Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Choisir une race

Aller en bas 
AuteurMessage
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Choisir une race Empty
MessageSujet: Choisir une race   Choisir une race Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 0:09




Choisir une race

Pour se différencier des autres.


...

Vous savez désormais comment RP et ce que l'administration attend de vous. Vous avez décidé de faire parti de l'histoire de Dark Uzumaki. Mais quel genre de combattant allez vous être? Vous n'avez pas envie d'être juste un humain parmi temps d'autre ? Vous rêvez d'être un puissant démon brûlant tout sur son passage ou un gigantesque dragon survolant le reste du monde ? Ce sujet est ici pour vous aider à créer le personnage de vos rêves ou du moins un personnage original et fun à jouer grâce à ces quelques précisions sur les races déjà présentes. Vous êtes libre, cependant de créer la vôtre à condition d'accompagner votre présentation de la description de votre race et sa culture. Celle-ci sera, si elle est cohérente, validée par un administrateur et ajoutée à ce post comme race jouable pour les autres RPist.



  • Jinchuurikis


    Les Jinchuuriki sont tous des humains, sans aucune exception, possédé par l'esprit d'un Bijuu. Les Bijuus sont des démons du folklore japonais qui se présente sous la forme d'un animal avec un nombre de queue allant de une à neuf et seraient tous ensemble l'incarnation de la force primordiale créatrice du monde. Dans le manga ou l'anime le but de l'Akatsuki est de tous les rassembler pour en faire une arme de destruction et de domination. C'est actuellement toujours le cas sur le forum mais sans être son but principale. Cela représenterait plus un moyen parmi d'autre de contrôler le monde. Les jinchuurikis possèdent une réserve de chackra bien plus importante que les autres et des capacités liées aux pouvoir de leur bijuu. Ils peuvent activer ces capacités de leur plein gré, mais à moins d'avoir une forte communion avec leur bijuu, risquent fortement de se faire contrôler par ce dernier au fur et à mesure que le nombre de queue apparaissent lors de l'utilisation du chackra de ce dernier. Les jinchuurikis gardent autrement les mêmes capacités que les humains. Les bijuu ne se transmettent pas par un transfert de chackra ou l'hérédité. Ils sont destinés à mourir avec leur Jinchuuriki ou être extrait via un rituel entraînant la mort plutôt lente et douloureuse de leur hôte. Nous avons listé pour vous ci-dessous les bijuus et leur hôte avec une petite description de leur capacité. Certains ont cependant déjà été récupérés par l'Akatsuki. Les noms que vous trouverez ne sont pas forcement ceux du manga.

    Ichibi no Shukaku - Une queue : Ressemblant à une sorte de tapir ou de blaireau des sables. Il est colossal, couvert de craquelures et semble fait d'argile. Il est lié la plupart du temps à une utilisation très puissante du sable et est particulièrement destructeur et violent. - Jinchuuriki: Gaara [CAPTURE]

    Niibi no Nekomata - Deux queues : Ressemblant à un chat ou un lynx. Il semble fait de chackra ou d'une énergie bleue tourbillonnante. La plupart du temps il est lié à l'utilisation du Futon. C'est un démon vif et rusé. - Jinchuuriki: Yuiko [PRIS]

    Sanbi no Kappa - Trois queues : Ressemblant à une tortue couverte de pique à la manière des reptiles du jurassique. La plupart du temps il est lié à une forte utilisation du Suiton. C'est un démon relativement passif et plutôt réfléchis. Jinchuuriki: inconnu sur D.U [JOUABLE]

    Yonbi no Saru - Quatre queues : Ressemblant à une sorte de gorille à la stature très imposante de couleur rouge. La plupart du temps il est lié à l'utilisation de la force brute pure et simple. C'est un démon plutôt agressif mais relativement intelligent. Jinchuuriki : inconnu sur D.U [JOUABLE]

    Gobi no Irukauma - Cind queues : Ressemblant à un loup ou un chacal blanc. Il possède cinq queue chacune lié à une affinité de chackra, de manière général c'est un bijuu lié à l'utilisation du ninjutsu dans sa globalité. Il est plutôt de nature farouche et observateur. Jinchuuriki: inconnu sur D.U [JOUABLE]

    Rokubi no Namekuji - Six queues : Ressemblant à une sorte de limace à deux pattes couverte de liquide visqueux. On sait peu de chose sur ce bijuu, si ce n'est qu'il est plutôt passif et pacifique et serait lié au jutsu de soin. Jinchuuriki: inconnu sur D.U [JOUABLE]

    Shichibi no Kabutomushi - Sept queues : Ressemblant à une luciole géantes au pattes chitineuse possédant de puissante mandibule. Il s'agit du seul bijuu capable de voler grâce à sa forme d'insecte géant. Il semble lié également à une utilisation du futon, mais bien plus poussé que son congénère. Il a un tempérament plutôt calme mais peu se montrer rapidement très violent. Jinchuuriki: inconnu sur D.U [JOUABLE]

    Hachibi no Hebi - Huit queues : Ressemblant à un gigantesque serpent à la tête relativement humanoïde. C'est un bijuu qui se sert de ses queue comme des tentacule pour enserrer ses ennemis et les broyer. Hachibi fait parti des bijuu les plus violents et les plus agressif. Jinchuuriki: Kaori Uchiwa [CAPTURE]

    Kyuubi no Kitsune - Neuf queues : Ressemblant à un renard géant ou une sorte de chinchilla. C'est un bijuu physiquement très puissant et possédant énormément de chackra. Il est plutôt territorial et peut se montrer très agressif en cas de provocation. Le reste du temps il est plutôt sage e protecteur. Jinchuuriki : Naruto Uzumaki [CAPTURE]

  • Démons


    Les démons font parti des créatures des ombres. Ils sont liés aux enfers et sont des êtres qui ont des tendances plutôt chaotiques. De manière générale ils font ce qui leur plaît sans grande considération de l'éthique ou des conséquences. Ils ne sont pas forcement mauvais mais se laisse largement influencer par leur affinité. De ce fait les démons Katon auront tendance à être plus impulsifs là ou un démon Doton sera plus calme et réfléchi. Les démons sont organisés en royauté, leur roi ou leur reine est désigné par l’hérédité ou la puissance dans le cas échéant. L'héritier ou l'héritière peut cependant refuser sa place ou se la faire voler en perdant au combat contre un autre prétendant. Ils sont relativement immortels, dans la mesure ou lorsqu'ils sont tués ils sont renvoyés plus profondément dans les enfers jusqu'à ce que les juges infernaux, au nombre de trois dont le roi ou la reine, les libèrent ou qu'ils s’échappent. Ce sont des créature très résistantes qui sont difficile à abattre leur trépas dépend des même conditions qu'un être humains mais ils mettent bien plus longtemps à mourir. L’espérance de vie d'un démon sans cœur et vidé de son sang est de l'ordre d'une journée. Ils n'ont cependant pas la capacité de se régénérer d'eux même. Le sang et le chackra des démons sont toxique pour toutes les autres races, faites donc attention à qui vous essayer de transfuser ces fluides. Les démons possèdent la jeunesse éternelle et ne meurt pas de vieillesse. Ils possèdent une forme humaine et une forme démoniaque qui peuvent être incroyablement différentes.

    Les démons s'organisent par lignée, précisez dans la rubrique clan de votre présentation quel est l'affinité de votre démon et quel était la place de sa ligné.
    Si vous créez un hybride ange/démon, il sera considéré comme un ange déchu et possédera les capacité minimisées des deux races.

  • Dragons


    Les dragons sont des êtres colossaux. Ce sont des reptiles qui marchent sur quatre pattes et possèdent deux grandes ailes charnues. Tout le reste de leur corps est couvert d'écailles dont la couleur reflète l'émotion la plus forte chez l'individu, plus la couleur sera claire plus l'émotion sera positive. Les jeunes dragons sont très instable psychologiquement tandis que les plus vieux sont beaucoup plus sage, ce sont également des créatures très fières qui prennent très mal la moindre comparaison avec un animal, ou parfois les humains, et le moindre manque de respect. Ils se mêlent volontiers avec les humanoïdes pouvant même prendre leur apparences mais ont du mal à concevoir leurs habitudes et leurs idées, les moins habitués ont parfois même du mal à comprendre une conversation lorsqu'elle sous-entendue ou sous forme de métaphore. Les dragons pondent de œufs et s'organisent en vols, qui sont l'équivalent des clans, dirigés par un alpha qui est en général le père des autres drake. Même si cela peut vous sembler malsain et étrange, les dragons ne conçoivent pas la notion d'inceste ou de polygamie à la manière d'une meute de loup ou de lion. Ce n'est pas le seul point commun avec le règne animal: ils grognent lorsqu'ils n’apprécient pas une sensation, s’énervent ou jouent. Ils rugissent lorsqu'ils souffrent, sont en colère ou lorsqu'ils veulent tout simplement prévenir leur semblables. Ils ronronnent lorsqu'ils apprécient une sensation ou sont heureux et poussent des sorte de couinements semblable à celui d'un loup, lorsqu'ils sont apeurés ou tristes. Ils peuvent contrôler cela sous forme humaine mais la plupart gardent ces habitudes. Ils peuvent sans problème se mêler au humanoïde et dans ce cas décident juste d'adopter leur forme humaine comme forme principale. Les dragons sont particulièrement résistants et possèdent l'immortalité et la jeunesse éternelle. Le seul moyen de les tuer est de les plonger dans une grande quantité de lave ou un feu extrêmement puissant ou d'utiliser un chackra que seuls les chasseurs de dragons possèdent. Certain poisons et l'acide corrosif peuvent également les tuer.

    Un dragon ne naîtra dans un œuf que si sa mère est sous forme draconique au moment de l'accouchement.
    Vous pouvez faire apparaître séparément les attributs du dragon sous forme humaine.
    Les chasseurs de dragons sont des humains faisant parti d'un clan ayant développé leur chackra pour être agressif sur un dragon.

  • Vampires


    Les vampires font partis des créatures des ombres, ils ressemblent trait pour trait à des êtres humains à la seul différence qu'ils possèdent des crocs et non des incisives. La plupart du temps ils sont plutôt pâles car ils préfèrent évoluer la nuit, leur vision étant facilement aveuglée par la lumière du jour. Les vampires possèdent une faible réserve de chackra, pour compenser, ils se nourrissent du sang de leurs adversaires. De manière générale, un vampire n'aura pas besoin de manger ou de boire et aura besoin de peu de sommeil si il boit régulièrement du sang. Ce fluide agit, cependant, comme une drogue sur eux, ci-tôt qu'ils en consomment ils ne peuvent plus s'arrêter sans en souffrir physiquement et moralement, ceci est encore plus fort avec du sang humain. Il semblerait que le sang draconique soit particulièrement apprécié. Leurs crocs servent également à transfuser du venin à la manière d'un serpent ou d'une araignée. Ce dernier réduit le temps de coagulation des blessures et cause de puissante douleur interne. A terme et administré par un vampire adulte, le venin peut soit tuer soit vampiriser la victime. Un adulte possède également une force largement accrue et une aura de charme, ils ont également la capacité de se régénérer et de résister à l'absence de sang dans le corps ou de système sanguin cœur compris. Ils peuvent être tués mais ne connaissent pas la vieillesse ou la mort naturelle. Les jeunes vampires ne développent pas tout de suite leur crocs, ils grandissent et développent leur venin pendant l'adolescence et leurs crocs leur font très souvent souffrir pendant cette période.

    Les demi-vampires sont plus puissant que les vampires pur, car ils sont moins sensible à la lumière.

  • Liches


    Les liches sont littéralement des personnages morts ramenés à la vie. La différence avec un zombie classique sans cervelle est qu'une liche est le résultat d'une invocation de la mort elle-même. La liche garde les capacité qu'elle possédait de son vivant et sa propre volonté mais est dirigée par la mort en personne. Les liches sont, par définition immortelles. On ne peut que les sceller. Détruire leur corps n'est d'aucun utilité si ce n'est les neutraliser pour quelques temps. Certaines liches cherchent à détruire toutes vies, d'autres cherchent à tout prix un moyen d’échapper à la mort et la craignent plus que tout. 

    Cela peut sembler étrange, mais les liches sont capables de se reproduire, en revanche leurs descendances seront des morts nés et également des liches.
    Il est probable que certains ne se rappellent pas de leur vivant et ne se rendent tout simplement pas compte de leur nature.

  • Esprits


    Les esprits sont des incarnations élémentaires. Ils ont une forme humaine mais sont intimement liés à une affinité en particulier. Ils peuvent revêtir une forme plus proche de cette affinité s'ils le veulent moyennant l'utilisation d'un peu plus de leur chackra. Les esprits sont plus puissant dans leur affinité que n'importe quelle autre race et cette affinité ne peut leur faire aucun dégât, ce lien avec les éléments leur permet également de revenir une seule et unique fois à la vie abîmant leur âme et la liant à leur corps. Ce processus arrête le vieillissement de leur corps jusqu'à ce qu'ils soient à nouveau tués. Ils s'organisent en clan souvent mêlés aux humains. Le lien avec leur élément peut être temporairement brisé par l'utilisation d'un Jyuuken ou d'une manipulation plus complexe, leur corps subira alors les effet de l’élément en question comme si il coulait dans leur veine.

    Les esprits déjà mort une fois craignent la mort à un tel point qu'ils peuvent en être totalement paralysé.
    Les esprits liés au bois sont appelés "envoyé de Drassil" et protègent farouchement la nature. Ils n'aiment pas se mêler aux humains.

  • Anges


    Les anges sont des créatures purement bienfaisantes. Ils peuvent ressentir la colère et les émotions négatives mais sont objectivement pacifiques. Ils n’apprécient pas, pour la plupart, blesser qui que ce soi. Ils sont très puissant lorsqu'il s'agit de soigner et ont tendance à être très protecteur. Ils s'organisent en clan comme les humains et les démons mais ont tendance à s'isoler au bout d'un moment supportant difficilement la vision des querelles de leurs voisins. Ils ressemblent à des humains avec une paire d'ailes de plumes dans le dos dont la couleur et la taille varie selon les humeurs, l'âge et la force de l'ange en question. Leur puissance est placée basiquement sur la force de leurs émotions. Ils sont capables de matérialiser l'objet ou l'effet de leur désir si ils arrivent à se concentrer majoritairement sur l’émotion qui est à son origine. C'est une capacité à la fois extrêmement puissante et handicapante car ils peuvent, par complexe, aller jusqu'à développer un double interne qui prendra leur place sous certaine condition. Les anges, comme les démons, ne vieillissent pas et gardent la jeunesse éternelle. Ils peuvent également être tués sur les même condition mais n'ont pas d'espoir de retour.

    Le chackra des anges et des démons est fondamentalement incompatible. Le contact de ce dernier sur l'autre peut causer de très fortes douleurs et de graves brûlure.
    Si vous créé un hybride ange/démon, il sera considéré comme un ange déchu et possédera les capacité minimisées des deux races.

    Note au joueur connaissant peu ou pas le manga ou l'anime Naruto: Les affinité sont des pouvoirs élémentaires au nombre de cinq: Katon, le feu - Suiton, l'eau - Doton, la terre - Raiton, l’électricité ou le tonnerre - Futon, le vent ou l'air. Ces affinités peuvent ensuite se combiner deux par deux pour créer des éléments comme le Hyouton (la glace), le bois, le sable, le métal, le sang etc... Nous autorisons aussi pour les races comme les démons, les vampires ou les liches l'utilisation de la nécromancie et ce que nous appelons le chackra sombre qui est littéralement une énergie venant de l'ombre ou de la nuit ayant une grande influence sur le caractère de son utilisateur.
    Toujours pour ceux qui pourraient ne pas savoir le chackra est une énergie qui circule dans le corps des ninjas via un système semblable au sang et également gérer par le cœur. Ils se régénère comme l’énergie musculaire et existe en quantité limité comme le sang. Lorsqu'on utilise les affinité, plus l'attaque sera puissante plus on utilisera de chackra. Lorsque le système n'a plus assez de chackra on tombe K.O, le fait de s'en vider totalement peut tuer.


Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
 
Choisir une race
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choisir un village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Règles (OBLIGATOIRES)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser