Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Du repos chez les morts [Andras]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kumi Inagaki
gamine amnésique perverti par sa famille
Kumi Inagaki


Grade : Chef
Féminin
Nombre de messages : 166
Clan : Aucun
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Akatsuki
Date d'inscription : 06/07/2009

Du repos chez les morts [Andras] Empty
MessageSujet: Du repos chez les morts [Andras]   Du repos chez les morts [Andras] Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 17:53

Dans un coin retiré et désert du cimetière, une tombe avait été construite à la main avec deux bout de bois et quelques ficelles. C'était en réalité la tombe de Fudo, que Kumi avait décidé d'érigé en honneur à son père même si il n'en restait plus rien. D'ailleurs cette dernière était allongée au pied de la croix et dormait paisiblement. Elle venait parfois dormir ici lorsqu'elle ne supportait plus de voir Naoka et ses idiots de compagnie à l'Akatsuki. Au moins au cimetière c'est comme si elle se sentait chez elle avec tous ces morts aux alentours. La femme n'était même pas sur ses gardes si quelqu'un trouvait cet endroit et viendrait la tuer puisqu'elle ne craignait pas la mort. Ses ronflements résonnaient dans tout le cimetière et effrayaient même les quelques personnes venues se recueillir. Elle pensait pouvoir avoir une longue nuit tranquille sans aucun gêneur.


Dernière édition par Kumi Inagaki le Mar 22 Sep 2015 - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andras
petit nouveau
Andras


Masculin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/07/2015

Du repos chez les morts [Andras] Empty
MessageSujet: Re: Du repos chez les morts [Andras]   Du repos chez les morts [Andras] Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 4:15

Andras n'était pas le type de personne qui appréciais particulièrement les cimetière. Trop calme, trop paisible pour l'homme d'action qu'il était, beaucoup trop... mort à vrai dire. Seulement sa connaissance du nouveau champs de bataille passait aussi par le fait de se renseigner sur ce qui avais bien pu se passer pendant tout le temps ou il était rester passif aux enfer et quoi de mieux qu'un cimetière pour connaitre l'histoire d'un monde sans parler à qui que ce soi et se coltiner les légende et autres ragot enjoliver et mystifier pour faire plus beau dans livres d'histoire. Les morts ne peuvent pas mentir non? Il lisait donc attentivement l’épitaphe de chaque tombe. Seulement, pour une fois l'endroit, normalement si calme, était incroyablement bruyant. Il y avait comme une sorte de grognement, ou plutôt de ronflement. On parle bien de sommeil éternel pour les morts, mais normalement ce n'était pas à prendre au pied de la lettre, qui plus-est l'origine semblait être pourtant bien vivante. Andras poussa un long soupire puis s'approcha de la tombe de fortune et de la jeune femme qui dormais en dessous. Il s'efforça de ne pas laisser transparaître son agacement et préfera prendre le ton de la plaisanterie.

"Quel drôle d'endroit pour une sieste. Il me semble que les morts ne font pas tan de bruit malgré la longueur de leur sommeil."


Il attendis que la jeune femme ouvre les yeux pour se baisser un peu et lui tendre la main pour l'aider à se relever comme un homme de bonne famille se dois de le faire. Elle ne semblait pas vraiment avoir ce genre de manière, mais le démon tenais à être un minimum poli. son regard le détaillant dans sa tenue agréablement légère devais être déjà être suffisamment visible pour qu'il n'en rajoute avec un manque de respect.
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Inagaki
gamine amnésique perverti par sa famille
Kumi Inagaki


Grade : Chef
Féminin
Nombre de messages : 166
Clan : Aucun
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Akatsuki
Date d'inscription : 06/07/2009

Du repos chez les morts [Andras] Empty
MessageSujet: Re: Du repos chez les morts [Andras]   Du repos chez les morts [Andras] Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 12:26

Ah oui ? Eh bien moi il me semble qu'on ne doit pas réveiller les morts de peur de provoquer leur colère !

Elle se redressa en repoussant violemment la main d'Andras, passablement énervée que quelqu'un vienne de la réveiller. 

T'es qui toi ?

Puis elle tourna enfin la tête vers lui, en lui lançant un regard noir. Elle n'avait pas dit cette phrase pour rien, on ne devait pas réveiller Kumi en plein sommeil. Alors qu'elle continuait de le fixer, un détail lui fit tilt et elle explosa de rire. Elle avait remarqué ses oreilles pointus et ses cornes.

Suis-je bête, qui d'autre qu'un démon pourrait donc venir me déranger ? On dirait que vous êtes tous nés uniquement dans ce but ! Laisse-moi deviner, tu es un démon Dôton ?

Elle continuait de rire en mettant ses mains devant sa bouche, n'arrivant pas à s'arrêter et se fichant royalement d'être carrément irrespectueuse en se moquant de lui tel quel.
Revenir en haut Aller en bas
Andras
petit nouveau
Andras


Masculin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/07/2015

Du repos chez les morts [Andras] Empty
MessageSujet: Re: Du repos chez les morts [Andras]   Du repos chez les morts [Andras] Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 14:55

Andras soupira discrètement. Finalement ses marques de politesse était inutile sur la jeune femme. Cependant ce n'était pas pour lui déplaire, il aimait les personne qui avaient du cran et un caractère mordant. Il laissa échapper un sourire en coin en posant une main sur sa propre hanche et en ramenant une de ses mèches blondes derrière ses oreilles pointu.

"Dôton? Très peu pour moi, ce n'est pas asser agressif et ça n'a rien de très amusant. Les enfers m'en garde, heureusement je suis né Katon. Je trouve cette affinité bien plus appréciable et bien plus amusante, il n'y a rien de plus amusant que de voir tout ses adversaires courir dans tout les sens comme des petit lapins et se rouler dans la boue pour tenter d'éteindre le feu sur le chaire."


Il rie légèrement et s'assis sur une tombe proche pour se mettre un peu plus à l'aise. Même si elle ne voulais pas de sa présence, son interlocutrice l’intéressait beaucoup.


"Je suis Andras, seigneur de la discorde et les terrestres aiment aussi me qualifier de cavalier de l'apocalypse. Tu as des problèmes avec des démons on dirais. Les Dôton sont souvent ennuyeux, trop stratégique, trop terre-à-terre si je puis dire. Il ne faut pas leur en vouloir nos affinité peuvent jouer sur nos nature, ce n'est pas leur faute si ce sont des rabat-joie."


Il se mis à rire à nouveau puis chercha à nouveau à détailler la jeune femme en face de lui. Sa tenue courte n'était définitivement pas pour lui déplaire. Peu de terrestre osait porter ce genre de chose, chez les démons c'était un peu plus commun mais le démones n'avait, pour la plupart, pas autant de cran et était surement bien moins farouche.


"Et je ne craint pas les morts, c'est surtout grâce à moi qu'ils peuvent dormir de toute façons, j'ai bien le droit de leur visite de temps en temps. Enfin tu sait qui je suis, à ton tour de te présenté."
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Inagaki
gamine amnésique perverti par sa famille
Kumi Inagaki


Grade : Chef
Féminin
Nombre de messages : 166
Clan : Aucun
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Akatsuki
Date d'inscription : 06/07/2009

Du repos chez les morts [Andras] Empty
MessageSujet: Re: Du repos chez les morts [Andras]   Du repos chez les morts [Andras] Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 15:50

Kumi riait encore mais cette fois-ci des moqueries de son interlocuteur sur les démons Dôton.

Tu es plutôt drôle pour un démon ! Il faut croire que tous les démons de feu ont le sens de l'humour ! J'ai en effet quelques problèmes avec les cailloux comme j'aime les appeler, je ne les apprécie pas beaucoup.

Elle tourna la tête vers lui pour entamer une vraie discussion et lui prêter attention. D'ailleurs elle avait bien remarqué de quel œil il la regardait mais elle n'y prêtait absolument pas attention, se fichant totalement de son corps. 

Alors comme ça tu serais un cavalier de l'apocalypse ? J'en ai entendu parler mais j'ai toujours cru que c'était une sorte de légende, il faut croire que j'avais tort. Quant à moi je ne suis qu'une femme seule et lugubre qui aime traîner dans les cimetières. Mais j'ai quand même un nom, tu peux m'appeler Kumi et si j'étais toi je me méfierais quand même de la colère des morts.

Elle plissa les yeux en penchant la tête sur le côté d'un air innocent. Elle avait consciemment écourté sa présentation, ne souhaitant pas lui révéler son identité ni sa puissance même si elle ne ressemblait en rien à une femme normale.
Revenir en haut Aller en bas
Andras
petit nouveau
Andras


Masculin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/07/2015

Du repos chez les morts [Andras] Empty
MessageSujet: Re: Du repos chez les morts [Andras]   Du repos chez les morts [Andras] Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 18:40

Visiblement ils avaient en commun un certain mépris pour les démons Dôton. Andras ne les détestait pas particulièrement, il les trouvais juste ennuyeux. La plupart des démons de ce type était bien plus calme et plus stratégique que lui, c'était souvent à eux que revenait la décision des manœuvres sur le front, ce qui évitait au démon bien plus destructeur comme lui d'avoir à supporter des heures de réunion stratégique pour finalement ne tenir compte que de leur soif de combat. Ces démons avaient la sale manie de vouloir tout prévoir et surtout de vouloir lui expliquer le pourquoi de leur décision. C'était juste incroyablement ennuyeux.


"Les cailloux? Pas mal. Personnellement j'ai jamais eux de problème avec eu, l'inverse n'est pas aussi vrai. Je suis plutôt un homme d'action. C'est pas mon truc tout leur blabla, et ça parle et ça explique qu'il faut retenir ses coups, contrôler ses émotions pour contrôler le combat. Sérieusement pas la peine de chercher compliquer, que tu ai l'air en colère ou triste ou quoi que ce soi en combat une petite étincelle et c'est parti. Pas la peine de se casser la tête. Quand on à la puissance pas besoin de s'emmerder avec le contrôle et ce genre de connerie."


Il croisa alors ses jambes pour pouvoir reposer sa tête sur sur le dos de sa main, prenant un peu plus ses aise comme si il prenait tranquillement le thé.


"Les cavalier de l'apocalypse sont une légende. C'est juste que les humains aiment m'appeler comme ça dans leur bouquins parce-que j'ai tendance à foncer dans le tas sans distinction par rapport à ce qui se trouve devant moi. Probablement aussi parce-que je monte un cheval squelettique de feu aussi. Je suis juste un général militaire et un soldat rien de plus. Mais je peu me vanter d'être extrêmement doué pour ça. Tout comme pour une femme bizarre qui aime les cimetière tu semble particulièrement bien comprendre de quoi je parle quand je te décris avec ferveur mes prouesses militaire et ma force de feu si je puis l'exprimer ainsi."


Il lui sourie à nouveau. Kumi, ce nom lui disait quelque chose. On lui en avait peu être parler un jour, mais il avait du l'oublier. Il avait tendance à avoir une mémoire très sélective et à ne sauvegarder que ce qui l’intéressait dans une conversation.


"Puis pour les morts, ils sont mort non? Au pire un peu de feu règle toujours tout les problèmes. Je l'ai dit il sont là grâce à moi pour la plupart je ne pense pas qu'ils doivent trop m'en vouloir, je me suis toujours assurer d'envoyer tout mes adversaires par le fond et leur proches avec. Je n'ai séparer personne ou que très rarement. Puis j'imagine qu'ils ont pu oublier depuis le temps qu'ils sont six pieds sous terre. Qui se soucie vraiment de ce que pense les morts sur le front de toute façons. Je me soucie déjà pas des vivants alors les morts."
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Inagaki
gamine amnésique perverti par sa famille
Kumi Inagaki


Grade : Chef
Féminin
Nombre de messages : 166
Clan : Aucun
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Akatsuki
Date d'inscription : 06/07/2009

Du repos chez les morts [Andras] Empty
MessageSujet: Re: Du repos chez les morts [Andras]   Du repos chez les morts [Andras] Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 17:36

Kumi eut un sourire discret lorsqu'elle comprit qu'il ne la connaissait pas même en lui donnant son nom. Elle allait pouvoir se jouer de lui en se passant pour une autre, un jeu qu'elle adorait. Et puis si elle était découverte elle n'aurait qu'à le tuer, comme elle l'avait si souvent fait avec les démons qui lui barraient la route. De toute manière, il était hors de question qu'elle accepte un démon à l'akatsuki, ils finissaient toujours par foutre en l'air l'organisation. Et ce démon prenait ses aises mais il était loin de se douter avec qui il parlait...

Disons que dans ma vie, certaines circonstances ont faites que j'ai rencontré quelques uns de tes confrères qui préfèrent vivre parmi les humains. C'est pourquoi je connais bien comment sont les démons.

Elle lui sourit une nouvelle fois d'une façon très naturelle.

Quant aux morts... Sont-ils vraiment morts ? Vois-tu je m'intéresse de très près aux sciences occultes et à la nécromancie et mon rêve serait de trouver un jour le fameux "Necronomicon" ! Alors je peux t'assurer que j'y connais un rayon en morts. Et puis on voit bien que tu n'étais pas sur terre au moment où Fudo a fait reigner la peur avec ses morts-vivants ! Je suis sûre que tu aurais crains les morts si tu avais été présent. C'était une liche, le plus gros nécromanciens de tous les temps ! Alalah, qu'est-ce que j'aurais aimé être comme lui ! Malheureusement, les gens normaux ne l'adulaient pas autant que moi, et il a fini par périr sans jamais pouvoir réaliser ses objectifs... Il voulait créer un monde où les morts et les vivants vivraient tous en paix sur le même plan. Tu imagines ? Si ça se trouve j'aurais pu enfin parler à un fantôme ou fréquenter un zombie ou même jouer aux osselets avec un squelette ! Enfin, tu dois me trouver bizarre maintenant...

Elle prit un air gênée en rougissant un peu.

Oh, d'ailleurs tu m'as parlé d'un cheval squelettique, est-ce que tu m'autoriserais à le voir ? Il doit être magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Andras
petit nouveau
Andras


Masculin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/07/2015

Du repos chez les morts [Andras] Empty
MessageSujet: Re: Du repos chez les morts [Andras]   Du repos chez les morts [Andras] Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 3:34

La jeune femme qui semblait si froide avec lui au départ commençait à se montrer beaucoup amicale, bien qu'elle n'était clairement pas entièrement honnête. Qui était-il pour lui en vouloir? Lui même n'était pas toujours totalement franc. Il n'était pas stratégique ou particulièrement réfléchis mais il savait très bien mentir en cas de besoin et parfois débusquer les menteurs. Sa monter rapide dans la hiérarchie lui avait appris à se méfier des personnes qui devenait trop vite amicales. Il l'observa parler avec conviction de la nécromancie et de son rêve de réunir morts et vivants. Andras devais avouer que le ninjutsu et ce qui le concernait n'était pas vraiment son fort. Il maîtriser ses flammes, c'était déjà bien.


"La nécromants finissent souvent mal. Les mortels ne sont pas vraiment compréhensif sur les sujets en rapports avec la réanimations des morts ou ce qui concerne la plupart des créatures des ombres d’ailleurs. Ils ne sont pas très familier avec le concepts de la mort non plus. C'est peu-être ce qui les dérangent. Ou alors ils sont juste idiot, qui se soucie de ce que pense les mortels? En ce qui concerne le réveil des morts honnêtement je m'en moque. Tout ce qui m’intéresse c'est l'inédit, si ça me permet de m'amuser un peu pourquoi pas. J'avoue que ça pourrait être amusant de combattre à nouveau certains de mes adversaires. Ceux qui se dressent devant moi en sachant parfaitement que je vais les supprimer sont toujours drôle à combattre, alors si ils pouvaient revenir ce ne serait que du plus pour moi. Et pourquoi veux tu posséder un vieux boucain poussiéreux quand tu peu expérimenter et faire mieux par toi même?"


Il ne releva pas, en revanche, son excuse minable pour être si familière avec le système des démons. connaitre quelques paria n'était pas suffisant à ses yeux. Apparemment elle voulait aussi rencontrer sa monture. Le démon pouffa un peu avant de siffler pour attiré son flamboyant destrier. La créature s’éleva d'un peu plus loin, vers l'entré du cimetière. Son squelette remplie et relier par les flammes se déplaça alors jusqu'à son maître. Le brasier formais aussi la queue et la crinière de la monture qu'Andras flatta affectueusement.


"Je l'ai invoquer pour la première fois sur un champ de batailles mongol. Ces humains aiment beaucoup ce genre de créatures et piétinais mais troupe avec ces stupides animaux. Je me suis dit que les éliminer avec une version plus plaisante serait amusant. J'ai finalement garder cette merveille avec moi pour toutes mes autres batailles. Tu veux tenter de le monter? Quelque chose me dit que tu ne craint pas vraiment ses flammes."
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Inagaki
gamine amnésique perverti par sa famille
Kumi Inagaki


Grade : Chef
Féminin
Nombre de messages : 166
Clan : Aucun
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Akatsuki
Date d'inscription : 06/07/2009

Du repos chez les morts [Andras] Empty
MessageSujet: Re: Du repos chez les morts [Andras]   Du repos chez les morts [Andras] Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 16:54

Kumi feinta une expression émerveillée avec des étoiles dans les yeux tout en joignant ses mains en voyant la monture d'Andras.

Ouaah il est fantastique ! Quelle chance tu as de l'avoir ! Je peux le toucher, vraiment ?

* Je crois qu'il commence à se douter de quelque chose... Mes talents d'actrice seraient-ils si mauvais que ça ? Comment peut-il se douter que je ne crains pas le feu... Bah qu'importe, de toute façon, c'est juste un jeu. Je vais lui trouver une excuse à ça... En espérant qu'il ne demande pas une démonstration...*

Elle s'approcha de l'animal (si on peut toujours appelé ça un animal xD) et lui caressa la tête ainsi que sa crinière de flammes. Le cheval sembla beaucoup l'apprécier, sûrement parce que c'était lui aussi un mort-vivant et qu'il avait deviné qui elle était. Elle murmurra alors à son oreille pendant qu'elle continuait de le caresser pour ne pas éveiller les soupçons du démon.

Ne dis rien à ton maître...

Puis elle tourna la tête vers Andras avec sourire.

C'est vrai que je ne crains pas le feu, je suis d'affinité Katon moi aussi, comment as-tu deviné ? 
Revenir en haut Aller en bas
Andras
petit nouveau
Andras


Masculin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/07/2015

Du repos chez les morts [Andras] Empty
MessageSujet: Re: Du repos chez les morts [Andras]   Du repos chez les morts [Andras] Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 12:27

Andras eu un sourire fier. Il se doutait bien que Kumi n'était peu être pas humaine et qu'elle lui mentait, mais il avait émis l'hypothèse de sa résistance au feu totalement au hasard. De plus elle s'adressa à sa monture sans problème. Andras n'était pas le démon le plus intelligent porté par les enfers mais ça restait un chef militaire. Il savait voir ce genre de chose. Cette femme avait clairement une affinité avec les morts-vivants comme il le pensait après l'avoir entendu parler de nécromancie. Cependant elle ne pouvais pas être une démone. L'explication la plus plausible était qu'elle était un de ces esprits trépassés affilié au feu. Ces êtres étaient plutôt discret mais pas forcement rare. Ils se mêlaient souvent aux humains et il en avaient combattu plusieurs déjà. bien que dans cette région du monde il avait surtout affronté des esprits affilié à la glace.

"A vrai dire j'ai dit ça totalement au azard parceque je pense que tu ne me dit pas toute la vérité. Je suis moi aussi un bon menteur et je sait certaines choses. Même avec une affinité Katon tu ne serait que résistante au feu par résiliente. Les flammes ne te font juste rien. De plus, comme tu doit le savoir en pratiquant la nécromancie les morts vivants ont tendance à être plus méfiant avec les vivants. Connaissant ma monture je trouve cela surprenant qu'il se laisse faire aussi facilement face à une simple humaine. J'en déduis donc que ton affinité n'est pas la seul chose que tu as en commun avec lui."


Son sourire s'agrandis, bien que à coter de la plaque, pour lui son raisonnement était logique et il se délectait d'avance de l'expression de surprise de la jeune en lui annonçant qu'il avait recouvert sa "véritable nature".


"Je pense ne pas trop me tromper en avançant que tu as déjà connu la mort et que le feu n'est pas juste ton affinité. C'est également ta nature profonde. Tu es un esprit de feu tomber au combat et tu souhaite mêler les morts et les vivants dans un même monde parce-que tu ne sait plus auquel tu appartiens."
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Inagaki
gamine amnésique perverti par sa famille
Kumi Inagaki


Grade : Chef
Féminin
Nombre de messages : 166
Clan : Aucun
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Akatsuki
Date d'inscription : 06/07/2009

Du repos chez les morts [Andras] Empty
MessageSujet: Re: Du repos chez les morts [Andras]   Du repos chez les morts [Andras] Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 15:16

En entendant le raisonnement de Andras, les joues de Kumi se gonflèrent pour retenir un rire. Mais au bout de seulement quelques secondes elle finit par éclater de rire. Par ailleurs son rire était tellement fort qu'il fit envoler tous les corbeaux du cimetière.

Moi ? Un esprit Katon ? Et pourquoi pas Doton aussi pendant que t'y es ?

Elle rigola une nouvelle fois mais plus brièvement.

Merci au moins je n'aurai pas perdu ma journée aujourd'hui, je ne sais même plus depuis combien de temps je n'avais pas autant ri. Seulement... Il ne faudrait pas abuser de ma tolérance plus longtemps. C'était plutôt intéressant mais j'ai plus envie de jouer maintenant. C'est très dangereux de me prendre pour un vulgaire esprit élémentaire mon cher Andras. Ne te l'ai-je pas déjà dit ? Je suis une nécromancienne...

Kumi fit tomber son masque, un sourire malfaisant se dessina alors sur ses lèvres. Elle bondit en arrière pour atterrir sur la pointe de la croix d'une tombe.

Bien sûr que la mort est ma nature profonde puisque la mort... c'est moi !

Son oeil gauche se mit à briller d'une flamme bleue cyan et soudain, un vent glacial circula dans le cimetière et bientôt des bras putréfiés et d'autres squelettiques sortirent de terre pour se dégager de leur tombe et encercler Andras et sa monture.

Je te présente mes amis, je suis sûre que vous allez très bien vous entendre... une fois que tu seras mort ! Enfin ne meurt pas trop vite quand même, sinon je vais m'ennuyer...

Elle sourit d'un air hautain pour se moquer du démon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du repos chez les morts [Andras] Empty
MessageSujet: Re: Du repos chez les morts [Andras]   Du repos chez les morts [Andras] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du repos chez les morts [Andras]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andras [Aki]
» repos
» Le repos canin.
» repos apres l'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Kumo :: Le cimetiere de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser