Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une rencontre fortuite mais arrangeante [Sada]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryu Mizuno
taré qui tape les mecs
Ryu Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 214
Clan : Kojima
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Plus ou moins Hollow
Date d'inscription : 28/09/2008

Une rencontre fortuite mais arrangeante [Sada] Empty
MessageSujet: Une rencontre fortuite mais arrangeante [Sada]   Une rencontre fortuite mais arrangeante [Sada] Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 17:26

Ryu était partie se promener dans le vaste ciel du monde shinobi. Elle faisait souvent ça lorsqu'elle s'ennuyait et ne trouvait rien à faire d'autre que d'aller embêter sa famille. Depuis le temps, elle s'était habituée à sa forme draconienne mais cela l'avait rendue encore plus solitaire et vagabonde qu'avant. Elle s'intéressait de moins au moins au monde des humains et à leurs problèmes. Elle préférait de loin fuir tout ça pour ne pas souffrir de perdre d'autres êtres chers, même si elle gardait toujours un œil de loin sur ses frères et sœurs sans l'avouer. Cependant cette fois-ci, la promenade ne s'était pas passée comme prévue et fut écourtée. Des ninjas l'avaient attaquée en plein vol et l'avaient sévèrement blessée. Malgré ça elle n'était pas descendue pour leur rendre la pareil et avait préféré continuer son chemin pour éviter de les tuer de rage. Sauf qu'au bout de plusieurs kilomètres, elle n'en pouvait plus et atterrit en catastrophe sur une plage déserte de Kiri. Elle avait choisi cet endroit car elle savait qu'elle ne risquait pas de détruire des habitations en s'échouant ici. Un dragon flamboyant était donc couché sur la plage, la queue autour de son corps, gémissant et attendant que ses blessures guérissent toutes seules. Elle pensait bien sûr qu'ici elle serait tranquille et que personne ne viendrait la déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Sada Nakamune
petit nouveau
Sada Nakamune


Féminin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/07/2015

Une rencontre fortuite mais arrangeante [Sada] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite mais arrangeante [Sada]   Une rencontre fortuite mais arrangeante [Sada] Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 4:04

Avec le temps Sada avais fini par s'habituer au faite de voir régulièrement des dragons survoler Kiri. C'était toujours les mêmes. Un immense entièrement noir ne semblait se déplacer qu'avant les attaques d'Oto ou des choses graves. Le plus souvent c'était un dragon plus petit, bleu sombre, qui passait et se posait aux alentour de l’hôpital, il était parfois accompagner d'un autre bleu très pâle et du fils du Mizukage. Et un peu moins souvent, il y avais ce dragon rouge d'a peu près la taille noir qui survolait sans jamais se poser. Cette fois-ci en passant, il semblait avoir du plomb dans l'aile et il s’écrasa presque sur la plage. La chute semblait aléatoire et à la façons dont elle avait l'habitude de voir les dragons voler, cela ne semblait pas normal même pour celui-ci. La jeune femme partie rapidement dans la direction dans la quelle elle avais vu la drake tomber. La grande taille de la créature lui permis de la trouver facilement. Son sang avait goutter sur la plage et la mena vers une partie déserte ou il s'était poser. Le grand dragon émettait des gémissements de douleur et saignait abondamment. au vu des sons la dake était une femelle. Sada s'approcha doucement en soulevant un peu son Yukata ne pas trébucher dessus dans le sable, elle s'avançais en tendant une main devant et en tenant la jupe de son Yukata de l'autre. Elle tenta également de prendre le ton le plus possible pour ne pas affoler la créature blessée.



"N'ai pas peur je te ne veux aucun mal. Je t'ai vu tomber, tu es blessée. Je peu te soigner avec mon chackra si tu me laisse faire. Je ne suis pas armée. Je m'appel Sada, je sert de soutien aux medecin pour les blesser ici. Laisse moi t'aider s'il te plait."
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Mizuno
taré qui tape les mecs
Ryu Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 214
Clan : Kojima
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Plus ou moins Hollow
Date d'inscription : 28/09/2008

Une rencontre fortuite mais arrangeante [Sada] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite mais arrangeante [Sada]   Une rencontre fortuite mais arrangeante [Sada] Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 11:59

Evidemment, même si elle était dans un endroit désert, il fallait qu'elle soit dérangée... Elle n'avait rien contre cette femme qui venait d'arriver. Elle était très belle et avait l'air très douce mais la dragonne préférait rester seule. Elle fuyait toutes les nouvelles rencontres, ne voulant pas mêler les autres à ses problèmes qui avait causé plus d'une fois du tort à ses proches. Elle décida alors de faire peur à la jeune femme pour la faire partir. Elle redressa son long cou pour toiser méchamment Sada qui lui tendait la main. Elle rapprocha sa tête de la femme et la poussa doucement pour la faire tomber sur les fesses dans le sable. Puis Ryu lui grogna dessus, tout ça sans un mot de sa part. Quitte à vouloir faire peur en jouant le côté bestial, autant ne pas parler pour révéler son humanité. De toute façon elle n'avait pas besoin d'elle, ses blessures allaient guérir toutes seules.
Revenir en haut Aller en bas
Sada Nakamune
petit nouveau
Sada Nakamune


Féminin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/07/2015

Une rencontre fortuite mais arrangeante [Sada] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite mais arrangeante [Sada]   Une rencontre fortuite mais arrangeante [Sada] Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 18:22

La dragonne ne semblait pas apprécier la présence de Sada. Du moins, elle semblait méfiante. Elle préféra la repousser sans y mettre plus de force que nécessaire en vérité. Elle n'était pas agressive, elle semblait juste chercher à la faire reculer en la poussant et en grognant. La jeune femme détailla un peu plus la drake. Elle était vraiment grande et malgré sa blessure elle avait surement beaucoup plus de force que ça. La blessure en elle même était profonde, suffisamment pour l'empêcher de voler et pour être particulièrement douloureuse, surtout au contacte du sable. L'esprit se releva doucement doucement. Elle ne comptait pas laisser la dragonne attendre que sa blessure s'infecte puis se referme, lui promettant plusieurs heure de douleur avant de pouvoir s'envoler et ici elle restait vulnérable. Si des soldat d'Oto passait ici s'en serait fini d'elle.


"Si tu ne veux pas me parler ce n'est pas grave. Tu dois avoir mal et ça mettra un moment avant de guérir. Sans compter les agents d'Oto qui peuvent passer ici. Ils n'ont aucune pitié pour ceux qui ne sont pas de leur village et probablement surtout les dragons. Je veux juste que tu me laisse te soigner. Si après tu veux que je m'en aille, je partirais. Je veux juste m'assurer que tu ne risque rien. La vie est trop précieuse pour être perdu de cette manière et surtout dans un tel endroit."


Le regarde de la drake était très doux malgré ses grognement, ou plutôt très mélancolique. Elle ne semblait pas la craindre mais une douleur plus profonde que sa blessure était présente depuis bien plus longtemps. Elle semblait seule, un peu comme elle. Sada ne parlait pas à beaucoup de gens si ce n'était pour leur demander ce qui les faisait souffrir.


"Tu as du mal avec les inconnus n'est-ce pas? Je vois souvent des dragons survoler Kiri mais toi jamais. Les autres sont bleu ou noir. J'imagine que tu ne dois pas souvent t'approcher des villes. J'ai tendance à rester dans mon coin moi aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Mizuno
taré qui tape les mecs
Ryu Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 214
Clan : Kojima
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Plus ou moins Hollow
Date d'inscription : 28/09/2008

Une rencontre fortuite mais arrangeante [Sada] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite mais arrangeante [Sada]   Une rencontre fortuite mais arrangeante [Sada] Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 17:07

Ryu arrêta de la regarder méchamment et reposa sa tête au sol en la regardant de côté. Son plan n'avait pas fonctionné, elle n'avait pas réussi à lui faire peur. Elle décida alors de changer ses plans et de la convaincre de partir en lui parlant directement par la pensée pour ne pas se fatiguer plus.

*C'est plutôt toi qui devrait fuir si des ninjas d'Oto arrivent. Ils sont sans pitié, tu ne feras pas long feu face à eux malgré tes pouvoirs de soin... J'ai deja eu à faire à eux, je me débrouillerai mais si tu restes avec moi tu auras des problèmes alors pars. Je ne suis pas comme les dragons que tu vois à Kiri, je suis dangereuse, bien plus que les ninjas d'Oto et je n'hésiterai pas à te le prouver si tu restes ici.*

Elle plissa ses yeux pour la menacer. Mais en réalité elle serait bien incapable de lui faire quoique ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Sada Nakamune
petit nouveau
Sada Nakamune


Féminin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/07/2015

Une rencontre fortuite mais arrangeante [Sada] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite mais arrangeante [Sada]   Une rencontre fortuite mais arrangeante [Sada] Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 3:17

Sada lui adressa un doux sourire. La dragonne avait l'air plus effrayer qu'autre chose en vérité. elle ne semblait pas si dangereuse, juste perdue et un peu triste. Elle tenta à nouveau de se rapprocher d'elle doucement. En gardant le ton le plus calme possible. Sada n'était du genre à laisser tomber un blessé juste parce-qu’il refusait son aide. Certains combattant n'aimais pas qu'on les soignes ou minimisait la gravité de leur blessures.


"Je veux seulement soigner tes blessures. Si tu me laisse faire nous seront vite loin de la menace d'Oto. Je ne partirais pas sans t'avoir soigner. Du moins physiquement, je ne peu rien faire contre ton regard triste pour le moment. Tu n'as pas l'air si dangereuse. Si tu voulais me faire du mal tu l'aurais déjà fait, tu en a eu largement l'occasion. S'il te plait laisse moi faire. Je te jure que ça ne fera pas mal, ce n'est que du jutsu de soin, ça ne prendra pas longtemps."


La jeune femme chercha le regard de la dragonne pour essayer de lui faire comprendre ses bonnes intentions. Elle avais une certaine douceur au fond de ses yeux malgré toute cette mélancolie et ses tentative de paraître agressive.


"Moi aussi j'ai peur des inconnus tu sait. Pas qu'ils me fasse du mal, mais que je leur cause du tord. C'est pour ça que je me suis mise à soigné les autres. Je connais ton regard. Je sait aussi de quoi Oto est capable crois moi. On est pas si différentes que tu le crois."
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Mizuno
taré qui tape les mecs
Ryu Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 214
Clan : Kojima
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Plus ou moins Hollow
Date d'inscription : 28/09/2008

Une rencontre fortuite mais arrangeante [Sada] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite mais arrangeante [Sada]   Une rencontre fortuite mais arrangeante [Sada] Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 16:27

La dragonne savait bien qu'elle n'avait pas de mauvaises intentions mais elle préférait quand même la voir loin d'elle pour ne pas la connaître et lui attirer des ennuis en conséquence. Elle paniqua un peu et eut un petit mouvement de recul lorsqu'elle s'approcha, lui tirant un petit grognement de douleur. Le sable qui rentrait dans ses plaies la faisait souffrir sans qu'elle ose l'avouer.

* T'approches pas ! Je te jure que je te ferai mal si tu fais un pas de plus ! Laisse moi tranquille ! J'ai l'habitude de me débrouiller toute seule ! Et je ne vais pas mourir pour si peu*

Ryu était un peu perturbée, elle ne savait plus quoi faire. Si elle s'approchait plus leur relation allait mal finir mais elle s'en voudrait encore plus si elle devait la frapper, bien qu'elle n'était pas sûre d'être vraiment capable de faire une telle chose. 

*Cette petite est coriace ! ><*
Revenir en haut Aller en bas
Sada Nakamune
petit nouveau
Sada Nakamune


Féminin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/07/2015

Une rencontre fortuite mais arrangeante [Sada] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite mais arrangeante [Sada]   Une rencontre fortuite mais arrangeante [Sada] Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 17:09

La dragonne semblait paniqué, et ne faisait qu'empirer son état en essayant de s'éloigner d'elle. Sada refusait malgré tout de la laisser seule. Ses blessures n'étaient pas que physique et sa panique montrait bien que sa solitude n'était pas dans sa nature profonde. Elle craignait quelque chose ou quelque chose était arriver pour qu'elle s'isole comme ça et refuse même qu'on lui vienne en aide lorsqu'elle était en difficulter.


"Je ne pense pas que tu me fera du mal, tu es blessée c'est tout. Si tu as l'habitude de te débrouillée toute seule tu sait que moi non plus je te ferait pas de mal. Je ne peu que soigner de toute manière et je suis clairement pas en position de faire du mal à un dragon. Laisse toi juste soigné pour une fois. Je ne te causerais pas d'ennuis non plus je sait ce que je fait. S'il te plait calme toi, je vais te soigner et on rentrer à Kiri en sécurité toute les deux. Libre à toi après ça de t'en aller. Je ne te demande rien du tout en échange. Si tu veux retourner d'ou tu viens et ne jamais me revoir ce n'est pas grave. Je suis juste un médecin, rien de plus."
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Mizuno
taré qui tape les mecs
Ryu Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 214
Clan : Kojima
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Plus ou moins Hollow
Date d'inscription : 28/09/2008

Une rencontre fortuite mais arrangeante [Sada] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite mais arrangeante [Sada]   Une rencontre fortuite mais arrangeante [Sada] Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 18:41

La dragonne ne dit plus un mot et fixa la médecin avec ses yeux plissés. Elle réfléchissait à ce qu'elle devrait faire sachant que la jeune femme avait l'air au moins aussi têtue qu'elle. Au bout d'un moment elle finit par se décider mais elle tourna la tête de l'autre côté de Sada pour lui donner sa réponse.

*Très bien ! Puisque tu n'as pas l'air de vouloir me laisser tranquille, je vais te laisser me soigner mais je te préviens, à la seconde où tu auras fini je m'envolerais aussitôt et on ne se reverra plus jamais, c'est bien compris ?*

*Je ne veux pas la mêler à mes problèmes... C'est mieux comme ça.*


*Par contre je te préviens, je déteste qu'on me soigne alors tu risques de passer un sale moment. J'aime pas les médecins et j'ai horreur qu'on me touche...*
Revenir en haut Aller en bas
Sada Nakamune
petit nouveau
Sada Nakamune


Féminin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/07/2015

Une rencontre fortuite mais arrangeante [Sada] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite mais arrangeante [Sada]   Une rencontre fortuite mais arrangeante [Sada] Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 11:49

Sada lui sourie gentiment, principalement pour la rassurer et aussi parce-que les réaction de la dragonnes étaient plutôt amusante. Elle avait l'impression d'être devant elle même lorsqu'elle cherchait à tout pris une excuse de ne pas rester auprès des quelques hommes qui cherchaient parfois à se rapprocher d'elle ou pour ne pas recevoir les remerciement des familles.


"Seul mon chackra te touchera, c'est comme ça que je soigne. Tu n'a rien à craindre ce sera rapide et sans douleur. Si tu veux t'envoler quand j'aurais fini libre à toi. Je t'ai bien dit que tu pouvais partir si tu le voulait après avoir été soignée. Fait simplement attention à ne pas te blessée à nouveau. Je me rend bien compte que je t'embête beaucoup mais je ne supporte pas de laisser les gens souffrir, alors que je fait juste de mon mieux. Comme tout le monde j'imagine. Je peu pas toujours soigner tout ce que je voudrait. Parfois les blessures des gens ne sont pas que physique. Malheureusement soigner les cœurs et les âmes restent en dehors de ma porter. Quand certains perdent des proches pendant les batailles je peu refermer leur blessure, ramener leur corps à leur été originel. Mais je ne peu pas refermer le vide dans leur cœur. Toi tu as de la chance de pouvoir lire les pensé. Si je pouvais le faire je serait probablement un bien meilleur médecin. Je pourrais savoir comment aider au moins un peu ceux qui souffrent malgré mes soins.


Tout en parlant, la jeune femme laissait son chackra refermer lentement les blessures de la dragonne.


"Désolée ce que je dit doit être incroyablement ennuyeux."
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Mizuno
taré qui tape les mecs
Ryu Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 214
Clan : Kojima
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Plus ou moins Hollow
Date d'inscription : 28/09/2008

Une rencontre fortuite mais arrangeante [Sada] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite mais arrangeante [Sada]   Une rencontre fortuite mais arrangeante [Sada] Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 16:23

Ryu écouta la jeune femme parler sans dire un mot, se laissant soigner tranquillement avec en tête de partir une fois les soins terminés. Un long moment silencieux passa avant qu'elle ne se dise que ce n'était quand même pas très poli de l'ignorer comme ça. Elle détourna alors les yeux d'elle pour lui répondre, honteuse d'avoir mis autant de temps à se décider.

*Je n'appellerai pas ça une chance de pouvoir lire dans les pensées... Je n'ai jamais été très douée pour comprendre et aider les gens mais lorsque j'ai appris à lire dans les pensées je crois que ça n'a fait qu'empirer... Ca ne m'a pas aidée à devenir meilleure et je n'ai jamais pu aider qui que ce soit avec ce pouvoir. Même si mon père dit que je suis très douée dans ce domaine, je ne considère pas ça comme un don mais plutot une malédiction. C'est vraiment pas agréable de voir ce que tout le monde pense, on voit tout les noirceurs de l'être humain et c'est pas joli joli... En plus au début ça file des migraines infernales !*

Bien qu'elle soit sous sa forme de dragon, on pouvait quand même voir qu'elle grimaçait en repensant aux premières semaines où elle avait acquis ce pouvoir. Soudain, la dragonne entendit le bruit de cordes d'arbalètes qui se détendaient. Elle tourna vivement la tête dans la direction de ce bruit, vit un groupe d'hommes sur une falaise et surtout une nuée de carreaux arrivés sur elle mais qui mettait aussi Sada en danger. 

*Attention !*

Elle s'empressa de déplier son aile et la mettre en protection autour de la jeune femme qui la soignait. L'impact en se fit pas attendre et plusieurs carreaux chargés de chakra anti-dragon s'enfoncèrent dans sa peau et son aile. Elle poussa un râle de douleur.

*Merde, ils m'ont déjà retrouvée ! Surtout ne bouge pas d'ici femme médecin, je vais les faire partir !*

Avant qu'ils n'aient le temps de recharger leur arme, Ryu se redressa et cracha des flammes ardentes sur ses ennemis. Les hommes enflammés coururent dans tous les sens et finirent par sauter de la falaise pour faire un petit plongeon dans la mer. La dragonne souleva son aile pour regarder si son médecin n'avait rien.

*Tss j'aurais dû les tuer la-bas... Tu n'as rien j'espère ?*

Elle semblait sourire malgré ses blessures qui saignaient à flot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre fortuite mais arrangeante [Sada] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite mais arrangeante [Sada]   Une rencontre fortuite mais arrangeante [Sada] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre fortuite mais arrangeante [Sada]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sada Nakamune [Aki]
» naruto le *** mais il est de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Kiri :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser