Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 message a Namiko

Aller en bas 
AuteurMessage
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

message a Namiko Empty
MessageSujet: message a Namiko   message a Namiko Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 17:24

Katara qu'on avait laisser passer au porte de Iwa pas comme a Kumo ou ces ninjas du dimanche passait leur temp a enerver tous le monde entra dans le chambre de Namiko qui était assise dans son lit et regarda la fenêtre Katara l'interpella

"Namiko Toshi m'a dit que tu était ici empoisement c'est sa? tu ne veu pas me répondre je comprend moi non plus je n'aime pas les hopitaux je me suis toujour echaper tu va pouvoir sortir mais j'ai une nouvelle importante a te comuniquer c'est une très mauvaise nouvelle...ton frere...tu sait Kazuki...il s'était fait un nouvel ami il avait beaucoup changer et c'était promis de proteger Naruto jusqu'au bout il n'a pas pu le retenir plus longtemp alor il l'a suivis a l'akatsuki lui aussi devait avoir hate de se battre contre eux et enfin...il été tuer...tuer par Rock Lee le nouveau chef de L'akatsuki il compte attaquer Kumo pour trouver son jinchuuriki on aura surment besoin d'aide je te laisse reflechir desoler pour ton frere je sait c'est dur"

Katara sorti de la piece laissant Namiko a ses pensser
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



message a Namiko Empty
MessageSujet: Re: message a Namiko   message a Namiko Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 17:27

Namiko continua de regarder la fenêtre ses penssé n'était plus occuper que par une chose son petit frere

*Kazuki est mort?c'est impossible c'est une blague surment si sasuke était la il pourrait me répondre si le sceau ne fonctionne plus c'est que c'est vrai et puis Kazuki ne se serait jamais sacrifier pour personne je le connait comme même nempeche c'est asser troublant*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



message a Namiko Empty
MessageSujet: Re: message a Namiko   message a Namiko Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 17:39

Sasuke déboulât dans l'hopital , occupé par deux choses , le sceau , mais surtout namiko , il poussât pleins de personnes sur sa route pour enfin ouvrire assez rapidement la porte qui tombâ sous la force du garçon qui déclara:

-Namiko ! Ca vas mieux ! Namiko !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



message a Namiko Empty
MessageSujet: Re: message a Namiko   message a Namiko Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 17:44

Namiko tourna la tête justement quand on parle du loup voici sasuke elle eu un petit sourire montra que malgré tous le morale était pas le mellieur

"sasuke!je vais beaucoup mieux en effet les ninja medical de se village on fait de merveille...euh sasuke Katara est venu tous a l'heure elle m'a dit quelque chose qui m'a asser troubler d'apres elle Kazuki...serait...serait...mort..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



message a Namiko Empty
MessageSujet: Re: message a Namiko   message a Namiko Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 17:47

Il baissât alors les yeux tout en tournant la tête sur le côté , petit tic qu'il venait de prendre de namiko et kazuki quand ils étaient gênés.

-...Alors ... Moi qui croyait qu'ils avaient détruit le sceau...

Puis le silence vint dans la salle , laissant sasuke sans voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



message a Namiko Empty
MessageSujet: Re: message a Namiko   message a Namiko Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 17:53

Namiko regarda le sol d'un coup elle se mis a trembler legerement des larme tombere au sol la jeune femme pleurait elle commença a parler d'une vois triste pleurante

"c'est de ma faute...par ma folie j'en est fait un monstre si je n'avait jamais fait sa il serait rester a Konoha et il n'aurait jamais eu a proteger qui que se soit il n'aurait jamais eu a se battre contre le chef de l'akatsuki"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



message a Namiko Empty
MessageSujet: Re: message a Namiko   message a Namiko Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 17:58

Il voullut tourner son regard , mais il était tellement embêter que croiser le regard de namiko serait trop dure , donc il déclara:

-Ne dit pas ca... J'ai pus remarquer qu'il t'appréciait bien plus que tu ne le penssait! Alors silteplais ! Ne pleure pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



message a Namiko Empty
MessageSujet: Re: message a Namiko   message a Namiko Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 18:09

NAmiko serra les point passant un bras au niveau de ses yeux pour secher ses larme

"tu a raison...je suis un ninja...Rock Lee le paillera...JE LE TURAIT!Lee sera a Kumo dans quelque temp il compte s'en prendre a Hachimata je vais non seulement l'empecher de fair du mal a Kaori mais je vais aussi en profiter pour le tuer...kKazuki était peu etre un monstre mais c'était mon frere...et le premier qui ose lui fair du mal je le turait!et c'est vallable aussi si on le tue enfaite sa merite une mort plutot douloureuse"

Elle se tourna de nouveau vers sasuke le regard determiner le même regard que son frere quand il a vraiment decider quelque chose elle avait encore quelque larme sur ses joue mais elle semblait vrament prete a se battre

"si se garçons a pu tuer mon frere qu'il a pu quelque chose contre son grand talent Hyouton il ne pourra rien conte ma haine il mourra dans les prochain jours"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



message a Namiko Empty
MessageSujet: Re: message a Namiko   message a Namiko Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 19:29

Il tournât enfin son regard vers namiko:

-Alors je vais t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



message a Namiko Empty
MessageSujet: Re: message a Namiko   message a Namiko Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 19:41

Namiko se leva et regarda la fenêtre

"je te promet Sasuke cette fois ci je ne serait pas un boulet je vais venger mon petit frere et le premier qui te touche finira comme Rock Lee il mourra bon on va a Kumo imédiatement je reste pas une seconde de plus dans cet hopital"

elle se retourna et parti vers la porte

"tu vien Sasuke?on se depeche je tien pas a expliquer au ninja medical ma soudaine envie de fair un tour dehors"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



message a Namiko Empty
MessageSujet: Re: message a Namiko   message a Namiko Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 19:46

-Ok mais avant tout je veux faire une chose car j'en profiterais petetre plus ...

Il s'approchât de namiko , la contemplât tout en lui caressant les cheveux et lui fit un dux baiser avant de l'emmener avec lui a kumo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message a Namiko Empty
MessageSujet: Re: message a Namiko   message a Namiko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
message a Namiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perdut... [pv namiko]
» Avec le nabot Pour voir Namiko
» message de aya envoyer naruto itashi et shikamaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Iwa :: Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser