Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un grand champ de visions

Aller en bas 
AuteurMessage
Madoka Horobi
illusion d'optique vivante
Madoka Horobi


Grade : ANBU
Féminin
Nombre de messages : 130
Clan : Horobi et Uchiwa
petit(e) ami(e) : Sora~
village : Konoha
Date d'inscription : 03/07/2009

Un grand champ de visions Empty
MessageSujet: Un grand champ de visions   Un grand champ de visions Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 2:53

L'été avait pris possession de tout le pays désormais. La saison idéal pour traîner au soleil loin de tout les problèmes des villages, de la guerre et de la révolte qui grondais et de toute l'agitation à Konoha. Plus le temps passait, plus l'augmentation de la haine ambiante poussait Madoka à s'échapper à l'extérieur et au calme. Elle ne souhaitait pas finir comme Keisuke, devenir aussi nerveuse et tomber elle aussi de cette spirale de haine qui consumais petit à petit Konoha. Elle préférais se retrouver seul n'osant pas non plus en parler à Sora. Elle ne voulais pas non plus l'inquiété, il le faisait déjà suffisamment tout seul chaque fois qu'elle devait partir en mission.


Ce jours là elle portait sa tenue habituel, un yukata bleue et noir qui camouflait mieux les forme de son corps que la tenue d'ANBU trop moulante à son gout. La jeune femme avait toujours cette pudeur par rapport à ses formes. De plus son physique avait tendance faire tourner court certain combat parce qu’on sous-estimais sa force.


Elle s'était installer dans un coin à la lisère de la forêt pour avoir un peu d'ombre. Le vent soufflait en faisant sifflé l'air doucement. C'était une belle journée. Mais il y avais quelque chose de perturbant dans l'air, comme une sorte d'aura menaçante qui l’empêchais de baisser sa garde. Une aura menaçante mais presque familière sans qu'elle puisse l'identifié. Madoka soupira, c'était peu être juste la tension qui la rendait un peu paranoïaque. elle décida de tenter d'ignorer cet aura qui semblait pourtant se rapprocher. Au bout d'un moment elle se redressa et regarda autour d'elle en activant son sharingan et glissant la main dans sa sacoche pour saisir une arme juste au cas ou.


"Si il y a quelqu'un montrez vous immédiatement."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un grand champ de visions Empty
MessageSujet: Re: Un grand champ de visions   Un grand champ de visions Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 3:40

Il trouvait que c'était le moment de ramené la jeune Madoka au Enfers  , la où est sa place. Il avait traversé une foret sombre et fraiche  pour arrivé à la prairie ou se situait la demoiselle , sur le chemins il a eu un petit moment de nostalgie ou il se souvenait des moments quand il combattait pour le père de la charmante demoiselle, surtout les plus beau moment quand il la voyait sur le champ de bataille sa lui donné l'envie de se donné a font au combat , et oui il avait des sentiments pour la charmante jeune fille qu'elle était a cette époque malgré qu'il avait tuer son père a contre cœur car il savait qu'en faisant ce-ci il risquait de perdre la fille dont il était tomber amoureux mais il pouvait pas laisser l'ancien seigneur des enfers menait son peuple comme ça. Mais une fois sortit de la prairie il vit Madoka de dos sur sa garde car elle sentait sa présence.
Il se déplaçait discrètement vers elle dans son dos.
"Pourquoi es-tu en garde?" Tout en évitant son regard.
Et au passage je n'ai pas oublier ton sharingan. et il se mit a rire.
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Horobi
illusion d'optique vivante
Madoka Horobi


Grade : ANBU
Féminin
Nombre de messages : 130
Clan : Horobi et Uchiwa
petit(e) ami(e) : Sora~
village : Konoha
Date d'inscription : 03/07/2009

Un grand champ de visions Empty
MessageSujet: Re: Un grand champ de visions   Un grand champ de visions Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 4:01

Madoka sursauta en entendant la voix. Il ne lui semblait pas l'avoir déjà entendu. Elle se retourna vers son origine et se trouva face à un grand homme blond habillé de façons plutôt chic. Il débordais de cette aura étrange et inquiétante qui réveillait ses instincts démoniaque sans savoir ce qu'elle signifiait et pourquoi elle lui semblait si familière. L'homme semblait jeune mais son expression un age surement beaucoup plus inventer. C'était un démon, comme elle, et ses parole le confirmais, mais elle ne l'avais jamais vu. Elle chercha à croisé son regard pour se protéger, mais il gardait ses pupilles sur le reste de son visage, impossible pour le moment de le piéger avec le sharingan et de toute façons il semblait être déjà au courant.


Elle décida de se reculer et sorti un kunai. Il ne lui inspirais aucune confiance ni rien de bon. On aurais dit qu'il la connaissait ,mais elle, n'en avait aucun souvenir. Il était tout de même arrivé derrière elle en fourbe pour lui parler. Les personnes bien attentionné ne s'approche pas des autres comme ça.


"Je suis sur ma garde parce-que tu à l'air menaçant."


Comme lui même la tutoyais sans véritable raison apparente elle accentua son propre tutoiement pour tenter de lui faire comprendre que cela lui déplaisait fortement.


"Je ne sait pas d'ou vous venez, bien que j'ai ma petite idée, ni ce que me voulez et d'ou vous pouvez vous permettre de me tutoyer et être au courant pour mon sharingan, mais je ne vous fait pas confiance du tout. Ne vous approchez pas plus je n’hésiterais pas à combattre."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un grand champ de visions Empty
MessageSujet: Re: Un grand champ de visions   Un grand champ de visions Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 17:33

Range ton kunai tu pourrais te plaisait avec.

Tout en rigolant

Et pour mon identité j'aime jouer au devinette donc tu as cas te souvenir d'il y a 12ans quand tu étais encore une jeune demoiselle charmante qui combattait au côté des Démons. Et je suis pas la pour combattre, je te veux aucun mal donc baisse ta garde.

Tout en restant où il est.

Je veux juste que tu revienne au enfer sur tes Terres natale, la où est ta place.

Il commence à lui tourner au tour tel un vautour en lui frôlant  les cheveux avec sa main .

Se place derrière elle , met son menton sur son épaule droite pour lui dire:
J'espère que tu as le temps de discuté.
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Horobi
illusion d'optique vivante
Madoka Horobi


Grade : ANBU
Féminin
Nombre de messages : 130
Clan : Horobi et Uchiwa
petit(e) ami(e) : Sora~
village : Konoha
Date d'inscription : 03/07/2009

Un grand champ de visions Empty
MessageSujet: Re: Un grand champ de visions   Un grand champ de visions Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 18:58

Madoka le regarda lui tourner autour comme un oiseau de proie. Son attitude lui déplaisait au plus au point. Ou était son problème? Ses terres natales? Elle était née parmi les humains quand son père était encore enfermé en enfer par ses devoirs de maître infernal. Elle avait certes un peu combattu sous les ordres de son propre père mais c'était lorsque abanddon avait tenter son coup d’état. La guerre n'était pas vraiment le domaine de la jeune femme. Elle aimait le danger mais avait plutôt tendance à travaillée seule.


Elle essaya d'ignorer son attitudes trop proche, mais lorsqu'il posa sa tête sur son épaule elle ne pu plus tenir ses nerfs et lui assena un violent coup de coude au niveau de l'estomac avant de planter son Kunai entre ses côtes. Elle profita du moment de confusion provoquer par son attaque pour se reculer hors de sa portée, laissant le kunai dans la plaie.


"Ne me touchez pas, je ne vous connait pas et je suis navrée mais il y avait beaucoup de monde à cette bataille. De plus je n'ai pas envie de deviner quoi que ce soi ou de vous suivre en enfer. Ma place est à Konoha avec ma famille et ceux qui compte sur moi. Dite moi qui vous êtes ou je serait forcer de combattre."


Cet aura qu'il portait, la rendait nerveuse. Il ne lui inspirais aucune confiance et qui plus est, il semblait lui porter un intérêt véritablement dérangeant.


"Qu'est ce que vous me voulez exactement? Qui vous envois?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un grand champ de visions Empty
MessageSujet: Re: Un grand champ de visions   Un grand champ de visions Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 1:59

Je vois que tu sais toujours te défendre.

Retire le Kunai et lui jette a ses pieds.


Je suis  Agarès nouveau Maître des enfers, celui qui a détrôné ton père et qu'il la tuer et si tu veux savoir ton frère est encore vivant. je l'ai laisser en vie.

La regarde de haut.

Et au niveau de ce que je veux, je veux que tu vienne reprendre ta place a mes côté au enfer et c'est moi qui m’envoie tout seul comme un grand démon. Et si tu refuse de venir Konoha sera détruite par mes armés. A toi le choix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un grand champ de visions Empty
MessageSujet: Re: Un grand champ de visions   Un grand champ de visions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand champ de visions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE GRAND COMBAT DES FILLES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: La prairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser