Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Akiha le démon <3 [/!\ yaoï explicite]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akiha Inagaki
grand timbré qui respire la gaieter et la joie de vivre dans le delire et les photo
Akiha Inagaki


Grade : Photographe x)
Masculin
Nombre de messages : 146
petit(e) ami(e) : Tatsuha mon prince <3
village : Hollow
Date d'inscription : 17/02/2009

Akiha le démon <3 [/!\ yaoï explicite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akiha le démon <3 [/!\ yaoï explicite]   Akiha le démon <3 [/!\ yaoï explicite] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 13:23

Akiha écarquilla les yeux en entends les propos de Tatsuha. Il avait vraiment pu lui faire autant de mal ? On voyait a son visage qu'il s'attristait. Il se releva puis alla chercher une couverture dans la cave. Quand il revint il lui posa sur le dos sans le brusquer.

Calme toi mon prince, c'est fini, je suis là maintenant. Je recommencerai plus jamais, c'est plus possible toute façon. Viens on va monter dans la chambre, tu seras mieux là-bas. Tu es en état de marcher..?

Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

Akiha le démon <3 [/!\ yaoï explicite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akiha le démon <3 [/!\ yaoï explicite]   Akiha le démon <3 [/!\ yaoï explicite] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 23:56

Tatsuha ressera la couverture contre lui pour cacher son corp. Il avait honte de s'être laisser faire comme ça. De voir ce regarde triste d'Akiha. Et surtout il avait l'impression d'avoir gemis et jouis pour quelqu'un d'autre. La voix d'Akiha était redevenu douce et chaleureuse, son regard n'avais plus cette lueur d'un rouge mauvais. C'était deja plus rassurant, et il n'avait pas insister dans ses etreintes. Contrairement a ce qui concernait sa jalousie, Il avait vite compris que Tatsuha risquait d'avoir un peu de mal avec les contactes physiques. Au moin le temps de se calmer un peu. Il avait retrouver ce surnom dans lequel transparessait tout les sentiment de son petit ami. Akiha avait l'air de beaucoup s'en vouloir mais il essaillait de le rassurer de son mieu.

"non je...j'ai encore un peu mal...Et je tremble trop...desoler...je suis desoler pour tout..."
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Mizuno
taré qui tape les mecs
Ryu Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 214
Clan : Kojima
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Plus ou moins Hollow
Date d'inscription : 28/09/2008

Akiha le démon <3 [/!\ yaoï explicite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akiha le démon <3 [/!\ yaoï explicite]   Akiha le démon <3 [/!\ yaoï explicite] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 20:59

Pourquoi tu t'excuses mon prince ? C'est moi qui doit me faire pardonner, pas toi. J'ai aucune raison de t'en vouloir. Tout est de ma faute. Et si tu penses encore aux photos ne te fais pas de soucis, la colère est passée on va dire... Allez viens vers moi.

Akiha prit Tatsuha dans ses bras avec la couverture en le tenant comme une princesse.

Je t'aime tellement...

Il déposa un baiser sur son front puis le monta dans la chambre. Il le posa doucement sur le lit puis s'assit a coté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

Akiha le démon <3 [/!\ yaoï explicite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akiha le démon <3 [/!\ yaoï explicite]   Akiha le démon <3 [/!\ yaoï explicite] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 21:30

Akiha faisait vraiment le plus attention possible. De peur de le brusquer il ne l'avais embrasser sur le front. Tatsuha appreciait cette douceur et començait a se calmer vraiment. Ses tremblemant avait cesser et il semblait un peu moin sonner. Dans son etat aurait pu faire ce qu'il voulait de lui. Pourtant, même si sa situation était quelque peu genante Akiha n'avait rien de pervers dans les yeux. Il ne le regardait plus comme un chien regarderais une tranche viande saignante.Il avait juste l'air inquiet, et coupable.

"Je suis desoler...ça n'arrivera plus...je veux plus jamais de ça...je veux plus te voir me regarder de cette façons...ni t'entendre me parler comme si j'était ton objet ou un garçons de mauvaise vie...je suis desoler pour tes photos j'ai pété les plombs moi aussi...quand j'ai vu tout ça je...je me suis demander pourquoi tu les gardait si precieusement alors que j'était la. C'était stupide..."
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Mizuno
taré qui tape les mecs
Ryu Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 214
Clan : Kojima
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Plus ou moins Hollow
Date d'inscription : 28/09/2008

Akiha le démon <3 [/!\ yaoï explicite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akiha le démon <3 [/!\ yaoï explicite]   Akiha le démon <3 [/!\ yaoï explicite] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 21:55

Akiha passait sa main dans les cheveux de Tatsuha pour dégager son visage. Il remit quelques mèches rebelles derriere ses oreilles. Il continuait de le regarder tendrement.

Non ce n'était pas stupide. J'aurai du t'en parler avant, surtout connaissant ta jalousie. Je voulais garder précieusement ces photos tout en les oubliant. C'est pourquoi je les ai mis la. Mais le fait de les garder et de les oublier n'est pas possible. Peut etre que je continuais de vivre dans mon passé en voulant les garder. Il y avait des photos de Tamashi, tu sais mon coéquipier de quand j'étais encore un genin et qui est décédé devant mes yeux. C'est un peu grace a lui que j'aime les hommes désormais, sans lui on ne serait pas la a s'aimer et vivre ensemble. Ne sois pas jaloux d'un mort s'il te plait, il mérite de reposer en paix. Je voulais garder des souvenirs de lui. Et puis il y avait mes toutes premieres photos prises avec mon tout premier appareil ! J'étais vraiment pas doué au début mais Hiro m'a beaucoup encouragé. Bien plus tard j'ai rencontré un garçon qui voulait faire du mannequinat. C'était alors mes premieres photos en tant que professionel. Tu as peut etre dû les voir celles-là. Tu comprends, tout ces souvenirs je voulais les garder précieusement mais pas vivre avec. Tout comme la photo avec Kazuki, je sais que tu as encore du mal avec l'hokage mais si je l'ai mise en bas ça veut dire que je l'ai archivé, et qu'elle fait parti du passé désormais. Car aujourd'hui j'ai enfin trouvé mon présent et mon futur. Et il est juste devant moi.

Il prit sa main dans la sienne pour lui déposer un fin baiser sur le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

Akiha le démon <3 [/!\ yaoï explicite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akiha le démon <3 [/!\ yaoï explicite]   Akiha le démon <3 [/!\ yaoï explicite] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 22:32

Tatsuha rougie un peu puis lui offris un petit sourire. Il avait pu enfin s'apaiser. Akiha le connaissait vraiment bien. Il s'assis enfin correctement et arrêta de serrer la couette dans ses mains. Il savait autant coment calmer ses peurs que sa jalousie exessive.

"Merci Akiha...et je suis desoler, je ne savait pas qui était ces hommes appart l'hokage. Je ne savait rien pour le reste non plus. Et j'ai compris maintenant...j'ai detruit une bonne partie de ton passé, je suis navré c'était pas ce que je voulait. je ne penssait pas que ça t'avais fait aussi mal. Je comprend que t'ai pété les plombs"
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Mizuno
taré qui tape les mecs
Ryu Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 214
Clan : Kojima
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Plus ou moins Hollow
Date d'inscription : 28/09/2008

Akiha le démon <3 [/!\ yaoï explicite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akiha le démon <3 [/!\ yaoï explicite]   Akiha le démon <3 [/!\ yaoï explicite] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 22:51

Akiha sourit en voyant qu'il allait mieux. Il avait enfin retrouver son sourire qu'il aimait tant.

Bah, disons que sur le coup mon coeur s'est resserré un peu trop fort et c'est pour ça que... j'ai littéralement été submergé par ma partie démoniaque. Mais ça recommencera plus, je te le promets. Et puis, ca va me permettre de ne plus vivre dans le passé. C'est mieux pour moi, et pour nous. Sinon t'as besoin de quelque chose ? Je vais peut etre te ramener des médicaments qui localise la douleur, mon moi a pas dû y aller de main morte... Un vrai pervers celui-là ! Tu vois qu'on peut trouver plus pervers que moi.

Akiha s'éclipsa quelques minutes pour lui rapporter un grand verre d'eau et les medicaments qu'il tendit a Tatsuha.
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

Akiha le démon <3 [/!\ yaoï explicite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akiha le démon <3 [/!\ yaoï explicite]   Akiha le démon <3 [/!\ yaoï explicite] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 23:10

Tatsuha avala le medicament et se laisse tomber allonger puis se tourna vers Akiha l'écoutant tranquilement parler. Effectivement il y était pas aller de main morte il l'avait prèsque pris à sec, dans une position inconfortable et particulièrement douloureuse.

"Effectivement niveau préliminaire ça laissait à desirer. VOus avez pas le même genre de perversité, lui c'est un sadique toi t'est un obseder qui me torture en "avant-gout" en tout genre jusqu'a ce que je te supplie de passer au chose serieuse ><. T'attend de te faire bien desirer et en plus ça t'amuse de me voir te supplier de me prendre...cela dit maintenant je pensse que je vais plus m'en plaindre...au moin comme ça tu me fait pas mal"
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Mizuno
taré qui tape les mecs
Ryu Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 214
Clan : Kojima
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Plus ou moins Hollow
Date d'inscription : 28/09/2008

Akiha le démon <3 [/!\ yaoï explicite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akiha le démon <3 [/!\ yaoï explicite]   Akiha le démon <3 [/!\ yaoï explicite] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 23:49

Akiha rigola.

Finalement ça m'est profitable pour moi tout ça. Faut voir le bon côté des choses ! Maintenant je vais pouvoir t'embêter sans que tu te plaignes !

Il eut un sourire sadique pour faire peur a Tatsuha.

M'enfin, je suis content que tu te sentes mieux maintenant. J'ai vraiment cru que t'allais refuser tout contact physique avec moi pendant tres longtemps. Ce que j'aurai compris, mais ça aurait été trop dur. Pas de calin, pas de bisous, pas de caresses et pas de calins prolongés c'est pas une vie ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

Akiha le démon <3 [/!\ yaoï explicite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akiha le démon <3 [/!\ yaoï explicite]   Akiha le démon <3 [/!\ yaoï explicite] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 11:34

Tatsuha eu encore un petit sourire. La il reconnaissait vraiment Akiha. Franc sur sa perversité mais pas méchant. Il fallait dire qu'Akiha ne ratait jamais une occasion de lui sauter dessus depuis la première fois. en même temps il pouvait comprendre, il l'avait quand même fait attendre 2 ans avant de s'offrire à lui. Il s'était retenu et avait patienter 2 ans sans essailler de précipité les choses. Depuis dés qu'il le pouvait c'était la fête. En y penssant Tatsuha pu constater qu'il y avait le droit a au moin une fois par jours, en l'occurence le soir.

"Pervers. Je comprend que ça aurait été dur pour toi. Mais ça va mieu grâce à toi maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Mizuno
taré qui tape les mecs
Ryu Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 214
Clan : Kojima
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Plus ou moins Hollow
Date d'inscription : 28/09/2008

Akiha le démon <3 [/!\ yaoï explicite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akiha le démon <3 [/!\ yaoï explicite]   Akiha le démon <3 [/!\ yaoï explicite] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 21:30

Bien sur ! Je suis un médicament a base de bonne humeur ! Tu savais pas encore ça ?!

Il lui fit un grand sourire puis sans qu'il le remarque, posa les bouts de ses doigts sur son ventre pour lui faire des guilis. Il du carrément monter sur lui pour l'empêcher de s'enfuir.

Oh le petit bidou il est mignon !



Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

Akiha le démon <3 [/!\ yaoï explicite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akiha le démon <3 [/!\ yaoï explicite]   Akiha le démon <3 [/!\ yaoï explicite] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 22:19

Tatsuha avait retrouver la sourire. La suite il ne s'y attendais pas il se retrouve sous Akiha qui avait decider de lui chatouiller le ventre et de ses mettre sur lui pour l'empecher de lui echapper. Evidement les tortillement de Tatsuha pour resister au chatouille eu vite fait de le debarasser de sa couverture. Il ne s'en rendit pas compte au moin il riait et profitait même de la petite phrase d'Akiha pour le taquiner en lui parlant comme à un petit enfant. Il ne pouvait que lacher des petit "non" entre deux eclats de rire. Au moin Akiha ne lui faisait plus peur. Par contre il se doutait bien que sa position n'allait pas laisser akiha indifférent, il esperait juste qu'il soi capable soi de se calmer soi d'être asser doux pour qu'il  ne se sente pas mal.

Revenir en haut Aller en bas
Kumi Inagaki
gamine amnésique perverti par sa famille
Kumi Inagaki


Grade : Chef
Féminin
Nombre de messages : 166
Clan : Aucun
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Akatsuki
Date d'inscription : 06/07/2009

Akiha le démon <3 [/!\ yaoï explicite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akiha le démon <3 [/!\ yaoï explicite]   Akiha le démon <3 [/!\ yaoï explicite] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 20:13

Akiha eut un doux sourire en voyant qu'il avait réussi a faire sourire Tatsuha. Seulement un nouveau probleme se posait... Tatsuha était nu sous lui et Akiha sur lui alors évidemment ca lui donner des idées bizarres pas tres catholiques. En plus il venait de lui faire subir des choses horribles et ne savait pas trop s'il pouvait tenter le coup... Dans le doute, il arreta ses chatouilles et caressa la joue de son prince avant de l'embrasser tendrement.

Hmm... Dis moi mon prince... je sais que ca va te sembler peut etre tres déplacé mais tu vois... Dans cette position, dans nos tenues respectives... Même si je sais tres bien que... Enfin, est-ce que je peux te faire l'amour ?

Finalement Akiha décida de pas y aller par quatre chemins et d’être concis. Au moins comme ça il ne risquait pas de le violer une seconde fois.

Et... si oui, est-ce qu'on peut faire la position que j'aime bien ?

Akiha lui fit un sourire timide, n'étant pas sûre de sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

Akiha le démon <3 [/!\ yaoï explicite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akiha le démon <3 [/!\ yaoï explicite]   Akiha le démon <3 [/!\ yaoï explicite] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 22:44

Tatsuha se doutait un peu que Akiha aurait cette envie. Mais il apprecia qu'il lui demande directement au lieu d'essayer sans rien dire au risque de le brusquer. Il l'avais embrasser le plus tendrement du monde pour le rassurer sur ses intention avant de le lui demander. C'est sur après ce qu'il venait de se passer, il était loin d'être sur d'obtenir une réponce positive. Mais Tatsuha, y penssant, se disait qu'il lui avait quand même fait de la peine. Et puis Akiha s'était donner du mal pour le rassurer il méritait de se detendre un peu. Tatsuha lui sourie calmement et haucha doucement la tête.

"Si tu fait attention d'accord pour tes deux demandes. Je tien pas a te frustrer non plus."
Revenir en haut Aller en bas
Akiha Inagaki
grand timbré qui respire la gaieter et la joie de vivre dans le delire et les photo
Akiha Inagaki


Grade : Photographe x)
Masculin
Nombre de messages : 146
petit(e) ami(e) : Tatsuha mon prince <3
village : Hollow
Date d'inscription : 17/02/2009

Akiha le démon <3 [/!\ yaoï explicite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akiha le démon <3 [/!\ yaoï explicite]   Akiha le démon <3 [/!\ yaoï explicite] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 22:03

Akiha lui fit un sourire tout mignon puis l'embrassa de nouveau.

Je peux pas etre frustré avec toi mon prince, tu cèdes tout le temps pour me faire plaisir.

Il sourit encore. Il commença alors a déposer de fins baisers dans son cou qui dérapèrent sur son torse. Sa main se perdait sur le corps de Tatsuha en s'attardant sur ses hanches puis ses fesses. Il embrassa ses homoplates puis il écarta ses jambes en douceur. Il lécha son doigt puis l'enfonça dans Tatsuha pour le titiller pendant que sa deuxieme main faisait un tout autre travail avec sa verge. Une fois Tatsuha excité, Akiha sortit du lubrifiant qu'il appliqua sur lui-même. Il retourna alors son prince pour le mettre a quatre patte et le pénétrer par derrière. Il le fit tout doucement au début pour ne pas lui faire mal puis accéléra la cadence petit a petit. Il ramena tous les cheveux de tatsuha sur un seul coté pour souffler dans son oreille.

Je te fais pas mal mon prince ? Je vais essayer d'y aller doucement mais je promets rien...
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

Akiha le démon <3 [/!\ yaoï explicite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akiha le démon <3 [/!\ yaoï explicite]   Akiha le démon <3 [/!\ yaoï explicite] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 22:50

Tatsuha se laissa faire, avec quand même une petite apréhension au début. Mais les gestes d'Akiha était redevenu ce qu'ils etaient depuis maintenant 17 ans. Il faisait toujours attention à ce qu'il faisait semblant craindre de le brisé en mille morceau au moindre geste trop brusque. La plupart de ces gestes était, d'ailleur, accompagné des gémissements du jeune homme blond. Il mis quand même un temps à s'habituer à la présence d'Akiha en lui. Heureusement à y avoir le droit aussi souvent avec Akiha il savait comment s'y prendre, le plaisir pris rapidement le pas sur tout le reste. La voix d'Akiha et son souffle sur son cou le fire frisonner. Il serra le dras dans ses main courbant le dos et la nuque.

"aa...Akiha...mumure pas comme ça...à ce moment...tu sait bien que je...hn...que je resiste pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Akiha Inagaki
grand timbré qui respire la gaieter et la joie de vivre dans le delire et les photo
Akiha Inagaki


Grade : Photographe x)
Masculin
Nombre de messages : 146
petit(e) ami(e) : Tatsuha mon prince <3
village : Hollow
Date d'inscription : 17/02/2009

Akiha le démon <3 [/!\ yaoï explicite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akiha le démon <3 [/!\ yaoï explicite]   Akiha le démon <3 [/!\ yaoï explicite] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 23:12

Akiha était de plus en plus excité en entendant la voix de Tatsuha sous l'effet du plaisir. Alors pour jouir en même temps que son prince, Akiha avait la main sur le membre de son partenaire en faisant des va-et-vien au même rythme que sa cadence...
Pendant ce temps là, Ren était en train de dessiner avec Akihisa. Il avait fait un dessin de Akiha et Tatsuha ensemble et voulait absolument le leur montrer.

Papa, papa ! Tu viens on va montrer leur montrer nos beaux dessins !! Ils vont etre contents !

Ren descendit alors les escaliers quatre par quatre, suivi d'Akihisa, pour aller a la rencontre des ses "freres".

Oniii-chan ! Tatsu-kun ! J'ai un cadeau pour vous !

Alors, au même moment, Ren ouvrit la porte de leur chambre, et Akiha et Tatsuha jouirent ensemble dans un râle de plaisir. Ren les fixa alors avec des grands yeux, sans bouger.

Mais... vous faites quoi ? C'est un jeu ? Je peux jouer moi aussi ? Regardez je vous ai fait un dessin !

Ren tendit son dessin vers eux, tout sourire, ne comprenant pas ce qu'il venait de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

Akiha le démon <3 [/!\ yaoï explicite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akiha le démon <3 [/!\ yaoï explicite]   Akiha le démon <3 [/!\ yaoï explicite] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 23:29

Tatsuha se sentait monter au septieme ciel, rien à voir avec les tortures précédentes. SOn corp se relacha même asser vite, mais en même temps qu'Akiha. Ce fut quelque seconde après avoir un minimum repris ses resprit qu'il entendis la voix cristaline de Ren vraiment proche et qu'il vit le dessin qu'il lui tendais. Il était donc a 4 patte sur le lit, Akiha derière lui et au plus proche possible, a coter de Ren qui lui tendai une feuille de papier avec un grand sourrie. Il eu un hoquet de surprise avant de vite s'éloigner d'Akiha et de cacher son corp de son mieu rougissant comme jamais auparavant. Il était encore décoiffer et le corp ruisselant, sans parler de son souffle toujours sacadé au rytme des précédents mouvement d'Akiha

"Re...ren...tu pourrait frapper..."

Akihisa esquissa un leger rire de loin avant d'entrer à son tour.

"Ah bah bravo Akiha t'as vraiment aucune honte. Faire ce genre de chose à Tatsuha devant ton petit frère...il a perdu a jamais sa belle innocence."

Sur ces mots ils pris une pose dramatique comme si la situation était des plus graves
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Mizuno
taré qui tape les mecs
Ryu Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 214
Clan : Kojima
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Plus ou moins Hollow
Date d'inscription : 28/09/2008

Akiha le démon <3 [/!\ yaoï explicite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akiha le démon <3 [/!\ yaoï explicite]   Akiha le démon <3 [/!\ yaoï explicite] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 0:22

Akiha lança le drap sur Tatsuha pour cacher sa nudité puis enfila vite fait son caleçon. Il rit jaune en s'approchant du petit garçon, la main derriere la nuque.

ha ha...ha... Quel beau dessin Ren ! Merci beaucoup ! Moi et Tatsuha on est ravis ! Hein Tatsu ? Et non ce n'est pas un jeu, et tu n'as pas l'age d'y jouer même si c'était le cas. La prochaine fois toque quand même... Ca se peut qu'on soit tout nu dans notre chambre et puis tu vois bien que ça gêne Tatsuha. C'est pour ça qu'on doit toquer avant d'entrer dans une chambre, compris Ren ?

Ren haucha doucement la tête.

Pa...pardon Tatsuha de t'avoir mis mal a l'aise, et onii-chan aussi... Mais papa, pourquoi t'as l'air si abbatu ? Il a fait quoi onii-chan a tatsuha ? Il l'a juste déshabillé et jouer au cheval tout nu non ?
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

Akiha le démon <3 [/!\ yaoï explicite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akiha le démon <3 [/!\ yaoï explicite]   Akiha le démon <3 [/!\ yaoï explicite] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 21:05

Tatsuha vit immédiatement le grand sourire d'akihisa en entendant la question de Ren. C'était evident qu'il n'attendait que cette dernière pour étalé sa "science" en matière perversité. Si un jours Akihisa eprouvais des scrupule à révéler l'entiereter de la vie sexuelle de son fils au plus jeune il faudait serieusement le faire consulter, c'est qu'il n'irait pas bien du tout. Tatsuha hochait donc vivement la tête pour dissuader, en vain, Akihisa d'expliquer à Ren ce qu'il venait de voir.

Chose totalement inutile puis Akihisa quitta sa pose dramatique pour pointé Akiha du pousse, il se racla la gorge et dans un grand sourrire commenca son explication.

"Et bien pas vraiment figure toi. Akiha est peu etre monter comme un cheval ça j'en sait rien faut le demander à Tatsuha, mais disont qu'il ne jouait pas "au cheval". Il s'agit d'un tout autre "jeu" que font les grande personne. Tu c'est ce que je t'ai expliquer, Akiha lui faisait l'amour, tu vois, c'est pour sa qu'il était coller derière lui. enfaite il était bien plus que coller."

"Akihisa!"
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Mizuno
taré qui tape les mecs
Ryu Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 214
Clan : Kojima
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Plus ou moins Hollow
Date d'inscription : 28/09/2008

Akiha le démon <3 [/!\ yaoï explicite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akiha le démon <3 [/!\ yaoï explicite]   Akiha le démon <3 [/!\ yaoï explicite] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 21:50

Ren posa un doigt sur sa bouche pour réfléchir.

Aaaa ! J'ai compris ! Ils faisaient comme toi avec Katsumi-chan ! Mais... mais... Tatsuha c'est pas une fille !!! Comment ils font ?! Oh mais en plus j'y pense, c'est vraiment pas bien que je les ai surpris ! Parce que tu dis toujours que je dois pas te déranger quand t'es avec Katsumi. Pardon onii-chan, pardon Tatsuha, je savais pas, je recommencerai plus ><

Akiha prit sa tête entre sa main, d'un air désespéré.

Akihisa pas la peine de lui expliquer tout ça ! Il a que 11ans le pauvre ! Laisse le découvrir ce genre de chose tout seul ! C'est mieux pour son mental >< Et tu sais tres bien que Tatsuha déteste quand tu racontes tout ça aux enfants ! Tu nous a deja fait le coup avec Kumi et Madoka, ça suffit maintenant, laisse ces gosses purs jusqu'a leur adolescence au moins...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akiha le démon <3 [/!\ yaoï explicite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akiha le démon <3 [/!\ yaoï explicite]   Akiha le démon <3 [/!\ yaoï explicite] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akiha le démon <3 [/!\ yaoï explicite]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\
» Petite visite a Akiha...
» Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Hollow :: Studio photo d'Akiha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser