Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 une auras maléfique

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

une auras maléfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une auras maléfique   une auras maléfique - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 17:14

Katara apres plusieur minute reussit a se lever elle tituba pendant quelque seconde avant de marcher de nouveau correctement elle s'approcha des deux combatant

"hachimata libere Kaori je sait que je ne pourrait pas la joindre ni t'empecher de la controler sans son collier et comme tu menace Suna et Toshi même si j'aime beaucoup Kaori Hachimata je serait obliger de t'éliminer mais sera parceque tu ne m'en laisse pas le choix hachimata tu sera le seul responssable de se qui arrivera si tu ne coopère pas"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



une auras maléfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une auras maléfique   une auras maléfique - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 19:59

Kaori:

-La libérer !? Mais tu es folle ! C'est elle qui multiplie tous mes pouvoirs !

Déclara-t-il tout en laregardant , l'air assez énérvé par la remarque de katara.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

une auras maléfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une auras maléfique   une auras maléfique - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 20:39

Katara regarda desormait directement HAchimata son regard était etrange froid, dur, légèrement cruel mais surtous il était effreyant et menacant elle donna un coup a hachimata qui le fit reculer de trois pas elle s'approcha du demon elle parla de nouveau mais sa voix était egale a son regard et legerement rauque même Okan en eux des frisson il ne reconnaissait plus sa proteger du clan des Chacals


" tu a entendut? si tu ne coopere pas je te turait toi et Kaori peu importe se que je ressentirait apres sa me retombera dessus mais de toute manere c'est pas la premiere fois que je provoque la mort d'un être chere alors obeis imédiatement si tu ne veut pas mourire"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



une auras maléfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une auras maléfique   une auras maléfique - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 20:52

Kaori:

-Réfléchit un peut: N'as tu pas sentis une présence depuis tout a l'heure ? Car si tu n'as pas remarqué , l'esprit de kaori est toujours ici malgrès que il ne controle pas son corp , et je peut te dire que ce que tu vient de me dire ainsi que a elle l'a vraiment blessée car tout simplement elle ne veut pas faire de mort et garder soncorp sous controle , elle veut me controler sans le collier , mais je trouve que cela est assez bête comme iddée car elle n'y arriverât pas avant un bon bout de morts...

Puis hachimata souriât et donnât un coup de pied dans le ventre de katara tout en la propulsant très rapidement...

-Toshi:

Toshi se téléporta derrière katara pour déclarer:

-Une partie de sa phrase est vrais je l'ais sentie aussi , mais il faut que tu apprène a te contrôler pour prendre de meilleurs déscisions... Je t'aiderais a en faire ceci quand tout seras finit... Okan vient la protéger je ne veus pas que elle soie blessée... Et j'ai confiance en vous...

Il souriât malgrès que son sourire fut difficile a discérner sous cette forme , il avait une voix assez rauque mais on le reconaissait toujours. Puis ils se levât et déclara a voix haute:

-Kaori ! Kaori , si tu m'entend , essaye de prendre le dessus ! Pense a tous tes amis et a toutes les morts que tu causeras si tu le laisse comme ca! Pense a la haine que tu feras naitre ! ... Réfléchis ... Kaori !
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

une auras maléfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une auras maléfique   une auras maléfique - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 21:06

OKan haucha negativement la tête il ne pouvait rien fair

O"Toshi Katara refuse je ne peu pas la proteger contre son gré je n'en est pas le droit et cela m'est impossible Katara a le controle casi totale sur moi si elle veu ma disparition je ne pourait m'opposer a son desire que je disparaise la elle refuse d'etre proteger je le lit en elle et je peu esailler de me dresser contre elle un mur m'emepchera de trop m'approcher je ne peu rien fair"

Katara se releva et passa devant Toshi elle n'était plus elle même elle ne lui accorda aucun regard sa voix était maintenant très rauque on ne pouvaisp lus reconnaitre sa voix d'origine ses yeux devenu jaune or donnait des frisson a Okan qui tentait de lutter contre la barriere qui emepechait le moindre mouvement contre le volonter de Katara elle s'approchait dangeuresement de demon a quelque centimetre d'hacimata elle regarda Toshi deriere elle un sourire mi-ironique mi-sadique annimais ses levres elle ricanna avant de regarder de nouveau le demon elle l'attrapa par le col lui donnant un coup de point

"tu a oser me frapper je vais te le fair regretter tu va mourire je veu que ton sang recouvre les murs de Suna!c'est t'a punision pour avoir esailler de t'en prendre a Suna, Suna qui est mon coeur, ma chairn mon sang, Suna on y touche pas plus personne jamais ne detruira la moindre petite habitation et personne jamais plus ne me fera mordre la pousiere même pas un demon insignifiant tel que toi"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



une auras maléfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une auras maléfique   une auras maléfique - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 21:15

-KAori

Hachimata ne broncha pas , et il n'arrivait pas a bouger ...

*Quece que tu fous ! Si tu continue tu vas mourire !
M'en fous ! De toute manière tu mourra même si je ne te retient pas , et a mon avis katara est tellement mal en point que même en reprenant le controle je risque de mourire ! J'avais confiance en elle mais malgrès que cela me blesse assez , je préfére mourire en ayant agis !*

Toshi:

Toshi se mit derrière katara , sachant que la prendre dans ses bras ne le serviraient a rien il préférerait la résonner:

-Arréte ! Ceci est une action égoïste et irréfléchie ! Si tu continue tu vas tuer ta soeur ! Je croyais que tu étaie contente d'avoir une famille non !? Et a ton avis ? Que dirait suna avec une guerre contre kumo , ayant plus son kage et qui voudrait se venger !? Hein !? Arréte je te dis ! Contrôle toi !
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

une auras maléfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une auras maléfique   une auras maléfique - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 21:37

Katara reagit mais pas d'une maniere espéré elle se retourna et donna un coup de point a toshi sa voix rauque repondit en esquisant un sourire

"je pensserait que même toi celui qu'elle aime tu aurait compris laisse nous tranquile on ne veu pas de ta morale même sa 'soeur" aurait du comprendre je penssait que vous la connaissiez assez pour comprendre mais apparament je vois que non Katara est resistante mais pas asser pour reprendre d'une attaque si fatiguante aussi rapidement les nombreu Coma de Katara me donnait chaque jour un peu plus de force en echange de la tenaciter que je lui offrait elle me donnait en echange la force qu'elle perdait pendant ses coma cette fois si elle a été telment fatiguer que sa a sufi a me donner asser de force pour agire de nouveau par moi même même si je preferait un corp beaucoup moin frêle sa me suffi pour le moment"

Okan lui s'etait coucher a moitier la queue entre les jambre et les oreil baisser un acte de soumission chez les animaux de sa race même lui il avait reconnue la personne qui parlait avec la bouche de Katara celle ci s'approcha de Okan avec un sourire ironique

"Akinari ou devrait-je dire Okan puisque c'est ta nouvelle identiter toi l'héritier des chacals toi celui que j'ai du éliminer pour ne pas perdre ma réputation"

O"Akihisa...alors donc tu a trouver un moyen de vivre sans devenir un espris du desert je ne penssait pas que notre père t'épargnerait apres m'avoir delibérément tuer et l'avoir avouer en montrant fierment mon corp a mère sangltant et père sous l'emprise de la colere C'EST A CAUSE DE TOI QU'ELLE C'EST DONNER LA MORT SALETER ET MAINTENANT TU T'EN PREND A KATARA!!n'en aura tu jamais asser de fair du mal a des innocents?espece de chien TRAITRE,LACHe"

Akihisa puisque que sa semblait etre son nom esquisa un nouveau soupire et ricane en regardant Okan qui crognait en montrant les corcs

"calme toi petit frère se n'était qu'une humaine père était un demon et effectivement il m'a tuer mais peu avant j'ai reussit a fair entrer mon âme dans son corp quand il c'est remarier je suis passer a chaque fois dans l'enfant que j'avait choisie et c'est decendu jusqu'a cette fille je ne penssait pas que nous nous rerencontrions un jour dans se monde"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



une auras maléfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une auras maléfique   une auras maléfique - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 21:41

Kaori

Hachimata put continuer a bouger et 4 queues vinrent autour de katara et son éppée , puis il donnat un coup de manchet a katara tout en ricannant...

*Ceci n'est pas katara... Hein !? Mais j'ai été tellement surprise que je l'ai liberée ! Quelle iddiotte je fais !*
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

une auras maléfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une auras maléfique   une auras maléfique - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 22:11

Katara se libéra en se tenant le ventre puis Akihisa recommença son discourt de sa voix rauque effreyante

"Akinari et moi somme les frère fondateur je sait on dit que c'est moi Akihisa qui a fonder le clan c'est vrai en parti parceque j'ai tuer mon petit frère apres que les deux demon étrangement foudre et sable ai donner naissance a l'enfant demon celui ci eu deux fils avec une femme de Suna celle ci se suicida apres avoir reçu la visite de son fils ainer avec le corp de son petit frère son corp couvert de sang il était mort pour avoir voulue etre plus fort que se garçons l'enfant demon cru tuer son fil ainé mais celui ci integra une partie faible de son âme dans le corp de son père finalement l'enfant demon se remaria sa femme donna deux fils de nouveau le premier mourrue a 15 ans c'était le premiere elu du fils ainée il était trop frêle pour supporter sa puissance le deuxieme devint le premier Kazekage et fonda Suna celui ci fu habiter par le jeune frère Akinari pendant se temp la la petit parti d'ame avait eu le temp de passer directement au petit fils du jeune mort de 15 ans il choisie son fils le plus agée celui ci deja tres fort une fois avoir trop abuser de la ofrce qu'il lui donnait fu posséder et tua son propre pere apres cela il mourrue l'ame qui le possedait supportait les technique mais pas son corp et sa propre vie puis ceci se succeda jusqu'a se que la personne que je du prendre fu une femme plusieur fois j'ai dut ap artir de se jour posséder des femme jusqu'au père de Katara et voici maintenant que j'ai attein de nouveau une jeune fille je tien a dire que sans le savoir mon frere m'avait toujour suivit jusqu'a se retrouver a etre attacher a la même personne que moi sachez qu'il n'y a qu'une personne qui a tenu a deux de mes possetion il sagi de son père KAtara est trop jeune elle ne supportera surment pas se que je fait fair pour t'éliminer Hachimata"

O"Akihisa arrete ton discourt tu sous-estime Katara Kaori et Toshi c'est trois la son plus puissant enssemble que père parceque eux ils on une motivation que tu n'aura jamais puisque tu a hériter du coter demon de père contrairement a moi tu n'est pas demi demon et mais trois quart demon tu n'a que le corp et la durée normale de vie d'un humain euh ils s'aimes Toshi et Katara s'aime comme père et mère quant a Kaori et et Katara elles s'aime comme je t'aimait quand j'était petit quand j'était encore assez naïf pour voir qui tu était Katara ne te laissera jamais prendre trop longtemp le dessus sur elle attend que son âme repreine vraiment ses force et la tu aura une grosse suprise"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



une auras maléfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une auras maléfique   une auras maléfique - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 22:19

Kaori

L'ame de kaori était sortie de son corp puisque elle avait été éjectée mais bien sure si son corp serait sans rien elle serait automatiquement revenue comme un aiment , mais elle ne pouvait pa , donc elle s'approchat du corp de katara qui parlait et et commenca a essayer de l'empécher de bouger pour trouver une ouverture pour que katara puisse reprendre le dessus. Et , bien sure l'ame dans le corp de katara ne pouvait pas voire kaori et ne pas la toucher...

Toshi:

Toshi , pour la première fois de sa vie ne savait pas quoi faire donc attendit une ouverture quelconque , donc de quoi les trois personnes. Puis il déscida d'essayer quelque chose... Il s'approchat de okan et le prit dans ses mains , avec assez de difficultée dailleur , et il déclara a voix bassez dans l'oreille d'okan :

-Essaye de changer de forme car il nepourat plus te donner d'ordre car il voudrat donner un ordre a ton corp ainsi que a ton esprit mais , si tu as une autre forme que ton esprit il ne peut pas te controler...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

une auras maléfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une auras maléfique   une auras maléfique - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 22:35

Okan emis un gemissement qui aurait été un soupire pour un être humain

O"même sous une une autres forme il peu me controler temp qu'il controle Katara il me controle et c'est moi entier qu'il controle mon esprit et mon corp sur toute forme qu'il soit"

soudain akihisa tomba a genou au sol la tête dans les main poussa dans hurlement rauque il semblait parler tous seul

"jamais tu a accepter le contrat je te donnait la vie tu me donnait t'a force c'était le contrat tu la signer dés ton premier Coma"

K*assassin le premier qui tente de tuer Kaori qu'elle soi hachimata ou pas et qui frappe toshi je lui fait la peau tu va tous de site de Calme sinon je te promet je me suicide pour que tu meurt avec toi et pas de chance je suis la seul qui peu te garder en vie et j'ai n'est pas d'enfant tu n'a que moi alor tu va fair comme sabaku no bijuu tu va coopéré si tu veu survivre alors t'a le choix soit je te permet je te permet d'agire avec moderatio en cas d'extreme necessiter soi je t'envoie dans le desert rejoindre tous tes decnendant soi je te tue avec moi et la je ne pensse pas que c'est se que tu veu*

"LA FERME!c'est moi qui...commande...c'est moi qui a la controle"

K*je te previent temp que mon espris est conçient Okan n'obei qu'a mon esprit si je veu je peu lui demander de nous tuer tous les deux*

"tu ne supportera pas le faite que je lache ton corp deja tous les coup ue j'ai reçu tu le sentira et ton esprits est encore trop faible pour reprendre conçience par la suite"

K*quitte a risquer ma vie se sera pour sauvez Kaori de toi*

Akihisa dit quelque mts dans l'ancien laguage du desert tres communt de celui de la foudre et tomba au sol face contre terre de dos on aurait dit que Katara était morte mais de face on le voyait ses yeux de nouveau vert brillait d'une sorte de fierter mais aussi de fatigue elle fermait les yeux et perdit conscience Okan souffla son espris était de nouveau calme

"Katara a repris le controle mais elle est tres fatiguer maintenant que akihisa a pris possetion d'elle une fois sa arrivera de plus en plus souvent ils faut trouver un moyen de sceller l'âme de mon frère avant qu'il pompe toute l'energie de Katara"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



une auras maléfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une auras maléfique   une auras maléfique - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 22:50

L'esrit de kaori revint a sa place , ne pouvant rien faire pour hachimata...
Hachimata regarda toshi assez énervé:

-J'aime pas les histoires a l'eau de rose ! BOn j'en ais marre de ce village ! Ca ne sert a rien de le détruire si , son kage se fait controler par un si petit eprit et que le kage de suna est le meilleur de tous les ninjas... JE m'en vais , y'en a marre !

Kaori/hachimata commenca a s'en aller

Toshi:

Toshi souriât quand katara allait mieux et reposat okan par terre pour aller faire une bise sur le frond de katara qui n'avait plus son bandeau , puis il se téléportat devant hachimata qui partait et déclara:

-Je ne te laisserais pas partir avec le corp de la soeur de mon amour !
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

une auras maléfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une auras maléfique   une auras maléfique - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 23:09

Katara était toujour sur le sol par moment un des se doigt bougeait ou un de se points se serrait pour se remettre imédiatement en place c'était Akihisa qui esaillait de reprendre le controle Okan lui calme s'approcha de hachimata

O"et je ne te laisserait pas partir sans restituer sa soeur sa soeur a Katara mon frère n'est pas un petit demon c'est le fils de l'enfant demon fondateur de la force du clan des chacals et j'apprecie particulierement pas que un simple bijuu a huit queue se permettre de s'en prendre a elle parcequ'elle est plus vulnérable et plus jeune qu'un kage normale"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



une auras maléfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une auras maléfique   une auras maléfique - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 23:15

-Kaori:

Quand l'esprit e kaori vit hachimata partir , on entendut sa voix , faiblement mais on put l'entendre:

-Katara...

Puis toshi barra la route a hachimata . HAchimata retourna là ou il était avant et commenca a partir de lautre côté mais on entendit et cette fois ci d'un bruit assez puissant:

-Non ! Katara ne vas pas bien !

Puis hachimata s'arréta et il mit ses mains sur sa tête , tout en criant:

-nnnoonn ! Arréte ! Ton combat ne sert qu'a t'épuiser !

Un chacras bleus d'un coté et violet de l'autre commenca sa se former puis il déchira un peut le bout de habits de hachimata , et cette explosion de chackras faisaient un trou par terre , et il continuait a s'élgargire au fur et a mesure, et toute personne voulant aller vers hachimata/kaori ne pourrait pas car le chackra lui en empécherais.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

une auras maléfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une auras maléfique   une auras maléfique - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 23:36

la situation commençait a aller de plus ne plus mal Okan aussi remarqua de nouveau la présence aupressente faible de son frère qui reprenait le dessus par moment il voulait eqaillier de se relever mais Katara luttait elle avait du mal a chacune de ces action Akihisa lui pompai le peu d'energie qui lui restait pour lutter Okan reagit en premier

O"Akihisa arrête elle ne va pas le supporter elle est trop jeune tu va la tuer"

A*(transmition a Okan) elle en aura juste asser pour me permettre d'eliminie se demon de pacotille il m'a insulter il m'a frapper je veu le tuer*

O"tu va vous tuer Akihisa"

"Okan...toshi...kaori...Aïe...peu plus...lutter....besoin...de force...plus asser d'energie....pour le...battre...je vais mourire..."

Katara était de plus en plus faible Okan s'enervait il était impuissant Katara n'avait plus asser de force pour lutter

O"par pitier sceller moi se crétin!! même un petit sceaux même un tous petit sceau qui tienda que uqleque heure au moin on aura le temp de le completer"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



une auras maléfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une auras maléfique   une auras maléfique - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 23:43

Toshi:

Toshi se téléportat très rapidement vers katara et reprit sa forme normale , puis il regarda le cou de katara et souffla un bon coup , puis il prit un peut de son sang qui coulait de sa blessure sur la joue et écrivit des choses sur le cou de katara. Puis , il fit des signes et les signes se rassemblèrent pour ensuite devenir un signe , il semblait être une vague avec un trèfle. Puis Toshi souffla un bon coup et déclara:

-Il reste pendant près de 2 semaines , mais il est assez spétiale... Il faut s'habituer a parfois avoir un peut mal a la tête en utilisant trop de chackras... Bon maintenent faut s'occuper de l'autre démon...

Dit-il tout en regardant okan , il était surtout inquiet pour katara que il aimait mais il savait que elle avait besoin de repos
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

une auras maléfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une auras maléfique   une auras maléfique - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 23:49

Okan s'arrengea pour mettre Katara sur son dos dans sa tête il entendait les cries de rage de son frère qui se trouvait bloquer par le sceau

O*c'est fini Akihisa tu ne lui fera plus jamais de mal tu restera coinçer dans son corp jusqu'a la fin de ses jours plus jamais tu ne tentera de la tuer et plus jamais tu ne fera de mal a des innocent j'ai tenter de t'arreter j'ai reussit et j'ai euh une amie j'aurait voullue etre encore humain mais que toshi soit la c'est mieux je suis qu'un espris du desert faut s'y fair je suis mort*

il entra Suna il laissa Katara dans l'aceuille de l'hopitale et revint ao coter de Toshi

O"bon et maintenant on sauve la frangine je te previent Toshi j'ai beau etre mort je ferait pas sa tous les jour c'est fatiguant même pour un espris du desert a propos pour les mals de tête Katara est imuniser entre moi et son bijuu elle a du en subire beaucoup y compris tous l'heure sauf que sa attaquait aussi les muscle de se coeur"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



une auras maléfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une auras maléfique   une auras maléfique - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 13:27

Kaori:

Puis l'explosion s'arréta et une lumière blanche illumina tout le monde , donc on ne pouvaient plus rien voire , après ceci , le corp de kaori était droit , et on vit un sourire sur son visage , ne sachnant pas qui était dans le corp il fallait agire...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

une auras maléfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une auras maléfique   une auras maléfique - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 14:57

Okan reniflait l'air il ne comprenait rien il s'approcha prudament de Kaori ou Hachimata il n'en avait aucune idée

O"Kaori?...c'est toi?...bon c'est hachimata ou Kaori la faut qu'on fasse quoi qu'on amène Deidara pour verifier que c'est toi ou quoi?"

*he mince j'aurait du y pensser avant de mettre Katara dans le petrin y a que lui qui peu reveillier Kaori qu'est ce que je peu etre idiot parfois*
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



une auras maléfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une auras maléfique   une auras maléfique - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 15:45

Kaori:

-Où est katara ! Ou elle est !?

Déclara-t-elle juste après la remarque de okan. Puis kaori vit okan , elle déclara:

-Alors c'est toi okan ? Je tais connus que sous forme hachimata... T'a l'air sympas...

Dit-elle tout en souriant et en se baissant pour caresser la tête du chacal Puis après elle se redressa et déclara:

-Alors? Où est-elle ? Je voudrais la voire pour m'excuser... Et... Aïe...

Elle fermât un peut les yeux et les rouvrient , parfois , ses pupilles devenaient celles d'un chat.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

une auras maléfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une auras maléfique   une auras maléfique - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 16:09

Okan eu un petit sourire biensur c'était un de ces sourire a lui se sourire qui montrait legerement les crocs

O"Katara est l'hopitale se n'est pas de ta faute ni celle d'hachimata il se trouve que quelqu'un que je connait a reussit a survivre malgré plusieur evenement celui ci comptait se servire de l'energie vitale de Katara pour tuer Hachimata qui lui avait manquer de respect Katara te l'expliquera surment mieux que moi si elle s'en souvient"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



une auras maléfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une auras maléfique   une auras maléfique - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 16:18

Toshi:

TOshi déclara:

-Bon je vais vous laisser il faut que katara se repose...

Toshi n'est plus ici
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

une auras maléfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une auras maléfique   une auras maléfique - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 16:31

Okan haucha la tête puis regarda de nouveau Kaori

O"tu veu que jeje t'emenne voir Katara elle sera contente de voir que tu a repris le controle sur ton demon elle sera encore une foi fier de sa grande soeur"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



une auras maléfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une auras maléfique   une auras maléfique - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 16:33

Kaori souriât:

-Ok !

*J'aimerais bien avoir un chacal moi aussi ><*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une auras maléfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une auras maléfique   une auras maléfique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une auras maléfique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Suna :: Portes de suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser