Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La vie est un long fleuve tranquil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yoko Ura
dragonne lunatique
Yoko Ura


Grade : chunnin
Féminin
Nombre de messages : 25
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : Shiki je t'est toujours aimer et admirer <3
village : hollow
Date d'inscription : 06/07/2009

La vie est un long fleuve tranquil Empty
MessageSujet: La vie est un long fleuve tranquil   La vie est un long fleuve tranquil Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 23:43

Kiri semblait être un village tranquille depuis l'extérieur. Ses plages et ses différents commerce faisait de la ville portuaire et plaque tournante pour l'échange et le tourisme de manière général. Elle était pourtant prise en étau entre les deux puissances guerrière des dernière décennies. Oto et Hollow était en guerre en ouverte depuis maintenant deux ans et bien que le Chinokage ai exprimé son refus de voir son village voisin et allié entré dans le conflit il avait finis par très vite l'atteindre et le forcer à combattre pour perdurer. Beaucoup de lignes de front s'était retrouver sur le territoire du village des brumes. Kiri ne manquais donc jamais de mission à accomplir en revanche le nombre de ninja n'était pas toujours suffisant pour que tout soi fait en temps et en heure, la guerre emportant aussi beaucoup de combattant la plupart des équipes étaient aussi des mixtes entre les deux villages. Elle même avait fait parti de ce genre d'équipe avec son frère. Les deux dragons avaient continuer par la suite à donner de l'aide à Kiri et à leur sensei qui était aussi Mizukage.


Yoko se rendait donc au bureau de son mentor et actuel futur beau père pour proposer son aide sur le terrain. Yoru étant malheureusement toujours très occuper elle ne pouvais qu'attendre devant son bureau. il y avait une autre personne qu'elle n'avait jamais vu à Kiri. A en juger par son énergie vitale c'était un démon. Elle n'en avait jamais vu à Kiri, d'habitudes les démons se retrouvais surtout à Hollow et de plus en plus à Iwa depuis que Konoha avait fermer ses portes. Il n'avait pas l'air de quelqu'un de mauvais. La plupart des démons dont elle avait pu sentir l’énergie comme le Tsuchikage semblait plus dangereux et plus violent. Elle s'approcha quand même prudement de lui, la jeune femme aimais faire de nouvelle rencontre, contrairement à son frère qui était beaucoup plus renfermé, surtout ces dernier temps.


"Vous êtes nouveau à Kiri? Je vous ai jamais vu pourtant je viens souvent. Je suis Yoko Ura, de Hollow."
Revenir en haut Aller en bas
Yamitaka Mugetsu
petit nouveau
Yamitaka Mugetsu


Masculin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/09/2015

La vie est un long fleuve tranquil Empty
MessageSujet: Re: La vie est un long fleuve tranquil   La vie est un long fleuve tranquil Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 13:02

Mugetsu se trouvait devant le bureau du Mizukage, un homme qu'il connait maintenant depuis quelques années et qu'il apprécie au point de mettre sa force à son service sans discuter. Bien que démoniaque, il était un homme à l'apparence jeune avec une attitude calme et posé. Il attendait patiemment le dos appuyé contre le mur et les bras croisés, il avait la tête légèrement baissée et ainsi son visage légèrement dissimulé par les mèches sombres de sa chevelure.

Son énergie était calme et paisible, il s'était longuement entrainé afin de contrôler parfaitement son énergie et la garder constamment sous contrôle. Regarder l'énergie de Mugetsu était comme regarder un cours d'eau, long et paisible, s'écoulant sans fin.

Il remarqua alors la présence qui s'approchait, entendant une voix féminine s'adresser à lui. Il décida d'ouvrir les yeux pour voir la personne, dévoilant ses yeux bleus qui ressortaient de son teint légèrement pâle. Il répondit de sa voix grave mais douce et d'un ton décontracté :


- Yamitaka Mugetsu, cela fait plusieurs années que je suis shinobi à Kiri. J'imagine que le hasard fait qu'on ne s'est jamais croisé. Vous avez affaire avec le Mizukage ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Ura
dragonne lunatique
Yoko Ura


Grade : chunnin
Féminin
Nombre de messages : 25
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : Shiki je t'est toujours aimer et admirer <3
village : hollow
Date d'inscription : 06/07/2009

La vie est un long fleuve tranquil Empty
MessageSujet: Re: La vie est un long fleuve tranquil   La vie est un long fleuve tranquil Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 1:45

Yoko pris le temps de détailler un peu plus le démon qui lui faisait face, sans trop s'attarder pour eviter d'avoir l'air louche. Avec les année, la jeune femme avait fini par apprendre que son sens l'observation un peu trop pousser pouvais parfois être gênant. Heureusement son débit de parole lent et sa voix calme lui permettait quand même ces quelques secondes de blancs pour analyser les réactions de son interlocuteur. Le dénommé Yamitaka semblait au moins aussi vieux que la plupart des démons de sa connaissance. Il avait les yeux bleu comme elle, une couleur qu'elle avait rarement vue chez cette race. La plupart semblait avoir plutôt des teintes entre l'or et le rouge ou différent niveaux de gris. Cette couleur lui donnais un air beaucoup plus doux. Sa voix était actuellement au moins aussi calme que celle de la dragonne. Elle lui adressa un sourire chaleureux en l'écoutant se présenté.


"Probablement je ne connais pas tout le monde à Kiri, d'habitude je viens avec mon frère. Je suis là pour donner un coup de mains. Avec la guerre et tout ça nos deux villages ont souvent besoin de renfort, surtout que vous vous êtes en plein sur la ligne de front."


Son sourire se transforma rapidement en rictus gêner. Cette guerre causait beaucoup de problème pour, finalement, des querelles entre son père et l'Otokage. Elle durais depuis longtemps maintenant et même les nouvelles génération se retrouvais impliquer sans avoir rien demander.


"J'imagine que vous venez aussi pour voir Yoru. Il à été mon sensei quand j'était petite, c'est un homme bien. Je suis sure qu'il n'a pas vraiment voulu de cette guerre et certainement pas qu'elle dur aussi longtemps."
Revenir en haut Aller en bas
Yamitaka Mugetsu
petit nouveau
Yamitaka Mugetsu


Masculin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/09/2015

La vie est un long fleuve tranquil Empty
MessageSujet: Re: La vie est un long fleuve tranquil   La vie est un long fleuve tranquil Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 17:40

Mugetsu savait que le village de Kiri était très lié à Hollow mais de là à ce que le Mizukage entraine personnellement le ninja d'un autre village, il semblerait qu'ils aient un lien plus profond qu'il ne le pensait. Mugetsu était rarement envoyé en première ligne de front, il était souvent envoyé derrière les lignes ennemis pour des assassinats et le sabotage. Bien qu'il soit un démon paisible et très différent, son pouvoir dangereux ne peut être utilisé près de ses alliés.

- D'ailleurs, il en met du temps. Je me demande ce qu'il le retient. J'imagine que l'on va travailler ensemble sinon on ne serait pas là tous les deux à l'attendre.

Mugetsu avait une apparence calme et douce, plutôt surprenante pour un temps de guerre. Il semblait être le genre de personne à attendre patiemment et garder son sang froid. Ce n'est pas entièrement faux mais pas entièrement vrai non plus. Malgré ses allures paisibles, Mugetsu pouvait rapidement devenir impatient.

- J'ai finis d'attendre.

Dit-il de sa voix légère avant de décroiser les bras, avançant vers la porte du bureau. Il attrapa la poignet, tenta de la tourner et remarqua qu'elle était fermée à clef. Il força et ouvrit la porte comme si c'était déverrouillé alors qu'il a fait sauter les gonds, la porte tombant par terre à l'intérieur du bureau du Mizukage tandis que Mugetsu rentrait. Oui, lorsqu'il devenait impatient, il ne montrait aucune retenue.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Aoi
pervers qu'a peur de se faire tapper par les filles
Yoru Aoi


Grade : Kage
Masculin
Nombre de messages : 130
Clan : Aoi
petit(e) ami(e) : Isako ma belle <3
village : Kiri
Date d'inscription : 28/09/2008

La vie est un long fleuve tranquil Empty
MessageSujet: Re: La vie est un long fleuve tranquil   La vie est un long fleuve tranquil Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 12:24

Yoru sursauta en entendant le "BAM" que la porte avait fait en tombant au sol. Le Mizukage n'était en réalité pas seul et c'était pourquoi il avait fermé la porte à clé. En effet sa femme se trouvait assise devant lui sur son bureau avec une chemise déboutonnée et son soutien-gorge dévoilé. En voyant son bras droit arrivé dans le bureau, son premier réflexe fut de tirer de chaque côté de la chemise de sa femme pour essayer plus ou moins de la fermer ou plutôt cacher son décolté à Mugetsu. Paniqué, il begaya quelques mots à sa femme en lui assurant qu'il avait pourtant fermé à clé. Puis il se tourna vers Mugetsu, toujours avec un air affolé au visage de s'être fait surprendre.

Mu... Mugetsu ? Qu'est-ce que tu fais là ? Tu es un peu en avance non...?

C'était pour lui la seule explication logique, car il avait calculé son emploi du temps dans la tête, et normalement il était prévu qu'il avait vingt minutes à accorder à sa belle avant de rencontrer Mugetsu et Yoko pour leur confier une mission. Seulement il prévu tout ça sans avoir regardé une seule fois l'horloge de la journée... Et c'est justement en regardant cette dernière qu'il s'esclaffa. 

Oh mon dieu c'est pas toi qui es en avance c'est moi qui suis en retard ! Je suis vraiment désolé Mugetsu tu sais j'avais pas vu l'heure et j'avais pas vu Isako depuis longtemps aussi... Enfin tu vois ce que je veux dire...

Il s'excusa avec un sourire gêné tout en passant sa main sur la nuque. Puis il se tourna vers sa femme tout en reboutonnant son haut.

Excuse-moi ma belle je croyais vraiment qu'on aurait eu le temps de se voir un peu tous les deux avant que je reprenne le travail... Et je suis vraiment désolé de t'avoir mise dans cette situation gênante aussi... Je te promets de me rattraper !

Yoru joint ses deux mains à plat devant lui pour lui en faire la promesse. Puis d'un coup il prit un air fier en déclarant.

Hmpf, toute façon je suis pas le seul en retard, à ce que je sache, Yoko n'est pas là non plus et elle on lui dit rien...
Revenir en haut Aller en bas
Yamitaka Mugetsu
petit nouveau
Yamitaka Mugetsu


Masculin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/09/2015

La vie est un long fleuve tranquil Empty
MessageSujet: Re: La vie est un long fleuve tranquil   La vie est un long fleuve tranquil Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 19:12

[Je réponds ou on attends Yoko ? =s ]
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

La vie est un long fleuve tranquil Empty
MessageSujet: Re: La vie est un long fleuve tranquil   La vie est un long fleuve tranquil Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 13:50

Je préfère attendre Yoko ^^' On évite de gruger les tours dans les posts à plus de 2 personnes sinon on fini par se taper dessus xD Surtout que la femme de Yoru est un des persos de Katara aussi... Mais c'est bizarre j'arrive plus à la contacter sur skype en ce moment u_u' Pour te faire patienter je vais aller rep au sujet avec Yuiko :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie est un long fleuve tranquil Empty
MessageSujet: Re: La vie est un long fleuve tranquil   La vie est un long fleuve tranquil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie est un long fleuve tranquil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Kiri :: Bureau du Mizukage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser