Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rencontre du destin ou simple hasard ? [Pv Yuiko]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiha Mukuro
petit nouveau
Uchiha Mukuro


Masculin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/10/2015

Rencontre du destin ou simple hasard ? [Pv Yuiko] Empty
MessageSujet: Rencontre du destin ou simple hasard ? [Pv Yuiko]   Rencontre du destin ou simple hasard ? [Pv Yuiko] Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 21:01

Mukuro se trouvait actuellement dans une forêt aux allures plutôt féériques et assez loin des hommes. Un endroit donc qu'il appréciait particulièrement car il n'a rencontré personne depuis des jours à part des animaux. Il traversait cette grande forêt, campant au beau milieu ou bien près d'un lac ou d'une cascade, continuant de se déplacer silencieusement sans trop faire remarquer sa présence. Il était toujours habillé de son sinistre manteau de l'akatsuki, le visage camouflé par son écharpe rouge épaisse et longue ainsi que son chapeau de paille avec des bandes blanches tombantes. Il avait une petite clochette accrochée à l'avant de son chapeau, légèrement sur le côté. Sur certains de ses pas, elle gigotait un peu trop fort et ainsi provoquait un son aigüe agréable à l'oreille.

Heureusement il faisait beau depuis quelques jours mais il semblerait dans la nuit que le vent s'est levé et a ainsi amené de gros nuages noirs avec lui. Il marcha toute la journée sous la pluie, heureusement ses vêtements le tenait au chaud et au sec, le son de ses pas étaient maintenant caché grâce à la météo. Il trouva en milieu d'après midi la cabane qu'il cherchait temps.

Il n'était pas ici pour du tourisme, il recherchait une personne. Un shinobi, ami des animaux avec de grands pouvoirs, l'organisation a reçu la mission de supprimer cette personne en échange d'un gros pactole. Mukuro avait enfin trouvé la cabane, il s'approcha alors jusqu'à ce qu'il arrive au pas de la porte et... .... .... Il toqua. Effet de surprise, zéro. Agressivité, aucune. Toute la tension qui semblait peser à l'extérieur dû à la présence du Uchiha sembla éclater en morceau, le jeune criminel se contenta simplement de toquer à la porte et d'attendre qu'on lui ouvre. Il voulait éviter d'attaquer à l'aveugle, peut-être ce n'était pas la personne qu'il cherchait et il était aussi assez confiant en ses capacités pour ne pas craindre d'affronter de face son adversaire. Mais... sur qui allait-il tomber ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

Rencontre du destin ou simple hasard ? [Pv Yuiko] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du destin ou simple hasard ? [Pv Yuiko]   Rencontre du destin ou simple hasard ? [Pv Yuiko] Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 12:11

Yuiko était rentrée depuis quelques jours d'une longue mission d'Anbu pour Hollow. Depuis la mort de son compagnon, elle noyait son chagrin dans le travail et était rarement chez elle, au plus grand désespoir de sa fille Misako. Mais puisque le Chinokage l'interdisait d'enchaîner les longues missions sans repos, elle était bel et bien chez elle pour "se reposer". Elle détestait ça. La plupart du temps elle tournait en rond quand Misako était sortie et en plus elle n'arrêtait pas de penser aux moments qu'elle avait passé dans cette maison avec son défunt mari. C'était dur pour elle et surtout elle s'ennuyait à mourir. 


Enfin c'était le cas jusqu'à ce qu'elle sente les animaux s'agiter et qu'elle entende la pluie s'arrêter sur un corps humain grâce à son ouïe très développé que lui procuraient ses oreilles de félin. Ce n'était pas sa fille ni une connaissance et d'après le son que les gouttes faisaient en tombant sur cette personne, elle portait un portait un chapeau de paille. Elle fronça les sourcils en devinant qui allait arriver chez elle.

L'akatsuki...

La féline sortit alors par la porte de derrière et se cacha derrière le pan arrière de son toit pour ne pas être vu. Elle attendit patiemment qu'il se rapproche du pas de sa porte. A l'instant ou il termina de toquer, la kunoichi s'élança sur lui, ses yeux rouges brillant dans la pénombre de l'orage. Elle se réceptionna à califourchon sur lui pour le bloquer tout en tenant fermement ses poignets contre le sol. Elle le fixa en grognant. Les traits de son visage, habituellement si doux, étaient déformés par la colère.

Que vient faire l'akatsuki chez moi ?! Vous en voulez encore à mon bijuu c'est ça ? Je pensais pourtant vous avoir fait clairement comprendre que je ne vous le laisserai pas ! Alors si tu tiens un tant soit peu à la vie, je te conseille de déguerpir rapidement de chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Mukuro
petit nouveau
Uchiha Mukuro


Masculin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/10/2015

Rencontre du destin ou simple hasard ? [Pv Yuiko] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du destin ou simple hasard ? [Pv Yuiko]   Rencontre du destin ou simple hasard ? [Pv Yuiko] Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 21:27

Mukuro était lassé de cette pluie, espérant qu'elle allait vite se terminer. Il n'avait aucune affinité avec les éléments naturellement présent dans le coin comme la pluie ou la foudre. Il y avait seulement la terre mais ça c'est comme partout. Il n'avait aucun avantage de l'environnement mais il saura toujours en prendre avantage. Mukuro sentit qu'il y avait quelqu'un dans les environs et c'est à son dernier toque qu'une ombre surgit de nulle part pour lui sauter dessus. Les yeux rouges brillants de la bête permit à Mukuro d'activer à temps son sharingan et il put ainsi de lancer un Genjutsu. Ce n'était pas une technique très compliquée, la personne était simplement persuadée qu'il s'agissait toujours de Mukuro en face d'elle alors qu'en réalité il a permuté plusieurs mètres plus loin.

Il regarda alors, dissimulé par son genjutsu, la jeune femme immobilisé son faux corps avec un visage couvert de rage. Au moment où elle avait fini de parler, le faux Mukuro leva les yeux comme pour regarder derrière lui et suggérer à la jeune femme de faire de même. Il allait désactiver son Genjutsu et lui indiqua sa position. Il se tenait simplement debout, pleinement visible, tandis que le faux Mukuro disparu.


- Tu n'es pas un homme. Tu n'es pas la personne que je recherche. Un vieil homme capable de contrôler les animaux est censé vivre dans le coin, où est-il ?

Il avait son sharingan toujours activé et même s'il n'était pas en garde, c'était tout comme. Il ne semblait pas avoir de point faible pourtant il se tenait simplement là et parlait de sa voix grave mais noble, un ton léger et non agressif. Il se demandait intérieurement si les données étaient fausses, peut-être que la personne qui était si craint par les clients n'étaient pas un vieillard capable de contrôler les animaux mais simplement la jeune femme. Mais ce n'était qu'un doute et cela n'avait pas tant d'importance. Une jinchûriki... Mukuro n'avait pas envie de s'attaquer à ces bestioles là. D'abord parce qu'il s'en fichait et de plus parce que cela risqué d'être compliqué. Évidemment il ne se voyait pas perdre. Même s'il hésitait, il penchait plutôt pour la laisser tranquille, après tout on ne lui avait pas donné de bijuu à chasser pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

Rencontre du destin ou simple hasard ? [Pv Yuiko] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du destin ou simple hasard ? [Pv Yuiko]   Rencontre du destin ou simple hasard ? [Pv Yuiko] Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 18:40

Lorsque Yuiko leva les yeux sur le deuxième Mukuro, elle se rendit compte qu'elle s'était fait avoir puisqu'il n'y avait plus personne sous elle. Elle en déduisit qu'il s'agissait d'un genjutsu, mais pas n'importe lequel en prenant compte que cet akatsukien possédait des pupilles rouges.

Tss... un uchiha...

Elle se releva agilement pour faire face au vrai cette fois-ci, tout en restant devant sa maison, loin de lui.

En effet je suis pas un homme, quelle perspicacité monsieur l'akatsukien !

Elle eut un petit sourire narquois en se moquant un peu de lui. Puis il lui parla d'un homme capable de contrôler les animaux qui vivrait dans le coin. Si elle n'était pas la personne qu'il cherchait était il possible que sa cible soit son défunt mari ? Dans tous les cas, soit il s'était trompé de forêt soit l'akatsuki n'était pas vraiment à jour sur les décès... Dans tous les cas elle décida de ne pas lui parler de lui.

Je ne connais personne qui corresponde à ta description vivant ici et si je ne suis pas la personne que tu cherches tu n'as rien à faire ici alors passe ton chemin ou fais demi-tour ! Tu n'es pas le bienvenue ici et mes amis ne semblant pas beaucoup t'apprécier...

Elle fit un sourire en coin lorsque les animaux les plus dangereux de la forêt encerclèrent l'Uchiha en grognant. 
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Mukuro
petit nouveau
Uchiha Mukuro


Masculin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/10/2015

Rencontre du destin ou simple hasard ? [Pv Yuiko] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du destin ou simple hasard ? [Pv Yuiko]   Rencontre du destin ou simple hasard ? [Pv Yuiko] Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 17:41

Sa proie n'était pas là ? En apprenant cette nouvelle, Mukuro soupira gravement dans son écharpe. Il avait fait tout ce chemin pour rien ? Il s'était trompé de forêt ? Peut-être qu'il était capable de dissimuler sa présence à tel point que la jeune fille ignorait son existence. Après tout, elle semblait vivre ici. Même les animaux répondaient aux menaces de la jinchûriki. D'ailleurs, elle possédait quel bijuu ? En tout cas, cette mission n'était pas pour maintenant. Des animaux de grands tailles encerclent le Uchiha qui faisait face à la kunoichi toujours. Très rapidement, il malaxa son chakra afin de lancer un jutsu de pétrification autour de lui afin de paralyser les animaux et la jeune femme. Les animaux n'allaient pas pouvoir se détacher son emprise mais si elle était suffisamment forte, la jeune femme allait pouvoir se libérer du sort.

- Excusez moi du dérangement...

Dit-il avant d'utiliser son sharingan sur la jinchûriki afin de se retrouver à l'intérieur de son esprit avec elle, là où se trouvait son bijû. Il ne savait pas quel démon elle possédait et il savait qu'ici où le monde physique n'agit pas, il n'y aurait pas de danger ni pour l'un ni pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

Rencontre du destin ou simple hasard ? [Pv Yuiko] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du destin ou simple hasard ? [Pv Yuiko]   Rencontre du destin ou simple hasard ? [Pv Yuiko] Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 16:23

Yuiko se retrouva en un rien de temps dans sa conscience en compagnie de son bijuu et de l'akatsukien. Pourtant elle ne s'était pas calmée pour autant...

Espèce d'enfoiré ! Libère les animaux immédiatement ! Ils ne t'ont rien fait ! Je te jure que lorsqu'on sera dehors je te mettrai en charpie pour ce que tu as osé fait !

A ce moment-là, un espèce de chat violet à deux queues sortit de l'ombre. Il n'était pas emprisonné et pouvait se mouvoir à sa guise dans la conscience de la femme.

Allons, allons calme toi ma petite Yuiko, ça fait longtemps qu'on a pas eu d'invités ici, je suis sûre qu'il relâchera nos amis si on arrive à avoir une discussion dans le calme avec lui. 

Le bijuu tourna alors la tête vers Mukuro.

Est-ce que j'ai raison jeune homme ? 

Le bijuu lui sourit puis vint s'assoir aux côtés de la jinchuriki qui s'était tut et avait croisé les bras comme si elle boudait. Il faut dire qu'elle écoutait souvent ce que lui disait son bijuu sachant qu'il savait beaucoup plus de choses et qu'il était bien plus sage qu'elle.

Je m'appelle Nekoni, je suis la jumelle du démon chat Nibi. Comme tu peux le voir je ne suis pas contrainte à un sceau dans le corps de Yuiko. On s'entend parfaitement elle et moi et donc si tu venais à lui faire du mal je n'aurai aucun problème à lui prêter ma force pour te punir. Mais tu n'es pas venu pour ça, je me trompe ? J'ai cru entendre que tu cherchais un homme capable de contrôler les animaux, mais laisse moi te dire que Yuiko a raison, il n'existe plus d'homme qui en soit capable dans cette forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Mukuro
petit nouveau
Uchiha Mukuro


Masculin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/10/2015

Rencontre du destin ou simple hasard ? [Pv Yuiko] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du destin ou simple hasard ? [Pv Yuiko]   Rencontre du destin ou simple hasard ? [Pv Yuiko] Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 22:19

Mukuro se trouvait dorénavant dans son esprit mais cela ne calmait pas la jeune fille par ce tour de passe-passe, elle était toujours autant énervé. Libérer les animaux ? Il avait du mal à la comprendre, comment pouvait-elle attendre que rien n'arrive à ces animaux.

- Ce n'est pas toi qui a appelé ces animaux ? Ils ne seraient pas dans cet état sinon.

C'est alors que le démon apparu. C'était étrange de le voir là, sans attache ni rien, complètement libre. Aurait-elle apprise à complètement dominer le démon à queue ? En tout cas il semblait bien plus posé que sa jinchuuriki. Mukuro attrapa son chapeau et l'abaissa légèrement en hochant de la tête pour montrer qu'il préférait la discussion.

- Il ne devait exister que neuf démons à queue. C'est assez surprenant d'en trouver un autre. Il est vrai qu'il me sera difficile de combattre un jinchuuriki et son démon qui travaille ensemble... Enfin, si tu es réellement un démon à queue, tu dois connaître la puissance des Uchiha.

Il souleva légèrement son chapeau qui était abaissé jusque là, il le remonta suffisamment haut pour qu'ils puissent voir ses yeux. Il activa son mangekyô sharingan éternel, un tomoe complexe et puissant qui prouva la force du shinobi.

- Mais on ne m'a pas demandé de venir capturer de jinchuuriki. Je n'aime pas réellement gaspiller mes forces pour rien et se déchaîner ici pourrait raser la forêt, j'aimerai éviter cela. Tu sembles être si sûr que la personne que je recherche n'est pas ici, cela veut dire que tu connais le coin. Que dirais-tu de me servir de guide ?

Un homme de l'akatsuki qui a pour guide une jinchuuriki, une occasion très particulière qu'aucun n'aurait pensé. Après tout ils sont destinés à se battre et donc à être ami alors c'est assez étrange de le voir proposer une entraide pacifique. Mais comme souvent, Mukuro fait ce qu'il lui passe par la tête et ne s'ennuie pas avec les détails.
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

Rencontre du destin ou simple hasard ? [Pv Yuiko] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du destin ou simple hasard ? [Pv Yuiko]   Rencontre du destin ou simple hasard ? [Pv Yuiko] Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 16:49

Yuiko se vexa à la remarque du Uchiha.

J'ai appelé les animaux pour te faire peur et te faire fuir et non pas pour qu'ils finissent en statut de pierre ! Et je te signale que je n'aurais pas eu à me montrer aussi menaçante si tu n'avais pas utilisé ton sharigan sur moi. Alors ne rejette pas la faute sur moi, c'est pas moi qui les ai pétrifié à ce que je sache !

Elle le fixa avec un air énervé. Pour qui se prenait-il ? Il se pointait dans sa forêt, chez elle et ensuite dans son esprit et maintenant il l'accusait de mettre en danger la vie de ses amis. Nekoni eut un sourire en entendant la réponse de Yuiko, elle était toujours aussi tenace envers les humains qu'elle ne connaissait pas même après toute ses années. Puis elle se concentra de nouveau sur le visiteur.

La légende des neufs démons à queues n'est qu'une version officielle. En réalité nous sommes bien plus mais on sait se montrer plus discrets que ces neuf-là. Et puis les humains trouvent que neuf démons sont déjà bien suffisants pour eux, alors ils n'ont pas cherché plus loin c'est tout. Quant à ton identité je l'avais deviné bien avant Yuiko. Et dire que Sasuke était censé être le dernier Uchiha, j'ai plutôt l'impression que votre clan est en pleine renaissance en ce moment.

Dit-elle en comptant dans sa tête les Uchiha qu'elle avait rencontrés jusque-là.

Enfin passons. Je suis de ton avis pour éviter de se battre si on peut régler ça autrement, la forêt n'en serait que plus reconnaissante. Quant à la personne que tu cherches, elle n'est pas ici. Je ne sais pas d'où tu tiens tes sources mais Yuiko et moi sommes les gardiennes de cette forêt. Nous connaissons et ressentons chaque être vivant de cette forêt. Je peux t'assurer que nous le saurions si un homme avec les même pouvoirs que nous vivait ici. Il se trouve peut-être dans une autre forêt ou il était peut-être ici avant notre arrivée même si cela voudrait dire qu'il est parti depuis une cinquantaine d'années. Malgré tout si tu refuses de nous croire et vérifier de tes propres yeux je ne vois pas d'inconvénients à te servir de guide, à la condition que tu libères les animaux pétrifiés et si toutefois Yuiko est d'accord.

Yuiko croisa les bras sur sa poitrine en regardant de côté.

Hmpf, s'il laisse les animaux tranquilles et que ça peut le faire partir plus vite, je le ferai mais rapidement alors.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Mukuro
petit nouveau
Uchiha Mukuro


Masculin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/10/2015

Rencontre du destin ou simple hasard ? [Pv Yuiko] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du destin ou simple hasard ? [Pv Yuiko]   Rencontre du destin ou simple hasard ? [Pv Yuiko] Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 16:48

Mukuro soupira dans son écharpe.

- Mon sharingan était activé mais je ne t'ai lancé aucun jutsu. A part cette intrusion dans ton esprit peut-être. Si tu tenais vraiment à ces animaux après avoir vu mes yeux, tu ne les aurais pas appelé.

Il se surprenait lui-même de faire la leçon à la jeune fille. Il n'aimait pas trop la compagnie des humains et du coup il écourtait toujours les rencontres. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas parlé aussi longtemps à quelqu'un. Il trouvait cela bizarre mais il tentait de ne rien laisser paraître. Il leva les yeux pour regarder le démon... C'est sûr qu'il était immense comme démon. Il avait déjà eu l'occasion de rencontrer des bijuus mais à chaque fois il se sentait ridicule à côté. Sur la remarque des Uchiha, il se permit de glisser une phrase discrète mais pourtant assez importante pour comprendre la mentalité du jeune homme.

- Il ne devrait plus exister depuis longtemps...

Mukuro n'avait pas de raison de douter de la parole du démon, même s'ils pouvaient mentir à l'homme de l'akatsuki afin de le faire déguerpir ou bien de protéger l'homme en question. Du coup en réalité il avait des raisons de douter d'eux mais il n'avait pas envie. Il allait tout de même vérifier par lui-même, après tout même s'ils ne le dissimulent pas, peut-être que l'homme que Mukuro recherche était assez fort pour se dissimuler d'eux. Lorsque la jeune fille aux oreilles de chat finit sa phrase, Mukuro attrapa son chapeau de paille et le baissa légèrement. A ce moment là, ils retournèrent dans le monde réel. Les animaux étaient toujours pétrifiés, cela ne voulait pas dire qu'ils étaient transformés en pierre mais simplement qu'ils étaient paralysés. Quelques secondes après leur retour, le jutsu se dissipa et les animaux s'écroulent au sol comme s'ils étaient fatigués. Mukuro avance de quelques pas vers la jeune fille :

- Yuiko, c'est ça ?

A la fin de sa question, il fit un pas de plus vers elle avant de tomber par terre. Son chapeau de paille renversé, la pluie tombait toujours lourdement. Un énorme grognement se fit entendre et ce n'était ni le tonnerre ni les bêtes, c'était le ventre de Mukuro. Il était complètement affamé, n'ayant pas mangé depuis plusieurs jours.
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

Rencontre du destin ou simple hasard ? [Pv Yuiko] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du destin ou simple hasard ? [Pv Yuiko]   Rencontre du destin ou simple hasard ? [Pv Yuiko] Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 17:45

En voyant la perte d'équilibre de Mukuro, Yuiko fit un pas en arrière pour le laisser tranquillement s'effondrer devant elle. Il était hors de question que ce type lui tombe dessus. Après ça, plutôt que de se soucier de lui, elle se rendit auprès des animaux pour s'enquérir de leur santé. Elle vérifia s'ils étaient toujours en vie, et leur fit un petit jutsu de soin pour qu'ils se remettent plus vite. Elle s'excusa auprès d'eux et les congédia. Ensuite Yuiko allait rentrer gentiment chez elle, toujours en ignorant l'akatsukien au sol avant que Nekoni ne l'interpelle.

*Yuiko... Après tout il a tenu sa promesse, tu pourrais au moins t'occuper de lui, plus vite il aura fait le tour de la forêt plus vite il sera parti, et je sais très bien que c'est ce que tu souhaites alors donne lui au moins à manger.*

*Tss quel chieur ce type ! C'est bon j'ai compris, je vais m'occuper de lui ! Même si je préférerais le laisser en pâture aux rapaces du coin...*

Elle soupira désespérément puis tira l'homme inconscient par les bras jusque chez elle pour finir par l'installer sur son sofa en bois. Sa cabane était entièrement faite de bois tout comme ses meubles et il n'y avait aucun électroménager. Elle l'avait construite avec son défunt mari qui pouvait contrôler le mokuton comme personne. D'ailleurs depuis la fenêtre du salon, on pouvait apercevoir une pierre tombale entourée de fleurs dans le jardin, c'était évidemment celle de Dosan que Yuiko avait érigé pour son repos même si elle n'avait retrouvé aucun corps. Et donc, une fois l'homme installé, la femme se parut d'un tablier et se mit aux fourneaux. Elle fit cuire du poisson sur son poêle à bois qu'elle accompagna de pommes cuites et d'une sauce aux baies sauvages de la forêt. Une agréable odeur de fumet se diffusa alors dans toute la cabane. Elle posa l'assiette de Mukuro sur la table et décida de le réveiller. Elle refusait que ce type ne reste trop longtemps chez elle. Elle se plaça alors à l’extrémité du canapé du côté de la tête de Mukuro et baissa son buste pour rapprocher son visage du sien mais aussi sa poitrine qui se retrouva juste au dessus de sa tête. Elle prit une grande inspiration puis déclara fortement, presque dans ses oreilles.

BON MACHIN CHOSE TU VAS TE REVEILLER OUI ?!! 
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Mukuro
petit nouveau
Uchiha Mukuro


Masculin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/10/2015

Rencontre du destin ou simple hasard ? [Pv Yuiko] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du destin ou simple hasard ? [Pv Yuiko]   Rencontre du destin ou simple hasard ? [Pv Yuiko] Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 20:19

Tandis que Mukuro tombait dans les vapes, son ventre en profitait pour faire entendre son grognement si fort que cela effrayait les oiseaux aux alentours. Son manteau tâché par la boue, son chapeau de paille s'envola par la force du vent qui soufflait violemment avec la lourde pluie tombante. Il se réveilla quelques heures plus tard, à la fois par l'odeur savoureuse présent dans la pièce mais aussi par la voix forte et aigüe qui s'éleva soudainement.

Lorsqu'il ouvrit ses yeux, la première chose qu'il vit n'était pas le visage de Yuiko mais sa poitrine. Même si son visage ne montrait aucune expression cela ne voulait pas non plus dire qu'il était insensible, il ne savait tout simplement pas comment réagir. Rapidement l'odeur envahit son esprit et détourne ainsi son attention vers l'assiette sur la table et non Yuiko. Il se redresse et se lève en replaçant correctement son écharpe et tapant un peu sur son manteau pour retirer la terre séchée.


- Je vois, j'ai atteint mes limites. J'imagine que si je me prends à toi maintenant je perdrai totalement la face.

C'était sa façon de la remercier. Il s'approcha de la table et prit la cuillère pour la plonger dans la nourriture. Au lieu de prendre une première bouchée, il tendit la cuillère vers Yuiko afin qu'elle soit la première à manger. Elle aurait pu tenter de le tuer plus tôt mais il ne pouvait simplement pas écarter la thèse du poison alors pour être un minimum sur, il préférait qu'elle goûte la première. C'est pour cela qu'il gardait la cuillère tendu face à elle, la regardant dans les yeux sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

Rencontre du destin ou simple hasard ? [Pv Yuiko] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du destin ou simple hasard ? [Pv Yuiko]   Rencontre du destin ou simple hasard ? [Pv Yuiko] Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 10:31

Yuiko fixa elle aussi Mukuro puis la cuillère d'un air interrogateur. Elle resta silencieuse pendant quelques secondes jusqu'à ce qu'elle comprenne ce qu'il voulait. Une veine apparut alors sur sa tempe, montrant qu'elle était vexée mais aussi énervée. Elle haussa la voix.

Tu crois vraiment que j'essaierais de t'empoisonner alors que j'aurais pu te mettre une raclée dehors ou encore te laisser crever devant le pas de ma porte ?! Non mais je rêve tu manques pas d'air ! Alors que j'ai pris la peine de te cuisiner un plat bien que je n'y étais même pas obligée, tu oses penser que c'est empoisonné...

La jeune femme serrait les poings pour tenter de contenir sa colère et de ne pas lui enfoncer le visage dans l'assiette. Au lieu de ça, elle préféra lui arracher la cuillère des mains, puis baissa l'écharpe de l'akatsukien et lui enfourna le couvert dans sa bouche de force.

Tu me feras le plaisir de tout manger sans te plaindre espèce d'ingrat ! Et rapidement s'il te plaît pour que tu puisses partir le plus vite possible !      
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Mukuro
petit nouveau
Uchiha Mukuro


Masculin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/10/2015

Rencontre du destin ou simple hasard ? [Pv Yuiko] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du destin ou simple hasard ? [Pv Yuiko]   Rencontre du destin ou simple hasard ? [Pv Yuiko] Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 19:21

Mukuro attendait patiemment mais son geste sembla énervé la jeune femme. Une goutte tombait du côté de sa tempe tandis qu'elle s'énervait contre lui, il avait du mal à la comprendre. Après tout elle voulait le tuer juste avant, pourquoi ne devrait-il pas se méfier ? Mais les arguments qu'elle amena était plutôt juste. La cuillère entra de force dans sa bouche avant qu'il ne puisse répondre, l'obligeant à avaler la nourriture. Il se retourna alors vers l'assiette et mangea tout le reste très rapidement. En quelques instants le contenu disparu, il ferma les yeux et baissa légèrement la tête.

- C'était très bon.

Il prit son assiette dans les mains et la tends vers elle.

- Il y en a encore ?

Son expression toujours sobre et froid sur le visage, son regard semblait montrer une certaine impatience tandis qu'il attendait qu'on le sert encore. Il ressemblait un peu à un enfant capricieux. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas manger un bon repas chaud dans un nid familial.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre du destin ou simple hasard ? [Pv Yuiko] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du destin ou simple hasard ? [Pv Yuiko]   Rencontre du destin ou simple hasard ? [Pv Yuiko] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre du destin ou simple hasard ? [Pv Yuiko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuiko
» Ramene Yuiko.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser