Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 12 ans de changement [Mayumi]

Aller en bas 
+2
Mayumi hyuuga
Ikuto Karu
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ikuto Karu
petit nouveau
Ikuto Karu


Grade : fifils a papa
Masculin
Nombre de messages : 86
Clan : Karu et Hori
petit(e) ami(e) : //
village : Oto
Date d'inscription : 17/04/2010

12 ans de changement [Mayumi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 12 ans de changement [Mayumi]   12 ans de changement [Mayumi] - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 19:09

"Mais je te dit la vérité. C'est ce qu'elle fait. Elle te met ses erreurs sur le dos. J'essaierais de te voir à l'examen de Chunin. Mais n'essai pas trop venir me voir, la façons dont je me bat ne te plaira pas encore moins l’adversaire que je vise. Après en ce qui concerne Konoha ils ne m'aiment déjà pas et je ne pense pas qu'il m'aimerons un jour, je suis un ennemis et plus précisément un chasseur de dragon... Sachi à beaucoup d'allier dans les villages de l'alliance. si je t'enlève parce-que tu peu pas faire autrement ça changera pas beaucoup mon statu à leur yeux, il s'y attendrons. Mais il me feront jamais de mal je sait très bien me défendre et me cacher. Disons que depuis cette histoire d'ours j'ai largement gagner en technique."


Il lui sourie tout doucement et lacha sa main

"Ne laisse pas les autres dicté ce que tu doit faire, c'est bien de vouloir faire plaisir à sa famille, mais si ils te voient malheureuse, et ils le verront un jour ils s'en voudront un jour d'avoir gâcher ta vie. alors pense un peu à toi et dit leur."
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi hyuuga
petit nouveau
Mayumi hyuuga


Grade : Genin
Féminin
Nombre de messages : 73
Clan : Hyuuga
village : Konoha
Date d'inscription : 17/04/2010

12 ans de changement [Mayumi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 12 ans de changement [Mayumi]   12 ans de changement [Mayumi] - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 11:43

*Qui est ce Sachi dont il parle...?*

Je sais bien ce que fait ma mère et je pense pareil que toi... Mais j'ai vraiment envie d'aider ma mère a sauver le clan, d'assumer toutes ces responsabilités sur mes épaules cependant pas de cette manière... Tu as raison je vais leur dit que je refuse ce mariage et s'ils ne sont pas d'accord je trouverais un moyen, n'importe lequel, de leur faire comprendre ce qu'ils me font endurer.

Le regard de Mayumi se durcit, plus déterminée que jamais.

Et puis ne t'inquiète pas je ne suis pas bête au point de venir te voir comme si nous étions de bons amis. Je ne chercherais pas à venir te voir. Nous nous croiserons peut être mais je ferais comme si je te connaissais pas alors ne le prend pas mal.  En plus je crois que l'épreuve dans la forêt est filmée. Mais on se croisera sûrement aux phases éliminatoires si tu arrives jusque-là...

Elle sourit d'un ton moqueur.

Je vais devoir rentrer par contre. Si je ne suis pas là pour le dîner ma famille va s’inquiéter et je n'ai pas envie qu'il vienne à ma recherche pour tomber sur toi. On se voit la semaine prochaine alors ! 

Elle avança sur visage du sien et l'embrassa timidement sur la joue.

Ne te perds pas en rentrant chez toi Ikuto-kun !

Elle tira la langue d'un air amusé sachant pertinemment qu'Oto se trouvait juste à côté. Enfin, elle partit par les arbres pour rentrer à Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
 
12 ans de changement [Mayumi]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Changement de fondateur
» Changement de visage...
» un treeeees leger changement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Les montagnes d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser