Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Je ne l'ai plus vue depuis si longtemps....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Je ne l'ai plus vue depuis si longtemps.... Empty
MessageSujet: Je ne l'ai plus vue depuis si longtemps....   Je ne l'ai plus vue depuis si longtemps.... Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 23:16

Cela faisait tellement longtemps que FEAR était enfermé dans sa tour du village de Ame, il avait vraiment envie de voir un être humain, il est vrai que sa soeur venait lui rendre visite de temps en temps (à peu près tous les 3 mois...) mais à part Mitsumi et les quelques corps qu'il avait pu trouver, Yorume n'avait pas vraiment rencontré de personnes lors de son "ermitage". Mais plus que la civilisation, c'était les femmes qui lui manquaient, une femme en particulier même. De temps en temps il se rappelait avec nostalgie les évènements des sources chaudes de Konoha, il avait pu voir les magnifique formes de sa chére Madoka dans les rayons du soleil couchant, il avait même réussi à lui prendre sa serviette ; objet qu'il gardait précieusement.
Il estimait que son ermitage avait assez duré, il voulait aller à Konoha pour revoir la sublime Madoka. Il irait ensuite voir Mitsumi. Il voulait sortir avant de devenir fou, ce qui était peut-être déjà le cas, toutes ces journées passées avec des cadavre avait provoqué chez lui une légère schizophrénie. Maintenant, chacun de ses corps avaient une personnalité différente bien qu'ils soient guidés par un seul esprit.

FEAR était maintenant proche de la forêt de Konoha, il portait un sac à dos et était accompagné d'un jeune fille, tous deux avait les cheveux sombres mais ceux de la jeune fille empêchaient de voir son visage. Elle s'exprima d'une voix douce mais monotone.

-Ca nous fait du bien de respirer de l'air frais, regarde tout a déjà l'air moins pâle.

Le jeune garçon se caressa la joue puis lui répondit en souriant.

-Je suppose que te dirais la même chose si je pouvais voir ton visage.

Soudain la fille s'arrêta puis toucha un arbre.

-Plus que quelques kilomètres et nous y somment.

A ces mots, Fear leva les yeux au ciel, l'air rêveur.

-Bientot... Je vais bientôt revoir ma chére et tendre.

Il sortit lentement un coffre de son sac et l'ouvrit, il contenait une serviette. Il la mit contre son visage et inspira profondément.

-Ahh.... son odeur... son odeur est toujours là...

Il rangea délicatement la serviette dans le coffre puis reprit sa route.

-Tu es sûr que tu ne risque rien à Konoha ?

-Ne t'inquiète pas, j'ai grandi depuis ma dernière visite, ma chére Madoka et le fils de l'hokage m'ont vues. Mais toi tu es sûr d'être hors de danger.

-D'accord.

Elle hocha la tête, faisant remuer ses longs cheveux raides. Au bout de quelques minutes de marches, Fear aperçut un rempart au loin.

-Nous y somment Mune.

Elle hocha rapidement la tête.

-J'arrive Madoka!
Revenir en haut Aller en bas
Takiji Aoki
gnome fils du nain de jardin
Takiji Aoki


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 145
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Misako
village : Konoha
Date d'inscription : 06/07/2009

Je ne l'ai plus vue depuis si longtemps.... Empty
MessageSujet: Re: Je ne l'ai plus vue depuis si longtemps....   Je ne l'ai plus vue depuis si longtemps.... Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 12:04

Une jeune garçons s'approchais de rempart. Le jeune Aoki cru reconnaitre son aura. L'enfant des thermes qui c'était battu avec Madoka et lui avait volé sa serviette...et aussi faillit le noyer puisqu'il c'était evanoui dans les bains a cause de ça...et de la chaleur aussi...mais c'était de sa faute! Takiji savait aussi qu'il figurait desormais dans le bingo book de konoha. Madoka voulait s'en charger seul, mais il devait savoir ce qu'il faisait ici accompagner uniquement d'une fille bien différente de la jeune femme et du colosse qui l'avaient précédement accompagné. Il descendit des rempart et se pointa devant Fear en lui gelant les jambe. Takiji n'avait pas grandit, son visage n'avais pas changer non plus et lui donnait toujours une apparence d'enfant de 9 ans. La seul chose qui avait changé était ses pouvoirs qui avait augmenter, et qu'a présent il controlait très bien, et la marque noir en arabesque près de son oeil avait apparu.



"Qu'est ce que tu fait ici? Tu ne sait pas que tu est rechercher? si j'était un ANBU je t'aurait capturer ou tuer sur le champ"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je ne l'ai plus vue depuis si longtemps.... Empty
MessageSujet: Re: Je ne l'ai plus vue depuis si longtemps....   Je ne l'ai plus vue depuis si longtemps.... Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 14:29

Quelque chose, ou plutôt quelqu'un, barrait la route de Fear. Celui-ci leva un sourcil en observant Takiji.

-Tiens, un petit insecte indésirable. On c'est déjà rencontré quelque part ?

La jeune fille poussa un léger soupir.

-Je pense que la surprise serait la meilleure réaction...

Fear fronça alors les sourcils, prenant un air sérieux.

-C'est vrai....

Il ferma les yeux et pris une grande inspiration, c'est alors qu'il exprima ses talents de comédien, l'air horrifier

-Oh mon dieu ! Il nous a vu ! TOUT ET FOUTU ! NOOOOOOOOON !!!!!
Il se laissa tombé a genoux, c'est alors que la jeune fille lui cogna le crâne.

-Tu en fait trop !

Fear se releva lentement en ce frottant la tête. Il repoussa une mèche de devant ses yeux qui commençaient à prendre une lueur irréel, il s'exprima d'une voix grave et ferme.

-Désoler, mais personne ne m'empêchera de la revoir.


Dernière édition par FEAR le Mar 24 Jan 2012 - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takiji Aoki
gnome fils du nain de jardin
Takiji Aoki


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 145
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Misako
village : Konoha
Date d'inscription : 06/07/2009

Je ne l'ai plus vue depuis si longtemps.... Empty
MessageSujet: Re: Je ne l'ai plus vue depuis si longtemps....   Je ne l'ai plus vue depuis si longtemps.... Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 11:27

Takiji soupira, après tout si ce garçons voulait se faire attraper par Madoka et finir en prison c'était son problème. Et puis de toute façons arrêter les criminel rechercher c'était pas son travail il avait d'autre mission à gerer en tant que genin et fils de l'hokage.



La nuit avait largement eu le temps de tomber lorsque Madoka rentra de sa mission. Toute la maison Horobi était deja coucher et dans les bras morphé. Elle du constaté une fois de plus l'absence de son père et de son petit frère. La maison était bien vide sans le bruit de Seigi se plaignant de la monter du niveau de Kei et sans les réponce de sa mère qui lui rappelait que s'entrainer jusqu'a l'épuisement et plus risquait de plutot l'affaiblire. Ni son père qui venait lui rappeller qu'elle ne devait pas prendre autant de risque. La maison était vraiment triste et déprimante. Pendant un instant la pensser que si elel demandais gentillement elle pourrait être accepter chez Sora lui traversa l'esprit. Biensure c'était impossible encore une fois elle ne resterait qu'une amie pour l'ange. Elle devait deja s'estimer heureuse en tant que demi-démone d'avoir l'amitié d'un ange. Elle ne devait pas trop en demander. La jeune femme se changea rapidement puis se coucha pour plonger a son tour dans le sommeil. Celui-ci était malheureusement comme toujours peupler du cauchemard de ses souvenirs d'enfants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je ne l'ai plus vue depuis si longtemps.... Empty
MessageSujet: Re: Je ne l'ai plus vue depuis si longtemps....   Je ne l'ai plus vue depuis si longtemps.... Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 18:57

La nuit était tombée, mais Fear marchait dans les rues, sautillant, l'air visiblement heureux.
Il s'arrêta devant une maison, on pouvait voir "Horobi" sur la porte d'entrée. Fear observa la maison attentivement.

"Aww~ Ne me dites pas qu'il n'y a personne!"

Il remarqua de la lumière dans une pièce. Son coeur se sera quand Madoka Ouvrit la fenêtre, elle ne remarqua pas Fear.

"Elle... Elle est seule et elle va se coucher? Mon dieu! Que le destin fait bien les choses!

Sans plus attendre, il se diriga vers cette fenêtre ouverte.

Les sens des ninjas les plus forts leur permettent de détecter les personnes aux intentions mauvaises durant leur sommeil, mais ce "mécanisme de défense" est inefficace lorsque la personne n'a pas de mauvaises intentions. Aussi étrange que cela puisse paraitre, c'était le cas de Fear.
Il s'approcha silencieusement du lit de Madoka, hypnotisé par son visage endormi. Il fut tiré de sa contemplation par les larmes de Madoka. Pour lui, cette vision était aussi douloureuse qu'un couteau en plein coeur.

"Comment est-ce possible? Qui ose te faire ca?! Je ne peut pas le tolérer!"

L'obscurité de la chambre fut brisée par la lueur dorée des yeux de Fear. Il se déshabilla lentement avant de rejoindre Madoka.

"Laisse moi éclairé ta nuit comme tu a éclairé ma vie."

Ses mots résonnèrent alors qu'i entre dans les rêves de Madoka.

La beauté du monde onirique réside dans le fait que les émotions, les craintes et les envies prennent vie.
Le cauchemar de Madoka était bien plus sombre que ce que Fear aurait imaginé. C'était insoutenable pour lui, Madoka était en pleine souffrance, il mobilisa toutes ses forces pour arrêter cette horreur. Il laissa son coeur explosé, le monde de tristesse et de souffrance fut alors submerger d'amour. Il tendit la main a Madoka.

"Veux tu aller dans un monde de bonheur et de plaisir?"




Le meilleur reste a venir :DDDD
Revenir en haut Aller en bas
Takiji Aoki
gnome fils du nain de jardin
Takiji Aoki


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 145
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Misako
village : Konoha
Date d'inscription : 06/07/2009

Je ne l'ai plus vue depuis si longtemps.... Empty
MessageSujet: Re: Je ne l'ai plus vue depuis si longtemps....   Je ne l'ai plus vue depuis si longtemps.... Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 21:24

La jeune femme dans ses cauchemard ne se rendit pas compte de la présence de FEAR dans son lit. Elle ne savait pas non plus qu'il avait le pouvoir d'entré dans les rêves. Elle le regarda quelques instant après que l'image de ses cauchemard ai été retiré sans trop y comprendre. L'ambiance était calme et chaude, le FEAR de son rêve semblait bienveillant, enfaite il ressemblait a ce qu'elle voulait attendre de Sora. Mais après tout...ce n'était qu'un rêve.

"Bonheur et plaisir? comment ça? des fois la logique de mes rêves m'échappent...le fait que j'y une logique est un peu bizard aussi...pourquoi c'est toi qui me propose ça dans mes rêves? je penssait aimer Sora...pas un gosse pervers."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je ne l'ai plus vue depuis si longtemps.... Empty
MessageSujet: Re: Je ne l'ai plus vue depuis si longtemps....   Je ne l'ai plus vue depuis si longtemps.... Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 13:46

" Eh oui ma belle, les rêves ne seraient pas aussi amusant si ils étaient logique. Mais ils sont scencer montrer les désirs les plus enfoui aussi."

Il laissa alors le rêve aux divagations de Madoka, il n'imaginait pas à quel point il apprécierait la tournure des évènements.
Il se réveilla plusieurs heures plus tard, il avait l'impression d'être sur un bateau. Il mit d'ailleurs quelques minutes à retrouver ses repères. Fear n'avait jamais bu d'alcool mais il supposa qu'avoir la gueule de boit devait être semblable a ça.
Il ne se souvenait pas trop de qu'il avait fait la soirée d'avant, ni ce qu'il faisait dans cette chambre qui n'était pas la sienne et encore moins pourquoi il était nu.
Il essayait de répondre a ces questions quand un gémissement attira son attention. Il crut que ses yeux allaient sortir de leur orbite quand il vit que c'était Madoka, nue, dormant paisiblement sur le ventre de Fear.
Il crut faire un arrêt cardiaque lorsque les souvenirs de la nuit dernière lui revinrent à l'esprit.

"Wow, on dirait bien que c'est elle qui a le plus prit son pied! Mais j'espère qu'elle est pas meutrière au réveil...."

Il se trouvait d'ailleurs dans une position délicate l'empêchant de se lever. Il n'avait plus qu'a prié le ciel pour que Madoka se lève du bon pied.
Revenir en haut Aller en bas
Takiji Aoki
gnome fils du nain de jardin
Takiji Aoki


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 145
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Misako
village : Konoha
Date d'inscription : 06/07/2009

Je ne l'ai plus vue depuis si longtemps.... Empty
MessageSujet: Re: Je ne l'ai plus vue depuis si longtemps....   Je ne l'ai plus vue depuis si longtemps.... Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 21:05

Madoka n'avais pas la chance de comprendre la nature des rêves, elle était de ces êtres qui s'y laisse guider sans comprendre leur etroits lien avec la réalité ni leur influence sur celle-ci. Pour elle Fear n'était qu'un messager de son subconçient, dans un rêve on ne craint pas veritablement la mort, la douleur ou la tristesse. Seul un petit echo d'angoisse ou de malaise en restait dans la réalité, bien que l'âme elle en soi profondement toucher. Celui qui sait contrôler les rêve peu faire du sommeil le royaume de ses desirs et des êtres qui reste impuissant contre le rêves ses serviteurs sans qu'ils ne puisse le contré. Pour Madoka ce n'était qu'un rêve. Rien n'était réelle ni ces évenement bizzare qui ne semblait pas correspondre aux cries de son coeur, ni les sensation qui s'en ressentait. Le jour vint effacer le sommeil et ses rêve. La jeune femme emergeait doucement, embrumé pour une raison qu'elle ignorer. Son oreillé était étonnament doux et chaud, comme de la peau humaine. Elle rouvrie doucement les yeux et constata que c'était effectivement de la peau humaine. Au fur et a mesure qu'elle reprenait ses esprit elle reconnu fear puis remarque d'auttre detail. elle poussa un crie et se redressa d'un coup utilisant la couverture pour cacher ça poitrine.

"F....Fear?! tu..tu m'as...déguage! déguage de mon lit sale pervers! deguage avec que je te réduise en bouillie!"

sa voix était devenu anormalement aïgue, elle retenait ses larmes. Pourquoi avait il fallut que ce soit lui le premier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je ne l'ai plus vue depuis si longtemps.... Empty
MessageSujet: Re: Je ne l'ai plus vue depuis si longtemps....   Je ne l'ai plus vue depuis si longtemps.... Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 18:15

Les prières de Fear n'avaient visiblement pas été entendu ,et le "salut beauté" n'avait pas aidé. Il attendit qu'elle se lève pour qu'il se recule un peu, malheureusement Madoka avait déjà pris la couverture pour elle, mais au point où il en était, exposé sa virilité à la lumière du jour était le cadet de ses soucis.

"Oh je t'en prit, arrête un peu avec ce nom anglophone, ca me donne la nausée, appelle moi Fiya."

Il fit un bond en arrière de peur d'être "réduit en bouillie". Il secoua ses cheveux rapidement.

"Hey, calmos. Je suis aussi surpris que toi, sauf que t'a pas l'air aussi contente que moi. Quoi qu'il en soit, je ne suis pas du genre a violé les filles que j'aime et je ne me souviens pas de grand-chose concernant la nuit dernière.

Il scruta son corps, faisant un tour sur lui-même.

"Déja, j'ai pas de bleu, ni de griffures, ce qui veux dire qu'on ne c'est pas battu.

Bien que voulant rester sérieux, il ne pouvait s'empêcher de vouloir voir à travers la couverture qui couvrait Madoka, malheureusement il n'y arrivait pas. A part ces quelques détails, Fiya était vraiment surpris par la situation actuelle, cela ne le choquait pas vraiment, au contraire. Mais il savait bien que Madoka ne le prendrait pas de la même façon.
Revenir en haut Aller en bas
Takiji Aoki
gnome fils du nain de jardin
Takiji Aoki


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 145
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Misako
village : Konoha
Date d'inscription : 06/07/2009

Je ne l'ai plus vue depuis si longtemps.... Empty
MessageSujet: Re: Je ne l'ai plus vue depuis si longtemps....   Je ne l'ai plus vue depuis si longtemps.... Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 11:51

Decidement Fear était vraiment tordu. Madoka savait qu'il avait les idée mal placé pour un humain et ce genre d'idée étaient très precosent chez lui. Il était pas mal plus jeune qu'elle mais agissait deja plus ou moin comme un adulte. Ou plutot il agissait plus comme pourrait agir Akihisa si il ne se controlait pas ou si Akiha ne le canalisait pas. Mais que ce soit lui ou un autre elle n'avait pas choisi de perdre ainsi son corp de jeune fille. C'était le plus grave. Il scrutait la couverture comme si il esperait l'abaisser du regard. Il était de ces hommes qui n'ont que très peu de respect pour les femmes et ne peu les trouver attirantes que nue apparement. Elle tourna la tête pour lui répondre.

"Les filles que t'aime hein? c'est plutot mon corp que tu aime rien a voir avec moi. En plus si tu était sincère tu n'aurait pas fait ça et tu ne serait pas en train de me regarder comme ça. Va t'en immédiatement je ne veux plus jamais te voir."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je ne l'ai plus vue depuis si longtemps.... Empty
MessageSujet: Re: Je ne l'ai plus vue depuis si longtemps....   Je ne l'ai plus vue depuis si longtemps.... Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 15:49

Il soupira et enleva difficilement ses yeux du corps de Madoka.

"Pfff... Je voudrais bien t'y voir toi, la plus belle création de l'univers, nue en face de moi, je risque pas de partir en courant.

Le soleil était maintenant levé, il devait être 7 ou 8 heures du matin. Fear laissa échapper un bâillement en s'étirant. Il avait bien dormi mais il était épuisé, la nuit avait dû être vraiment torride, mais le fait de ne se souvenir de rien le rendait vraiment triste. Il survola la chambre du regard.

"Bon, si sa ne te dérange pas, je vais commencer a chercher mes vêtements...

Il avait déjà remarqué son pantalon aux pieds du lit, mais il ne pouvait pas l'enfiler comme ça, il se mit donc à la recherche de ses sous-vêtements. Il fit le tour du lit et aperçu quelque chose par terre, il se frotta les yeux car il y voyait encore trouble. Il ramassa le vêtement et l'examina attentivement.

"hm...Je ne crois pas que j'avais une culotte.... Encore moins une a rayures bleu..."

Il resta bouche bée devant sa découverte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne l'ai plus vue depuis si longtemps.... Empty
MessageSujet: Re: Je ne l'ai plus vue depuis si longtemps....   Je ne l'ai plus vue depuis si longtemps.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne l'ai plus vue depuis si longtemps....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Forêt de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser