Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Une arriver deserte...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une arriver deserte... Empty
MessageSujet: Une arriver deserte...   Une arriver deserte... Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 19:02

Aya arriva a l'entrée du village , pendant tous ce temps elle était aller s'entraîner de village en village tout en cherchant Konoha , a vrai elle n'était vraiment pas forte en oriantation , c'était son seul point faible , mais aprés avoir traversée tous les pays et aprés avoir parcourue tant de défies elle arriva enfin , Aya regarda de droite a gauche , toutes les personnes c'était arrêter et la fixait , Aya ne comprennait pas du tout , tout le monde chuchotait derriere son dos puis elle marcha tranquillement tout en entendant des petit enfaants qui s'approchait d'elle en courant et en lui demandant :

'' Dit , dit c'est vraiment toi Aya ?! ''

'' Euh , oui , comment se fait-il que tout le monde me connait alors que je suis jamais venue içi ? ''

'' Je sait pas , ses nos parents qui nous ont dit que vous étiez populaires et que vous fesiez des missions dans tout le pays dites dites c'est vrai ?! ''

'' Ben oui , pourquoi c'est grave ?! ''

'' Non , cela veux dire que vous etes trés forte ! ''

'' Ah , merci ^^' mais je doit y aller aurevoir ! ''''

'' Aurevoir Aya-sama ! ''

* Sa...sama ? -__-' *


Aya continua de marchait tout droit sous les regards impulsif des personnes qui chuchoter ou plutôt parlait d'elle quand elle entendit des pas derriere elle , elle s'arreta et regarda derriere elle il y avait une silhouette elle se retourna en attendant que la personne parle...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Une arriver deserte... Empty
MessageSujet: Re: Une arriver deserte...   Une arriver deserte... Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 12:04

Katara était la pour l'examen de airu elle portait l'habituel tenu de Kazekage qui cachait presque entierement son visage elle regarda Aya

"bienvenu Aya Fukan j'ai appris en arrivant ici qu'un nouveau kage allait prendre la controle de Konoha si vous ête bien Aya c'est vous normalement je m'apelle Katara emano et comme vous avez pu le constater je suis Kazekage je suis ici pour l'examen de mon élève Airu Gura jeune Garçons que j'aurait du voir depuis longtemp je me demande bien ou il est passer"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Une arriver deserte... Empty
MessageSujet: Re: Une arriver deserte...   Une arriver deserte... Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 16:33

Aya regardit la jeune fille qui d'aprés ce qu'elle venait de dire , le kazekage de Suna , par contre , Aya n'était point au courant qu'elle était le nouveau Kage de konoha , était-ce pour cela que tout le monde la regardait bizaremment avaec un air souriant mais assez éttonant ? c'est vrai qu'Aya ne s'attender vraiment pas a sa de la part du village de Konoha , surtout pour une nouvelle arrivante et que c'est'il passait a l'ancien kage ? et bien sur , les ninjas de ce village qui était Konoha avait-t'il entendu des exploits d'Aya , ou bien de son clan ? ou bien , est-ce le rasengan que l'un des kages avait laissait derriere lui ? pour Aya ? plein de questions tounait autour d'Aya sans même qu'elle y trouve une réponse préscise donc le silence régnia car Aya était ou bien semblait être plonger dans ses penssées mais c'est vrai que c'était soudain , surtout pour Aya qui elle sembler vraiment choquée de la sorte , puis elle regardit Katara , la kazekagede Suna elle fut surpris , car pour Aya , elle fesait trés jeune , mais elle semblait être aussi d'une force ! en tout cas la chose que venait de constater Aya était que la jeune fille sembler habituer de venir a Konoha , mais se prénom , Katara , Aya l'avait deja vue quelque par , surement pendant qu'elle traverser le village de Suna , mais Aya n'y prêta pas attention , elle se contenta de réponse a la jeune kazekage :

" Oui , je suis en effet Aya Fukan , mais comment se fait-t'il que je suis la Kage de Konoha alors que je n'était même pas au courant ? "

* Cela explique tout les regards qui c'étais poser sur moi... *


Aya resta debout devant la jeune Kazekage qui pour l'instant regardait autour d'elle pour cherchait son étudiant qui devait surement être en retard ou bien il c'était perdu dans le village de Konoha , pour l'instant Aya poser ses yeux sur la jeune fille qui se tenait devant elle en esperant de tout son coeur qu'elle aurait une réponse a cette question qu'elle avait au fond d'elle...

[desoler pour ce post de pas trés bonne qualitée...]
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Une arriver deserte... Empty
MessageSujet: Re: Une arriver deserte...   Une arriver deserte... Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 17:04

Katara souri même si sous le deuxieme voile du chapeau de kage qui cachait la plus grande partie de son visage sa se ne voyait pas

"j'ai réagi exactement de la même façons que toi quand on m'a nommer Kazekage je ne m'y attendait pas du tous il faut dire que personne ne s'était donner la peine de me le dire biensur mais bon de toute façons au village j'ai toujour été la petite fille qui avait subi la mauvaise influence de Gaara je m'y suis habituer enfaite tu a du remarquer que je suis tres jeune j'ai 14 ans mais l'age ne fait pas le forçe la preuve les ninja les plus puissant compte parmi les plus jeune shinobi donc comme quoi l'experience fait pas tous sinon tu a peu etre un passer qui a fait en sorte que personne n'esaie de te parler de peur de ta reaction je vais t'expliquer l'ancien Hokage était Zabuza momochi il a disparu il y a peu de temp et Konoha c'est tourner vers la personne qu'il trouvait la plus approprier même si il la trouve dangeurese mais croie moi apres l'estime des habitant monte vite parceque une fois a se grade tu peu tous fair pour tenter de proteger ceux que tu aime"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Une arriver deserte... Empty
MessageSujet: Re: Une arriver deserte...   Une arriver deserte... Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 17:18

Quand Katara expliqua a Aya sous forme de long discours elle la regarda avec un visage assez mélancolique et , surtout quand elle eut dit , proteger ceux qu'on aiment , mais cela était trés difficile pour Aya mais elle n'y mit aucune émotion sentimentale , en vériter elle l'était beaucoup mais elle cachait trés bien ses sentiments , puis elle se décida de répondre a Katara avec un sourire mais assez Mélancolique :

" Proteger ceux qu'on aime , toute les membres de ma famille ont était assasiner... "

Aya ne dit plus un mot , c'est vrai que d'être un Kage était trés important dans le village de Konoha , et aussi un honneur pour la personne , mais , aussi si ont est sentimental on arriveras a rien dans la vie comme disait son grand-pere , enfin c'était sa grand-mere qui lui avait dit , Aya n'a jamais connue son grand-pere , et n'aimer presque que sa grand-mere , car c'était la seule sur qui elle pouvait compter , et aussi c'était la seule qui la proteger , mais se jour la , Aya était arriver trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Une arriver deserte... Empty
MessageSujet: Re: Une arriver deserte...   Une arriver deserte... Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 19:38

Katara enleva son chapeua de Kazekage qui la genait laissant decouvrire une chevelur au meche blonde et un visage d'adolescente presque enfantin mais une chose tranchait avec la jeunesse de son visage ses trai fin et jeune était pourtant marquer par endroit d'expression d'un peu de dureter marquant un peu se qu'elle avait vecu

"c'est gênant se truc j'ai toujour detester la tenu de Kazekage enfin bref moi non plus j'ai pas de famille je l'est jamais connue et même si Suna me deteste moi je l'aime pourquoi attendre quelque chose en retoure je l'est deja eu je voulait etre quelqu'un de bien et je le suis devenu c'est graçe a Suna que je suis forte Konoha arrivera surment a fair pareil"

*mais c'est srutous lui qui m'a rendu forte si je ne l'avait pas rencontrer je serait rester un monstre*
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Une arriver deserte... Empty
MessageSujet: Re: Une arriver deserte...   Une arriver deserte... Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 17:13

soudain katara et aya senti un quou de vent
aya:tiens?il y a du vent!
katara:salut airu.airu aparut dans un nuage de fumé et il dit
_yo!
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Une arriver deserte... Empty
MessageSujet: Re: Une arriver deserte...   Une arriver deserte... Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 17:35

Katara soupira Airu devrai etre dans le batiment d'examen depuis longtemp

"airu tu veu etre en retard ou quoi?je te signale que tu devrait etre dans le batiment d'examen depuis longtemp la premiere epreuve va commençer sans toi"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Une arriver deserte... Empty
MessageSujet: Re: Une arriver deserte...   Une arriver deserte... Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 19:18

_relax j ai fait un clone pour prendre l air!....c est qui elle?dit en regerdent aya.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Une arriver deserte... Empty
MessageSujet: Re: Une arriver deserte...   Une arriver deserte... Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 20:22

Katara soupira

"elle s'apelle Aya et c'est le nouveau Kage de Konoha et le clone c'est toi ou c'est celui qui est a l'examen?"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Une arriver deserte... Empty
MessageSujet: Re: Une arriver deserte...   Une arriver deserte... Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 20:44

_il ce débroulle bien en plus!....le nouveau kage?....enchanté je suis airu gura ,genin éléve de katara-sama.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une arriver deserte... Empty
MessageSujet: Re: Une arriver deserte...   Une arriver deserte... Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 13:19

Aya se mit a sourire aux paroles du jeune élève de Katara qui se prénomer Airu puis elle lui dit en restant assez relax :

" Enchantée de même Airu "

Aya ne pouvait s'empechait de leur poser une question qui semblait assez étrange a premiere vue mais elle osa la poser avec un petit sourire :

" Mais , vous êtes au courant depuis longtemps que je devait être le kage de ce village ? "

Aya continuer de sourier relaxement tout en attendant une réponse des jeunes personnes qui se trouvés devant elle...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Une arriver deserte... Empty
MessageSujet: Re: Une arriver deserte...   Une arriver deserte... Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 19:15

Katara regarda airu qui n'avait pas répondu a se question puis elle se tourna vers aya

"non je suis la derniere au courant je vien a peine de l'apprendre sinon airu t'a pas répondit a ma question le clone c'est toi ou c'est celui a l'examen?"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Une arriver deserte... Empty
MessageSujet: Re: Une arriver deserte...   Une arriver deserte... Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 19:38

_lui!!!!bon ...heu....j y retourne! a plus les filles!et il disparut d un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une arriver deserte... Empty
MessageSujet: Re: Une arriver deserte...   Une arriver deserte... Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 12:38

Aya se mit a rire quand la jeune fille qui devait avoir quatorze ans ? , elle était une jeune kazekage . Bref , elle se mit a rire quand elle eut dit qu'elle était la derniere au courant , elle se mit a la regardait et de lui dire , mais avant elle eut dit au jeune homme qui se nommait Airu avant qu'il disparaisse d'une voix rapide :

" Aurevoir ! "

A present ellle allait s'impreter a être devant la jeune fille et de lui faire un sourire avant de lui dire en tout en rigolant :

" Je crois que c'est plutôt moi qui a était avertie en derniere ^^' "
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Une arriver deserte... Empty
MessageSujet: Re: Une arriver deserte...   Une arriver deserte... Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 20:10

katara fit mine de réflechire

"heu ouais sa doit plutot etre sa je doit ete l'avant derniere mais tu sait les nouvelles entres village circulent tres vite donc la plupart du temp les dernier au courant appreine toujour le sujet asser tot"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Une arriver deserte... Empty
MessageSujet: Re: Une arriver deserte...   Une arriver deserte... Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 21:43

La jeune kunochi de konoha se mit a faire un petit sourire a la jeune kazekage , elle était jeune , jeune pour une kazekage , sa donnée son petit côtés personnel , elle devait être trés forte , c'est a croire si elle avait un bijuu en elle , tout de même elle garda le silence . Finalement elle lui sourit gentillement . Avant d'ouvrir sa bouche pour commençait surement une phrase :

" Oui , je viens de le remarquée ^^' "

Aya comprennais enfin pourquoi les enfants avaient posées pas mal de questions a l'arrivée de la jeune kunochi qui se promenée de village en village .La jeune fille qui était a présent kage de ce petit village qui gardais pourtant sa beautée . Elle commença a ce posée des questions , tout en les pensants assez indiscretement si on regardait assez bien :

* Je suis toujours la derniere a apprendre les nouvelles de toute façon ^^' *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arriver deserte... Empty
MessageSujet: Re: Une arriver deserte...   Une arriver deserte... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arriver deserte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arriver
» arriver
» Arriver de Itachi
» Arriver a kumo
» arriver a la grotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Konoha :: Portes de konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser