Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Résurrection

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Iko Korosu
petit nouveau
Iko Korosu


Grade : Assassin
Masculin
Nombre de messages : 8
Clan : Korosu
village : Konoha
Date d'inscription : 18/06/2012

Résurrection Empty
MessageSujet: Résurrection   Résurrection Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 21:23

Cela faisait deja plusieurs années que Ayumi y réfléchissait et y travaillait. Elle avait promis a Dobby de lui faire retrouver son corps et ce jour-là était peut-être enfin arrivé. Ayumi avait découvert au fil des années qu'elle tirait son pouvoir de la lune et ainsi elle pensait être une espèce de prêtresse lunaire. Elle avait lu des tonnes de bouquins et de rouleaux de techniques interdites sur la résurrection d'une âme dans son corps d'origine et espérait plus que tout que ses pouvoirs suffisent a le faire. Elle avait préparé le cérémonial dans le grenier de la maison et attendu la pleine lune. Avant tout de chose, elle regarda avec insistance la peluche.

Bon je vais te reposer la question une dernière fois. Es-tu vraiment sûr de vouloir le faire ? Je t'ai dit il y a de nombreux risques... Si je ne suis pas a la hauteur ton âme va s'égarer et tu erras jusqu'a la fin de tes jours dans ce monde sans rien pouvoir y faire. Et même si ça fonctionne tu retrouveras la même apparence de lors de ta mort et tu ne vieilliras pas. C'est vraiment risqué Dobby...

Dobby lui fit un grand sourire.

Je te fais confiance Ayumi et même si ça foire je ne regretterai rien. Apres tout tu as passé toutes ces années a chercher comment me faire revenir, je ne peux pas t'en vouloir. J'ai conscience des risques que tu as pris en volant tout ces trucs interdits et des risques que tu prends ce soir. Et puis... ca sera toujours mieux que de finir ma vie en peluche non ?!

Nouveau sourire. Ce qui ne rassura pas plus Ayumi mais une promesse est une promesse et Dobby avait raison, elle n'avait pas fait tout ça pour rien sans avoir au moins testé. Elle posa Dobby dans un espece de petit cercle magique, ouvrit un grand rouleau sur le plancher, fit couler son sang et écrit des symboles inconnus aves son sang sur le parchemin. Pendant ce rituel elle récitait aussi des incantations magiques. Puis dès qu'elle eut finit sa derniere phrase, elle joignit ses mains et ouvrit grand les yeux. Ses iris se mirent a briller plus que jamais et au même moment, la peluche partit en fumée. Ayumi se mit a paniquer.

*Est-ce que ça a marché ? Mon dieu je crois que je l'ai fait explosé ! Nan tout mais pas ça !*

Le nuage de fumée se dissipa petit a petit et on pouvait apercevoir le corps nu d'un jeune homme allongé sur le sol. Cette vue tira un sourire de soulagement a Ayumi puis elle se hata de s'agenouilla a ses cotés. Elle le secoua un peu en répétant son nom.

Iko, Iko c'est bien toi ? Tu es vivant ? Tu peux parler ? Dis moi que oui, dis moi que oui !

D'un coup l'homme se redressa assis, en portant la main a sa tête. Iko était un bel homme a la peau legerment mat au regard ambré. Ses cheveux noirs de jais tombaient en cascade sur ses épaules et son corps d'ancien assassin était finement musclé, bien que recouvert de quelques cicatrices. De plus, il faisait plus d'1m80.

Ouaaah... Je suis completement chamboulé !

Le visage d'Ayumi s'illumina et elle lui sauta dessus, malgré sa tenue d'Adam.

On a réussi Iko ! On a réussi !

Le jeune eut un doux sourire un peu trop souriant d'ailleurs... Maintenant qu'il avait un vrai corps, il pouvait sentir tout les attributs de la jeune femme avec qui il avait passé toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Ura
dragonne lunatique
Yoko Ura


Grade : chunnin
Féminin
Nombre de messages : 25
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : Shiki je t'est toujours aimer et admirer <3
village : hollow
Date d'inscription : 06/07/2009

Résurrection Empty
MessageSujet: Re: Résurrection   Résurrection Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 21:37

Yuki avait finalement reussit à convaincre Kazuki de rentrer chez lui. Au moins il pourait se remonter encore un peu le morale en jouant avec Ami et Takiji, et puis, Ayumi faisait tout pour se faire pardonner depuis la dispute ou elle avait avouer l'avoir tromper. Il s'était mis dans un sale etat morale fallait dire depuis. Si il avait su que cette serie de malchance n'était pas terminer. Quand il rentra au village on lui annonça que Kei avait attaquer Ami et qu'elle était à l'hopital. Takiji, lui, était en mission à Suna pour un bon moment apparement. Il y avait eu aussi un vol dans les dossiers de la racine. ayumi ne l'aceuillis pas à la maison. Pendant un moment il penssa qu'elle était avec Ami puis il entendis ce bruit de chute dans le grenier. Il eu peur. Et si c'était ce vampire qui avait rejoin l'akatsuki qui avait decider de s'en prendre à elle? Il monta les escalier le plus vite possible, quitte à se gameler et arriva dans la grenier essouffler. Devant lui il y avais bien Ayumi, par terre au dessus d'un grand jeune homme nu qui souriait à la jeune femme. Le petit hokage senti son coeur partir en morceau, c'était trop dans le même laps de temps. d'abord l'aveux de ce qu'il s'était passer avec Taka, le rejet d'Akihisa après une nuit plutot mouvementer, et maintenant ça. Il resta figé sans même pouvoir pleurer et fixait les deux personne sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Iko Korosu
petit nouveau
Iko Korosu


Grade : Assassin
Masculin
Nombre de messages : 8
Clan : Korosu
village : Konoha
Date d'inscription : 18/06/2012

Résurrection Empty
MessageSujet: Re: Résurrection   Résurrection Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 21:47

Ayumi se retrouna en entendant quelqu'un monter a vitesse grand V. Ce n'était autre que Kazuki qui n'avait pas l'air tranquille... Elle se rendu alors compte de la situation en repensant a son infidélité et se degégea vite de Iko.

C'est pas ce que tu crois Kazuki ! Je te le jure ! C'est... c'est juste que je ne t'en avais pas parlé mais... cet homme, bien que ça paraisse fou, c'est Dobby ! On va dire que... j'ai en quelques sorte "emprunté" quelques rouleaux anciens pour lui redonner son corps... Je lui avais promis tu comprends et j'osais pas t'en parler...

Elle passa sa main derrière la tête un peu gênée. Mais depuis leur dispute elle avait promis de ne plus rien lui cacher. Iko se releva alors et dépassait Ayumi et Kazuki d'au moins deux têtes. Il s'avança vers Kazuki et lui ébouriffa les cheveux.

Hey petit Kazu ! Ca a pas l'air d'aller... Tu sais elle raconte la vérité ! Elle a reussi a me faire retrouver mon corps ! Regarde je suis plus une peluche maintenant ! Tu pourras plus me mettre dans la machine a laver en cycle complet ! Mais euh... Avant que ca ne s'empire et que tu te fasses des idées... T'auras pas des vetements a me prêter par hasard ?

Il plissa les yeux en lui faisant un grand sourire bêta.
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Ura
dragonne lunatique
Yoko Ura


Grade : chunnin
Féminin
Nombre de messages : 25
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : Shiki je t'est toujours aimer et admirer <3
village : hollow
Date d'inscription : 06/07/2009

Résurrection Empty
MessageSujet: Re: Résurrection   Résurrection Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 21:56

Kazuki resta sonner quelques minute avant de vraiment comprendre ce qu'il se passait. Apparament rien de ce qu'il penssait, avoir trouver, c'était deja ça. Mais Dobby? Dobby la peluche? le machin chiant et pervers qu'il passait son temps à mettre dans la machine à laver pour le punir? La voix était la même en tout cas. Le jeune homme au cheveux vert begayant legerement avant de comprendre ce qu'il se passait et de pouvoir faire face à la situation sans se perdre. Il respira un grand coup, secoua un peu la tête pui retira la main de Dobby de sa tête et la leva essayant de la prendre de haut par la regard comme il le faisait d'habitude, ce qui la était nettement moin facile.

"Fou toi de ma gueule en plus, comme si j'avais des vêtement pour une perche comme toi. T'avais qu'a y pensser avant de lui demander de te rendre ton corp. Il doit rester des affaires à l'autre energhumaine, ça sera un peu moulant pour toi mais ça devrait te tenir jusqu'a ce que t'en trouve d'autre. Et c'est domage que je puisse plus te mettre dans la machine à laver ça devait être le seul moment ou t'avais l'idée de te laver."

*"quel con... il m'a vraiment fait peur la... après ce qui est arriver... pff "*
Revenir en haut Aller en bas
Iko Korosu
petit nouveau
Iko Korosu


Grade : Assassin
Masculin
Nombre de messages : 8
Clan : Korosu
village : Konoha
Date d'inscription : 18/06/2012

Résurrection Empty
MessageSujet: Re: Résurrection   Résurrection Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 22:30

Roh c'est bon on était même pas sur que ça marche avec Ayu-chan... Je vais aller voir si je trouve les vetements aaah ca va faire tellement longtemps que je me suis pas habillé ! Je suis content ! Et maintenant je vais pouvoir aller prendre ma douche avec toi mon petit Kazu !

Il rigola un peu puis partit dans la chambre chercher des vetements.

Ayumi fut rassurée et poussa un soupir de soulagement. Elle n'aurait pas encaissé une deuxième engueulade comme la dernière fois. Elle profita de l'absence de Iko pour embrasser son mari.

Okaerinasai <3 Ah au fait tu saurais pas quand Ami rentre de sa mission ? Je voulais faire un grand repas ce soir pour feter la venue de Iko ! Mais j'ai bien de savoir combien on sera ! C'est toi qui les a envoyé la-bas donc tu dois bien savoir combien de temps ca va durer ? Deja que je me fais du soucis pour Takiji. T'imagine il part deja en mission a Suna a son age !
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Ura
dragonne lunatique
Yoko Ura


Grade : chunnin
Féminin
Nombre de messages : 25
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : Shiki je t'est toujours aimer et admirer <3
village : hollow
Date d'inscription : 06/07/2009

Résurrection Empty
MessageSujet: Re: Résurrection   Résurrection Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 22:40

Pendant un instant à cause de la remarque de dobby, Kazuki cru qu'il avait deviner ce qu'il s'était passer avec Akiha. Heureusement c'était juste pour l'embêter. ça n'empechais pas qu'il n'aimait toujours pas cet abruti de Dobby. maintenant qu'il faisait presque deux tête de plus il allait encore plus le faire chier. Il se retrouva enfin seul avec Ayumi, à priori elle était pas au courant pour Ami, tan mieu, il pouvait faire passer son air totalement déprimer pour de l'inquiétude à propos de sa fille.


"Pour Takiji ça ira, les ninjas de Suna ont un bon niveau il est proteger mais pour Ami... Son équipe s'ai fait attaquer par Kei... Elle à été mordu et est à l'hopital. Apparement L'akatsuki fait dans les destruction de petit village isolé et Kumi se serait également déplacer. ça devien vraiment dangereux... je vais surement devoir demander à Katara de s'occuper elle même de la protection de Takiji"

Revenir en haut Aller en bas
Iko Korosu
petit nouveau
Iko Korosu


Grade : Assassin
Masculin
Nombre de messages : 8
Clan : Korosu
village : Konoha
Date d'inscription : 18/06/2012

Résurrection Empty
MessageSujet: Re: Résurrection   Résurrection Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 23:09

Ayumi écarquilla les yeux.

QU...QUOI ?! Ami s'est fait mordre par Kei ?! Et tu m'annonces ça que maintenant ! Il faut vite aller la voir qu'est-ce que tu attendais ? Qu'elle meurt ? Tu te préoccupes donc si peu de ça de l'état de ta fille ! Depêche toi de te préparer on y va maintenant !

Elle dévala les escaliers quatre par quatre.

IKOO ! On va a l'hopital, Ami est tres mal en point, si t'es présentable tu viens avec nous, ca lui remontera peut etre un peu le moral...

Iko sortit de la chambre en courant tout en essyant d'enfiler un jeans bien trop court pour lui. Il attrapa Kazuki au passage puis partirent tous en famille a l'hopital. Ayumi arriva en trombe dans la chambre d'Ami qui était sous perfusion. Elle était devenu tres pâle, ses cheveux détachés étaient trempés de sueurs et elle semblait souffrir le martyre mais elle avait reprit conscience. Sa mère s'assit a coté d'elle et prit sa main.

Ami, c'est maman, est-ce que ça va ?

Ami tourna la tête vers ses parents et l'homme qu'elle ne connaissait pas puis fondit en larmes.

Je... suis désolée maman et pardon papa je voulais pas je te promets, je voulais pas devenir comme lui ! Vous m'aimerez plus maintenant que suis un vampire ! Il y avait kumi, j'étais pétrifiée, J'ai rien pu faire, j'ai rien fait pour essayer de l'éviter j'arrivais plus a bouger ! Je... je... pardon papa ! S'il te plait ne me déteste pas !







Revenir en haut Aller en bas
Taka Umeda
petit nouveau
Taka Umeda


Masculin
Nombre de messages : 177
Clan : aucun
petit(e) ami(e) : si seulement tu pouvais etre a moi seul Ayumi
village : Oto
Date d'inscription : 08/12/2009

Résurrection Empty
MessageSujet: Re: Résurrection   Résurrection Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 0:28

Il n'en cru pas ses oreille. ça allait encore etre lui le mauvais parent qui se souci pas de ses enfants. Elle était même pas au courant elle même de ce qui arrivait à sa fille, elle avait preferer ramener ce fichu doby. Il ne pu que se laisser trainer assaillis à nouveau par le souvenir de la voix et des gestes doux d'Akiha il y avait si peu de temps. Ami était evidement dans un triste etat. Ce qui termina de faire pensser au petit hokage qu'il passait vraiment une semaine de merde et acheva son moral. Decidement tout lui tombais dessus en ce moment. La pauvre fille avait tellement mal, était tellement appreurée qu'elle doutait même des sentiments de ses parents et semblait culpabiliser.

"Tu n'y es pour rien Ami, je ne vais pas te detester pour ça tu reste ma fille. ça va aller, je te jure que je ferait tout pour venger ce qu'il t'a fait, ce gamin est un probleme depuis le debut. Je reparerais tout le mal qu'il t'as fait."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Résurrection Empty
MessageSujet: Re: Résurrection   Résurrection Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 23:21

D'un coup le regard d'Ami perdit de sa lueur.

C'est irréparable... Jamais rien ne sera comme avant... Je ne lui pardonnerai pas, je le tuerai papa ! De mes propres mains tu entends ! Il me le payera de sa vie cette fois-ci !

Elle s'était redressée soudainement de son lit d'hôpital, animée par une rage naissante. Iko s'approcha d'elle et posa une main sur son épaule.

Calme-toi Ami, la colère ne résoudra rien.

La jeune fille se retourna vers lui et lui lança un regard noir en retroussant ses lèvres qui laissaient apparaître ses jeunes crocs.

Ne me touche pas ! D'ailleurs t'es qui pour venir me voir avec mes parents ! T'es le nouveau protégé de maman c'est ça ? Si c'est le cas dégage ! Je te déteste deja !

Sa mère haussa un peu la voix.

AMI ! Surveille ton langage et tes manières s'il te plait !

Laisse Ayumi, je vais vous attendre dans le couloir c'est mieux pour tout le monde.

Puis Iko sortit de la chambre sans demander son reste.

Pourquoi tu vois des hommes maman ? Vous vous engueulez tout le temps en ce moment avec papa. Pourquoi ? Vous vous aimez plus c'est ça ? Vous allez vous séparer ? Vous croyez pas qu'il y a deja assez de probleme comme ça pour le moment ?! J'en ai marre de tout ce bordel ! Ma vie devient n'importe quoi de jour en jour ! J'en ai marre de grandir, c'est trop douloureux...

Revenir en haut Aller en bas
Taka Umeda
petit nouveau
Taka Umeda


Masculin
Nombre de messages : 177
Clan : aucun
petit(e) ami(e) : si seulement tu pouvais etre a moi seul Ayumi
village : Oto
Date d'inscription : 08/12/2009

Résurrection Empty
MessageSujet: Re: Résurrection   Résurrection Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 0:13

Kazuki sentait la situation lui échapper complètement. Il était fragilisé et ne savait plus trop comment réagir. Tout semblait s’écrouler autour de lui ces dernier temps. Ayumi l'avais tromper, Akiha l'avais mis sans le vouloir face a ses sentiments pour le démon. Ami était blessée, vampirisé, haineuse et semblait perdre gout à la vie. C'était de plus en plus dur à supporter.

"bien sur que si on s'aime toujours, c'est pas son nouveau protéger c'est dobby que Ayumi a réussit à ramener tu reconnait pas sa voix? Il a enfin récupérer son corps, et ne fonce pas dans la vengeance tu t'abaisserais au niveau de ce salaud de Kei. On t'aimerais toujours autant même si tu est transformer, guéris de tes blessures Takiji va rentrer bientôt aussi. tout ira bien, ne t'en fait pas."
Revenir en haut Aller en bas
Ami Aoki
grande soeur abusive
Ami Aoki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 215
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Kei je me vengerai...
village : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2009

Résurrection Empty
MessageSujet: Re: Résurrection   Résurrection Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 1:11

Ayumi baisse la tête, honteuse.

Je suis désolée de vous causer autant de soucis a tous les deux. Mais c'est fini tout ça désormais, si on apprend tous de nos erreurs c'est pour ne pas les recommencer. Je ne rendrai plus jamais ton père triste, je te promet qu'il sera plus jamais malheureux et bientôt on ira botter le cul a ce maudit Kei ! Parce que nous, les Aoi il en faut plus pour nous abattre ! Hein Kazu on a vécu pire ?
Ami rien n'est perdu, dis toi juste que c'est un nouveau départ dans ta vie, ca inclut des changements certes, mais ce n'est pas l'aboutissement d'une vie, au contraire ! Sois forte Ami !

La mere fit un beau sourire encourageant a sa fille qui lui décocha un petit sourire.

Papa,Maman, vous avez raison, je ne dois plus me laisser tomber plus bas. Je suis peut etre différente mais je reste Ami, Takiji pourra le confirmer ! Papa, Maman, c'est décidé je vais profiter de ce qu'il m'a donné pour devenir plus forte et pouvoir un jour le détruire avec ses propres pouvoirs. Kei ne cherche pas la vengeance papa, il cherche la puissance, il veut être imbattable et moi je vais le rabaisser une bonne fois pour toute, je l'écraserai je le jure sur les dieux !

*Je le viderai de son sang avant de lui geler le coeur, c'est tout ce qu'il mérite...*

Elle montra un peu ses crocs en pensant a ça puis elle se redressa soudainement de son lit, plus motivée que jamais. Elle posa ses pieds au sol, arracha les perfusions de ses veines puis ouvrit la porte de la chambre.

On rentre a la maison ! Sinon que vas penser Takiji s'il n'y a personne pour l'accueillir ? Dobby tu viens aussi !

Elle fit un grand sourire a sa famille et attrapa le poignet de Dobby avant de sortir de l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résurrection Empty
MessageSujet: Re: Résurrection   Résurrection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résurrection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Konoha :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser