semblait pendant quelque instant avoir vu de la detresse, voir de la peur dans les yeux fendu du dragon. Peut etre que comme les humains il pouvait avoir peur du noir. Dans le doute et surtout dans la crainte de decevoir encore son père, il préfèra ne rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Ryosuke Karu
tortionnaire de dragon qui sait pas s'occuper de ses affaires
Ryosuke Karu


Masculin
Nombre de messages : 107
Clan : Karu
village : Oto
Date d'inscription : 19/05/2009

Un dragon en cage fait un bon animal de compagnie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dragon en cage fait un bon animal de compagnie.   Un dragon en cage fait un bon animal de compagnie. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 21:55

(Bon garçon... niark niark =] )



Ryu était enfin arrivée avec les renforts. Yuki, Kazuki, Yoru et Isako étaient venus pour libérer Sena sachant pertinamment qu'ils risquaient de déclencher une guerre. Ils avaient deja depassé les murs de la ville et tuaient les gardes avant qu'ils ne déclenchent l'alerte. Guidés par le byakuugan de Yuki, ils étaient maitenant en plein coeur de la ville.

Pendant ce temps-là, un garde qui faisait sa ronde se rendit compte de l'arrivée des intrus. Il se rendit a la maison du Kage qui était en train de prendre la jeune boulangère par derrière contre un mur du salon.

Otokage-sama ! Otokage-sama ! Des intrus pénètrent la ville ! Ils ont deja tué une quarantaine de nos hommes !!

Le garde n'était pas surpris de surprendre son Kage dans ses ébats sexuels, cela arrivait souvent que ce soit chez lui ou dans son bureau.

Je vois, ils sont deja la, je les attendais pas aussi tot.

Il éjacula dans la femme puis la lacha d'un coup, tombant au sol, rassasiée.

Contactez tous les hommes que vous pouvez, ils ne doivent pas atteindre mon bureau. Je m'occupe du reste.

Entendu Kaga-sama.

Puis le garde s'éclipsa et Ryosuke parti s'habiller. Il ferma toutes les portes et fenetres de la maison a clés pour qu'Ikuto ne sorte pas et partit a la rencontre des "intrus".
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Un dragon en cage fait un bon animal de compagnie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dragon en cage fait un bon animal de compagnie.   Un dragon en cage fait un bon animal de compagnie. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 12:15

Ikuto comme d'habitude regardait calmement Oto par la fenêtre de sa chambre quand un homme arriva en trombe dans la maison inquiet il decida d'aller voir ignorant totalement la jeune femme qui était avec son père de toute façons c'était normale pour lui il n'y faisait pas attention beaucoup de femme venait à la maison avec son père et ça avait toujours été comme ça. Ryosuke ferma portes et fenêtre laisse encore une fois l'enfant dans le noir complet de l'immense maison et comme a chaque alerte de ce genre il requisitionnait toute les bougie de la maison pour s'eclairer étant trop petit pour atteindre les interrupteur il se charge aussi d'aider la pauvre boulangère qui avait été enfermer aussi et laisser par terre sans même un aurevoir.



du coter des fameus intru, le jeune Hokage restait surpris de la discretion soudaine de Yuki ce n'était pas courant chez elle d'entrer quelque part sans se faire remarquer elle avait le même don que Deidara pour se perdre et marcher sur le plus de trucs qui font du bruit dans un temps record cela en y ajoutant les "merde" qui ponctuais ces gaffes. Isako qui était parti en eclaireur revint pour sa part asser vite.



"une sentinelle nous as reperer Ryosuke arrive"



"on aurait du requisitionner Madoka quand même ça aurait été plus prudent"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Ryosuke Karu
tortionnaire de dragon qui sait pas s'occuper de ses affaires
Ryosuke Karu


Masculin
Nombre de messages : 107
Clan : Karu
village : Oto
Date d'inscription : 19/05/2009

Un dragon en cage fait un bon animal de compagnie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dragon en cage fait un bon animal de compagnie.   Un dragon en cage fait un bon animal de compagnie. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 12:42

Pourquoi t'as les chocottes Kazu ?

Dit-elle en lui donnant un petit coup d'épaule avec un sourire moqueur.

Puis au loin, Ryosuke arriva, un sourire aux levres. Yoru et Ryu grincèrent tous les deux des dents en le voyant arriver. Ces deux là commençaient a bien le connaitre malheureusement.

Eh bien les amis c'est gentil d'etre passés me voir, je vous manquais ?

Nouveau grand sourire.

Espece de connard, fais pas ton malin ! Tu viens de signer la guerre et ton arret de mort !

Dis nous ou se trouve Sena et on t'épagnera peut etre la torture...

Oh bah ca vaut pas le coup alors... Trouvez le donc tous seuls vous qui vous croyez si malin. Du moins... si vous y arrivez avant de mourir... Taka ! Mitsumi ! J'ai trouvé des adversaires a votre taille...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Un dragon en cage fait un bon animal de compagnie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dragon en cage fait un bon animal de compagnie.   Un dragon en cage fait un bon animal de compagnie. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 13:16

"non j'ai pas peur mais mitsumi c'est Madoka qui la connait le mieu...Taka j'espère juste qu'on risquera rien grace à Ayumi...et suffi de pas être idiot Ryosuke est asser con pour avoir mis Sena dans son bureau"



Kazuki due geler une vague d'eau remplie de jet très puissant qui leur arrivait dessus et monta sur la vague pour se retrouver face à Taka qui flottait sur un petit geyser Mitsumi elle envoya Yoru et Isako valser plus loin avec un coup de vent et se plaça devant eux Katana deguainer



"Tu rêve Kazuki je suis d'Oto, et puis si on peu te capturer j'aurait le plaisir de souillé un peu ce joli petit corp avant de te crever le coeur"



"me cherche pas traitre! et Ayumi!"



"Tu crois vraiment que je vais renoncer a mes desirs pour ta femme? t'est vraiment idiot"



*desoler...*



"quel suprise Yoru comment va ton oeil depuis la dernière fois? Shinji c'est pas tuer de remord j'espère...c'est de sa faute après tout"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Ryosuke Karu
tortionnaire de dragon qui sait pas s'occuper de ses affaires
Ryosuke Karu


Masculin
Nombre de messages : 107
Clan : Karu
village : Oto
Date d'inscription : 19/05/2009

Un dragon en cage fait un bon animal de compagnie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dragon en cage fait un bon animal de compagnie.   Un dragon en cage fait un bon animal de compagnie. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 15:21

Yoru se réceptionna facilement avant de s'adresser a Mistumi.

Mon oeil va très bien merci de t'inquiéter.

Il plissa son oeil restant.

Quant a Shinji a cause de vos conneries il en a baver mais il est fort et bientot c'est lui qui viendra te faire regretter ce jour-là. Si je ne l'ai pas deja fait avant.

Il eut un grand sourire et se mit sur ses gardes.

Isako surtout tu ne prends pas de risques, tu restes derriere, je sais de quoi elle est capable et c'est vraiment pas grand chose.

Il provoquait expres Mitsumi pour qu'elle s'en prenne a lui et pas a Isako. Il savait que sa femme était forte mais il ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose.

Quant a Ryu elle voulut encore une fois s'en prendre seule à Ryosuke. Elle fonça droit sur lui prete a lui asséner un poing enflammé sur sa gueule d'ange avec toute sa force draconnienne seulement Ryosuke sortit son fouet et ligota Ryu avec avant de faire déferler une grosse décharge de chakra anti demon dedans. Ryu cria de douleur et se retrouva a genoux devant lui. Il se baissa et souleva son menton.

Pourquoi tu t'obstines ? Tu n'as pas encore compris que tu ne pouvais rien contre moi ma belle ?

Pendant ce temps là, Yuki avait profité que les combats commencent pour s'éclipser et chercher Sena grace a son Byakugan. Elle commença bien évidemment par la tour Kage et fut étonnée de le savoir là.

*Mais quel con, je sais pas moi quand tu dois cacher quelqu'un tu le fous pas dans ton bureau, enfin... je vais pas me plaindre! *

Bien sur la tour était gardée par des anbus. Elle decida alors de passer par le toit. Arrivée là-haut, elle se balança grace a la goutière et cassa la vitre pieds devant pour entrer a l'intérieur sans trop d'égratinures.

Hello Sena ! C'est Yuki t'inquiete pas je vais te sortir de là, je suis pas toute seule Ryu a rameuté du monde pour venir te chercher.

Elle lui fit un clin d'oeil sauf que les gardes qui gardaient la porte du bureau entendirent la vitre brisée et débarquèrent dans le bureau. Elle haussa les épaules en les voyant.

Bwarf, c'est deja pas mal d'avoir éviter tout ceux du bas...

Les anbus chargèrent sur elle mais grace a son byakuugan Yuki evita toutes leurs attaquent et touchait un par un leur coeur avec un jyuuken assez puissant pour qu'ils ne puissent pas se remettre avant un moment voire pas du tout pour certains.

Et voila le travail ! Bon maintenant comment on va bien pouvoir te sortir de là, tu sais de quoi elle est faite cette cage ? C'est la premiere fois que je vois ça !
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Un dragon en cage fait un bon animal de compagnie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dragon en cage fait un bon animal de compagnie.   Un dragon en cage fait un bon animal de compagnie. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 15:56

Mitsumi decrocha un petit sourire ayant parfaitement compris l'idée de Yoru elle posa une main sur sa hanche et se mis a rire un peu.

"Elle sait pas se debrouiller toute seule ta femme? c'est vrai qu'on la vois pas souvent...Hey Ryosu! tu la veux la minette à Yoru? elle a moin de poitrine que ta secretaire mais elle mimi non? quand j'aurait fini Yoru"

"parceque tu crois que je me laisserait faire? vous pouvez toujours rêver"

Kazuki qui c'était mis en tête de faire payer méchament à Taka ses menace vit rapidement que Ryu n'y arriverait pas contre Ryosuke il bloque Taka quelques temps et glaça le fouet pour le brisé et libéré Ryu

"Revien ici Nabot!"

"Je me charge de lui neutralise Taka ça devrait te plaire de frapper sur un type comme lui...à nous deux Ryosuke tes petites technique marcherons beaucoup moin bien contre moi"

Sena se senti d'un coup beaucoup plus rassurer lorsque Yuki arriva il allait sortir d'ici, et au pire il n'était plus seul dans le noir

"Une cage qui m'empeche d'utiliser mes pouvoir t'aura du mal à la detruire...merci d'être venu me chercher"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Sora Konoe
gamin trop pure et trop innocent
Sora Konoe


Masculin
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/12/2008

Un dragon en cage fait un bon animal de compagnie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dragon en cage fait un bon animal de compagnie.   Un dragon en cage fait un bon animal de compagnie. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 18:31

Ryosuke jeta un petit coup d'oeil a la femme de Yoru.

C'est vrai qu'elle est bonne ! J'en ferai bien ma prisonnière personnel...

Il eut un grand sourire ce qui énerva Yoru. Il lança une vague déferlante sur Mistumi.

Je vous laisserai jamais lui faire du mal !

Puis Ryosuke se tourna vers son nouvel adversaire.

Beaucoup moins bien sera largement suffisant pour une demi portion comme toi.

Ryu se releva avec un peu de mal en s'aidant de ses mains puis elle mis son bras sur le coté pour faire signe a Taka de ne pas aller plus loin.

Ton adversaire c'est moi maintenant. Et je vais me faire un plaisir de te réduire en bouillie depuis le temps que j'attends ça ! Tu n'as aucune chance contre moi, même blessée je vais te mettre la raclée de ta vie !

Elle laissa ses mains s'enflammer puis lança une nuée de flammes vers Taka.
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

Un dragon en cage fait un bon animal de compagnie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dragon en cage fait un bon animal de compagnie.   Un dragon en cage fait un bon animal de compagnie. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 18:39

apparament yoru était beaucoup plus receptif aux provocation que Mitsumi, celle-ci lui envoya d'ailleur une rafale pour devier la vague qui se gela a l'approche de Kazuki elle fonça vers Yoru mais fu rapidement stopper par Isako qui semblait être en fin de compte un adverssaire d'une vitesse redoutable.

"c'est qu'elle sait se battre...moi c'est le petit shiki que j'essaierait bien je suis sur qu'il reverait d'apprendre tout ce que je pourrait lui montrer je m'en occuperait bien quand je t'aurait decouper en tranche Yoru"

elle envoya valser Isako avant d'envoyer des coups de vents tranchant vers le couple

"ho enfaite...mon katana est empoisonner si il vous touche une fois c'est fini."

Kazuki envoya un sourire carnassier à Ryosuke avant de geler le terrain autour de lui gelant aussi la vague de yoru que mitsumi avait devier vers lui.

"la demi-portion va se faire un plaisir de t'ecraser et de te transformer en passoire"

Taka lui se protegeas avec un mur d'eau tout simplement.

"tu perd ton temps petite fille"
Revenir en haut Aller en bas
Sora Konoe
gamin trop pure et trop innocent
Sora Konoe


Masculin
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/12/2008

Un dragon en cage fait un bon animal de compagnie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dragon en cage fait un bon animal de compagnie.   Un dragon en cage fait un bon animal de compagnie. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 21:33

Tu sous-estimes la rapidité des raiton !

Yoru évita tous les coups de vent avec facilité puis disparut et apparut juste dérrière elle. Il electrifia alors sa main et la colla dans le dos de Mitsumi pour déferler une décharge dans son corps. Il s'éloigna ensuite d'elle pour eviter un probable coup de sabre.

Ryosuke prit un ton ironique.

Ouh mon dieu j'ai peur.

Il sourit pour se moquer de lui.

Malheureusement demi portion, tu auras beau tout geler autour de toi, il reste une chose que tu ne pourras pas glacer...

Ryosuke fit apparaitre un nouveau fouet avec son chakra cette fois-ci. Il le lança en direction de Kazuki mais prévoyant qu'il allait essayer de l'éviter le bout du fouet se sépara en trois pour mieux attraper Kazuki et le ligoter. Il s'approcha doucement de kazuki avec une dague qu'il venait de créer.

Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de toi maintenant..? Te torturer ? Te découper en petit morceaux ? Non... ce serait triste d'abimer une si jolie pièce que l'hokage.

Il approcha la lame de sa dague de la joue de Kazuki puis l'entailla un petit peu faisant couler un leger filet de sang. Il eut un violent sourire sadique.

D'un coup une silhouette sortit du mur d'eau. Ryu avait sauté dedans et donna un puissant uppercut a Taka qui valsa un peu plus loin.

Ah oui ? je perds mon temps ? Laisse moi alors te rappeler comment tu as terminé au dernier combat chez Akiha. Et encore pour le moment je profite pas trop de ta faiblesse... Je garde le meilleur pour la fin...

Pendant ce temps-là, a la tour Kage, Yuki essayait de sortir Sena de sa cage.

Bah attends ! On allait pas te laisser ! On est tes amis, c'est normal. Et puis t'es le papa de mon enfant ! Je veux pas qu'il soit orphelin de père hein ! Ma fille le vit deja assez mal comme ça... Oh ! Ca y est ! J'ai trouvé !

Yuki utilisa un jyuuken sur l'espece de serrure de la cage ce qui eut pour effet de stopper le flux de chakra. La cage s'effaça alors petit a petit jusqu'à disparaitre.

Je sais... je sais... ne me remercie pas, je le fais toute seule !

Elle s'approcha de Sena et déposa un baiser sur ses lèvres pour se remercier toute seule. Elle attrappa ensuite le bras de Sena et sauta par la fenetre.

Allez dépeche-toi, les autres ont besoin de nous !
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

Un dragon en cage fait un bon animal de compagnie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dragon en cage fait un bon animal de compagnie.   Un dragon en cage fait un bon animal de compagnie. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 22:16

Mitsumi tenta un coup de sabre sur Yoru après avoir eu le cou mais il evita de justesse elle se recula hors de sa porte et evita un Kunai d'Isako qui c'était placer en conséquence de l'attaque de son époux. Ces deux la étaient vraiment bien coordoné.

"ne me forcer pas à jouer au illusionniste vous le regreterrez"

Kazuki n'eu malheureusement pas le temps de réagire. Il n'avais pas pensser que le fouet se diviserait comme ça et apparament il agissait plus comme un serpent de chackra que comme un fouet. Il était bloquer. Le pire dans tout ça c'était qu'il était a la merci de sa lame, et pour le jeune Hokage ça n'avais rien de rassurant. Il entrepris d'abord jouer les provocateur et de lui cracher au visage. Seulement une fois arriver à son niveau ryosuke qui devait connait connaitre ses faiblesse lui entaille la joue avant d'afficher un beau sourire sadique. Le petit kage se mis alors à trembler et son regard changea du tout au tout.

"laisse moi..."

"je vais pas me faire avoir deux fois idiote"

Sena rougie un peu et remercia encore une fois Yuki avant de la suivre comme il pouvait ses jambes était encore un peu engourdient et il se remettait de ses emotions precedente.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Konoe
gamin trop pure et trop innocent
Sora Konoe


Masculin
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/12/2008

Un dragon en cage fait un bon animal de compagnie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dragon en cage fait un bon animal de compagnie.   Un dragon en cage fait un bon animal de compagnie. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 0:11

T'auras pas le temps...

Yoru se mordit le pouce et invoqua un dragon d'eau a 3 têtes. Il se plaça sur la tête principale et chargea aux deux autres d'attaquer Mitsumi. Une tête échoua mais la deuxieme réussit a "croquer" Mitsumi pour la garder prisonniere dans sa gueule, ne pouvant plus respirer. Le dragon se retira mais il restait une bulle d'eau tout autour d'elle.

C'est le moment Isako ! Aide moi a l'electrocuter ! Mais evite de la regarder dans les yeux...

Yoru chargea alors une enorme quantité d'electricité dans la gueule de ses dragons puis attendit l'attaque d'Isako pour les combiner avant de tirer sur la bulle d'eau.

Oh que c'est mignon, l'Hokage qui tremble... Et tu vas me dire que ça, c'était chef de l'aka ? Laisse moi rire ! Même Nao qui est une femme s'y prend bien mieux que toi ! T'es vraiment qu'un moins que rien, comment t'as pu devenir Kage ? A oui c'est vrai... par connaissance. C'est comme si t'avais eu ce post dans une pochette surprise finalement ! Laisse moi aider Konoha, je vais leur offrir un meilleur Kage !

Ryosuke leva en l'air sa dague, prêt à la planter dans le crâne de Kazuki. Seulement a ce moment la Yuki arriva derrière lui byakuugan activé et exerça plusieurs jyuuken dans son dos a des points précis du flux du chakra. Le fouet et la dague disparurent, Ryosuke ne pouvant plus se servirent de son chakra.

HAHAHAHA ! Devine quoi ? J'ai trouvé ton point faible ! Tu te sens désarmé hein ! Et bien imagine que c'est la même chose que tu fais subir aux dragons espece de salop !

Yuki qui avait relaché sa garde, se fit attraper par derrière par Ryosuke, un kunai sous la gorge.

Le moindre geste et j'égorge votre Raikage chérie. C'est qu'elle est mignonne en plus ! Hein ma belle ?

Ryosuke fit remonter son kunai le long de son cou pour lui lever la tête faisant couler un filet de sang pour les prévenir qu'il ne plaisantait pas. Puis il glissa son autre main sous son débardeur pour lui peloter un sein...

Ah oui ? Ca c'est ce qu'on va voir... Essaie donc t'arreter ça avec ton mur d'eau ridicule !

Ryu craquela la terre a ses pieds puis ramassa les enormes morceaux de roches qu'elle venait de faire avant de les lancer a une vitesse phénoménal malgré leur poids sur Taka.
Revenir en haut Aller en bas
Takiji Aoki
gnome fils du nain de jardin
Takiji Aoki


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 145
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Misako
village : Konoha
Date d'inscription : 06/07/2009

Un dragon en cage fait un bon animal de compagnie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dragon en cage fait un bon animal de compagnie.   Un dragon en cage fait un bon animal de compagnie. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 11:46

Mizuki était de toute evidence dans une situation critique. Le mari et la femme était tout deux d'affinité raiton et evidement chacun evitait au mieu ses illusion. Lorsque que Isako envoya a son tour la decharge elle eu juste le temps de faire une petite couche d'air entre elle et l'eau pour minimisé le choc, avant de perdre connaissance. Contre un kage et une ANBU au capacité d'espionne elle ne pouvait malheureusement pas faire grand chose.



"Et oui ma fille t'as peu être beaucoup plus de poitrine que moi mais je te laisse pas toucher a mon mari"



Isako envoya un sourire Yoru elle avait pris de l'assurance depuis qu'elle le connaissait. C'était peut-être un pervers mais il l'avait bien aider. L'un des ennemi était hors course restait a règler la crise de perversité de Ryosuke. Kazuki tremblait comme une feuille morte a la fois de peur et de rage il ne pouvait malheureusement rien pour Yuki. Isako était bien trop loin pour tenter une attaque surprise sans provoquer la mort immédiate de la jeune femme.



Tandis que la tension était à son maximum on entendu un rugissemen puissant du haut de la tour du kage et dans crie strident. Sena sous sa forme draconiene c'était percher sur le toit tenant Ikuto entre ses griffes au dessus du vide, pleurant toute les larmes de son corp totalement terrorisé.



"Ikuto si tu tien a ton fils rend moi immédiatement ma petite amie et enlèves tes sales pattes d'elle...Elle est moi! Si tu tente quoi que soi je le brise entre mes griffes"



"PAPA!"



Reculé de tout ça L'éternel combat entre la gween (Ryuhoshi?) et le gay continuait a grand renfort de gros caillou. Taka eu juste le temps de placer un mur d'eau pour les ralentir et eviter de finir ecraser.



"Je signalerais juste que si ton père est ici c'est de ta faute. C'est parceque t'as attaquer mon Ryo-sama-tellement-sexy qu'il a été obliger de se rendre parceque t'est trop gourde pour savoir que tu peu pas battre un chasseur de dragon avec ton niveau."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Un dragon en cage fait un bon animal de compagnie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dragon en cage fait un bon animal de compagnie.   Un dragon en cage fait un bon animal de compagnie. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 21:24

Yoru alla embrasser sa femme apres la perte de conscience de Mizuki mais il restait lui aussi inutile devant la scene pour les mêmes raisons qu'Isako.



Ryosuke, lui, pestait dans sa barbe.



Enfoiiiréé... T'en prendre a mon gosse... Toujours aussi lache Sachi !



Sena je vais bien ! lache-le, ce n'est qu'un enfant il n'y est pour rien dans cette histoire !



Ferme-la toi !



Ryosuke retourna Yuki face a lui et la gifla violemment, se retrouvant a terre. Puis il chopa sa longue chevelure pour la maintenir a genoux devant lui, a nouveau le couteau sous la gorge...



Tu veux recupérer ta pute ? Alors rends moi mon fils avant sauf si tu veux assister a son viol... Tu ne lui feras aucun mal de toute maniere, tu es incapable de faire du mal a un enfant puisque tu en as trois.



BATARD ! Ferme ta grande gueule, tout ça c'est de la faute de Ryosuke ! Et ton Kage n'est pas sexy, t'as de la merde dans les yeux ou quoi ? T'as deja du remarqué que c'était un salopard de premiere qui traite tout son village comme des sous merdes, toi y compris. Alors pourquoi tu restes avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Takiji Aoki
gnome fils du nain de jardin
Takiji Aoki


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 145
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Misako
village : Konoha
Date d'inscription : 06/07/2009

Un dragon en cage fait un bon animal de compagnie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dragon en cage fait un bon animal de compagnie.   Un dragon en cage fait un bon animal de compagnie. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 13:51

Sena eu un petit rictus et ressera l'etreinte de ses griffes sur l'enfant, brisant plusieurs de ses os dans de grand bruit de cassure et blessant ses cotes la douleur le fit vite perdre connaissance.



"Tu as tuer ma femme et mon frère, personnelement je me meurt d'envie de devorer ton fils devant toi par vengeance...et je li rendrait un bon service, il ne souffrira pas de ta connerie et ne deviendra pas un mosntre par ta faute...enfin la il est bon pour un petit séjour a l'hopital lache yuki et je te le rendrait si tu lui fait quoi que ce soit je le tue et je ne plaisante pas."



"Parceque un jours c'est lui qui sera a quatre patte devant moi de gré ou de force je reste juste pour voir ce jour après il n'aura malheureusement plus aucun interret."
Revenir en haut Aller en bas
Sora Konoe
gamin trop pure et trop innocent
Sora Konoe


Masculin
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/12/2008

Un dragon en cage fait un bon animal de compagnie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dragon en cage fait un bon animal de compagnie.   Un dragon en cage fait un bon animal de compagnie. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 23:17

Tss... 'Fait chier !

Ryosuke balança Yuki au sol en rajoutant :

Sale chienne de Hyuuga, si t'avais pas été la, vous seriez deja tous six lieux sous terre...

Yuki se redressa avec un peu de mal, recouverte d'égratinures. Pendant ce temps là, l'Otokage se tourna vers Sena.

Lache mon fils de tes sales griffes maintenant ! J'ai laissé ta femelle tranquille t'as bien vu, alors rends moi le gosse sale monstre!
Revenir en haut Aller en bas
Takiji Aoki
gnome fils du nain de jardin
Takiji Aoki


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 145
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Misako
village : Konoha
Date d'inscription : 06/07/2009

Un dragon en cage fait un bon animal de compagnie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dragon en cage fait un bon animal de compagnie.   Un dragon en cage fait un bon animal de compagnie. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 21:38

Sena esquissa un sourire a ryosuke puis lacha l'enfant dans le vide avant de se precipiter pour récupéré Yuki, Kazuki, Yoru et Isako il alla ensuite vers Ryu et Taka qui se disputaient plus qu'ils ne se battaient.



"debrouille toi pour le récupéré vivant Ryosuke!...Ryuu on y va merce a vous d'être venu me sauver laisse se sous-fifre on rentre à Hollow maintenant histoire que Kazu s'en remete et je pensse que tu te fera un plaisir de massacré Taka une autre fois"
Revenir en haut Aller en bas
Sora Konoe
gamin trop pure et trop innocent
Sora Konoe


Masculin
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/12/2008

Un dragon en cage fait un bon animal de compagnie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dragon en cage fait un bon animal de compagnie.   Un dragon en cage fait un bon animal de compagnie. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 21:50

*Bordel !*

Ryosuke envoya un regard noir a Sena puis se précipita en bas de la tour pour récupérer son fils. Il le receptionna de justesse, et tomba lui aussi avec le poids de son fils. Il lui donna les premiers soins et l'emmena a l'hopital.

Tss, c'est juste que t'es trop lache pour quitter ton village ! C'est plutot l'inverse, c'est toi qui est a quatre pattes devant lui en restant a Oto ! T'es juste trop con. Et non Sena je partirai pas d'ici tant que j'aurai pas mis la raclée a ce fils de pute !
Revenir en haut Aller en bas
Takiji Aoki
gnome fils du nain de jardin
Takiji Aoki


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 145
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Misako
village : Konoha
Date d'inscription : 06/07/2009

Un dragon en cage fait un bon animal de compagnie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dragon en cage fait un bon animal de compagnie.   Un dragon en cage fait un bon animal de compagnie. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 21:56

Taka voyant Ryosuke partir en courant se mis a rire devinant plus ou moin ce qui le faisait détallé comme un lapin. Decidement Sena était quelqu'un de très interessant.

"C'est vrai qu'actuellement ton adorable Papa est beaucoup plus interessant. Et n'insulte pas ma mère s'il te plait elle n'y est certainement pour rien surtout que je te rapelle que je suis le petit frère de Tatsuha."

"Ryuu on rentre avant que Ryosuke reviene tu aura le temps une autre fois de le massacrer."
Revenir en haut Aller en bas
Sora Konoe
gamin trop pure et trop innocent
Sora Konoe


Masculin
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/12/2008

Un dragon en cage fait un bon animal de compagnie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dragon en cage fait un bon animal de compagnie.   Un dragon en cage fait un bon animal de compagnie. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 22:14

Ok... on rentre mais je l'emmene avec moi !

Un grand sourire se dessina sur ses levres. Elle débuta alors sa transformation en dragon. Les écailles recouvrirent sa peau, ses crocs et ses griffes sortirent, des ailes rouges flamboyantes se déployèrent et elle grandissait a vue d'oeil. Une fois terminée, elle fit quelque pas en direction de Taka et le choppa avec ses serres de pattes arrières avant de décoller dans les airs.

C'est bon je suis partie !

Yuki, quant à elle, s'inquiètait de l'état de Kazuki qui n'était pas encore remis. Elle secoua gentillement son épaule.

Hey, Hey, Kazu ça va ? Reprends toi, c'est fini maintenant...

Elle le rapprocha d'elle pour le serrer dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un dragon en cage fait un bon animal de compagnie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dragon en cage fait un bon animal de compagnie.   Un dragon en cage fait un bon animal de compagnie. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dragon en cage fait un bon animal de compagnie.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sa fait lomgtemps sale vieux de Dragon
» un dragon a Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Oto :: Bureau de l'Otokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser