Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bonne journée ou mauvaise journée..?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bonne journée ou mauvaise journée..? Empty
MessageSujet: Bonne journée ou mauvaise journée..?   Bonne journée ou mauvaise journée..? Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 20:28

Aujourd'hui j'ai voulu aller faire un tour dans un village, mais un village assez fort, du genre le village de Kumo. Ce village redoutais de plusieurs ninja assez fort, et j'aime me battre avec des ennemis qui on la même force que moi. De tout façon fort ou pas je voulais me détendre et en même temps me défouler sur quelqu'un qui venait d'un village et j'ai choisi je village de Kumo, j'aime tellement ce village. Quelque minute plus tard j'arrive devant les portes de Kumo, deux ninja s'y trouvais. Je mis un bras devant et je fis la technique (attraction céleste), puis je sortie un kunai dans ma poche pour les transpercé. Et je fis (répulsion céleste) pour les envoyer le plus loin possible de moi.

-Je commence à mieux me sentir tout d'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Bonne journée ou mauvaise journée..? Empty
MessageSujet: Re: Bonne journée ou mauvaise journée..?   Bonne journée ou mauvaise journée..? Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 22:15

La Raikage s'ennuyait encore dans son bureau a passer ses journées a signer et remplir de la paperasse.

Franchement quel métier chiant... J'aurai du écouter Kazuki et Sena quand ils m'ont déconseillé de devenir Kage T-T

Elle activa alors son byakuugan puis regarda par la fenetre pour regarder les gens dans la rue et se divertir. C'est alors qu'elle surprit un ninja étranger en train de tuer deux de ses gardes.

Yeessss ! Enfin de l'action ! Tu vas voir ce que c'est de t'en prendre a mon village petit joueur !

Yuki sortit en hate de la tour en passant par les toits puis se dressa en haut de la muraille avec sa tenue de Raikage, les bras croisés. Elle copiait ça de Katara, elle avait toujours trouvé ça classe de s'affirmer comme ça aux étrangers.

Oh ! Tu te crois ou petit con ?! Ce village est sous ma protection t'as pas le droit de tuer mes hommes comme ça !

Elle le pointa du doigt et le regarda plus attentivement.

*Roh il est mignon quand même... Dommage aujourd'hui tu vas taper sur une gueule d'ange Yuki !*

Ah pis t'es de l'akatsuki en plus ! Ah bah bien ! J'irai dire deux trois mots a ta chef que c'est du délire d'envoyer un seul membre attaquer Kumo !





Dernière édition par Yuki Aizu le Dim 17 Juin 2012 - 20:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonne journée ou mauvaise journée..? Empty
MessageSujet: Re: Bonne journée ou mauvaise journée..?   Bonne journée ou mauvaise journée..? Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 13:46

A quelques kilomètre plus loin, j'entendis une voie féminin qui provenait d'une grande muraille. Je leva ma tête et de loin j'ai vue qu'il y avait une femme plus top sexy Cool, elle avait la cape du kage. Je savais que cette journée aller me plaire.

-Évite de m'appelé comme ça toi, normalement les jolie fille comme toi ferme sa gueule devant des personne comme moi. Si tu savais de quoi je serai capable tu serais plus top étonner.

Avec une t'elle rapidité que j'avais j'apparu aussi top juste à coter d'elle. Je n'avais pas tellement peur qu'elle m'attaque... de tout façon si elle parvenais à m'attaquer elle allait carrément le regretter pour son village cacher des nuages. Si elle s'avais qu'elle technique que j'allai utiliser pour détruire la moitié de son village.

-Bref...si on commençais les choses sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Bonne journée ou mauvaise journée..? Empty
MessageSujet: Re: Bonne journée ou mauvaise journée..?   Bonne journée ou mauvaise journée..? Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 20:07

Yuki le regarda de plus pret en arcquant un sourcil. Elle prit un air blasé.

Nan mais comment tu parles toi ? T'as l'air beaucoup moins mignon d'un coup. Tu me plais plus, dégage.

Elle posa son pied sur son ventre puis l'envoya valser en bas de la muraille. Elle s'accroupit puis parla assez fort entre ses mains pour qu'il l'entende.

Y a que moi qui ai droit de monter sur ma muraille ! Reste en bas, je crois que c'est ta place !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonne journée ou mauvaise journée..? Empty
MessageSujet: Re: Bonne journée ou mauvaise journée..?   Bonne journée ou mauvaise journée..? Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 17:33

Il regarda la femme du haut du muraille, de façon il savait qu'il allait détruire ce village en fin juste un peu. Il voulu juste voir un village être à moitié pour se sentir mieux. Après quelques minutes il se leva et de même pour son bras droit puis il fit la technique répulsion céleste sur elle.

-RÉPULSION CÉLESTE

Cette technique la repulsa loin de lui. Elle était recouverte de briques. Après lavoir renvoyer je pris la route du village, en fin plus précisément les portes de kumo pour y rentré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne journée ou mauvaise journée..? Empty
MessageSujet: Re: Bonne journée ou mauvaise journée..?   Bonne journée ou mauvaise journée..? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne journée ou mauvaise journée..?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Kumo :: Portes de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser