Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La rencontre inter-espèces

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Misako
sale gosse qui se fait proteger par un ours
Misako


Féminin
Nombre de messages : 19
village : Hollow
Date d'inscription : 06/07/2009

La rencontre inter-espèces Empty
MessageSujet: La rencontre inter-espèces   La rencontre inter-espèces Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 17:40

Misako avait laissé sa mère à la maison pour venir chercher à manger à Hollow. Mais pour elle, aller chercher à manger se prend au sens littéral. En passant devant le marché et surtout devant le poissonnier elle en profita pour voler discrètement un poisson. Cependant, cette fois le vendeur la vit et il commença à crier au voleur et lui courir après. Misako plaça le poisson entre ses crocs pour ne pas le perdre et commença elle aussi a s'enfuir. Pour être plus rapide, elle courrait à quatre pattes tel un félin et profita de son agilité pour essayer de le semer en passant par les toits des maisons. Dès qu'elle ne l'aperçut plus, elle se décida a revenir au sol. Elle sauta donc du toit. Seulement alors qu'elle était toujours en apesanteur, un homme sortit d'une ruelle pile à l'endroit où elle comptait se réceptionner. Elle tenta de freiner dans les airs mais évidemment c'était inefficace. Elle finit par tomber en plein sur l'homme en question en lâchant son poisson de la bouche qui tomba lui aussi au sol. Malheureusement pour elle, le vieux poissonnier ne l'avait pas lâché et elle pouvait l'entendre depuis la rue d'avant. Elle frissonna de tout son corps de peur de se faire prendre. Alors elle se releva très rapidement et en profita pour attraper l'homme qu'elle avait renverser et l'emmener avec elle dans la ruelle en posant son doigt sur ses lèvres pour lui indiquer de ne pas faire de bruit. De cette manière ils étaient caché. Seulement la petite féline avait oublié de ramasser son poisson qui traînait encore en plein milieu de la rue. Elle regarda discrètement en dehors de la ruelle et se hâta de le récupérer sans se faire voir. Elle attendit que le marchand passe devant la ruelle sans les voir avant de pousser un long soupir, ses oreilles se rabattant au même rythme de son soupir de soulagement. Elle remit son poisson dans sa bouche et commença à partir discrètement sur la pointe des pieds, sans même un mot d'excuse à l'homme qu'elle venait d'importuner, en pensant qu'il ne la verrait pas partir.
Revenir en haut Aller en bas
Okura Jisei
petit nouveau
Okura Jisei


Grade : combattant errant
Masculin
Nombre de messages : 71
Clan : Jisei
petit(e) ami(e) : Le monde m'appartiens
village : Akatsuki
Date d'inscription : 21/04/2015

La rencontre inter-espèces Empty
MessageSujet: Re: La rencontre inter-espèces   La rencontre inter-espèces Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 17:02

Okura se rendait chez Akiha dans l'optique de voir un peu Ren. Il n'était pas non plus très presser et avait décider de faire des détours dans la villa. Hollow lui plaisait vraiment beaucoup, avec ses maisons médiévales et ses grands mur de pierres. Les rues étaient aussi très calme et rendait le village vraiment repose. Enfin, elles était calme d'habitude. Ce n'était visiblement pas toujours le cas. Alors qu'il était plonger dans ses pensé quelque chose de lourd lui tomba dessus avec un poisson. Le dragon poussa un grognement avant d'être emporter dans une course poursuite devant un gros humain qui hurlait. La personne qui lui avait attirés dessus courrait vite, c'était aussi son cas à lui, ils avaient donc vite semer l'homme et avait pu se camoufler. Okura chercha l'homme du regard avant de se tourner vers son "agresseur" qui tentait déjà de fuir. Il l'attrapa par le bras.


"Hey toi attend un peu tu m'embarque là dedans et tu veux partir sans rien dire? Pour qui tu t'es pris."


Il tira son bras pour tourner la personne vers lui. Il n'avais pas encore sonder son esprit et n'avais pas vraiment regarder de qui il s'agissait. Il se retrouva face à une jeune femme avec un aspect félin. Elle avait des oreilles et une queue de chat mais tout le reste de son corps correspondait à celui d'une humaine. Elle avait également des instincts félins. Une femelle à apparence humaine et qui avait des instincts animaux, comme lui. Cela piqua la curiosité de la drake.


"Tu pourrais au moins te présenté et t'excuser pour m'avoir sauter dessus comme ça au lieu de partir comme une voleuse. Tu sait je peu comprendre que tu ne veuille pas te mêler à la culture des humains. Je comprend pas non plus qu'on demande de payer pour de la nourriture."
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

La rencontre inter-espèces Empty
MessageSujet: Re: La rencontre inter-espèces   La rencontre inter-espèces Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 17:52

Misako frissonna une nouvelle fois lorsqu'il lui attrapa le bras. Sa fuite avait lamentablement échouée. Lorsqu'elle lui fit face la première idée qui lui vint à l'esprit pour apaiser sa colère fut de lui offrir son poisson. Elle posa son poisson a plat dans ses main et fit une courbette en lui présentant son repas.

Je suis désolée ! Prenez mon poisson si vous voulez !

Puis elle releva la tête en l'entendant parler de culture humaine et tout ça. Elle soupira, cela voulait aussi dire qu'elle pouvait garder son repas. Comme il ne semblait pas être humain, elle approcha son nez vers lui pour sentir son odeur.

Oh ! Tu sens comme Sena-san ! Tu dois aussi être un dragon alors ! Il fallait le dire plus tôt ! J'aime bien les dragons moi ! J'ai cru que tu étais un humain, ma mère n'aime pas trop que je parle aux humains que je ne connais pas, elle dit toujours qu'on ne doit pas leur faire confiance car la nature humaine est mauvaise de base alors j'évite de leur parler. En tout cas, excuse-moi pour tout à l'heure ! Mais au moins t'es resistant, t'as pas dû avoir mal alors ça va, j'aurai pu broyer les os d'un humain avec une chute de cette hauteur ! Quant à l'argent c'est juste que je comprends pas ce concept apparemment je l'utilise n'importe comment alors j'ai arrêté.

Elle eut un sourire espiègle en montrant ses jolies canines. Puis elle sortit de la ruelle pour rejoindre la route principale.

J'allais chez un ami, tu veux qu'on fasse un bout de chemin ensemble ? Je t'ai jamais vu ici, tu doit être nouveau, je peux faire ton guide si tu veux bien ! Tu vas où ? 
Revenir en haut Aller en bas
Okura Jisei
petit nouveau
Okura Jisei


Grade : combattant errant
Masculin
Nombre de messages : 71
Clan : Jisei
petit(e) ami(e) : Le monde m'appartiens
village : Akatsuki
Date d'inscription : 21/04/2015

La rencontre inter-espèces Empty
MessageSujet: Re: La rencontre inter-espèces   La rencontre inter-espèces Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 20:45

Okura se mis à rire en la voyant s'approcher pour sentir son odeur. Evidemment qu'il n'était pas humain. C'est vrai qu'il avait pris une apparence humaine pour se fondre un peu dans la foule, mais sa prestance naturelle aurait du mettre la jeune femme sur la piste. Il ne pouvais pas non plus lui en vouloir, elle semblait un peu déconnectée du reste du monde et elle plutôt attachante avec ses attitudes félines et ses oreilles qui bougeait celons ses émotions. Sa lecture des pensées en devenait presque inutile.


"Oui je suis un dragon. Je m'appel Okura, et ne t'en fait pas pour mes os ils sont solide et tu es plutôt légère. Surement le coté félin. Tu sait j'aime beaucoup ces bêtes, ils sont noble et fier et ils ont raison de l'être, ce sont des créature gracieuses et fortes. Ils se rapproche beaucoup de mon espèce sur ce point."


Il eu un petit sourire en pensant à la séance de photo qu'il avait fait avec les tigres chez Akiha. Il devait bien être le seul à apprécier la présences des fauves autour de lui. La jeune femme semblait réagir aussi amicalement que les grands félins de ce jours là.


"Je faisait un détour pour aller travailler. Je sert de modèle ou je sait plus quoi, on me prend en photo ce genre de chose. J'ai un très bon ami là bas aussi. Mais je préférais prendre mon temps au calme dans les rues quelques minutes en plus. Tu peu me montrer certain endroits si tu veux, je n'ai pas encore tout vu ici. Je vais pas non plus refusé de passer un peu de temps avec une jolie femme qui plus est que je comprend plus facilement que les humains justement."
Revenir en haut Aller en bas
Misako
sale gosse qui se fait proteger par un ours
Misako


Féminin
Nombre de messages : 19
village : Hollow
Date d'inscription : 06/07/2009

La rencontre inter-espèces Empty
MessageSujet: Re: La rencontre inter-espèces   La rencontre inter-espèces Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 11:37

La jeune femme pointa son visage du doigt.

Moi c'est Misako ! Je suis contente de t'avoir rencontré ! C'est pas souvent que je croise des non humains à Hollow à part la famille du Chinokage. En plus une personne qui aime les félins ne peut pas être mauvaise ! Ca me fera un ami en plus !

Elle lui sourit de nouveau en ondulant sa queue avec joie.

Oh alors comme ça tu travailles avec Akiha-san ? Je me disais bien que tu ressemblais aux hommes de ses photos mais je sais pas en quoi !

Pour Misako, le concept de "beauté" lui était inconnu, elle savait juste différencier les hommes des femmes mais l'apparence lui importait peu. Elle appréciait surtout les personnes pour leur sympathie. Elle rigola un peu lorsque Okura lui dit qu'il n'avait pas avait d'aller au travail tout de suite.

Je comprends que tu préfères faire un tour plutôt que d'aller travailler, travailler c'est chiant ! Si c'est comme ça, je vais te montrer des coins sympas !

Elle ne réagit pas au compliment d'Okura car contrairement à Takiji ça ne lui faisait tout simplement pas d'effet. Elle attrapa la manche du dragon pour l'emmener à l'endroit qu'elle préférait le plus aller. Elle l'amena au point le plus culminant de la ville : le toit de la tour Kage.

J'ai fait tous les toits et c'est sur celui-ci qu'on a la meilleure vue ! Comme ça je peux te montrer tout plein de trucs sans que j'y ai besoin de t'y amener. C'est intelligent non ?

Puis elle commença a pointer plusieurs endroits du doigt dans le paysage.

Là-bas tu vois c'est chez Akiha, mais ça tu le sais déjà, là c'est là où travailles ma maman, et là-bas tout au fond dans la forêt le toit que tu vois c'est ma maison ! On voit même les montages d'Oto d'ici regarde !
Revenir en haut Aller en bas
Okura Jisei
petit nouveau
Okura Jisei


Grade : combattant errant
Masculin
Nombre de messages : 71
Clan : Jisei
petit(e) ami(e) : Le monde m'appartiens
village : Akatsuki
Date d'inscription : 21/04/2015

La rencontre inter-espèces Empty
MessageSujet: Re: La rencontre inter-espèces   La rencontre inter-espèces Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 2:43

Misako montait facilement avec ses griffes et l'utilisation de  son chackra aux murs de la tour. Ce n'était pas son cas, lui utilisait très peu son propre chackra. C'était peu être ce qu'il trouvais de plus désavantageux avec sa forme humaine. Tout devenais si grand et si inaccessible. Les lacs, qui auparavant aurait pu être travers en mouillant à peine ses pattes, était désormais comme des mers infranchissable qui usait ses muscles inutilement sous peine de le noyer. Les montagnes qu'il lui suffisait de survoler paresseusement étaient devenues des mastodonte de roches qui faisait obstacle à sa visions et lui prenait des heures à traversé. Heureusement pour lui, il pouvait utiliser certains membres de sa forme draconienne indépendamment. C'était le cas de ses ailes qu'il pouvais laisser apparaître dans son dos et déployer pour soulever ce tas de chaire molle qu'était ce corps. Il s'en servie pour monter sur le toit de la tour à la suite de la féline et s'assis à ses coter en les repliant dans son dos.


"C'est une solution, mais j'ai déjà ce point de vue quand je me déplace. J'aurais préféré une vision plus terre à terre pour être franc."


Il posa alors son regard vers les montagne d'Oto. Son corps entier bouillonnait d'une colère sans nom en son fort intérieur. Le chasseur qui l'avait humilier vivait là-bas, ainsi que sa progéniture mentalement dégénéré qui lui servait de larbin. Il représentait à la fois une distraction plaisante et une grande menace ce qui poussait le dragon à envisager de mettre en route une descendance pour la première fois. Seulement, il n'y avait aucune candidate de son espèce suffisamment pur. Sa seul solution était de s'en remettre aux connaissance de son serviteur à l'Akatsuki pour éliminé les impureté potentiel. A ce compte il n'était plus obligé de choisir une dragonne, il pouvais prendre qui il voulait à condition qu'il  s'agisse d'une femelle. A bien l'observé Misako semblait être la candidate idéale. Elle avait ce coter animal qui les rapprochais, elle donnerais certainement une éducation exemplaire à ses héritier. Elle n'était pas non plus déplaisante et semblait plutôt douce. Son esprit lui indiquais que son coeur appartenais déjà à quelqu'un, un détail qui amusait Okura par son ironie, la personne, bien qu'elle n'ai pas le même nom, avait un physique très proche de celui de Ren.


"Je suis déjà aller à Oto, l'odeur est exécrable et les gens aussi. En particulier leur alpha, sale affaire, figure toi qu'il a corrompu sa propre engeance pour combattre mon espèce. Quel idiot, son petit se fera probablement tuer avant même d'avoir l'âge de combattre réellement une drake adulte. Tu as d'autres endroit par ici qui te tienne à coeur? J'aimerais en savoir plus sur toi, je pourrais le faire en lisant ton esprit mais ça ne m'indiquerais pas quel genre de personne tu es. Je t'avoue nous sentir asse proche, on a tout les deux du mal à comprendre les humains et on préfère ne pas trop les cotoyer."
Revenir en haut Aller en bas
Misako
sale gosse qui se fait proteger par un ours
Misako


Féminin
Nombre de messages : 19
village : Hollow
Date d'inscription : 06/07/2009

La rencontre inter-espèces Empty
MessageSujet: Re: La rencontre inter-espèces   La rencontre inter-espèces Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 17:13

Misako fit la moue en gonflant ses joues lorsqu'il lui dit qu'il pouvait avoir cette vue la quand il le voulait, elle marmonna alors dans son coin.

Désolée tout le monde n'a pas la chance d'avoir des ailes...


Puis elle écouta ce qu'Okura lui disait. Elle ne comprenait pas certains mots de vocabulaire qu'il utilisait mais compris tout de même qu'il ne portait pas Oto dans son coeur.

J'ai pas tout compris mais c'est normal que tu n'aimes pas ce village, ils s'amusent à tuer des dragons simplement parce qu'ils ne les aiment pas ! Les dragons sont des bêtes sages et sacrées maintenant en voie d'extinction ! Ils n'ont pas le droit de leur enlever la vie juste pour prouver leur force ! L'orgueil des humains est vraiment horrible, ils veulent toujours être plus forts que tout le monde, mais en réalité il y a des tas de personne ou d'entités au dessus d'eux. 

Elle commençait à s'emporter puis soupira un coup pour se calmer.

Enfin bref tu as raison, question point de vue, on est plutôt similaire !

Soudain, plusieurs hommes en bas de la tour se mirent à leur crier dessus.

Hey vous là-haut ! Descendez immédiatement ! Il est strictement interdit de monter sur la tour du Kage !

Misako se pencha pour regarder sous le toit ce qu'il se passait.

Argh bon sang ! Ils ne me laissent jamais tranquilles ceux-là ! Bon puisque tu voulais allez autre part, ça tombe bien ! Tu n'as qu'à me suivre, Monsieur-j'ai-des-ailes-pour-voler, enfin seulement si tu es capable de ne pas te faire distancer par mon ami !

Elle lui tira la langue comme pour lui lancer un petit défi. Après quoi elle sauta dans le vide en faisant un petit coucou à Sena par la fênetre. Elle forma un rond avec son pouce et son index et porta sa main dans sa bouche pour émettre un sifflement presque inaudible pour les humains. A ce moment-là, un immense aigle débarqua de nulle part à pleine vitesse pour rattraper la féline avant sa chute. Puisque son nouvel ami voulait connaitre des endroits qui lui tenaient à coeur, elle se dirigea vers la forêt où elle habitait en se retournant pour voir si le dragon arriverait à la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Okura Jisei
petit nouveau
Okura Jisei


Grade : combattant errant
Masculin
Nombre de messages : 71
Clan : Jisei
petit(e) ami(e) : Le monde m'appartiens
village : Akatsuki
Date d'inscription : 21/04/2015

La rencontre inter-espèces Empty
MessageSujet: Re: La rencontre inter-espèces   La rencontre inter-espèces Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 18:01

Okura rie un peu en la voyant bouder un peu lorsqu'il évoqua le fait de pouvoir voler. Misako était une personne très expressive, il n'avait pas besoin de lire dans son esprit pour voir ce qu'elle ressentait. La position de ses oreilles lui indiquais aussi en temps réel si ce qu'elle entendais lui plaisait ou non. Il se dit que les siennes sous forme draconiques devait surement s'agiter de la même façons. Lui même, malgré son grand contrôle au niveau de sa voix et de ses expression avait tendance à réagir très rapidement physiquement. Par chance pour lui sous forme humaine sa queue ne pouvais pas dévoiler ses émotions puisqu'il ne la laissait pas apparaître. Pour une raison qui lui semblait lui même étrange, il n'arrivais pas à se bouger sans la prendre quand même en compte. Au grand plaisir de Ren lorsqu'il lui rendait visite qui ne décrochais jamais les yeux du mouvement de bascules de ses hanches quand il devait marcher. La démarche féline de Misako les rapprochais aussi sur ce point.


Alors qu'il notait mentalement les point que le rapprochais de sa nouvelle cible et de la potentiel génitrice de sa descendance, un gêneur vint leur demander de descendre de la tour. Ou était le problème? La tour était en pierre ils n'allaient pas l’abîmé en s’asseyant dessus. Il grogna un peu mais préféra ne pas attaquer le garde. Il savait que ça l’empêcherais certainement de revenir à Hollow. Misako lui proposa alors une sorte de jeu en descendant. Il ne devait pas se laisser distancer au vol. Ne pas se laisser distancer par un aigle, aussi grand soi-il était un jeu d'enfant. Il eu un rictus en le regardant prendre de l'avance puis poussa un rugissement avant de déployer ses ailes, prenant sa forme draconienne en vol. Lorsque Misako se retourne elle ne pu pas voir la drake derrière elle. Okura avait préférer fendre les air plus eau pour pouvoir se laisser porter par les courant d'air en altitude. Voyant qu'elle pensait avoir gagner il piqua droit devant elle pour lui couper la route. L'aigle géant ressemblait à un colibri en face du grand reptile volant.


"Ne me sous-estime pas ça va me vexer. Tu apprécie le vol sur ton oiseau de proie? J'espère pour toi qu'il ne va pas repérer un potentiel repas pendant que tu es sur son dos. Ce genre de chose est vite arrivé. Je te taquine je n'ai rien contre les aigles, ce sont de loin les rapaces les plus nobles."
Revenir en haut Aller en bas
Misako
sale gosse qui se fait proteger par un ours
Misako


Féminin
Nombre de messages : 19
village : Hollow
Date d'inscription : 06/07/2009

La rencontre inter-espèces Empty
MessageSujet: Re: La rencontre inter-espèces   La rencontre inter-espèces Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 17:58

Misako avait le sourire grand aux lèvres lorsqu'elle ne vit pas Okura. C'est au moment elle arriva au dessus de la forêt qu'elle réalisa qu'elle s'était faite doublée depuis longtemps. Elle gonfla ses joues une nouvelle fois en croisant les bras. Elle n'aimait pas beaucoup perdre mais bon, il est vrai que defier un dragon à une course dans les airs n'était pas très malin, elle aurait dû y penser avant. Elle soupira en s'avouant vaincue.

Bon très bien, t'as gagné, maintenant que je te vois sous ta forme draconienne il était clair que j'avais pas mes chances. Et Taka ne ferait jamais une telle chose avec moi sur son dos. Nous sommes amis, il attendra s'il veut manger ! Bien maintenant que nous sommes arrivés à l'endroit que je veux te montrer on devrait se poser. Il y a une clairière plus loin, on devrait s'y poser, à vrai dire je n'ai pas vraiment envie que tu écrases les arbres avec ton envergure...

Elle demanda à son aigle de la poser et attendit que le dragon fasse de même.

Bon qu'on soit clair tout de suite, les animaux de cette forêt sont sous ma protection alors, même si je ne connais pas ton régime, interdiction de te nourrir ici, c'est bien compris ? Si tu es d'accord avec ça, je vais pouvoir te faire visiter.

Elle plissa les yeux en ondulant sa queue, toute excitée d'être la guide de son nouvel ami.
Revenir en haut Aller en bas
Okura Jisei
petit nouveau
Okura Jisei


Grade : combattant errant
Masculin
Nombre de messages : 71
Clan : Jisei
petit(e) ami(e) : Le monde m'appartiens
village : Akatsuki
Date d'inscription : 21/04/2015

La rencontre inter-espèces Empty
MessageSujet: Re: La rencontre inter-espèces   La rencontre inter-espèces Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 3:08

Okura repris forme humaine en se posant dans la clairière. Sa forme imposante le gênerais pour visité l'intérieur de la forêt. Si il pouvais la voir dans sa globalité en hauteur, tout ce qui se trouvais en dessous de la cimes des arbres échappais à sa vue. Il envoya quand même un sourire victorieux pour sa petite course avec Misako. Les animaux de la forêts semblaient aussi un peu moins amical avec lui. Surement sentait-il son potentiel de prédateur. Misako lui interdit formellement de chercher sa nourriture à cet endroit. Il n'avais plus vraiment besoin de chasser depuis que Faust s'occupais de lui, il lui donnait bien asser de nourriture pour lui éviter d'avoir à se fournir dans de la viande animal de seconde main.


"Je ne mangerais aucune de ces créature, je ne suis pas un prédateur affamé tu sait. Je préfère la chaire humaine de toute façons elle est plus tendre."


Il lui envoya un sourire un peu plus carnassier qu'il tenta d'adoucir au maximum. Misako elle semblait ravie de sa présence ici. Cependant jusqu'ici elle ne réagissait qu'amicalement. elle semblait insensible au charme du dragon. Pourtant d'habitude il n'avais pas besoin de tant d'effort pour obtenir ce qu'il voulait. Peut-être devrait-il être plus directe dans ces intentions.


"Pour être tout à fait franc je ne voudrais pas te vexer, je ne préfère pas être en froid avec toi. Tu es plutôt jolie et même en tant que dragon ça me déplairais de perdre une compagnie aussi agréable. Si il y a quelqu'un qui a la chance de te côtoyer plus intimement il a beaucoup de chance."
Revenir en haut Aller en bas
Misako
sale gosse qui se fait proteger par un ours
Misako


Féminin
Nombre de messages : 19
village : Hollow
Date d'inscription : 06/07/2009

La rencontre inter-espèces Empty
MessageSujet: Re: La rencontre inter-espèces   La rencontre inter-espèces Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 17:21

Misako rigola lorsque Okura lui dit qu'il préférait la chair humaine, prenant ça comme une blague.

Quel farceur ! Désolée mais ta blague ne me fait pas peur.

Elle lui envoya un grand sourire en montrant ses dents, toute fière d'elle de ne pas être le genre de fille peureuse. Elle commença à s'enfoncer dans la forêt accompagné par Okura pour débuter la visite. Elle interpréta encore de travers les paroles du dragon.

Ne t'inquiète pas, je vais pas partir maintenant ! Tu seras pas seul puisque je reste avec toi jusqu'à qu'on ait fait touuuut le tour de la forêt !

Elle étant tellement excitée qu'elle ne fit pas attention à la réaction des animaux. Puis elle se mit à rougir lorsqu'il lui parla d'une personne qui lui serait plus intime.

En effet il y a bien quelqu'un avec qui on est très intime... Il s'appelle Takiji et il est suuuuuuuuuper mignon ! Tout le monde dit qu'il ressemble beaucoup à mon meilleur ami mais moi je trouve pas du tout ! D'un autre côté on était tout le temps tous les trois quand on était enfants, alors c'est normal qu'à force je sache les différencier... En plus contrairement à Takiji qui est doux et timide, lui c'est un vrai pervers !

Elle fronça les yeux et se fâcha un peu lorsqu'elle repensa aux jeux pervers qu'il lui faisait subir plus jeune. Puis elle reprit un air normal et se tourna vers Okura avec un sourire malicieux.

Et toi ? Tu as aussi une personne avec qui tu es très trèèès proche ?
Revenir en haut Aller en bas
Okura Jisei
petit nouveau
Okura Jisei


Grade : combattant errant
Masculin
Nombre de messages : 71
Clan : Jisei
petit(e) ami(e) : Le monde m'appartiens
village : Akatsuki
Date d'inscription : 21/04/2015

La rencontre inter-espèces Empty
MessageSujet: Re: La rencontre inter-espèces   La rencontre inter-espèces Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 17:24

Misako semblait vraiment l’apprécier, mais elle ne le prenait pas vraiment au sérieux. Elle le voyais plus comme un prédateur passif qui ne s'en prenait pas aux créatures comme les humains qu'il pouvait côtoyer autrement que pour s'en nourrir. Il valait mieux dans un sens qu'elle pense ça, surtout si son compagnon était aussi un humain. Ce qu'il voyais dans son esprit ressemblait à une version gentille et innocente de Ren c'était plutôt perturbant dans un sens. Si il devait s'en débarrasser il aurait peu être l'impression de l'éliminer lui. Elle semblait vraiment l'aimer, le problème avec ceux qui vivent parmi les humains c'est qu'ils n'aiment pas côtoyer intimement plusieurs personne dans la même période. ce Takiji était donc un obstacle pour ses projets. Il valait mieux que lui ne parle pas de Ren à Misako qui n'avais déjà pas l'air d'être très réceptive à ses tentative de charme.


"J'ai un ami très proche à qui je tien beaucoup. Mais ça reste un amis, je cherche encore la personne qui saura vraiment me comprendre. C'est difficile avec les humains, ils n'ont pas tous peur mais j'ai du mal à les comprendre et ça semble plutôt réciproque. Je ne connait pas les autres dragons mais ils ont l'air plus habituer à eux que moi, du coup c'est vrai que je me sent parfois un peu seul. je suis content d'avoir rencontrer quelqu'un comme toi, j'ai plus de facilité à te parler et j'agis de façons plus naturel. Je n'ai pas besoin de faire attention à ce que je te dit pour pas que tu le prenne d'une autre façons."
Revenir en haut Aller en bas
Misako
sale gosse qui se fait proteger par un ours
Misako


Féminin
Nombre de messages : 19
village : Hollow
Date d'inscription : 06/07/2009

La rencontre inter-espèces Empty
MessageSujet: Re: La rencontre inter-espèces   La rencontre inter-espèces Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 19:42

Misako tourna vers lui. Elle prit ses deux mains dans les siennes et lui offrit son plus beau sourire.

Je comprends très bien ce que tu veux dire. Moi aussi j'ai un peu de mal avec la société humaine et les habitudes des humains. Mais au fil du temps, je m'y suis habituée, je suis sûre que ce sera la même chose pour toi. Et je suis certaine que tu finiras aussi par trouver une personne qui te comprendra et avec qui tu voudras passer ta vie. J'ai bien réussi moi ! En attendant tu n'es pas seul, tu peux venir me voir quand tu veux, et me confier tous tes soucis je serai toujours là pour les écouter !

Elle finit sa tirade en plissant les yeux et en ondulant sa queue de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Okura Jisei
petit nouveau
Okura Jisei


Grade : combattant errant
Masculin
Nombre de messages : 71
Clan : Jisei
petit(e) ami(e) : Le monde m'appartiens
village : Akatsuki
Date d'inscription : 21/04/2015

La rencontre inter-espèces Empty
MessageSujet: Re: La rencontre inter-espèces   La rencontre inter-espèces Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 12:07

Décidément la tâche se montrait vraiment difficile. Peu-être devrait-il être plus entreprenant? C'était tout de même risquer elle pouvais finir par l'éviter si il se montrait trop insistant. Il était facile pour Okura de jouer avec les corruption humaine ou démoniaque, mais avec quelqu'un comme lui, qui plus est qui s'en tenait bien plus éloigner que lui, c'était plus compliquer. Au moins elle c'était déjà rapprocher il n'aurais pas besoin d'effectuer le rapprochement lui même.


La dragon imita alors un rougissement lorsqu'elle lui sourie en prenant ses mains et détourna son regard de façons à ce qu'elle pense qu'il était gêner.


"Cet homme dont tu es proche à beaucoup de chance... Pour être tout à fait honnête je suis même un peu jaloux de lui. J'aurais préférer que tu soi libre. Ah que c'est gênant... En plus tu m'oblige à dire tout ça franchement maintenant. Tu sait tu me plait énormément, j'aurais aimer que cette personne si importante pour moi puisse être toi. Si tu reste aussi gentille avec moi je vais vraiment tomber fou amoureux tu sait. Je doit pas te facilité la tâche pour écouter mes soucis hein? Sans mentir, tu es une personne vraiment gentille. C'est pas toujours facile d'être confronter à des gens qui ont peur ou se méfie, surtout que j'ai pas forcement une apparence humaine qui attiré la confiance. C'est plutôt autre chose que ça attire si tu vois ou je veux en venir. C'est tellement difficile pour moi à chaque fois. Tu es la première qui semble vraiment m’apprécier pour ce que je suis et pas mon apparence humaine ou ma force. Maintenant je me rend compte que j'aurais peu être pas du te dire que je commençait à tomber sous ton charme. Tu va probablement me fuir."


*Avec ça elle ne pourra plus m’éviter sinon c'est de l'abandon. Si je ne me trompe pas elle acceptera cette réalité et va essayer de veiller un peu plus sur moi pour ne pas me faire souffrir et s'assurer que je trouve quelqu'un. Elle va probablement délaisser un peu son Takiji pour ça et j'aurais le champ plus libre pour régler le problème.*
Revenir en haut Aller en bas
Misako
sale gosse qui se fait proteger par un ours
Misako


Féminin
Nombre de messages : 19
village : Hollow
Date d'inscription : 06/07/2009

La rencontre inter-espèces Empty
MessageSujet: Re: La rencontre inter-espèces   La rencontre inter-espèces Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 19:07

Misako pencha la tête sur le côté comme signe d'incompréhension.

Pourquoi je te fuirais ? C'est pas parce que tu m'aimes bien que je vais m'en aller au contraire c'est une bonne chose que tu m'apprécies tant que ça ! On va pouvoir devenir de bons amis ! Et puis tu peux pas tomber amoureux de moi réfléchis, j'ai déjà un amoureux il ne peut pas en avoir plusieurs !

Pour Misako le concept de l'amour était assez restreint dans ses pensées. En effet elle pensait que lorsque deux personnes étaient en couple et amoureux, personne d'autres ne pouvaient aimer ces deux personnes. C'était en quelque sorte magique et impossible. C'est pourquoi elle ne connaissait pas non plus le concept de tromper quelqu'un.

Alors je peux rester gentille avec toi ne t'inquiètes pas ! En plus tu n'as pas à être jaloux de Takiji, tu es bien plus grand et élégant que lui en plus t'es un dragon ! Ce serait même plutôt lui qui t'envierais, il dit tout le temps qu'il aimerait être plus grand... En tout cas il ne reste plus qu'à mettre tes qualités en avant pour que tu trouves quelqu'un de bien ! Je peux te présenter mes copines si tu veux ! 

Pendant un instant elle posa un doigt sur ses lèvres comme pour réfléchir.

Hmm... Enfin si on enlève les animaux et les filles qui ne sont pas de ton âge... et celles qui ont déjà un amoureux...

Elle eut un sourire gêné en se grattant la tête.

En fait non je suis désolée je connais personne à te présenter comme amoureuse.

Puis elle reprit énergiquement ses mains dans les siennes avec un grand sourire.

Mais faut pas désespérer ! Si tu as peur d'aller vers les filles je viendrai avec toi, c'est pas trop mon truc mais si je peux t'aider je me forcerai ! J'espère juste que tu connais des endroits où on peut en trouver plein... On peut même y aller maintenant si tu veux ! Je comptais te montrer ma maison mais te trouver une amoureuse est bien plus important !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rencontre inter-espèces Empty
MessageSujet: Re: La rencontre inter-espèces   La rencontre inter-espèces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre inter-espèces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Hollow :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser