Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 remise en question

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

remise en question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remise en question   remise en question - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 20:04

KAtara regarda Kaaru

"il ne te connait que depuis quelque heure il ne connait pas necore bien t'a forçe croi moi même moi je pensse pas que je serait a la hauteur pour te provoquer je sait bien que tu me battrait si tu le voulait vraiment"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



remise en question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remise en question   remise en question - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 20:11

-Ne dit pas ca tu e très forte , malgès ton age tu controle très bien tes biuu mais moi par contre j'y suis pas encore...

Dit-elle tout en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

remise en question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remise en question   remise en question - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 20:15

KAtara souri

"moi je trouve que tu le maitrise plutot bien pour un debut quand j'ai commençer j'ai vraiment galèrer nan nan tu est tres forte encore plus que moi tu peu me croire"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



remise en question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remise en question   remise en question - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 20:27

-Mouai si tu veux.

Dit-elle tout en haussant les épaules... Puis elle levas la tête ver le ciel , le soleil commencait a descendre.

-Bon , il est tard , je dois y aller , a demain , faiez comme chez vous ici , deidar vient je vais te montrr ta maison.

Dit-elle tout en souriant.

-Ah... Et katara si tu veux u peut aller au palaison t'accueilleras comme... Heu... En tant que kage quoi ...

Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

remise en question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remise en question   remise en question - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 20:33

Katara decendit de la maison

"ok je vais envoyer un courier a Suna pour les preveni sinon ils von croire qu'il faut un autre Kage en gros que j'ai été tuer"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



remise en question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remise en question   remise en question - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 20:36

Elle souriat

-ok !

Puis elle déscent elle aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



remise en question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remise en question   remise en question - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 19:34

Deidara decendit a son tour et suivi Kaori en courant

"Hey attend moi!!"

*mais elle a oublier que j'était la ou quoi!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



remise en question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remise en question   remise en question - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 19:38

Elle souria

-C'est bon je ne t'avais pas oubliée !

Puis elle souflla un bon coup avant de mettre sa main sur l'épaule de deidara et se téléporter avec lui.

(kaori et deidara ne sont plus ici)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



remise en question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remise en question   remise en question - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 14:23

*on peu étre kage et ne pa étre gentil orochimaru mon prédécéseur il l était lui pourquoi pas moi?rien ne men enpéche T A RAISON RIEN NE NOUS EN ENPECHE!!!!ouai on le sara quoi qu il arrive!!!OUAI!!!!!!!!!!!*il jeta un regard noirs a katara puis disparut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remise en question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remise en question   remise en question - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
remise en question
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Question
» la question decisive
» la question decisive
» Vol ou kidnapping ? That is the question !
» petite question de principe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Kumo :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser