Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Nouvelle mission et retrouvailles sordides.

Aller en bas 
+3
Keisuke Sano
Taka Umeda
Ayumi Miru
7 participants
AuteurMessage
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

Nouvelle mission et retrouvailles sordides. Empty
MessageSujet: Nouvelle mission et retrouvailles sordides.   Nouvelle mission et retrouvailles sordides. Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 13:51

Kazuki avait confié une nouvelle mission a l'équipe d'Akiro qui était composé de Ami, Keisuke et anciennement de Kei. Comme Ami et Keisuke ne voulaient pas accepter de remplaçant pour Kei, ils n'étaient donc plus que deux chunin dans l'équipe. Leur mission d'aujourd'hui était d'enquêter sur des petits villages aux alentours de la forêt de Konoha qui avaient été récemment rayés de la carte. Il ne restait plus aucun survivant, comme si la vie du village s'était arrêté du jour au lendemain apres le passage dévastateur de quelque chose. De plus, le chef d'un village voisin qui s'inquiètait pour la survie de son village les avaient appelé pour qu'ils surveillent et protegent les alentours.
L'équipe d'Akiro arriva enfin dans le village qui leur avait demandé de l'aide après un jour de marche. Mais a peine avaient-ils dépassé l'entrée, ils découvrirent avec effroi les cadavres des habitants qui jonchaient sur le sol.

Je crois qu'on arrive trop tard... Les pauvres gens...

Ami guetta alors les alentours. Elle n'avait que faire de la mort de ses gens contrairement a Keisuke. Depuis son passage a l'akatsuki, son regard s'était fait plus dur et elle était devenue beaucoup plus froide, ayant perdu beaucoup de sa joie de vivre. La jeune Aoki était devenue bien trop mature pour une fille de 13ans...

Ami, qu'est-ce qu'il y a ? Ca ne va pas ? Tu sais... je pense que le tueur est deja parti. Plus la peine d'etre sur nos gardes... Il ne nous reste plus qu'a enqueter.

Nan ca va. T'as raison on ferait mieux de chercher des preuves.

Elle avait un mauvais pressentiment mais elle ne voulait pas alerter Keisuke et Madoka juste sur une intuition. Akiro leur proposa donc de se séparer en deux groupes pour les investigations : d'un coté Ami et Keisuke et de l'autre, seulement elle. La junin partit a l'autre bout du village pendant que Keisuke et Ami restèrent ensemble en s'enfonçant dans le village. C'est alors que, passant devant une maison, ils sentirent une présence. Ils se mirent sur leur garde et ouvrirent la maison en defonçant la porte. A cet instant, un oeil rouge incandescent les fixa. L'individu tenait le col d'une pauvre femme, surement morte et marquée de deux points noirs ensanglantés dans son cou... Ami fut alors traversée par une tempête de rage qui tirait les traits de son visage. Elle le toisa de son regard dorée qui brillait de plus en plus. Quant a Keisuke, il fut envahi par un mélange de plusieurs émotions. La joie de le revoir vivant, la tristesse de voir ce qu'il était devenu, la colère aussi et le dégout. Oui, le pire de toutes ses émotions était le dégout, son frere, son jumeau, qui était aussi une partie intégrante de lui même, le dégoutait. D'ailleurs il grimaça de dégout en le voyant. Il en avait presque envie de l'ignorer. Plusieurs fois il avait essayer de le prévenir, de le raisonner mais rien n'y avait fait, Kei avait ignoré ses conseils et ses considérations. Et Keisuke l'avait tres mal pris, pour lui, c'est comme s'il avait ignoré son existence et l'amour qu'il avait pour lui.

Je m'en doutais... Je le sentais... Ce mauvais présage... C'était bien toi... Je n'osais pas y croire mais tu es bien là, devant nous, ton ancienne équipe, ton ancienne famille et tes anciens amis QUE TU AS RENIE !

Ami fit pousser des griffes de glace au bout de son poing et fonça tout droit vers Kei, sans réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Taka Umeda
petit nouveau
Taka Umeda


Masculin
Nombre de messages : 177
Clan : aucun
petit(e) ami(e) : si seulement tu pouvais etre a moi seul Ayumi
village : Oto
Date d'inscription : 08/12/2009

Nouvelle mission et retrouvailles sordides. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission et retrouvailles sordides.   Nouvelle mission et retrouvailles sordides. Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 13:48

Kei lacha la femme quil ui servait actuellement de reservoir à sang et s'ecarta du chemin d'Ami au dernier moment pour qu'elle le rate. La scène semblait asser irréaliste à cause de la présence de Keisuke. Comme si un miroire maudit lui avait transposer une image contraire de lui même. Leur visage était exactement le même mais celui de Kei était calme et renfermer comme celui d'une poupée de porcelaine. Il en avait aussi la peau d'une paleur execive. Il ne sortait que rarement la journée et passait le reste du temps dans la grotte. Il portait son bandeau rayer autour du coup et le manteau de l'akatsuki était noué autour de sa taille. Se nourrisant maintenant exclusivement de sang il s'était affiné par rapport à Keisuke. Le rouge de son oeil était desormais plus vif et sa pupille anormale formait en vérité un sharingan. Il avait les lèvre légèrement entre-ouverte decouvrant ses crocs dont le pointe frolait sa lèvre inférieur encore rouge de sang. Kei promena longuement son regard sur son frère et son ex petite amie puis ferma les yeux quelque seconde avant de les fixé droit dans les yeux. Son regard était desormais semblable à deux eclats d'énergie et semblait transpercer jusque dans l'âme tout ce qu'il regardais. Il n'avais plus grand chose d'humain appart l'apparence, pourtant devenu plus attirante qu'auparavent. Ses pouvoirs avait beaucoup augmenter et on charme vampirique avait suivis le mouvement.

"Ce monde n'était pas fait pour moi. Mais tu le savait déja que j'avais rejoin l'Akatsuki Ami... Tu ne te rappel pas que ma chef m'avais ordonné de t'enlever et de t'enfermer dans les cellules de la grotte? Que Seigi est venu et m'as affronter pour te sauver?... d'ailleur j'ai été méchament écrasé..."

il se mordi légèrement la lèvre affichant une expression d'intense colère avant de retrouver d'un coup son calme et son expression impassible.

"Mais ça n'arrivera plus j'ai gagner enormement en terme de puissance."

Il ecarta les bras et sourie l'air particulièrement heureux

"même à vous deux enssemble vous ne pouvez plus me vaincre je peu desormais sortir au grand jour sans craindre d'être vu. Peu importe si on me vois maintenant je peu tous les écraser."

Il rie un peu puis attrape le poignet de la main armé d'Ami l'attira vers lui et posa son autre main sur sa joue et la regarda d'un air charmeur.

"Je ne vous ai pas renié voyons... Je suis juste devenu plus fort... pour toi ma Ami... Uniquement pour toi.... C'est grâce à toi que je suis fort maintenant. Plus jamais tu ne sera seule faces à de dangereux démons tu n'aura même plus à craindre la mort... j'ai le moyen de retirer son emprise sur toi."
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Sano
vampire hyuuga cloné
Keisuke Sano


Masculin
Nombre de messages : 83
Clan : Sano et hyuuga
village : Konoha
Date d'inscription : 05/07/2009

Nouvelle mission et retrouvailles sordides. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission et retrouvailles sordides.   Nouvelle mission et retrouvailles sordides. Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 20:32

Depuis le départ de son jumeau, Keisuke s'était bien assombrit aussi. Il s'habillait tout en noir, avec un style négligé et avait commencé a fumer. Malgré cela, il restait le gentil Keisuke. Mais au plus profond de lui même, son départ l'avait énormément affecté. Il en était resté plusieurs jours enfermé dans sa chambre sans sortir jusqu'a ce qu'il se fasse une raison. Il faisait trop mal de autour de lui, ce n'était plus le même qu'il avait connu.

Bien sur qu'on le savait que tu faisais deja parti de l'akatsuki mais... On ne se doutait pas que c'était toi qui décimais tous ces villages. Mais en te voyant comme ça et même rien qu'a t'écouter parler, j'ai compris quelque chose. Tu ne peux plus revenir en arrière désormais ton ame est bien trop souillé, et de ce fait je n'ai aucune raison qui me pousse a te laisser repartir vivant. Tu n'es plus mon frère, tu es un monstre assoiffé de pouvoir. J'ai une mission et je l'accomplirai même si pour cela je dois te tuer.

Keisuke s'appretait a lui sauter dessus pour qu'il laisse Ami tranquille mais cette dernière réagit avant lui. Elle le fixait froidement dans les yeux en l'écoutant parler. Elle ne se refera plus jamais avoir par son charme et encore moins par ses sentiments.

Lache-moi salopard !

Puis d'un coup elle lui infligea un coup de griffes dans la joue avant de se reculer, lui laissant trois belles traces rouges sur le visage.

Si tu crois que je vais retomber dans le panneau tu te trompes aveuglément ! Tu ne reposeras plus jamais les mains sur moi tu entends ! Je ne me laisserai plus faire ! Tu n'es pas le seul a avoir changé ! Ta disparition n'a fait que nous rendre plus fort moi et Keisuke ! Tu ne t'en sortiras pas aussi facilement... Kei...

Ami fixait Kei intensément et ne le quittait pas du regard. Elle voulait lui montrer a quel point elle le détestait désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Nouvelle mission et retrouvailles sordides. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission et retrouvailles sordides.   Nouvelle mission et retrouvailles sordides. Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 14:08

Kei pencha la tête sur le coter en écoutant Keisuke, comme si il ne comprenait pas pourquoi il disait de tels choses. A vrai dire, il sous-estimais vraiment la rage qui animais ses deux ancien coéquipier. Il ne vie pas le coup de griffe d'Ami venir et la lache en precipitation au moment ou il reçu le cou sur la joue. Il frola les girffures du point des doigts et les porta a ses lèvre avec un leger gloussement entre les différente parti de ses paroles, le regard dans le vague.

"Tu m'as pris par surprise?... c'est douloureux...et ça saigne... la situation devien un peu dangereuse... c'est formidable... tu a pu passer la vigilence de mon sharingan... vous êtes devenu de vrai combattant... c'est tellement...exaltant!"

Il eclata de rire et eu l'air particulierement heureux. Cela continua pendant quelque seconde avant qu'il s'arrête brutalement pour retrouver un air interrogateur. Sa voix étaient légèrement plus aïgue et sifflante.

"Mais pourquoi vous en prendre à moi? C'est grâce à moi que vous êtes devenu plus fort... et je le suis grâce à vous... nous nous somme améliorer enssemble en nous entre-aidant. Je vous aime toujours vous savez... ma Ami toujours aussi mignonne malgré ce regard enflammer... ça te rend encore plus belle... Et Keisuke... Keisuke mon chère frère le noir te va si bien tu es devenu plus grand et plus fort toi aussi... tu ressemble de plus en plus à papa."

Il se mordi la lèvre changeant encore d'expression il avait l'air a la fois triste et très en colère.

"Alors pourquoi voulez vous me tuer... Je n'ai rien fait de mal... pourquoi renier ce que vous m'avez donner!... je vais vous remercier autrement alors... je vais vous remercier en vous tuant avec ce que vous m'avez donner!"

en vérité il était peu être devenu completement fou. Son byakugan s'activa et une aura sombre l'entoura tandis ce que les cadavres du se relevais et prenait des armes se dirigeant vers Keisuke et Ami sous le rire du necromancien.
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Nouvelle mission et retrouvailles sordides. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission et retrouvailles sordides.   Nouvelle mission et retrouvailles sordides. Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 21:15

Regarde toi, on ne reconnait même plus que tu es un vampire ! Tu n'as fait que voler ces capacités !

Keisuke actionna lui aussi son byakugan. Il retroussa ses babines, laissant apercevoir ses crocs puis il se jeta sur les cadavres avec une force bestiale. Sa colère le menait, il arracha la gorge du premier, qui fit tomber sa tête au sol, désarma le deuxième pour lui planter sa hache dans le crane, coupa le corps d'un autre en deux d'un coup de griffe et le vampire continuait sur sa lancée, déchirant, coupant et mordant tout sur son passage.
Pendant ce temps-là, Ami n'avait qu'un but : atteindre Kei. Elle effectua un salto avant et atterrit sur la tête d'un mort. Puis elle continua sa course, courant de tête en tête et arrachant leur cerveau au passage avec ses griffes de glace. Pas loin de Kei, elle refit un saut en l'air où elle lança des pics de glace au dessus de la tête du nécromancien. Elle se réceptionna derrière lui et tenta de lui planter ses griffes dans le dos. Au même moment, Keisuke, qui venait de terminer avec les morts vivant présents dans la maison, se tourna vers son frère, tout crocs sortis. Il avait de la chair entre les deux mais celle ci ne contenant plus aucune goutte de sang, tout les cadavres étaient désséchés et dénués de sang. Son oeil rouge et vif scintillait et il s'élança lui aussi vers son frère en sortant ses griffes.
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Ura
dragonne lunatique
Yoko Ura


Grade : chunnin
Féminin
Nombre de messages : 25
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : Shiki je t'est toujours aimer et admirer <3
village : hollow
Date d'inscription : 06/07/2009

Nouvelle mission et retrouvailles sordides. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission et retrouvailles sordides.   Nouvelle mission et retrouvailles sordides. Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 21:11

Kei observait sans bouger ses deux ex coéquipier qui tentait de l'attaquer. Eux aussi avait gagner beaucoup en force et au combat. Son sharingan lui permettait de voir le moindre de leur mouvement, mais en vérité, il n'en aurait pas eu besoin, il les connaissait trop bien. il fit un pas en arière vers Ami pour eviter les pics, tout en lui attrapant le bras pour la placer devant lui dos à lui en protection pour Keisuke qui serait obliger de s'arrêter. Il se rapproche de l'oreille d'Ami et chuchota.

"Je peu t'offrire l'immortalité, la jeunesse eternelle, un sang qui t'empechera tout viellissement à mes coter pour l'eternité... tu es devenu forte... malheureusement je le suis d'autant plus ne vous fatiguez pas à m'attaquer aussi vivement quand je vous pare en si peu"
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Nouvelle mission et retrouvailles sordides. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission et retrouvailles sordides.   Nouvelle mission et retrouvailles sordides. Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 21:42

Keisuke dû s'arreter en plein élan pour ne pas blesser Ami. Et ce n'était pas passé loin. Il lâcha un soupir de soulagement alors que Ami pesta tout en se dégageant de l'emprise de Kei et apres lui avoir lancé un regard noir.

Mais qu'est-ce qui te prends Keisu ! Pourquoi tu t'es arrêté! T'aurais du en profiter pour le surprendre et me transpercer ! T'es mednin oui ou non ?! On s'en foutait !

Keisuke releva la tête vers Ami.

Mais t'es malade ! A ton avis que se passera-t-il s'il n'y a ne serait-ce qu'une seule goutte de ton sang qui coule ? C'est trop dangereux !

Ami se mordit la levre en réfléchissant. Elle n'avait plus ses idées en place car tout ce qu'il comptait pour elle était de se venger de Kei. D'un coup, elle fixa Kei droit dans les yeux avec son regard doré.

Tu vas payer Kei... De ton propre sang !

Ami gela le sol de la maison pour avoir l'avantage du terrain et fonça une fois de plus sur Kei.

Ami !

*Mais qu'est-ce qu'elle fait ! Reflechis un peu merde !*

Keisuke courrut lui aussi et se mit entre Ami et son frere pour la protéger d'une quelconque attaque.

Revenir en haut Aller en bas
Yoko Ura
dragonne lunatique
Yoko Ura


Grade : chunnin
Féminin
Nombre de messages : 25
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : Shiki je t'est toujours aimer et admirer <3
village : hollow
Date d'inscription : 06/07/2009

Nouvelle mission et retrouvailles sordides. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission et retrouvailles sordides.   Nouvelle mission et retrouvailles sordides. Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 21:49

"Je n'ai même pas besoin que son sang coule pour en avoir une tel envie... c'est déjà le cas mais si elle refuse je vais lui faire très mal... je pose donc ma question une dernière fois Ami.. veux tu et ne veux pas l'immortalité?"

Kei la fxa droit dans les yeux alors qu'elle lui fonçait dessus il pouvait se le permettre maintenant qu'elle avait fait l'erreur de croiser son sharingan une fois. Peu importe ce qu'elle pouvais faire maintenant elle ne pourrait jamais l'atteindre.

"de toute façons tu a déjà perdu Ami, ta haine et ta colère te font cometre trop d'impairs."

Sur ces mots Kei se dedoubla pour l'entourer Keisuke disparu et tout devint noir. Ce n'était pas le mangekyou puisqu'il n'était pas Uchiwa mais le genjutsu l'imitait plus ou moins, il ne pouvait cependant pas utiliser une autre technique sans brisé l'illusion. Il ignora Keisuke devant lui sans baisser sa garde pour le moment il n'était pas trop menaçant

"donne moi ton sang gentillement et tout se passera bien"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Nouvelle mission et retrouvailles sordides. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission et retrouvailles sordides.   Nouvelle mission et retrouvailles sordides. Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 23:00

Ami se retrouva dans le genjutsu de Kei et s'arreta de courrir pour regarder autour d'elle. Elle était entouré de clone de Kei qui ne pensait qu'a une chose : la mordre. Malgré ça elle gardait son calme, grace aux conseils aguéris de Akiro en cas de genjutsu.

Rêve toujours Kei ! Je te l'ai deja dit tout a l'heure, tu ne me toucheras plus jamais ! Si tu comptes m'impressionner avec ton genjutsu a la con c'est raté ! J'en reviens pas que tu utilises ce sharingan que t'as donné cette pouffiasse ! Je vais te l'arracher, je le jure !

Son regard se durcit et elle bondit vers Kei, toutes griffes sorties. Heureusement, au même moment, Keisuke infligea un jyuuken a son frère qui desamorça son genjutsu. Ami se retrouva a sauter dans le vide et se receptionna comme elle put. Keisuke haussa un peu le ton.

Ami ! Calme toi s'il te plait ! Ton comportement est puéril ! Ca ne te ressemble pas ! Si j'assurais pas tes arrieres tu serais deja blessée voire pire !

J'en ai rien a foutre d'etre blessée je te dis ! Tout ce que je veux c'est le trancher !

Elle se releva, toujours aussi décidée. C'est alors qu'une breche noire apparut juste a coté de la jeune fille. On vit un katana sortir et effleurer la joue d'Ami. Ce n'était autre que Kumi qui sortit doucement de la breche en la fixant.

Ca faisait longtemps Ami... La nuit au mausolée t'as plu j'espère ?

Elle eut un sourire sadique alors qu'Ami restait pétrifiée devant elle... Kumi saisit alors sa chevelure verte. Keisuke fonça sur elle et lui mordit le bras mais il fut rembarré direct par une onde de chakra cyan contre le mur, legerement sonné. Kumi jeta Ami devant Kei.

Mords-la maintenant Kei, je sais que tu en meurs d'envie...

Elle était apparue derriere lui et lui susurrait a l'oreille.

Ne retiens pas tes pulsions, aujourd'hui tu peux réaliser tous tes désirs...
Ami se retrouva incapable de bouger, le fait de revoir Kumi lui rappelait de trop mauvais souvenir. Elle était paralysée et releva le regard sur Kei. Ses deux yeux dorés semblaient le supplier de ne pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Ura
dragonne lunatique
Yoko Ura


Grade : chunnin
Féminin
Nombre de messages : 25
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : Shiki je t'est toujours aimer et admirer <3
village : hollow
Date d'inscription : 06/07/2009

Nouvelle mission et retrouvailles sordides. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission et retrouvailles sordides.   Nouvelle mission et retrouvailles sordides. Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 23:30

Si le regard suplliant d'Ami avait pu faire un peu flancher Kei la première fois, il avait definitivement tuer ce qu'il avait d'humain desormais. Tout ce qu'il voyait en Ami était le reservoir du sang à l'odeur la plus alléchante qu'il n'eux jamais senti, et il mourrait d'envie d'y gouter. L'odeur en dehor de son corp était très forte, Kei se mis même à en trembler tellement l'odeur lui donnait envie de la mordre. La voix susureuse de Kumi et ses paroles n'arrangait pas tout ça au contraire. Il ne portait plus aucune attention à Keisuke. Il s'agenouille face à Ami et attrapa fermement ses épaule. Il renifla longement la peau de son coup envoyant son souffle froid sur celui-ci, passa lentement sa langue sur la peau froide et blanche de la jeune fille. elle sentait si bon, et elle avai tellement de gout même non percer, il penssa un instant croquer directement la peau comme une tranche de frande avant d'atteindre les veine. Il joua un peu avec ses crocs sur cette peau qui lui plaisait tan avant de les enfonçer doucement dans sa chaire. A ce moment ce fu l'extase, une veritable explosion. Le gout froid et sucré du sang de celle qu'il avait aimer. il enfonça un peu plus ses crocs dans sa peau et se delecta avidement du sang qui coulait des plaie, lechant de temps à autre la peau pour ne laisser echaper aucune goute du precieux breuvage.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Nouvelle mission et retrouvailles sordides. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission et retrouvailles sordides.   Nouvelle mission et retrouvailles sordides. Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 23:47

Keisuke reprit ses esprits petit a petit et vit alors la scène qui se déroulait devant ses yeux.

KEI ! KEI ! ARRETE CA !!

Il voulut se relever mais Kumi apparut a coté, lui donna un coup dans le thorax, puis tint sa tête entre ses doigts pour l'obliger a regarder.

Regarde les Keisuke... N'aimerais tu pas toi aussi planter tes crocs dans le cou de Aiko ? Bien sur que oui, alors laisse Kei profiter un peu de ce délicieux moment. De toute façon c'est de ta faute si on en est arrivé la... Tu n'as pas su la protéger et voila maintenant qu'elle se fait vider de son sang par ton propre frere... ton jumeau que tu n'as pas su protéger non plus des forces du mal... Es-tu triste ? Est-ce que tu vas pleurer ?

Kumi eut un grand sourire et Keisuke se força a fermer les yeux, se sentant honteux et misérable.

Pendant ce temps-là, Ami ne bougeait plus, tout en continuant d'endurer comme elle pouvait la vive douleur au niveau de son cou. Malgré ça elle n'avait pas crier ni pleurer. Elle restait la, les yeux grands écarquillés a attendre... attendre qu'il la lache ou qu'il la tue. Qu'importe, mourir était le cadet de ses soucis désormais. Elle se demandait pourquoi tout ça devait tomber sur elle, pourquoi la vie s'acharnait-elle comme ça sur elle ? Etait-ce a cause des erreurs commises par son père ? Ou bien a cause du pouvoir maudit de sa mère ? Elle ferma les yeux et s'abandonna a la douleur qui commençait déja a ronger ses veines.
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Ura
dragonne lunatique
Yoko Ura


Grade : chunnin
Féminin
Nombre de messages : 25
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : Shiki je t'est toujours aimer et admirer <3
village : hollow
Date d'inscription : 06/07/2009

Nouvelle mission et retrouvailles sordides. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission et retrouvailles sordides.   Nouvelle mission et retrouvailles sordides. Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 23:53

Kei continua un moment à boir le sang d'Ami, mais un instan de lucidité ou son esprit pratique fini par intervenir et il ne la vida pas de son sang. Il fallait qu'elle survive et que son sang se regénère pour qu'il puisse en boir à nouveau. Si elle se transformais il pourrait en boir pour l'eternité à condition de ne jamais la vidé. Il la laissa retomber au sol passa sa langue sur la blessure pour la faire cicatrisé puis sur ses lèvre pour ne rien laisser en dehor de son corp. Puis il se releva et fixa Kumi et Keisuke le regard dans la vague.

"Quel gout... c'est... mais il faut etre patient... j'en veux encore... plus tard... plus tard il y en aura encore... Keisuke cède toi aussi tu decouvrira la vrai raison de la vie. Ce sang... ce sang est tellement... Si tu ne goute jamais à celui d'Aiko tu va rater ta vie... soigne bien Ami, soigne la moi pour que je puisse la boire encore... ramene la moi au plus tot"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Nouvelle mission et retrouvailles sordides. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission et retrouvailles sordides.   Nouvelle mission et retrouvailles sordides. Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 0:27

CONNARD ! Tu me le payeras un jour ! Je te tuerai ! De mes propres mains ! TU ENTENDS KEI !

Kumi lacha Keisuke.

Dépêche toi d'aller la soigner, elle va peut etre mourir de ta faute si tu attends trop longtemps...

Elle rejoignit Kei puis reprit son attitude susurreuse.

Tu es rassasié maintenant ? Bien plus qu'apres avoir tué tout ces habitants n'est-ce pas ? Tu vas devenir encore plus beau et plus fort maintenant, mais c'est normal, c'est ce que je t'avais promis non ?

Kumi souleva le menton de Kei puis l'embrassa en fixant Ami. Elle termina le baiser puis partit avec Kei dans un passage en jetant un dernier regardant a la Aoki.
Ami, quant a elle, était toujours allongée au sol comme Kei l'avait laissé. Mais en voyant Kumi embrasser Kei, elle avait laissé échapper une larme juste avant de s'évanouir.
Keisuke courrut vers Ami pour lui administrer les premiers soins mais il ne s'était jamais occupé d'une transformation vampirique.

MERDE MAIS QUEL NUL ! QUEL NUL !

Il se mit a frapper le mur de colère. Mur qui tomba vite en débris. Il ramassa ensuite le corps evanouit de Ami puis partit a la recherche d'Akiro. Une fois regroupés, ils partirent de toute urgence a l'hopital de Konoha.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle mission et retrouvailles sordides. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission et retrouvailles sordides.   Nouvelle mission et retrouvailles sordides. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle mission et retrouvailles sordides.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles.
» mission Pentrez
» mission pourrie
» mission pour naruto
» Mission de rang B [ Yami et Airu ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Forêt de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser