Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 une auras maléfique

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



une auras maléfique Empty
MessageSujet: une auras maléfique   une auras maléfique Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 22:08

Hachimata arriva enfin en face des portes de suna , le regard sombre et le sourire assez sadique , il n'y avait pas une ombre de sentiments causés pas kaori dans son regard ni dans ses gestes , il avait complètement prit le contrôle , les gardes eux même en avaient la chère de poule mais essayaient de garder leurs alme , puis enfin , hachimata s'approcha d'eux mais sans rien dire ,on ne le vit pas bouger , il continuait a avancer d'ailleur , les deux hommes eurent leurs têtes coupées puis ensuite leurs corps fûrent cachés par un genjutsu , hachimata tendit la main et la porte de sable explosa , il devait faire vite avant qu'elle ne se reforme d'ailleur...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

une auras maléfique Empty
MessageSujet: Re: une auras maléfique   une auras maléfique Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 12:47

Katara avait entendu un bruit elle sauta de toit en toit pour arriver a la grande porte sur les rocher qui surplonbais un espece de tunel elle s'instala sa cape de nomade et ses cheveux volait au vent du desert elle avait desormais les yeux rouge sans pupille ni iris elle parla d'un voie sombre mais forte elle semblait très en colere Okan était a ses coter

"personne ne touche ne serraise a un cheveux d'un membre de Suna et encoe moin a la porte Hachimata tu va mal finir"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



une auras maléfique Empty
MessageSujet: Re: une auras maléfique   une auras maléfique Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 12:51

Hachimata eut un sourire assez sadique , ne semblant pas avoir peur de la jeune kage de sun malgrès son regard assez bizzard.

-Vas-y tue moi et par ailleur ta soeur aussi !

Déclara-t-il calmement , tout en continuant a avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

une auras maléfique Empty
MessageSujet: Re: une auras maléfique   une auras maléfique Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 12:56

Katara haucha deguativement la tête

"t-t-t j'ai pas dit que j'allait te tuer j'ai juste dit que t'allait mal finir mais sa ne veu pas dire que je vais te laisser detruire Suna sans rien dire a vrai dire que se soit un demon ou un membre cde l'akatsuki qui attaque se village il peu etre sur qu'il me trouvera sur son chemin je deteste particulierement se genre d'action et sa me met hors de moi alor passe ton chemin ou je serait obliger de te fair mal je ne te turait pas puisque je refuse de tuer Kaori mais je peu tres bien te plonger dans le coma pour moi il n'y a rien de plus facile"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



une auras maléfique Empty
MessageSujet: Re: une auras maléfique   une auras maléfique Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 12:59

-Haha vas-y essaye et part ailleur met la vie de toshi en danger !

Declara-t-il tout en tournat la tête vers katara , le sourire toujours aussi sadique , puis il se téléportat rapidement derrière kaara , son katana sous la gorge de katara , l'air commencait a se refroidir...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

une auras maléfique Empty
MessageSujet: Re: une auras maléfique   une auras maléfique Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 13:04

Katra fremis légèrement a cause du froid le Katana sous le gorge elle connaissait elle savait aussi comment s'en proteger Itashi le lui avait appris sans le vouloir elle sorti un Kunai et poussa la lame du Katana avait puis s'eloigna en un saut de Hachimata

"comment sa?Toshi n'est pas ici et normalement il ne doit pas venir il sait que je suis apte a proteger seul même a 16 ans le village de Suna si je suis Kazekage c'est pas pour rien si tu reagit comme sa tu va avoir d'autre probleme et cette fois pas a cause de moi tu deguage une aura tres reconnaissable que les expert peuvent sentire a plusieur Kilometre si il y a un membre de l'akatsuki dans les parage il te trouvera et lui contrairement a moi il n'esitera pas a te tuer""
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



une auras maléfique Empty
MessageSujet: Re: une auras maléfique   une auras maléfique Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 13:12

-Ne dit-ons pas: n pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué ?

Puis le terrain redevint pleins de glace , comme la dernière fois , sauf que l'air était encore plus frais et on ne pouvaient pas détruire la glace cette fois-ci. On put voir hachimata s'enfoncer dans la glace pour ensuite disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

une auras maléfique Empty
MessageSujet: Re: une auras maléfique   une auras maléfique Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 16:53

KAtara connaissait se genre d'attaque elle monta sur un petit talu de sable qui s'eleva au dessus de la glace Katara frissonnait elle était pas tres habituer au climat froid puisque nez dans le desert brulant et sec elle chargea Okan de prevenir les habitant des raison du soudain changement climatique et oui pour la premiere fois depuis longtemp il neigeait a Suna

"si tu croi que disparaitre dans la glace me fera peur tu te trombe je connait cette technique Kaori a pour habitude de l'utiliser souvent"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



une auras maléfique Empty
MessageSujet: Re: une auras maléfique   une auras maléfique Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 20:12

-elle ne t'a pas tout montrer alors...

Puis la glace devint plus bleus que normalement et prit le dessus sur le sable de katara , l'ayant ensuite glacé (la couche de sable)
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

une auras maléfique Empty
MessageSujet: Re: une auras maléfique   une auras maléfique Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 20:40

Katara s'etonnait elle ne connaissait pas cette partie de l'attaque de Kaori son sable pris dans la glace elle se retrouvait coinçer en hauteur si elle sauta a cette hauteur elle se cassait de nouveau sa cheville fragiliser par une chute du haut de manda

*et mince je fait quoi maintenant*

"bon d'accore et ensuite?"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



une auras maléfique Empty
MessageSujet: Re: une auras maléfique   une auras maléfique Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 22:45

-Regarde bien ca vas aller très vite...

L'éléctrécitée commenca a briller , puis elle devint bleus et ft conduite par la glace jusqu'à katara , mais bizzarement , l'éléctrécitée baissa d'intensitée quand elle commenca a toucher katara , elle n'était asse zpuissante seulement pour la blesser et non pour la tuer...
¤Un peu avant...¤
Sous la glace , on pouvait voire hacimata en traind de se tenire le ventre tout en respirant avec diffiultée , on le voyait même assez mal respirer...

*Arréte de essayer de me battre ! Sans ce collier tu n'est rien ! Tu as seulement réussit a baisser mon attaque mais tu n'arriveras pas a prendre le dessus ! Et même en me faisant baisser mes attaques je vais la tuer ! Ne change pas le cours de ton destion ! Tu vas la faire soufrire et sans plus ! Et je n'ais pas le temps pour deux morpions comme vous !*

¤Présent¤
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

une auras maléfique Empty
MessageSujet: Re: une auras maléfique   une auras maléfique Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 12:41

Katara vi l'elecrticiter lui arriver dessus mais coinçer et pas assez rapide elle fu toucher étrangement quand le flux s'arrete (on peu pas garder indefiniiùent une attaque en marhce) elle était juste blesser et affaiblie Hachimata avait t'il decider de jouer avec elle avant ou Kaori tentait t'elle de reprendre le dessus? quoi qu'il en soit Okan arriva juste atemp et brisa la calote de glace qui la maintenait en hauteur elle decendit et se postiona a un endroit trategique ou elle pouvait eviter cette attaque Hachimata ou Kaori lui avait permis de retourner la situation a ton avantage une pluie de calliou enorme fait a base du sable detruisait la glace autour de Katara

"un ninja de sable est peu etre desaventager en hauteur et par son manque de vitesse mais sur le sol c'est autre chose j'ai la situation a mon avantage"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



une auras maléfique Empty
MessageSujet: Re: une auras maléfique   une auras maléfique Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 16:45

-Rhhaaa arréte un peut toi !

Puis la glace commencait a fondre tout en revenant parfois , on voyait un chackra noir sous terre puis on pouvait distinguer hachimata qui se tenait les oreilles. Puis peut après , la glace revint et sous terre , hachimata souriat d'un sourire sadique.

*Enfin j'ai repris le controle !*
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

une auras maléfique Empty
MessageSujet: Re: une auras maléfique   une auras maléfique Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 16:54

Katara fatiguer envoyer des gros block de glace lui demandait une grande force physique et a 16 ans c'est pas se qu'il y a des plus facile elle s'arreta un peu pour souffler

*sa me fatigue combien de temp va t'il encore tenir avant que sa force soi asser epuiser pour que je puisse le mettre hors combat tsss imbecile d'electrocution*
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



une auras maléfique Empty
MessageSujet: Re: une auras maléfique   une auras maléfique Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 18:40

La décharge revint mais cette fois ci en plution meurtrière , et bien sure , la glace avait entourer okan pour ne plus qu'il bouge , kaori ne pouvait plus rien faire , et katara allait mourire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une auras maléfique Empty
MessageSujet: Re: une auras maléfique   une auras maléfique Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 18:42

Mais , au moment ou l'attaque fut lancée , on put voire toshi , avec son arme devant katara , mais il ne put avoir le temp de parer donc se contenta de baisser l'itensitée de l'attaque sur lui , donc toshi fut assez blessé . Il était a terre , les gnoux pliés , il déclara:

-Katara !? Ca va !?

Un filet de sang coulait sur sa bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

une auras maléfique Empty
MessageSujet: Re: une auras maléfique   une auras maléfique Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 19:20

KAtara avait fermer les yeux et avait deja fait ses adieux a tous le monde par pensser (XD) quand elle rouvit les yeux etonner de n'avoire sentie aucune decharge elle vi toshi ageouiller par terre elle compris

"TOSHI NON!c'est inutile lasse moi regler sa seul tous ceux qui on tenter de me proteger son mort ils ont tous été tuer je te doit une vie pour cette fois mais je ne veu pas que tu recommence cette decharge affaiblie beaucoup tu ne restera pas le prochaine fois"

elle contourna Toshi pour se mettre devant lui de se mains elle sembla fair des signes mais s'était de large signe qui en veriter avec la position des doigt formais des letre,des mots et des phrase, des phrase en language du desert que Katara dit quelque temp apres mais personne ne compris en tous cas une enorme vague de sable detruisie toute la glace et enveloppa Hachimata le ramenant a la surface dans une main de sable un enorme vent se leva blessant le demon qui se mis a hurler a cause des grins de sable qui entrait dans les blessure Katara ne se souciait plus de rien ses yeux de nouveau rouge sang s'attaquer a Toshi était une grave erreure
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



une auras maléfique Empty
MessageSujet: Re: une auras maléfique   une auras maléfique Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 19:30

Toshi , protéger par la terre se leva avec difficultée a cause du sable et s'approcha de katare pour enfin se mettre derrière elle et la prendre dans ses bras , les émotions que elle éprouvaient étaient trops puissantes et elle ne savait plus ce qu'elle fasait , il fallait la calmer...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

une auras maléfique Empty
MessageSujet: Re: une auras maléfique   une auras maléfique Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 20:24

Katara senie l'etreinte de Toshi et fu obliger d'arreter son "massacre" elle soupira et s'evanouie a moitier avant de reprendre ses esprit elle respirait fort sa colere l'avait totalement submerger

"desoler mais Suna + toi j'ai pas pu tenir j''ai fallit tuer la personne qui comptait comme une grande soeur je suis vraiment desoler"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



une auras maléfique Empty
MessageSujet: Re: une auras maléfique   une auras maléfique Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 21:01

-C'est normale... Repose toi je vais libérer okan et on s'en occupe...

Et bien sure , Toshi libéra okan avec un couche de terre puis se mit en garde...

-Hachimata , apprend que tu n'est pas le plus puissant , et ca , je vais te le prouver ! Je sais très bien qui est plus fort que toi ! Et c'est exactement en toi que cette personne réside !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une auras maléfique Empty
MessageSujet: Re: une auras maléfique   une auras maléfique Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 13:10

hachimata disparut , surement une illusion de lui même et il déclara:

-Petit garnement ! Je vais t'apprendre la politesse !

*Qui c'est ?
Comment !? Tu est encore là ! Je vais te faire taire une bonne fois pour toute !*
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

une auras maléfique Empty
MessageSujet: Re: une auras maléfique   une auras maléfique Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 13:15

Okan se secoua comme un chien pour enelever secher le sable moullier qu'avait provoquer un peu de glace en fondant ensuite il regarda Toshi et Katara assite contre le grand mur qui proteger suna elle s'était endormie il connaissait sa a 16 ans dans le clan des chacal quand on utilise cette technique qu'elle avait utiliser sans s'en rendre compte devait normalement tuer l'adoencent hors Katar plus resistante mais surtous arreter attend était seulement tres fatiguer Okan était obliger de devoir une dette a Toshi elle grogna un peu avant de se rapprocher du jeune homme regardant Kaori qui était plutot Hahimata

"apres toi Toshi je comprend toujour pas se que tu va fair mais pour Katara je vais suivre tes instruction profite en sa arrivera pas tous le temp"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



une auras maléfique Empty
MessageSujet: Re: une auras maléfique   une auras maléfique Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 20:15

Il souria et déclara:

-Protège katara car ce combat risque de faire des ravages...

Puis Toshi fit des signes et ses cheuveux devinrent plus longs et ses yeux devinent plus fins , remplis de rouge , une grande cicatrice apparut et un sourrire sadique arriva sur la bouche de toshi. Ure armure se créa et toshi devint un monster knight (monstre chevalier)

(ece que je peus faire toshi et kaori en même temp et sur un seul compte car un combat comme ca ca vas être dure...)

Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

une auras maléfique Empty
MessageSujet: Re: une auras maléfique   une auras maléfique Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 13:01

Hs:ouais si tu veu sinon sa va etre enervant XD

Okan se mis a koter de Katara et emi une sorte de sifflement d'autre chacal du desert arrivere et se mir au coter de Katara qui commençait a reprendre ses forces plutot rapidement comme a son habitude

O*sa resistance m'etonnera toujour elle a utiliser cette technique et elle a deja asser de force pour se tenir eveiller bientot elle pourra même se tenir debout sans trop de difficulter et reprendre le combat de plus belle*
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



une auras maléfique Empty
MessageSujet: Re: une auras maléfique   une auras maléfique Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 16:10

Toshi(monster knight):

Toshi avait bel et bien un sourire sadique mais se sourire disparut très rapidemet , et son regard devint meurtrier mais seulement car ceci était la nature de sa transformation. Puis toshi , très rapidement , disparut puis on ne vitplus rien , on pouvait seulemet entendre le bruit de shurikens volant et de kunails , mais ses objets venaient de plusieurs directions.

Kaori (hachimata):

Hachimata eut un sourire sadique , quand il vut toshi se transformer et déclara:

-Je connais cette transformation... C'est le monster knight , c'est de la lignée korusakima et c'est le meilleur clan de Iwa... Mais on dit que seulement un guerrier très puissant a réussit a le controler ...

Puis il vit toshi disparaitre , un petit vent de panique occupa hachimata qui très rapidement se calme et fermât les yeux tout en écoutant le bruit des objets , pus il sauta a un moment , et on put remarquer dans la terre des kunails et shuriken assez dure a voire a l'oeil nu car leur vitesse était très rapide , puis hachimata retombât sur ses pieds.

-Pas mal mais ce n'est pas assez...

-Toshi:

-Tu parle trop et très rapidement a mon gout...

On entendit ceci , en échos , donc on ne pouvaient pas savoir ou était toshi , puis une explosion eût en dessous de hachimata , une explosion assez puissante pour faire tomber dans le cômat un kage , mais ceci ne devait pas être assez puissant pour hachimata , mais au moin pour le blesser...

-Kaori:

L'explosion eut sous les pieds de hachimata qui poussa un cri de rage puis après , on vit un gros trou autour de hachimata qui n'avait rien eût , il avait éjecter son chackras pour pas que il soit blesser. Puis il souriat et se déplaca puis on ne pouvaient plus rien voire car ce combat était trop rapide...

-Les deux ennemis:

On ne pouvaient rien voire car les deux ennemis étaient trops rapides , mais ils étaient en train de combattre touten vollant tellement le chackras était puissant , chacun donnèrent des coups tout aussi puissants que les autres et toujours ils fûrent parés par l'autre personne...

-Kaori:

Hachimata para un coup de toshi et lui en donna un très puissant qui le propulsa puis il se téléporta derrière tashi et lui redonna un coup qui le fit retomber a terre , mais il savait que son adversaire allait se relever:

-Je te propose un marché , je ne te fais rien et j'emporte la fille... Ne t'insuiète pas je serais gentil avec elle...

-Toshi:

Toshi déguaina son éppée et déclara froidement:

-JAMAIS !

Puis il se téléporta et donnât un coup d'éppée a hachimata , le chacra de toshi était enfin visible , il était rouge , rouge sang...

-KAori:

HAchimata se permuta pour ne pas être tranché en deux mais il semblait se tenir le bras. Puis on put enfin distinguer su sang sur son bras:

-Pauvre fous ! Tu as faillis me tuer ! Moi et kaori !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une auras maléfique Empty
MessageSujet: Re: une auras maléfique   une auras maléfique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une auras maléfique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Suna :: Portes de suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser