Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 au tour de kaori

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

au tour de kaori Empty
MessageSujet: au tour de kaori   au tour de kaori Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 18:46

hS:decidement y a que des K dans se cimetiere ou est l'intru (temariiii ><)

Akiro entera la corp de sa soeur elle taillia elle même la piere tombale et la grave avec des flames elle avait arreter de pleurer mais ne supportait d'avoir tuer elle même sa soeur elle se sentait mal et mauvaise d'avoir euh se courage elle s'assit devant la tombe

"voila...tu voulait mourire...t'est morte mais t'aurait pu trouver un autre moyen que me le demander même en l'esuilliant ton sang qui a tacher mon visage ne partira jamais de mon esprit il restera toujour comme une tache...une tache sombre dans mon âme deja tacher de plusieur autres on ne peu oublier les moment dur comme les moment heureux maman est mort presque de la même façons que toi tuer par un Uchiwa au cheveux noir par Itachi toitu été tuer par celle qui a le même regard que lui je doit maintenant avoir autant de tache a l'ame que cet homme a qui pourtant j'ai honte de ressembler je vais pas te le reprocher si j'avait continuer de refuser se serait jamais arriver"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



au tour de kaori Empty
MessageSujet: Re: au tour de kaori   au tour de kaori Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 19:02

Mais (y'a que des mais ^^) le colier de kaori était juste a coté , toujours en train de briller , puis sou terre une petite lumière vint , la terre s'écarta et la tombe se détruisit , le sang sur kaori n'était plus ici , et son katana avait réapparut sur son dos , elle volait presque , puis elle fut déplacée , toujours inconsciente et son collier vint sur son coup , puis la lumière disparut et la jeune fille rouvrit les yeux tout en posant ses mains a terre pour ne pas tomber en avant , elle soufflait de peurt , puis on entendit une voix , féminine et assez bienveillante.

-Pardon akiro de ne pas avoir pus intervidement mais cette pierre maléfique crée par ton père m'empêchait de résister a hachimata... Mes deux filles , j'ai pus faire revivre kaori mais ce seras la seul fois ou je pourrais , donc il faudrat demmender a la jeune sakura de vous soigner , je sens en elle une force pour la médecine très puissante... Mais hachimata est toujours là , mais je ferais tous mon possible pour lempêcher de venir , et akiro... Ma petite fille...

Puis une jeune femme sortit du collier , elle était presque transparente , elle avait des yeux rouges et des cheveux roses , elle se mit devant akiro pour lui tendre un poignard:

-Cette arme est aussi puissante que le katana de kaori sauf qu'elle n'a pas les mêmes pouvoirs... Bon , je n'ais pas assez de chackras pour continuera vous parler... Aure..

Et elle disparut , kaori ne disait rien tellement elle était a bout de souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

au tour de kaori Empty
MessageSujet: Re: au tour de kaori   au tour de kaori Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 19:25

Akiro était tomber en ariere sur le coup elle regarda le poignard puis se soeur elle était sur la point de s'evanouire sous la surprise

"Kaori...ben sa alor...t'a pas bientot fini de me fair peur comme sa d'abore tu de saoule tu t'evanouie tu deprime apres tu meurt et maintenant tu revient Deidara a pas encore appris que tu était passer de l'autre coter heureusement que t'est revenu il se serait suicider il c'est reveillier plus tot que prevu il voulait surment se reveillier pour te revoire"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



au tour de kaori Empty
MessageSujet: Re: au tour de kaori   au tour de kaori Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 19:30

Elle ne déclara rien et tombât a terre a cause de la fatigue. Après quelques minutes , elle reprit enfin ses esprits et se rdressât pour déclarer:

-Akiro ...?
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

au tour de kaori Empty
MessageSujet: Re: au tour de kaori   au tour de kaori Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 19:36

Akiro soupira

"qui tu veu que se soit?sasuke?tu t'attendais peu etre a se que je me barre en courant te laissant tomber du toit de l'hopital en laissant Katara et deidara le choix de t'enterrer ou de te laisser la devant tous les habitant t'a interret a se que personne m'ai vu te tuer sinon tes garde du dimage ils vont vouloir te venger et sa va etre la guerre civil"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



au tour de kaori Empty
MessageSujet: Re: au tour de kaori   au tour de kaori Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 19:43

-...

Elle soupirât avant de déclarer:

-Désolé de m'être emportée mais je ne voyais rien d'autre que cette solution...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

au tour de kaori Empty
MessageSujet: Re: au tour de kaori   au tour de kaori Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 19:53

Akiro soupira une nouvelle fois

"par pitier j'ai eux asser de ouin-ouin pour aujourd'hui si j'avait su continuer a refuser se que tu demandait on en serait pas la arrete de toujour remetre la faute sur toi pitier on est des ninjas on a pas toujour besoin de quelqu'un qui s'inquiete pour nous pensse un peu plus a toi parfois sa vau mieux"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



au tour de kaori Empty
MessageSujet: Re: au tour de kaori   au tour de kaori Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 20:04

-Oui mais tu...

Puis elle s'arrétât de parler pour dire:

-Ok...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



au tour de kaori Empty
MessageSujet: Re: au tour de kaori   au tour de kaori Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 20:10

Après avoir disparu contre son combat contre katara rasen réaparu derière une pierre du cimitière et vu tout

*étrange*
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

au tour de kaori Empty
MessageSujet: Re: au tour de kaori   au tour de kaori Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 20:16

Akiro sourit satisfaite puis elle sentie un chakra puissant non loin elle tourna la tête deriere la tombe avec la statue la plus grande elle lança un kunai deriere la statue au pieds de celui ou celel qui les regardait

"j'ai horreure qu'on m'espionne je pensse l'avoir asser dit...SORT DE LA!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



au tour de kaori Empty
MessageSujet: Re: au tour de kaori   au tour de kaori Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 20:18

Rasen sortit en souriant

[b]Pas mal tu a réussi a me reconnaitre mais je ne te veut aucun mal se qe je veut c est hachimata le collier donc
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

au tour de kaori Empty
MessageSujet: Re: au tour de kaori   au tour de kaori Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 20:24

Akiro se mis devant Kaori

"Rasen...hachimata n'est pas dans le collier retourne t'occuper de ton village et laisse l'akatsuki fair son boulot tous seul si tu touche a un seul cheveux de ma soeur t'est un homme mort"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



au tour de kaori Empty
MessageSujet: Re: au tour de kaori   au tour de kaori Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 20:24

-Ha ! Fait moi rire ! Ce n'est pas la collier qui te passeras hachimata ! La seul chose qu'il te faut... Il n'yen a pas puisque si tu me tue il part avec moi ! Pfff... Pathétique !

Elle se relevât tout en se mettant a coté de akiro , son katana dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



au tour de kaori Empty
MessageSujet: Re: au tour de kaori   au tour de kaori Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 20:31

Akiro ? nan se ne peut pas ètre toi quand Hollow et Konoha était en guerre tu es venu puis ... nous somme tomber amoureux mais on a duse séparer je suis sur que tu a tout oublier mais j ai toujours des entiment pour toi !!

Rasen dit sa en coulant des larmes
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

au tour de kaori Empty
MessageSujet: Re: au tour de kaori   au tour de kaori Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 20:37

Akiro soupira

"ho pitier Rasen sa ne sert a rien de pleurer je n'est moi plus aucun sentiment pour toi et j'ai trouver quelqu'un d'autre tu voulait que je quitte Konoha pour vivre avec toi a Hollow je n'avait rien a fair dans un village de meurtrier je veu bien quitter Konoha mais je ne rejoindrait pas a un autre village au fond de moi j'appartien toujour a Konoha et je cherchait ma soeur tu semblait t'en ficher completement sa ne sert a rien de pleurer"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



au tour de kaori Empty
MessageSujet: Re: au tour de kaori   au tour de kaori Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 20:41

Mouais mais bon quand mème kisame ? cette poissacaille avarié ? je me le fait en deux temps trois mouvement ce minus il secroit pour un requin ? c est un poisson et il connait mème pas la différence entre un requin et un poisson normal que toutle monde a dans son aquarium
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



au tour de kaori Empty
MessageSujet: Re: au tour de kaori   au tour de kaori Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 20:42

-.....

Elle se sentait... Hors sujet ><
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

au tour de kaori Empty
MessageSujet: Re: au tour de kaori   au tour de kaori Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 13:08

Akiro se mis en colere on pouvait presque voir des flames dancer dans ces yeux

"tu va ravaler imédiatement tes parole!"

elle fonça sur rasen et lui mis un coup de point dans le figure souvie d'un coup de pieds en saut perieux arriere qu'elle faisait pour retourner devant Kaori devant sa soeur elle mis sa main sur le manche du Katana dans son dos

"Kisame est bien plus fort que toi si tu lui fait du mal ou si tu l'insulte encore une fois t'aura beaucoup plus qu'un coup de point et un coup de pieds t'a compris?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



au tour de kaori Empty
MessageSujet: Re: au tour de kaori   au tour de kaori Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 13:16

Kaori soufflât dans l'oreille de akiro:

-Tu ne peut pas le battre tout seul...

nitachi =):

Itachi avait sentit cette puissance... Oui , celle des uchiwa , celle de la mère de kaori et akiro , cette très puissante femme , et il arrivât rapidement tout en sentait l'aura du kage du village hollow. Itachi avait changé un peut , il déprimait plus et était capable de faire pire que ce qu'il faisait avant , il avait sa veste de l'akatsuki mais son bandeau de konoha n'était plus rayé , signe qu'il avait cette veste juste pour l'utiliser et rien d'autre , il avait son mangekyou sharigan et se mit a coté de akiro pour déclarer d'un ton calme:

-...Akiro...Cela faisait longtemp...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

au tour de kaori Empty
MessageSujet: Re: au tour de kaori   au tour de kaori Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 16:20

Akiro ne faisait pas atention pour la moment evidament elle en voulait a Itachi pour se qu'il avait fait dans le pensser mais dans des moment comme celui la elle oubliait tous Rasen avec insulter Kisame par pur jalousie il n'avait pas comprit que Akiro avait quitter le passer qu'elle vivait une nouvelle vie et avait tous rayer depuis le jour ou elle avait quitter Konoha elle tourna la tête vers Kaori puis vers Itachi elle lacha son katana pour ricaner legerement dans ces moment la elle était transformer menacante elle aurait surment fait peur a un gamin qui passerait par la ou a un simple civil

"a se que je vois les rescaper du clan Uchiwa son presque tous la il ne manque que Sasuke tu ne va comme même pas esaillier de risposter et de te battre contre trois Uchiwa?se serait idiot excuse toi pour se que tu a dit sur Kisame et je te laisserait repartire intacte"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



au tour de kaori Empty
MessageSujet: Re: au tour de kaori   au tour de kaori Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 17:00

kaori:

Kaori réfléchissait assez bien ^^:

*P*tain elle m'a même pas écouté -_____- pis j'aime pas être HS ><*

itachi.

Peace and love pour lui ^^ Il ne disait rien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



au tour de kaori Empty
MessageSujet: Re: au tour de kaori   au tour de kaori Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 17:42

Rasen se prit le coup de plein fouet puis il prit son katana et un seau qu il cachait dans sa poche il utilisa le seau sur le katana puis le katana prit une couleur jaune et il s allongait autant que rasen le voulait mais une hache poussa au bout et des pointes sur la lame , fous de rage il ordonna a son katana de s étirer pour prendre akiro et la sérrer jusqu a la mort

Mon clan est celui du temps et je vais bientot pouvoir utiliser ses technique interdite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



au tour de kaori Empty
MessageSujet: Re: au tour de kaori   au tour de kaori Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 17:51

Lacoon étrangement attiré car il sentait des uchiwa marchait et il vu son père

Papa ?

Rasen :

Lacoon ? tu cherche des uchiwa nan ? et bien en voila 3

Lacoon :

Lacoon vit les 3 uchiwa puis se demanda se qu il devait faire finalement il se mit a coté de son père
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



au tour de kaori Empty
MessageSujet: Re: au tour de kaori   au tour de kaori Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 17:54

Kaori prit son katana qui prit une couleur blanche , ensuite , elle coupât la hache pour se téléporter et laissez lacoon et rasen avec itachi.

itachi:

Il était face a ses deux personnes et ne semblait pas agité , il déclara:

-Tu es faible rasen... Tellement faible que tu ne peut pas tenir ta colère cinq secondes... Tellement faible que tu ne sait même pas combattre ta colère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



au tour de kaori Empty
MessageSujet: Re: au tour de kaori   au tour de kaori Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 18:30

les paroles de itashi résonna dans la tête de rasen puis rasen reprit son katana qui redevint normal puis rasen ferma les yeux et le reouvrit et une horloge apparu derrière lui il avait appris les technique temporelle mais rasen n avait pas le met regard

[b]Faible ? tu va voir ... technique temporelle : l arret du temps ![b]





Puis tout le monde se figa sauf rasen qui avancait il prit un kunai et coupa la tète de kaori pareil avec itashi ( aucun sentiment enfin presque)
devant akiro il ne fis juste quelque chose qui la fit s évanouir mais tout ne bougais plus et quand rasen regagnait sa place akiro s évanouit puis la tête de kaori tomba et celle de itashi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au tour de kaori Empty
MessageSujet: Re: au tour de kaori   au tour de kaori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au tour de kaori
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cherche Kaori
» cherche KAori
» demande a kaori
» arriver un peu forcer de Naruto et Kazuki avec Kaori
» et c'est repartie pour un tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Kumo :: Le cimetiere de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser