Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 remise en question

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



remise en question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remise en question   remise en question - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 15:17

Hs:'tiention au flood tous les deux Kaaru please esaille de mieux présenter on comprend rien de se que tu dit

Deidara serra les point et les dent il plongea une main dans un de ses sac

"arrete de frimer et dit moi c'est quoi ton bleme la tu va pas recommençer comme t'aleur comme même?t'en a pas asser de se que t'a fait ? a cause de toi la p'tite a culpabiliser si on serait pas arriver elle aurait pu aller plus loin que de se renfermer t'est completement fou ou quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



remise en question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remise en question   remise en question - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 15:20

Elle posa sa main sur le bras que deidara avait mit dans son sac.

-N'attaque pas...

Dit-elle tout en regardant kaaru d'un regard noire puis en enlèvent sa main du brad de deidara.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



remise en question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remise en question   remise en question - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 15:22

Deidara sortie sa main du sac pour ne pas attaquer

"TSSS T'EST MUET OU QUOI REPOND IMBECILE!!"

il attrapa Kaaru par le col et le souleva au dessus du sol avec un regard noir il le regardait dans les yeux

"Répond et je t'eclate"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



remise en question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remise en question   remise en question - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 15:39

_nan!l égérement psicopate,sadique!*mes bage controle mon pouvoir ci je les enléve je l ibére toute mon énergi sans enlevé de bage j ai battu tout les ninja spécial de suna en en enlevent 1 j ai battu nidi avec quatre bage enlevé j ai battu quattre armé de 999 999 999 999 999 de soldat a moi seul*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



remise en question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remise en question   remise en question - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 15:44

(Tu exagère un peux car normalement on ne dépace pas le pouvoirs de kyuubi et là c'est un peux trop...)

-Tant mieux pour toi mais en tout cas pour l'instant faudrait que tu arréte e semer la pagaille !

Dit'elle tout en se téléportant entre es deux personnes et en mettant sa main sur l'épaule de deidara pour le téléporter un peux plus loin de kaaru.

-Deidara garde ton calme , car je n'aimerais pas de guerre entre deux villages...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



remise en question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remise en question   remise en question - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 15:47

Deidara reagit plutot mal et lui mis un enorme coup de point dans la figure

"espece de crétin t'est qu'un imbécile a la place de Airu j'aurait honte d'avoir un frere comme sa espece d'idiot tu ne pensse qu'au pouvoir et a la forçe la prochaine fois que je te donne un coup il serait explosif tu pourrait te retenir de frimer et de fair l'idiot KAtara culpabilise asser a cause de l'akatsuki faut pas non plus que t'en rajoute ou couche alor soi tu te calme soi je t'envoie en enfer Kaori te mele pas de mes affair c'est qu'un imbecile"

inutile de dire qu'il était imédiatement retourner accrocher le col de Kaaru
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



remise en question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remise en question   remise en question - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 16:03

Elle soupira un bon coup , tout ceci lui fit perdre assez son calme , son collier brillait assez fort , on entendait pasfois.

-Tu avais promit que je sortairais la prochaine fosi !

Puis leilie leva la tête , ses pupilles devenaient parfois celles d'un chat mais pas tout le temp , et on ne la vit pas se déplacer , elle plaqua kaaru contre l'arbre qui était derrière lui et tint aussi deidara par le col.

-Arrétez tout de suite ou "il" vas me prendre en contrôle ! Il vient et de plus en plus fort ! Alors ne m'énervez pas encore plus ! Comprit !?

Dit-elle d'un ton énerver , tellement énerver que son regard devenait glacée , ceci était la première fois que on la voyais comme ca , surement a cause e hachimata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



remise en question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remise en question   remise en question - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 16:06

Deidara regardait Kaori dans les yeux son regard glasser lui rappelais son enveloppe de glasse qui aurait pu le tuer dans la prairie imédiatement il se calma alla s'assoir sur la cheminer de la maison regardant se qui se passait sans rien dire comme d'habitude il était passer d'un état a un autre en quelque minute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



remise en question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remise en question   remise en question - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 16:10

Elle tourna son regard vers kaaru et le lacha ensuite pour se calmer , son regard redevint normale , elle était maintenent calme...

-D...Heu... Désolé deidara...

Dit-elle tout en se tenant la tête avec sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



remise en question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remise en question   remise en question - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 19:10

Deidara était assie bien sage sur sa cheminer et repondit calmement a Kaori

"t'inquiete pas c'est rien si tu ne m'avait pas regarder comme sa j'aurait surment frapper Kaaru et une bagare aurait eclater merci de m'avoir retenu"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



remise en question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remise en question   remise en question - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 19:29

Elle sourias.

-Et merci de m'avoir écouter.

Dit-elle calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



remise en question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remise en question   remise en question - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 19:33

Deidara souri calmement un sourire qu'il avait pris l'habitude de porter depuis qu'il avait pu rentrer chez lui

"a vrai dire je suis pas tres tres glasse faut dire que le coup du cocon de glasse de taleur a fait son effet un seul regard froid a suffi j'espere vraiment que t'est la seul a savoir faire sa sinon je suis marron"

*enfin j'ai fait de mon mieu et mince y a un truc qui va pas depuis quand je defend les gosses moi*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



remise en question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remise en question   remise en question - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 19:54

Ne t'inquiète pas il y avait que les membres de ma famille qui avait une maitrise pafaite de cette technique mais je suis la seul survivante de ma famille!

Dit-elle d'un ton neutre mais a la fois chaleureux
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

remise en question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remise en question   remise en question - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 20:55

Katara n'avait rien dit jusqu'a présent mais elle s'approcha de Kaori qui se tenait la tête il y a quelque seconde

*Hachimata*

"sa va Kaori"

elle regarda deidara

"c'était pas la peine de defendre ma cause"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



remise en question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remise en question   remise en question - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 20:58

Elle posa son regard sur katara.

-Oui ca vas mieux...

Dit-elle calmement tout en posant ensuite son regard sur kaaru , le regard glacé par la hain , on pouvait bien distinguer "Tu as intéret a te calmer sinon..."
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

remise en question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remise en question   remise en question - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 21:01

KAtara commençait a avoir des doutes et si Kaaru cherchait a les enerver si au contraire il avait volontairement reveillier Nibi elle comuniqua a fois basse a Kaori son inquietude dans la langue du desert Antique qui était tres proche de la langue du tonner

"Kaori je croi que Kaaru fait expret de nous provoquer je ne sait pas pourquoi mais c'est louche"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



remise en question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remise en question   remise en question - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 21:04

Elle répondit avec les tres peux de mots du deserts que elle connaissaits.

-Non et ca je le sait...

Dit-elle calmemnt.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

remise en question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remise en question   remise en question - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 21:08

KAtara n'en était pas sur du tous

"je pensse pas a partir du moment ou il a appris que tu lisait dans les pensser il ne pensse plus rien il cache tres bien ses sentiment même avec les yeux du chacal il m'est impossible de savoir se qu'il a en tête"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



remise en question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remise en question   remise en question - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 21:11

-Je le sait et c'est tout. Je le vois très bien que il cache ses sentiments mais il joue mal la comédie.

Dit-elle toujours dans le même language , en hésitants sur certains mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



remise en question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remise en question   remise en question - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 23:30

Deidara était intriguer par se language qu'il ne comprenait pas il s'approcha de Kaori et Katara qui discutait dans cette drole de langue

"c'est quoi se language enfaite tu peu m'expliquer c'est quoi son probleme a l'aute guguse d'Oto qui a fait culpabiliser la gamine?"

*bah voila mon vieux on reprend les bonne vielle habitude*

HS:et oui deidara s'y remet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



remise en question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remise en question   remise en question - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 13:40

Elle déclara:

-C'est la langue du désert , très rapprochée de celle de la foudre on se parle comme ca pour que personne ne comprenne... Son problème ? On ne sait pas ... Petetre le démon qui l'empêche d'avoir toute sa tête je ne sait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



remise en question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remise en question   remise en question - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 14:24

Deidara continuait de tempêter contre Kaaru qui avait fait vraiment peur a Katara mais qui en plus était tres orgeuilleux et plutot méprisant envers Kaori c'est se qui l'enervait le plus

"ouais bah faudra qu'il se calme son demon parceque même si sont porteur est Kage il te doit le respect pour etre le plus forte de toute"

*en tous cas c'est se qu'elle a dit la gamine*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



remise en question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remise en question   remise en question - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 19:29

-Hahaha mais je ne suis pas la plus forte !

Dit-elle tout en souriant et en se grattant la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

remise en question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remise en question   remise en question - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 19:34

Katara sourie

"arrete au notre premier combat si tu voulait me tuer t'aurait facilement pu tu la plus forte pourquoi croient tu que seul deidara est esaillier de T'attaquer?je dit pas qu'il est stupide mais il te connaissait pas bien ceux qui te connaisent evite de te provoquer"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



remise en question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remise en question   remise en question - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 19:39

-Kaaru essaye bien de me provoquer non?

Dit-elle calmement tout en baissant sa main qui était posée sur sa nuque , le regard calme aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remise en question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remise en question   remise en question - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
remise en question
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question
» la question decisive
» la question decisive
» Vol ou kidnapping ? That is the question !
» petite question de principe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Kumo :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser