Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement intense [Shinji]

Aller en bas 
+2
Shinji Ura
Hideyuki Kojima
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shinji Ura
petit merdeux qui se prend pour un prince
Shinji Ura


Grade : chunnin
Masculin
Nombre de messages : 226
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : //
village : Kiri
Date d'inscription : 06/07/2009

Entrainement intense [Shinji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intense [Shinji]   Entrainement intense [Shinji] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 14:09

Shinji frissonna un peu en rougissant à nouveau. Avoir les nerfs aussi sensibles avait ses avantage comme ses inconvénients si le fait qu'on ne puisse pas appuyer sur son dos en était un, les frissons et ce genre de chose était plutôt agréable. Kisa était toujours maladroite avec ses nerfs mais elle savait aussi très bien jouer avec. Le souffle froid de la jeune femme qui passait sur son oreille et dans son cou lui donnait presque de se mettre à émettre un ronronnement on un quelconque son dans le genre.

"j'espère juste que Ren sera moins con que moi et qu'il ne faudra pas que Meiji se fasse agresser pour qu'il se rende compte de ce qu'il représente pour lui."

"quel choses que tu as oublier de me dire?"

Le ton inquisiteur de Tatsuha arriva comme si Akiha avec percuter un gong. A peu de chose près, c'était bel et bien lui qu'il avait heurter en reculant.

"ça veux dire quoi au juste?"

"Moi je suis tomber amoureux et je sait ce que c'est. Je refuse de t'oublier ou d'abandonner, en plus les filles ça m’intéresse pas je laisse ça aux autres. Et je te l'ai dit arrête de seconde de me prendre pour un gamin, si tu me trouve mignon physiquement je te plait non? La différence c'est que tu me connait et donc que là tu pourrait bien tomber amoureux. être avec des gens juste pour le plaisir c'est juste une excuse pour fuir les sentiments parce-que c'est une sorte de dépendance qui te fait peur, je me trompe? tu crois vraiment que tu me forcerais à quoi que ce soi? Tout ce que tu pourrait me demander je serait heureux de le faire. T'as besoin de quoi pour faire parti des gens qui te plaise? Je suis déjà grand pour mon âge alors la taille ça va, si ça te fait peur je sait me contrôler je mord pas. Si tu m'adore qu'est ce qu'il me manque vraiment... Mon âge c'est juste un chiffre, on s'en fiche. Je t'ai dit si ce qu'il manque c'est la possibilité de coucher je suis prêt à le faire et sans me forcer dans le sens que tu veux ça m'est égale. Essai de me voir comme quelqu'un de ton age, si c'était le cas y aurait d'autre raison pour mes déclaration te touche pas?"

Meiji lui préférait garder la tête haute malgré la peine que lui faisait cet enieme rejet. C'était difficile d'aimer quelqu'un qui ne vois un gosse mignon et rien d'autre. Le vampire se renseignait sur absolument tout ce qu'il pouvait pour combler tout les manque potentiel de Ren qui pouvais l’empêcher d'être avec lui, mais ça n'avais pas l'air de marcher. Il savait malgré tout que c'était douloureux pour lui aussi de devoir le repousser comme ça sachant que ça lui faisait quand même un peu de mal. Au moins Ren l'aimais bien, mais c'était plus comme un petit frère ou quelque chose comme ça. Ce n'était pas suffisant.

"Dit moi ce qu'il faut pour au moins espérer que tu arrête de me voir comme un petit garçons..."

Akie croisa à nouveau les bras et eu rictus, elle envoya ensuite une de ses couette en arrière comme le faisait si souvent son père avec ses cheveux.

"Je n'ai pas besoin de Hyouton pour être forte tant que je perfectionne mes flammes c'est un élément que je pourrait toujours battre. et tu crois que t'es bien placer pour dire à quel age on est courant de ce qu'on préfère toi qui est aussi asexué qu'une méduse? On sait même pas si t'avance ou si tu recule, on te vois jamais regarder une fille ou un garçons dans la rue et personne à l'air de t’intéresser, pourtant normalement à 14 ans ça commence à travailler chez les garçons."
Revenir en haut Aller en bas
Ren
petit nouveau
Ren


Masculin
Nombre de messages : 65
Clan : Aoki
village : Hollow
Date d'inscription : 24/08/2009

Entrainement intense [Shinji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intense [Shinji]   Entrainement intense [Shinji] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 15:10

Oublie un peu cette histoire s'il te plait, j'en suis pas très fière tu sais... Et ça m'étonnerai que ça se passe comme nous de toute façon. On a chacun notre histoire. Et puis malheureusement pour MEiji, peut être que Ren ne tombera jamais amoureux de lui... Moi j'ai eu de la chance que j'ai réussi a te faire mien mais ça marche pas à tous le coups je pense...

Akiha se figea d'un coup. Il se tourna lentement vers Tatsuha et n'osa même pas l'embrasser vu la tête qu'il faisait. Akiha décida d'utiliser son meilleur allié : le mensonge.

Mais rien d'important mon prince ! Je... J'ai juste oublié de te dire que... bah en fait voilà, j'ai oublié de faire tourner la machine à laver aujourd'hui... Je suis vraiment désolé, ça m'était vraiment sorti de la tête. Tiens d'ailleurs je vais aller en faire tourner une maintenant...

Akiha commença à marcher en direction de la buanderie.

Je ne sais pas Meiji... T'as beau dire que ce ne sont que des chiffres pour toi, moi je vois ça autrement tu comprends... Attends encore quelques années et un peu plus d'expérience en relation amoureuse et la on en reparlera d'accord ? En attendant, si les filles ne t'intéressent pas sors avec des garçons de ton âge au moins.

Hey ! C'est pas vrai ce que tu dis. J'aime les filles moi... et j'ai 12 ans donc c'est normal si je suis pas un pervers comme les autres de 14 ans. C'est juste que je prends pas le temps m'y intéressé c'est tout... C'est juste que toutes les filles que j'ai rencontrées elles étaient peut-être mignonnes mais elles étaient bêtes comme leur pieds et ça casse tout leur charme... Mais je t'interdis de dire que je suis asexué !
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ura
petit merdeux qui se prend pour un prince
Shinji Ura


Grade : chunnin
Masculin
Nombre de messages : 226
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : //
village : Kiri
Date d'inscription : 06/07/2009

Entrainement intense [Shinji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intense [Shinji]   Entrainement intense [Shinji] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 16:05

"C'est pas forcement pour qu'il réussisse, c'est pour qu'il se détruise pas avec ça. Tu en souffrait toi aussi de ce rejet constant. Est ce que tu aurait vraiment pu tourner la page un jour toute seule si je n'avais jamais partager tes sentiments? Ren à plus de tact que moi c'est un fait, mais ça doit pas en rester moins dur. C'est pas de conseil en séduction dont il va avoir besoin mais de savoir qu'il est pas seul pour pouvoir le supporter mieux."

Tatsuha croisa les bras et attrape le dos du haut d'Akiha pour le retenir

"Tu ment mal. Qu'est ce que tu as oublié de me dire? Crache le morceau, tes cachotterie ne me plaise pas. Je t'écoute, toi je te frapperais pas. Mais ça serait peu être pas le cas des autres."

"C'est ça dont tu as besoin? De l'expérience? je peu l'avoir ça si c'est vraiment ce dont tu as besoin. Juste que j'ai un peu l'impression de trahir mes sentiments si je faisait ça avec quelqu'un d'autre. mais je pourrait récupérer de l'expérience pour ça si c'est ce qu'il te faut. J'apprend vite j'ai juste une connaissance théorique mais je suis sur que c'est pas si compliquer à faire. Sauf peu être... avec les crocs je pourrait te faire mal... c'est vrai que pour ça faudrait que je trouve un moyen de m’entraîner pour ne pas te blesser... et toi fait un effort arrête de regarder mon âge. Physiquement je te plait pas? je pourrait avoir n'importe quel age l'hokage il est tout petit et il ressemble à un gamin même moi je fait plus adulte. et même ta mère est beaucoup plus jeune que ton père"

Il se doutait bien qu'il ne convaincrait pas Ren, mais le jeune homme valait le coup de tout essayer. Tout ce qu'il se refuserait de faire c'est le supplier et se faire prendre en pitier. Il préfèrait lui montrer qu'il irais aussi loin que possible pour lui.

"S’intéresser à des filles fera pas de toi un pervers. D'accord Meiji est bizarre mais c'est un cas à part il s’intéresse à  un homme plus agé que lui il doit essayer de se mettre au niveau. qu'est ce que t'en sait que tu aime les filles si aucune ne t’intéresse?"
Revenir en haut Aller en bas
Ren
petit nouveau
Ren


Masculin
Nombre de messages : 65
Clan : Aoki
village : Hollow
Date d'inscription : 24/08/2009

Entrainement intense [Shinji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intense [Shinji]   Entrainement intense [Shinji] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 16:51

Oui tu as raison j'irai lui parler pour lui dire que je suis de tout coeur avec lui quand il en aura fini avec Ren... En tout cas je crois que j'ai fait une bourde tout à l'heure... Akiha va me détester ! Et Tatsuha te frapper par la même occasion mais t'inquiete pas je te protège !

Akiha se retourna, un peu gêné mais toute façon il devait lui dire, il n'arrivait pas à mentir à Tatsuha.

Je... J'ai fait des photos de nus avec certains mannequins la semaine dernière pendant que tu étais partis en ville... Je savais que tu voudrais pas alors j'ai fait ça dans ton dos. Pardonne moi Tatsuha, je te jure que j'ai juste pris des photos et rien d'autre ! Comprend-moi, sans ses photos, on aurait plus de sous et alors toute notre gentille petite famille serait à la rue sans ça... 

Evidemment, Akiha exagérait, il était l'une des plus grosses fortunes d'Hollow mais ça lui donnait une excuse en plus de se faire pardonner.

Ren en eut marre d'entendre Meiji raconter des choses comme ça alors il le choppa par le bras et l'emmena dans sa chambre. Il referma la porte et plaqua Meiji contre un mur en posa sa main à droite de sa tête. Il plongea son regard dans le sien.

Tu veux me charmer ? Tu veux jouer l'adulte ? Alors vas-y je t'en prie, je suis tout à toi, fais-moi plaisir puisque t'as l'air de si bien t'y connaitre.

Hideyuki rougit un peu.

Y en a que je préfère à d'autres c'est tout... Et puis je les trouve jolies que les garçons je trouve ça pas du tout attirant. Ca te suffit comme réponse?
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Karu
petit nouveau
Ikuto Karu


Grade : fifils a papa
Masculin
Nombre de messages : 86
Clan : Karu et Hori
petit(e) ami(e) : //
village : Oto
Date d'inscription : 17/04/2010

Entrainement intense [Shinji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intense [Shinji]   Entrainement intense [Shinji] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 17:07

Shinji fremis, il savait qu'il allait se faire taper dessus comme tout le monde ici, mais lui il voyais tout ce qui passait dans la tête de Tatsuha et c'était pas beau à voir. Heureusement qu'il avait asser de controle pour ne pas faire ce à quoi il penssait de peur de finir en prison.

"Je vais mourire Kisa, je savait c'était pas une bonne idée."


Il posa sa tête sur son épaule, pas qu'il pensait Tatsuha capable de le tuer réellementmais il était bien dans la merde.

Il ne s'y trompa pas d'ailleurs le regard de Tatsuha s'endurcis.


"Qui c'était que je les trucide, je suis sur qu'il y en a qui sont venu poser comme ça exprès pour espérer au moins coucher avec toi. Je sait que toi t'as rien fait et quand même ça serait le cas je sait que tu serait anéantis. Mais eux..."

Meiji rougie d'un coup sec. Il ne s'attendais pas vraiment à ce que Ren réagisse comme ça, c'était presque iréaliste. Il deglutis, oui il savait certaine chose enfin... dans la théorie.

"je... c'est vraiment ce que tu veux? Tu sait j'ai encore qu'une connaissance théorique et tu... enfin... tu aura surement une mauvaise idée de ce que je peu faire si je sait pas m'y prendre et..."


*Et je sait absolument pas ce que je doit faire. Il veux vraiment ça?*


"Mais je... je peu le faire hein!... c'est juste surprenant d'un coup comme ça... je m'y attendais pas... ça... ça doit pas être bien compliquer hein de toute façons... faudrait juste que tu me rappel par quoi on commence et..."


*J'en est juste pas la moindre idée... Il dit que je suis trop jeune et après... je comprend plus...*

Akie se mis à rire

"Ouais ça me suffis, je préfère pas savoir sur quelle fille de tes dessin animé tu à jeter ton devolue"
Revenir en haut Aller en bas
Ren
petit nouveau
Ren


Masculin
Nombre de messages : 65
Clan : Aoki
village : Hollow
Date d'inscription : 24/08/2009

Entrainement intense [Shinji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intense [Shinji]   Entrainement intense [Shinji] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 10:41

Meuuh non tu vas pas mourir et puis Akiha est pas assez bête pour dire que t'étais dedans.

Mais c'était sans compter l’imbécillité d'Akiha dans ce genre de situation.

Tu sais c'était des mannequins qui avaient répondu à une annonce y en a que j'avais jamais vu avant donc je sais pas pour quoi ils étaient venus mais ne t’inquiète pas ils ne reviendront pas. Sinon j'ai pris en photo Shinji aussi mais lui c'était pas du nu il avait un drap donc c'est pas pareil, et puis tu connais Shin tu sais très bien qu'il aime pas les garçons et qu'il a pas fait ça pour me charmer donc ne lui en veux pas d'accord ?

Kisa se frappa le front de la paume de sa main. 

Oublie ce que je viens dire. J'espère que Tatsuha saura faire la part des choses...

Bah alors je croyais que rien ne te faisait peur et que pour moi, tu serais prêt à tout faire. Avec tout ce que tu me dis je pensais que tu aurais un peu plus de cran. Mais je suis gentil je vais te montrer comment on s'y prend...

Ren voulait pousser Meiji à bout pour lui prouver qu'on ne devait pas parler de ces choses aussi librement à son âge. Il voulait juste lui faire un peu peur. Il attrapa Meiji et le fit tomber sur son lit. Puis il se plaça sur lui en lui tenant fermement les poignets. Il releva son T-shirt de sa main froide laissant voir le torse blanc finement musclé de Meiji. Ren s'arrêta un moment. Sur le coup il trouva le corps de Meiji très attirant mais surtout très mignon. En effet les tétons roses de Meiji se distinguaient parfaitement sur sa peau de porcelaine.

*Bon sang mais pourquoi je pense ces choses là moi... C'est surement le charme vampirique qui fait effet... ou alors je suis vraiment un gros pervers.*

Hideyuki se vexa une nouvelle fois.

Nan mais n'importe quoi ! Je te parle de vraies filles ! Comme par exemple t... 

Il devint une nouvelle fois rouge puis s'énerva de nouveau.

Roh et puis je vois même pas pourquoi je te le dirais toute façon tu comprendrais rien et tu te moquerais encore de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Karu
petit nouveau
Ikuto Karu


Grade : fifils a papa
Masculin
Nombre de messages : 86
Clan : Karu et Hori
petit(e) ami(e) : //
village : Oto
Date d'inscription : 17/04/2010

Entrainement intense [Shinji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intense [Shinji]   Entrainement intense [Shinji] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 14:48

"Adieu monde cruel..."

Le pauvre Shinji priait à présent toute les divinité connu ou non pour sa survie. Il espérait de tout cœur que Tatsuha ne vienne pas le transformer en tas de cendre électrifier surtout lors qu’à l'évocation de nom le prince posa un regard emplis de colère vers lui.


Il tourna une nouvelle fois son regard vers Akiha et croisa les bras.

"Et pourquoi lui? Ne me dit pas parce qu’il est beau sinon je fait un meurtre. Comment ou pourquoi il a oser faire ce genre de photo? Et pourquoi dans mon dos? La photographie c'est ton métier ça je le sait donc je suis capable de me contenir quand tu travail tant que c'est pas évidant qu'on te drague et pourquoi t'avais fait une annonce pour du nu masculin. Je veux des explication concrète ou je répond plus de moi et y aura pas que les plombs de la maison qui vont sauter."

Meiji lui ne savait plus ou se mettre. Qu'est ce qui n'allais pas avec Ren, il refusait tout de lui d'habitude pourquoi maintenant il voulait lui faire des choses.

"Je... j'ai pas peur! je... je suis vraiment pret à tout c'est vrai..."

Il frissonna en sentant la main froide de Ren sur son torse, il préféra quand même fermer les yeux. Pourquoi Ren faisait ça? C'était quand même pas possible que ses tentative de séduction ai marché d'un seul coup. Il avait peu être craquer à force qu'on lui titille les hormones. C'était quand même effrayent, il faisait le malin mais il avait pas prévu de perdre sa pureté si jeune, et pas si rapidement non plus. Il pensait vraiment avoir plus de temps pour se faire à cette idée et devoir même y pousser un peu Ren. Il pensait qu'il aurait plus de contrôle sur la situation, mais là il n'avais aucune prise, Ren bloquait ses deux mains au dessus de sa tête. Il lui avait juste relever son T-Shirt mais plus rien pour l'instant. Il le regardait.

"tu... tu vois que je peu te plaire..."


*mais c'est quand même flippant... je suis pas un jouet...*

"T'es tout rouge~, je croirais que tu aime vraiment une fille quand je t'aurais vu moi même la draguer en attendant le seul rapport que tu as avec les autres c'est de l'entrainement et avec des garçons là plupart du temps."
Revenir en haut Aller en bas
Ren
petit nouveau
Ren


Masculin
Nombre de messages : 65
Clan : Aoki
village : Hollow
Date d'inscription : 24/08/2009

Entrainement intense [Shinji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intense [Shinji]   Entrainement intense [Shinji] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 16:22

Akiha ne faisait pas son fier et devait quelques explications à son prince qui se mettait TRES vite en colère et qui risquait de couper la maison de toute électricité s'il n'arrivait pas à le calmer.

J'ai pris Shinji en photo parce que son profil correspondait avec la pub du produit. Et au départ dieu sait qu'il n'était pas plus partant que ça pour ces photos. C'est moi qui ai du le convaincre la demande ne vient pas de lui si c'est ça que tu voulais savoir. J'ai fait ça sans t'en parler parce que je savais très bien que tu allais réagir comme ça et finir par faire fuir tous mes modèles. Et alors j'aurais pas pu prendre ces photos. De plus ce sont des photos de parfum, dans les pub pour les produits il y a des fois des "chartes" qui existent et il se trouve que pour les parfums il y a toujours des hommes ou femmes nus suivant pour qui le parfum s'adresse. En l’occurrence c'est une pub pour un parfum d'homme donc j'ai du recruter des modèles masculin pour du nu. Je n'ai pensé qu'a Shinji que plus tard c'est pour ça que j'ai d'abord fait passer d'autres hommes avant lui. Mais calme toi mon prince, ce ne sont que des photos, rien de plus tu sais bien qu'il n'y que toi que j'aime, pourquoi ce genre de choses te met toujours tellement en colère ? 

Kisa s'interposa dans la discussion en prenant la parole haut et fort pour protéger son amoureux.

Oui il a raison ce n'est que de l'art, et arrête d'en vouloir à Shin il a rien fait de mal ! Quand c'est pour des photos de femmes dans des positions suggestives tu dis jamais rien mais alors dès que ça parle d'hommes t’exagères toujours. Arrête de vouloir essayer d’empêcher Akiha de faire son travail avec ta jalousie parce qu'au final c'est ça le problème, c'est ta jalousie excessive alors s'il te plaît laisse Shin en dehors de ça !

Elle posa finalement ses mains de chaque côté de ses hanches en appuyant bien son regard sur Tatsuha.

Ren quant à lui s'enleva de Meiji et lâcha ses mains.

Excuse-moi je suis allé un peu trop loin... Enfin tout ça pour te dire que tu n'es pas encore prêt à faire ce genre de choses.

Ren tourna le dos à Meiji et posa sa main sur le bas de son visage. L'image de Meiji sous lui, le T-shirt relevé à moitié paniqué ne voulait pas sortir de sa tête...

Hideyuki était encore tout rouge.

LA-LAFERME ! Tu vois te te moques encore de moi. Et c'est pas parce que je m’entraîne toujours avec les garçons que j'aime les garçons. C'est juste parce qu'ils sont tous forts et que les filles sont chiantes tout comme toi d'ailleurs ! Je retourne à l'intérieur tu me soûles...

Puis il tourna les talons.
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Karu
petit nouveau
Ikuto Karu


Grade : fifils a papa
Masculin
Nombre de messages : 86
Clan : Karu et Hori
petit(e) ami(e) : //
village : Oto
Date d'inscription : 17/04/2010

Entrainement intense [Shinji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intense [Shinji]   Entrainement intense [Shinji] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 17:17

Tatsuha fallit décharger sa colère contre Kisa mais préféra prendre une grande respiration pour se calmer un peu.

"J'ai toujours été jaloux comme ça, je peu rien y faire je peu pas le contrôler. Les femmes je m'en fiche je sait que jamais elles ne pourrons l’intéresser et que même si elles le draguent ouvertement ça ne lui fera aucun effet et il risque même de ne pas comprendre que c'est de la drague. mais les hommes... pour moi c'est de la concurrence directe, même si je sait qu'il me trompera pas avec un inconnu ou qu'il repoussera leurs avances, je peu même pas supporter l'idée qu'ils pensent essayer de me le prendre, ça me met hors de moi. C'est pas un manque de confiance je sait qu'il fera rien avec, mais ça m'énerve. Je suis jaloux c'est comme ça. Puis je sait pas tu va pas me dire que t'es complètement insensible à tout ces hommes sculpter comme des statues marbres. C'est peu être que des physiques mais c'est des physique qui peuvent te plaire et qui dans un sens prenne une place dans ton esprit et j'ai peur que si tu me le cache c'est pour profiter de la vue tranquillement. J'ai pas leur physique mais je t'apporte beaucoup plus non? c'est pas parce qu’ils savent qu'ils sont bien fait que ça leur permet même de toucher l’espoir de t'avoir pour eux alors qu'ils te connaissent même pas. Et je sait que shinji est hétéro et que ça le gêne même d'être torse nu devant toi, sinon je lui aurait déjà mis un court jus depuis quelques minutes. Je sait aussi qu'il cherche pas à te plaire mais moi ça m’énerve je peu pas contrôler ça."

"honnêtement n'en faites une histoires moi tant que je me fait pas tuer actuellement tout va merveilleusement bien."

Il s'était quand même placer de façons à pouvoir protéger Kisa au cas ou. Avec les année il avait vite appris que d’énerver Tatsuha dans ces situation pouvais vite déraper, même si pour l'instant il n'avais jamais frapper personne mieux valait ne pas tenter le diable et laisser Akiha le calmer. Le blond restait en général beaucoup plus calme avec lui et ne s'en prenait à Akiha que très rarement.


Meiji se redrassa assis et abaissa rapidement son T-shirt. Son coeur cognait dans sa poitrine, même si il ne l'avait pas laisser transparetre il avait vraiment eu peur.

"J'essai juste de te plaire moi... pardon... Je suis pas capable encore de faire tout ce que je dit. Mais je sait pas comment m'y prendre avec toi. Je voudrait tellement que tu me vois autrement... que tu te focalise plus sur mon âge... Je voudrait être déjà suffisamment extravertis pour te plaire. Je veux dire te plaire vraiment... pas que t'ai juste envie de me mettre dans ton lit enfin je sait même pas si c'est différent ou pas. Je sait juste que ça à l'air important pour les adultes ce genre de choses. Je préfererais encore que tu me repousse parceque je te plait pas. ça me met encore plus devant l’évidence que j'ai que 14 ans. j'aurais voulu naître plus tôt tout serait tellement plus facile... C'est tellement dur d'aimer quelqu'un qui te regarde à peine je voudrait au moins être attirant."


Au moins Ren n'était pas serieux dans ses gestes c'était déjà rassurant. Il ne lui avait jamais voulu de mal, mais il avait l'air perturber maintenant.

"Tu te sent mal parce-que tu m'a toucher alors que je suis jeune? je te plait même pas un tout petit peu? même si je suis pas prêt à tout te montrer? Je suis désolé."

Akie attrapa le bras de Hideyuki, et lui parla plus gentiment cette fois.

"Hey Hide, que tu aime les garçons ou les filles je m'en fiche. C'est juste pour te taquiner, t'aura quelqu'un quand tu sera prêt à avoir ce genre de sentiments c'est tout. La fille qui t’intéresse à de la chance tu es fort tu pourra la protéger ou tu n'est pas un méchant garçons qui va tout le temps regarder ses seins, alors le prend pas mal. C'est ma façons à moi de t’apprécier de te charrier, je crois savoir que tu préfère ça que le comportement des filles dont tu as l'habitude non?"
Revenir en haut Aller en bas
Ren
petit nouveau
Ren


Masculin
Nombre de messages : 65
Clan : Aoki
village : Hollow
Date d'inscription : 24/08/2009

Entrainement intense [Shinji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intense [Shinji]   Entrainement intense [Shinji] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 17:52

Akiha eut un regard attendri vers Tatsuha. Malgré ses colères et sa jalousie, il l'aimait toujours autant, il aimait bien ce petit coté gueulard quand il s'emportait surtout quand il était question de lui.

Mais mon prince, je me fiche de leur physique, un modèle reste un modèle. Il ressort juste plus ou moins bien sur papier mais c'est tout ce que ça représente pour moi. Et je t'assure que je préfère un milliard de fois plus ton physique au leur. Mais je serais incapable de te prendre en photo nu pour que tu finisses sur des panneaux d'affichage ou des magazines que tout le monde pourrait voir. Je te veux rien qu'à moi ! 

Il prit les mains de Tatsuha dans les siennes en plongeant son regard dans le sien.

C'est pour ça que je suis obligé de travailler avec d'autres hommes. La prochaine fois je ne te le cacherai pas promis. Comme ça tu pourras les surveiller et les frapper si tu penses qu'ils vont un peu trop loin avec moi. Mais ne les fait pas tous fuir hein, sinon je ne pourrais plus faire ma séance photo.

Il lui adressa un grand sourire en plissant les yeux.

Bon alors pas besoin de fusiller Shin du regard si tu sais tout ça... Alalah on a frôlé la tempête !

Kisa avait remarqué que Shin s'était posté devant elle pendant l'altercation. Ce geste la fit sourire.

C'est gentil d'essayer de me protéger Shin mais tu sais c'est moi qui devait te protéger à la base.

Elle fit une petite moue boudeuse.

Ren reprit ses esprits et se retourna vers Meiji.

Justement ça fait 100 fois que je te l'explique, t'as pas besoin de faire tout ça pour me plaire Meiji. Ça m’énerve juste de t'entendre dire ces choses sales de ta bouche. J'ai pas envie que tu finisses comme moi à coucher à droite à gauche. T'es bien trop mignon et innocent pour vivre dans le même monde que moi. Reste juste comme tu es d'accord ? Il n'y a que comme ça que je pourrais tomber amoureux de toi. 

Il lui fit un magnifique sourire.

Hideyuki se retourna, un peu surpris qu'Akie ne le rattrape. Y avait pas à dire il la trouvait quand même très mignonne.

Bien sûr que je déteste le comportement de toutes ces filles mais c'est pas pour autant que j'aime qu'on se moque de moi à longueur de journée, je suis pas maso moi ! Je sais bien que tu m'apprécies mais tu as la langue aussi fourchue que ton père mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Karu
petit nouveau
Ikuto Karu


Grade : fifils a papa
Masculin
Nombre de messages : 86
Clan : Karu et Hori
petit(e) ami(e) : //
village : Oto
Date d'inscription : 17/04/2010

Entrainement intense [Shinji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intense [Shinji]   Entrainement intense [Shinji] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 18:40

Tatsuha hocha doucement, même depuis ses première crises de jalousie Akiha avait toujours su le tempérer et le rassurer, il savait que ce n'était pas agréable pour lui non plus. Akiha était gaffeur, il faisait parfois un peu n'importe quoi ou parlait sans réfléchir, attirant parfois la colère du blond. Mais ça ne durait jamais très longtemps à cause de cette facilité qu'avait Akiha à utiliser les bons mots pour se rattraper. 


"tu sait bien que je taperais personne... du moins c'est jamais encore arriver. Je suis capable de te laisser travailler sans virer tout le monde. J'aime pas me disputer avec toi. puis de toute façons tu pourrait jamais faire des photos de moi nu tu me sauterais dessus avant."

"J'essaierais toujours de te protéger quand même tu sait bien. je me sent pas bien si j'ai pas au moins l'impression d'avoir ce rôle là."

Meiji hocha doucement la tête et rougie un peu.

"Je comprend. Encore désolé... je ferait de mon mieu, mais je suis pas si pure que ça non plus. ça m’intéresse un peu quand même... mais je suis pas pret du tout à le faire."

Il se rapprocha un peu et en profita pour lui voler un baiser en mordillant un peu sa lèvre inférieur avec le bout de ses crocs. Il avait vraiment envie de le mordre aussi, mais il ne voulait pas lui faire mal.


"Je peu juste te donner ça pour le moment, c'est mon premier alors gueule pas hein..."

"Pourtant c'est toi le reptile"

Akie se mis à rire puis se repris.

"J'imagine que c'est de vivre avec uniquement des hommes ça forge le caractère. Toi c'est normal que tu soi un peu plus discret tu vie principalement avec des filles je crois."
Revenir en haut Aller en bas
Ren
petit nouveau
Ren


Masculin
Nombre de messages : 65
Clan : Aoki
village : Hollow
Date d'inscription : 24/08/2009

Entrainement intense [Shinji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intense [Shinji]   Entrainement intense [Shinji] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 12:36

Tatsuha avait perdu Akiha. En effet il était déjà plongé dans ses fantasmes de séances photo de nu avec son prince. Et en effet toutes ses pensées se terminaient en galipettes... D'un coup il reprit ses esprits et serra un peu plus fort les mains de Tatsuha en rapprochant son visage.

Tatsu, il faut absolument qu'on fasse une séance photo rien que pour toi !

Son sourire s'étira un peu pour lui donner un air pervers.

Kisa eut un doux sourire et embrassa tendrement Shinji.

A quoi tu penses quand tu dis "au moins ce rôle là" ? Dis-le moi si il y a quelque chose qui te tracasse... De toute façon tu sais que tu ne peux rien me cacher.

Elle pencha légèrement sa tête sur le côté en plissant les yeux.

Ren posa quelques doigts sur le coin de sa bouche. Il les enleva pour les regarder. Un léger filet de sang coulait de sa lèvre inférieure.

Je préfère largement ça à tes paroles de tout à l'heure. Même si c'est un peu plus sanglant.

Il eut un léger rire.

Hideyuki envoya un regard noir a Akie lorsqu'elle le traita de reptile puis soupira en réalisant que c'était une blague, pas drole d'ailleurs...

Oui t'as surement raison... Peut être que ça joue finalement ces choses-là... Si j'habitais avec des hommes je deviendrai sûrement plus fort! C'est décidé je vais déménager ! Merci Akie !

Puis il rentra à l'intérieur pour annoncer la grande nouvelle à Kisa et Shinji.
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Karu
petit nouveau
Ikuto Karu


Grade : fifils a papa
Masculin
Nombre de messages : 86
Clan : Karu et Hori
petit(e) ami(e) : //
village : Oto
Date d'inscription : 17/04/2010

Entrainement intense [Shinji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intense [Shinji]   Entrainement intense [Shinji] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 15:44

à l'allusion d'une séance de nu, le sourire d'Akiha s'étendis très rapidement. L'idée semblait particulièrement lui plaire et Tatsuha n'aurait surement pas eu à chercher plus loin pour savoir que cet idée pouvait constituer un fantasme particulièrement alléchant pour le photographe. mêler son amour pour son petit ami et celui pour la photographie devait surement lui paraître idéale.

"Pervers, on fera ça si tu veux mais pas quand les petits sont là. Akihisa à déjà asser entammer leur innocence avec ses bêtises."

Shinji envois un sourire à Kisa pour la rassurer. Il était plus confiant mais avait toujours ce complexe d'infériorité qui le plombait parfois un peu.

"Non ne t’inquiète pas je vais bien. Je me sent juste inutile et j'ai l'impression d'être un mauvais petit ami si je peu pas assurer ta protection rien d’inhabituel."

Raté! il lui avait quand même perçé la lèvre. L'odeur de sang le fit trembler et frisonner. Il secoua la tête pour reprendre ses esprit et tenta de s'excuser avec les crocs quand même légèrement sorti.

"je... je suis désolé je voulait pas te blesser. J'ai juste eu envie de mordillé mais je voulait pas que ça saigne, je suis vraiment désolé. ça te fait mal? ton sang à une odeur tellement..."

Il eu de nouveau un frisson, son père et son frère lui avait appris à contrôler ce genre de pulsion mais avec l'âge sa soif augmentait et face au sang de ren qu'il l'attirais même qu'il ai soif le contrôle devenait vraiment difficile.

Akie lui attrapa de nouveau le bras.

"Non mais ça va pas bien? t'es pas un peu crétin? profite justement d'avoir des filles chez toi pour te donner un but. ça te rendra pasp lus fort de les quitter pour un endroit que tu estime plus masculin. ça va juste transformer le gentil Hideyuki qu'on connait en gros beauf qui s’entraîne en essayant d'espionner les bains sans se faire repérer. C'est pas parce-que tu vie avec des hommes que tu sera plus fort, ça dépend entièrement de toi ce que tu deviens."
Revenir en haut Aller en bas
Ren
petit nouveau
Ren


Masculin
Nombre de messages : 65
Clan : Aoki
village : Hollow
Date d'inscription : 24/08/2009

Entrainement intense [Shinji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intense [Shinji]   Entrainement intense [Shinji] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 16:22

Au moment où Akiha eut l'approbation de son prince, il eut des étoiles dans les yeux et sauta sur Tatsuha pour l'enlacer.

Mon prince je t'adore ! D'ailleurs comment ça se fait que j'y ai pas pensé avant, c'est l'idée du siècle !

Mais n'importe quoi ! Tu es parfait Shin, tu me plais comme ça alors ne change pas. Tu n'as jamais rien fait qui mérite de dire que tu es un mauvais petit ami ! Je peux savoir ce qui te fait croire ça ? C'est mon comportement qui te fais sentir ça ? Parce que si ça vient de moi, ça peut s'arranger, si ça peut t'aider à te sentir mieux je ferais tout ce que tu veux...

Kisa commença à paniquer toute seule.

Ren ne savait plus quoi faire non plus. S'il l'approchait, l'odeur allait devenir plus forte mais il ne voulait pas non plus s'éloigner et le laisser dans cet état.

C'est rien Meiji t'inquiete c'est juste une petite coupure ça fait pas mal je te jure. Reste calme je vais nettoyer le sang et mettre un pansement d'accord ?

Il partit alors dans sa salle de bain privé et essuya le sang. Il posa aussi un tout petit pansement sur le coin de sa lèvre. Puis il revint dans sa chambre et s'assit à côté de lui.

Ca va mieux comme ça ? Je dois avoir l'air débile avec ça maintenant non ?


Il essayait de calmer Meiji à sa manière. Le jeune homme connaissait bien son grand frère et Ami et savait que les crises d'un vampire n'étaient pas des plus joviales alors mieux valait l’arrêter avant.

Hideyuki perdit tout son enthousiasme.

Oh... Tu crois ? Arf tant pis je trouverais bien un autre moyen...

Il avait tout de même remarquer qu'Akie avait utilisé le terme "gentil Hideyuki" et sourit en y repensant.

Bon sinon tu te sens prêtes pour l'examin Chunin ? Tu penses qu'on a nos chances de le réussir ?
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Karu
petit nouveau
Ikuto Karu


Grade : fifils a papa
Masculin
Nombre de messages : 86
Clan : Karu et Hori
petit(e) ami(e) : //
village : Oto
Date d'inscription : 17/04/2010

Entrainement intense [Shinji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intense [Shinji]   Entrainement intense [Shinji] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 20:03

"J'imagine que ton but principale était d'abord de me faire passer sous la douche c'est pour ça que t'as jamais du y penser. Et je vois pas pourquoi je refuserait ça, ça peu être bien pour s'amuser un peu. Moi tant que tu montre pas les photos à tout le monde ça me va."

Shinji pris les mains de Kisa et les embrassa doucement pour essayer de la calmer un peu.

"Personne ne me fait penser ça encore moins toi, je me met la pression tout seul. Mais je me sent pas mal je te le jure. C'est juste une assurance dont j'ai besoin t'as rien à te reprocher."

Meiji eu un rire nerveux et commença à prendre de grande respiration pour se calmer.

"Désolé... c'est encore difficile à contrôler, je veux vraiment pas te faire de mal. Même si ton odeur est très attrayante... ne plus le voir m'aide déjà un peu, merci. Avec ce qui est arrivé chez moi à mes deux frère j'ai tellement peur de te rendre comme Ami... plus le temps passe et plus je commence à comprendre ce qui as pousser Kei à faire ça... Keisuke comprend surement aussi, mais il en souffre tellement... Je veux pas me résoudre à pouvoir finir comme ça si j'arrive pas à me contrôler. C'est vraiment effrayant. Je voudrait bien voir Keisuke sourire pour de vrai aussi un jour. Je doit le lui rappeler avec ma soif constante. Mon père lui il dit que c'est normal à mon age mais moi j'ai l'impression d'être un monstre. Heureusement pour toi mes morsure vampirise pas mais... enfin tu comprend... Les gens normaux ne morde pas les autres. Mayumi à de la chance d'être humaine."


Akie croisa les bras et envoya un sourire carnassier à Hideyuki.


"Tu plaisante j'espère? ça va être du gâteau on va tous les écrasé les uns après les autres. Ils devraient presque déjà nous donner notre rang pour pas perdre de temps. Et puis on est Katon et Hyouton, on peu comblé les failles de l'autre par notre élément, on est presque invincible à deux."
Revenir en haut Aller en bas
Ren
petit nouveau
Ren


Masculin
Nombre de messages : 65
Clan : Aoki
village : Hollow
Date d'inscription : 24/08/2009

Entrainement intense [Shinji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intense [Shinji]   Entrainement intense [Shinji] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 11:57

Hmm oui c'est vrai ce que tu dis. Il me faut des nouveaux objectifs maintenant ! Et t'inquiète donc pas pour les photos, je les mettrais dans mon endroit top secret ! 

Akiha posa un doigt sur ses lèvres avec un air concentré.

Ou peut-être bien dans ma cachette secrète... Ou alors dans la pièce cachée ou dans le faux mur... A moins que je les cache dans cet endroit là oui cet endroit sera parfait !

Il eut un grand sourire, tout fier de lui.

Kisa sourit tendrement et relâcha son stress d'un coup.

Ouf j'ai eu peur...

Soudain la vision de Kisa devint flou et elle se sentit tomber en arrière. Elle se rattrapa au dernier moment au mur qui se trouvait derrière elle.

*Oulah j'aurais peut être dû manger un peu plus aujourd'hui...*

Kisa était persuadée qu'il allait lire dans ses pensées pour essayer de trouver pourquoi elle avait eu cet évanouissement. C'est pourquoi elle avait pensé ça exprès pour cacher ce qu'elle avait vraiment à Shin.

Ren amena la tête de Meiji sur son épaule.

Ne t'inquiète pas pour ça Meiji. Je n'ai pas peur de toi et si tu ne peux pas encore me vampiriser tout va bien ! Ce qui est arriver à Ami... Ne recommencera plus jamais rassure toi. Je l'ai promis à Takiji donc je suis bien placé pour parler. Et puis tu n'es peut-être pas comme les autres mais tu n'es pas un monstre ne dis pas ça... Tu es juste différent, ça te rend unique d'une certaine manière. Il n'y a pas que des mauvais cotés en plus. Regarde, tu es le plus beau des garçons de ton âge et tu peux voir dans le noir. Alors arrête un peu de jalouser ta soeur, je suis sûre qu'elle pense pareil en plus.

Hideyuki n'avait pas l'air très convaincu malgré ce que lui disait Akie.

Mais tu sais j'ai entendu dire que l'examen Chuunin était particulièrement dur je ne pense pas que ça soit aussi facile que tu le dis. En plus on ne connait pas les ninjas qui passeront le test en même temps que nous. Ne pars pas trop sûre de toi quand même sinon tu risques d'avoir des surprises... Moi ça me stresse un peu quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Karu
petit nouveau
Ikuto Karu


Grade : fifils a papa
Masculin
Nombre de messages : 86
Clan : Karu et Hori
petit(e) ami(e) : //
village : Oto
Date d'inscription : 17/04/2010

Entrainement intense [Shinji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intense [Shinji]   Entrainement intense [Shinji] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 14:08

Tatsuha pris vite un air atterrer. Le studio d'Akiha était tout sauf un studio normale il y avait tellement de pieces caché partout, il avait en avait découvert quelque unes mais impossible de savoir pour les autres. Il semblait qu'une nouvelles cachette apparaissait dés qu'on en découvrait une.

"T'en as combien des pièces comme ça? Cette maison va finir par exploser de photographie un jour on nagera tous dedans."

Shinji rattrapa Kisa, elle avait eu la force de pensé quelque chose pour être entendu. Ce n'était pas vraiment le genre de Kisa de manger peu. C'était plutot l'inverse. Est ce que c'était le stress? ou autre chose? avant la naissance de Hideyuki sa mère tombait souvent de cette manière.

"Kisa ça va? t'as rien de casser? dit moi ce que tu as, il y a quelque chose? t'as eu des nausée dernièrement? Tu peu vraiment tout me dire tu sait? je me mettrait pas en colère et tu me perdra pas. Dit moi ce qu'il y a ça m’inquiète."

Meiji rougie un peu mais se laissa faire, ça l'apaisait un peu même si au départ il pensait qu'être rapprocher de Ren augmenterais de sa soif. Il peu rentrer ses crocs et ferma un peu les yeux.

"Et comme mon père je vois moins bien à la lumière. Me mettre une lumière vive en pleine figure me fera siffler comme un serpent. J'agis presque comme un animal. Je suis pas jaloux de Mayumi, je sait que ça lui pause d'autre problème d'être différente dans la famille. ça rend ma soif difficile à supporter parfois. je n'aime pas ces moments là. Quand je sent que le contrôle m'échappe et que je doit me retenir de mordre c'est presque douloureux. ça à l'air pourtant si facile pour Keisuke et pour mon père."

"N'ai pas peur je suis estime personne. Y aura peu être, même surement, des gamins d'Oto et eux ils essayerons de nous tuer. L'un deux est chasseur de dragon en plus je crois. T’inquiète pas je te protégerais va~"
Revenir en haut Aller en bas
Ren
petit nouveau
Ren


Masculin
Nombre de messages : 65
Clan : Aoki
village : Hollow
Date d'inscription : 24/08/2009

Entrainement intense [Shinji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intense [Shinji]   Entrainement intense [Shinji] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 14:51

Haha qui sait... C'est un secret ! Même à toi je te le dirais pas. Et puis tu exagères j'ai pas assez de photo pour couler la maison encore...

*Est-ce que je lui parle de la piscine de photos de lui...? Hmm une prochaine fois peut etre !*

Shinji s'était sûrement douté de quelque chose. Kisa devait donc redoubler de vigilance.

*J'aurais pas dû manger qu'une salade ce midi.*


Mais oui ça va, c'est juste une crise d'hypoglycémie. J'ai pas très faim ces temps-ci.


*Naméoh c'est qui le médecin ici !*

Et nan j'ai pas de nausées pourquoi t'aimerais que j'en ai ? Qu'est-ce que tu t'imagines encore ?

Kisa se laissa quand même tomber le long du mur pour s’asseoir et se reposer.

C'est parce que tu manques encore d'expérience. Ça va te passer tes frères réagissaient pareil que toi à ton âge. Regarde Keisuke est un excellent Anbu maintenant . Il faut juste s’entraîner à résister enfin je suppose... Je peux pas beaucoup t'aider sur ce coup là désolé Meiji.

Hideyuki dégloutit. Les ninjas d'Oto c'était surtout ça qu'il redoutait le plus...

C'est surtout pour ce gars-là que je voulais m'entrainer aujourd'hui... Papa m'a déconseiller d'utiliser mes pouvoirs de Dragon pour l'examen mais je crois que de toute façon il va me flairer à des kilomètres... Et j'ai pas besoin que tu me protèges, je peux le faire tout seul en plus tu te mettrais en danger pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Karu
petit nouveau
Ikuto Karu


Grade : fifils a papa
Masculin
Nombre de messages : 86
Clan : Karu et Hori
petit(e) ami(e) : //
village : Oto
Date d'inscription : 17/04/2010

Entrainement intense [Shinji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intense [Shinji]   Entrainement intense [Shinji] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 5:26

"Tu peu rien me caché éternellement. Et moi je demande surtout pourquoi tes photos recouvrent pas la moquettes tellement t'en prend tout le temps. En plus je sait que tu les fait en double. T'as du remplire un sous-sol entier depuis toutes ces année."

Shinji s'inquiétait quand même, il se doutait bien que Kisa forçais ses pensée, sinon elle aurait l'air plus paniqué. Elle les contrôlait pour lui éviter des angoisse, mais ça l’inquiétait encore plus. Il rougie quand même un peu à sa question.

"Kisa... Je sait que ça viens pas de là Kisa, je sait quand tes pensée sont sincère. Et puis... je sait pas moi... pour Hideyuki ta mère avait tout le temps des malaise... et vu ce qu'on fait... surtout pas forcement en se protégeant ça pourrait arriver... après je sait pas. C'est Yoko qui est douée pour savoir ce genre de chose. Moi c'est la seul raison que je vois pour qu'une fille tombe dans les pommes comme ça. Dit moi ce que tu as et arrête de camouflé tes émotions là dessus, ça m’inquiète encore plus."

Meiji hocha lentement la tête et pris une nouvelle respiration finissant de se calmer. Il resta quand même sur l'épaule de Ren.


"C'est vrai que Keisuke y arrive bien lui. J'imagine que tout le monde doit avoir peur de ce qu'il peu devenir... même toi tu doit pas être sur de tout ce que tu fait. Ta famille à fait pas mal d'erreur tu doit les craindre aussi non? Tu peu m'en parler de tes angoisses et tout ça aussi tu sait? Je peu pas te changer les idée comme les autres mais je t’écouterais."

Akie eu un rictus et pointa son pouce vers elle.

"Ne craint rien pour moi, j'ai entendu dire que le chackra anti-dragons était plutôt chaud, là dessus je risque rien. Mais je pense que Ryosuke l'aura renseigner sur toi. C'est même sur qu'il l'a fait. Il saura qui tu es et il saura qui je suis aussi. C'est toi qui prendra le plus de risque. N'essaie pas de me proteger contre ce type, concentre toi sur les utilisateur Suiton et Hyouton ça sera plus utile et laisse moi m'occupe de fi-fils à papa d'Oto. Il est largement plus faible contre un autre être qu'un dragon."
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi hyuuga
petit nouveau
Mayumi hyuuga


Grade : Genin
Féminin
Nombre de messages : 73
Clan : Hyuuga
village : Konoha
Date d'inscription : 17/04/2010

Entrainement intense [Shinji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intense [Shinji]   Entrainement intense [Shinji] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 8:58

Hmpf, un sous-sol ? Petit joueur ! J'entame mon dixième là !

Il posa ses mains sur ses hanches et leva un peu son menton avec un grand sourire, très fier de lui. Puis il se demanda si c'était vraiment l'attitude à avoir dans ce genre de situation...

Euh, enfin c'est pas important hein ! Me prend pas pour un cinglé je suis comme ça j'y peux rien. 

Kisa regarda Shinji dans les yeux.

Mais je...

Elle baissa la tête, finalement résolue.

Bon d'accord toute façon je vois bien que ça sert à rien de continuer à te mentir... Et puis après t'aurais cru que je serai devenue grosse si je te le dis pas... Ce... C'est bien ce que tu penses... Mais ça me fait trop peur... On en avait encore jamais parler avant ce matin et puis je suis pas prête... Je serai sûrement une très mauvaise mère avec ma maladresse et toutes mes bêtises...

Ren eut un petit sourire, Meiji était mignon à s'inquiéter pour lui.

Pour ma part, je vais très bien te fais pas de soucis pour moi je suis blanc comme un linge. Enfin j'ai pas dit pur et innocent, ça c'est pas vrai. Mais non j'ai pas de pulsions meurtrières ou malsaines si c'est de ça dont tu veux parler.

*Enfin sauf que j'ai soulevé ton T-shirt tout à l'heure... C'était malsain de penser ces choses ><*

Ou pas... Tu penses pas qu'il a du s'entrainer pour combler cette faiblesse ? A mon avis il est fort tout court. Autant pour un dragon que pour une semi-démone. Et puis si ça se trouve il va pas y participer cette année... On s'avance peut être sur ce point...

Ce chasseur mettait Hideyuki très mal à l'aise et rien que d'y penser le stressait énormément. En plus lors de l'examen, les tueries sont acceptées et il n'y aura pas ses parents pour le secourir en cas de danger.
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Karu
petit nouveau
Ikuto Karu


Grade : fifils a papa
Masculin
Nombre de messages : 86
Clan : Karu et Hori
petit(e) ami(e) : //
village : Oto
Date d'inscription : 17/04/2010

Entrainement intense [Shinji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intense [Shinji]   Entrainement intense [Shinji] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 15:08

Tatsuha éclata de rire. N'importe qui l'aurait pris pour un fou mais c'était une des choses qui lui plaisait tant chez cet homme. Akiha était vif et naturel, il courrait toujours partout sans réfléchir et disait souvent un peu n'importe quoi. Sa vie semblait défilé à cent à l'heure et il essayais d'aller encore plus vite pour profiter le plus longtemps de tout ce qu'il aimait.

"Tu es cinglé Akiha, mais c'est ça que j'aime et tu le sait depuis le temps."

Shinji soupira, un peu rassuré quand même. Il ne pouvais empêcher un petit sourire malgré son inquiétude.

"Je ne sait pas mieux que toi comment m'y prendre. Je te suivrais quoi que tu décide mais ne doute pas de toi. Si vraiment tu n'y tien pas maintenant on retentera. Si tu veux le garder je serait là et on fera tout ce qu'il faut pour qu'il ou elle soi heureux tout simplement. Je suis sur que tu te débrouillera très bien"

Meiji releva un peu là tête vers Ren, profitant de pouvoir rester contre lui comme si il était vraiment son petit ami.

"Y a bien de choses qui t’inquiète quand même, t'as tes problème aussi. Comme ce que tu disait tout à l'heure, le fait de coucher à droite, à gauche. Pourquoi t'arrête pas si ça déplaît? Je veux dire... sans vouloir encore ramener mes sentiments, même si je couche pas encore moi t'es pas bien là? moi je suis mieux que n'importe ou dans tes bras. Je pourrais y passer toute l'éternité."

"Tu crois que le chef d'Oto qui chasse ta famille depuis si longtemps va laisser passer cet occasion et va faire prendre du retard à son fils? Il sera là, et il fera tout pour se retrouver face à toi. On sera surement blesser et oui ça sera difficile parce-que dans ces épreuve il sera là à vouloir t'éliminé. Mais il sera pas tout seul, y en a d'autre qui essaierons de nous tuer pour éviter d'avoir à se retrouver contre nous ou d'autre plus tard dans les épreuves. évidement qu'il s'est entraîner, mais moi aussi et je suis résistante à la chaleur. Je peu me permettre une marge d'erreur. Toi t'en aura pas alors fait ce que je te dit et fait tout ce que tu peu pour ne pas te retrouver contre lui directement."
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Hoshigaki
mutation entre king-kong et sushi-man
Kisa Hoshigaki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 88
Clan : Hyuuga
village : Kumo
Date d'inscription : 07/07/2009

Entrainement intense [Shinji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intense [Shinji]   Entrainement intense [Shinji] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 17:39

Ah bah c'est pas grave alors du moment que tu m'aimes !

Il embrassa Tatsuha.

J'espere que tu changeras pas d'avis en voyant les pieces secretes de la maison...

Kisa releva la tête.

Tu crois... En tout cas il est hors de question que j'avorte, si tu es d'accord je le suis aussi ! Au pire on galèrera tous les deux ! Tu te rends comptes Shin tu vas être papa !

Elle sourit comme jamais et attrapa Shin pour le prendre dans ses bras.

La tête que va faire maman et Sena quand ils apprendront qu'ils sont grands-parents !

Ah bah non tu peux pas rester comme ça pour l'éternité sinon je vais faire comment pour manger, me laver, sortir et dormir moi !

Il rit un peu et décida de se confier un tout petit à Meiji.

C'est pas forcément que ça me déplait ça me dérange pas mais je veux juste pas m'investir pour le moment... J'aurai trop peur que la personne que j'aime m'abandonne... Enfin... Quand je pense à se qu'à du endurer ma mère lorsque mon père l'a abandonné et quand moi je me suis fait abandonné je veux plus jamais vivre ça...

Les autres ne me font pas peur, il n'y a que lui... T'as de la chance Akie d'être assez forte pour penser comme ça... Moi ça me glace le sang rien que d'y penser... Mais je veux juste que tu me promettes une chose. Si jamais je suis dans de beaux draps et toi aussi, ne cherche pas à me sauver, si tu as la possibilité de fuir fais-le. Je veux pas que tu meures par ma faute.                                                                                                                                                                                
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Karu
petit nouveau
Ikuto Karu


Grade : fifils a papa
Masculin
Nombre de messages : 86
Clan : Karu et Hori
petit(e) ami(e) : //
village : Oto
Date d'inscription : 17/04/2010

Entrainement intense [Shinji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intense [Shinji]   Entrainement intense [Shinji] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 19:01

"J'en ai déjà vu quelque unes je sait à peu pret quel bazard il y a dedans et puis je vais pas arrêter de t'aimer en voyant la quantité de photo que tu as. ça fait parti de toi ça."

Shinji sursauta un peu. Il avait toujours autant de mal avec les contactes physique aussi rapide. Ce n'était pas désagréable mais ça le surprenait toujours, surtout que c'était presque impossible de savoir ce qu'allait faire Kisa, ses pensée défilait naturellement beaucoup trop vite pour lui.

"hey doucement!... enfin... ça fait bizarre mais j'imagine que ça ira. C'est soudain mais pourquoi pas, je ferait de mon mieux en tout cas. Bon si c'est une fille je serait un peu plus largué mais je suis sur qu'elle serait très mignonne. J'espère juste que Hide le prendra bien... il est jeune... je l'avais mal pris moi à son age."

"Je te donnerais à manger moi~. Tu devrait faire un peu plus confiance et puis ta mère est finalement de nouveau avec ton père c'était difficile mais ça en valait la peine non? Faut que tu ose, c'est pas facile tout les jours mis je t'assure aimer quelqu'un ça vaux la peine d'en baver. Tu aura jamais rien si tu prend jamais de risque c'est pas si douloureux que ça"

Akie soupira puis ramena encore une de ses couettes en arrière.

"Ne me fait pas promettre quelque chose que je pourrais jamais tenir. Et c'est normal qu'il te fasse peur c'est un chasseur de dragon, lui il en veux précisément à ta vie c'est pas juste un psychopathe. En ce qui me concerne je fuirais que si je peu t'embarquer avec je ne mourrait pas par ta faute si je meurt c'est que je manquait d'entrainement c'est tout. Et puis je suis solide, je suis pas immortel comme toi mais les démons tiennent relativement bien quand même."
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi hyuuga
petit nouveau
Mayumi hyuuga


Grade : Genin
Féminin
Nombre de messages : 73
Clan : Hyuuga
village : Konoha
Date d'inscription : 17/04/2010

Entrainement intense [Shinji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intense [Shinji]   Entrainement intense [Shinji] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 10:43

Kisa déserra ses bras et libéra Shinji.

Je sais pas si c'est un garçon ou une fille mais moi j'aimerais bien que ce soit un garçon. Un mini toi tu imagines ! Trop mignon.

Elle se mit à sourire bêtement en pensent à quoi il pourrait ressembler bébé.

Et je vois pas pourquoi Hide le prendrait mal, après tout il sera tonton il devrait plutôt être content. Toi c'était différent... Sena avait eu un enfant avec quelqu'un d'autre que ta mère alors je comprends que la pilule était dur à avaler mais là ce n'est pas le cas.

Je ne parlais pas d'Akihisa mais de mon père biologique... Et je prendrai des risques quand je me sentirais prêt pour ça. Ca ne presse pas pour le moment. Et au lieu de t'inquiéter pour moi, occupe toi plutôt de toi d'accord ?

Il pointa Meiji sur son torse avec son doigt puis se releva en écartant doucement Meiji.

Bon, on retourne voir les autres ? Ca à l'air assez agité en bas. Enfin comme toujours...

Hideyuki soupira. Il était impossible de faire entendre raison à Akie à cause de son caractère.

On verra, mais repense quand même à ce que je t'ai dit si par malheur ce moment arrive. Je suis très sérieux.

Il renforça un peu son regard pour lui montrer qu'il était on ne peut plus sérieux.

Puis Kisa se leva et prit une voix assez forte.

Ecoutez moi tout le monde j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer. Shin et moi allons avoir un enfant ! Je suis enceinte de 4 mois.

Ren descenda en entendant la nouvelle et félicita Kisa comme Akiha d'ailleurs qui pensa toute suite aux photos de famille qu'il allait pouvoir prendre avec Shin Kisa et le bébé.

Hideyuki entendit aussi Kisa depuis le jardin. Il fut assez surpris et fonça vers Kisa avec les sourcils froncés. Il n'avait pas l'air content lui par contre... Une fois arrivé pres de Shin et Kisa il s'arrêta.

Comment ça se fait que vous me l'avez caché pendant 4 mois ! Je vais être tonton ça me concerne aussi !

Il fit un grand sourire et enlaça sa soeur.

[Fin du post sauf si tu veux boucler avec une réponse ^^ Ca va tourner en rond sinon... >.> Go poster l'examen xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement intense [Shinji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intense [Shinji]   Entrainement intense [Shinji] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement intense [Shinji]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Shinji Ura [Next gen]
» entrainement
» entrainement 1 h du mat
» Entrainement de Lee
» Entrainement de Rasen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Hollow :: Salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser