Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 au tour de kaori

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

au tour de kaori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au tour de kaori   au tour de kaori - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 18:48

Akiro soudain se releva Rasen avait fait l'erreure de la regarder dans les yeux un instant dans la réaliter il n'avait pas bouger elle eclata de rire un rire froid sans joie qui donnait froid dans le dans le dos elle s'^pprocha de Rasen qui ne pouvait plus bouger elle avait exactement le même regard que Itachi

"Rasen je te souaite la bienvenu dans mon genjutsu se n'est pas le caleidoscope ou seulement une version moin puissante tu a oser esaillier de tuer ma soeur et mon cousin je suis desoler mais je vais devoir te le fair payer ton arret du temp ne peu rien contre les genjutsu du clan Uchiwa Lacoon est bien placer pour te le confirme si tu ne veu pas d'ennui va t'en tu ne connait pas la puissance de Kaori personne ne l'a jamais battu excuse toi imédiatement et je te laisse repartir tranquile"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



au tour de kaori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au tour de kaori   au tour de kaori - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 18:56

Rasen sourit puis il disparu car c était un clone

Nan je ne m excuserait jamais car tu ne sait pas tout de kisame : il est cruel je le sait car quand j ai apprit les trechnique temporele j ai tout vu il a aussi un truc c est que plus moche que lui il n y a pas plus moche bon sinon chao aller bye bye envoyer moi des lettre des cartes postales des que vous serez dite le moi aller on se fera une bouffe mais je ne reste pas la TAYOOOOOO

Rasen prit lacoon puis le temps se figa quand il se remit en marche rasen et lacoon était deja loin
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

au tour de kaori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au tour de kaori   au tour de kaori - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 19:06

Akiro regarda Kaori et Itachi puis elle desactiva son sharingan elle avait user deja pas mal de chakra contre hachimata ne réagit pas gardant le même regard froid et inexpressif qu'elle avait depuis le debut le regard pâreil a celui de Itachi elle sorti un kunai et le jeta a l'emplacement ou se trouvait Rasen

*tu vien de signer ton arret de mort Rasen*

"Kaori je n'avait plus vraiment de nindo depuis que je t'est retrouver mais maintenant je doit tuer Rasen tu doit m'aider a devenir plus forte Itachi je compte su toi aussi tu m'a appris a me servire du sharingan et tu est un ninja j'ai besoin tous les deux de votre aide"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



au tour de kaori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au tour de kaori   au tour de kaori - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 19:11

hs: loool envoyez moi une carte postale >< mais akiro il est déjà partit rasen et rasen c'est impossible de controler le temp t'exagêre un peut là -_-

Kaori soupirât.

*Je suis dans une famille plus folle que moi T_____T*

-Si tu veux...

nitachnounetquiasonshariganetquiglandetranquillementdanslesujetouilc'estincruster

-Comme tu vroudras akiro ^^

Dit-il avec un petit sourire satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

au tour de kaori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au tour de kaori   au tour de kaori - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 20:00

HS:si c'est un genjutsu sa tien oui alor il peu arreter le temp mais seulement pendant quelques seconde

Akiro souris

"je suis desoler pour la derniere fois j'était en colere j'ai horreure qu'on m'espionne excuse moi Itachi tu m'a prouver que t'a vraiment changer tel que je te connaissait tu aurait plutot aider Rasen"

elle se retourna

"bon Kaori t'a pas envie d'aller voir Deidara? tu lui doit des excuse je croit et il serait surment content de voir que tu est revenu dans ton etat normale"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



au tour de kaori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au tour de kaori   au tour de kaori - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 20:13

Elle croisât les bras:

-Nan je reste avec toi , j'ai pas envis de me tapper une angueulade là , vois tu ><... T'a de la chance toi kisame il est sympas avec toi mais moi il arréte pas de m'engueuler ou de dire des truc qui me font gueuler donc bon... Tu ne l'a vusseulement qu'en état de dépression mais sinon il me prend pour la mère au foyer qui fait tout pendant qu'il parle avec ses amie et joue aux cartes -___- et moi j'aime pas ca , a se demmender si un jour je vais pas devenir désertrice -_-

nininitachiiii:

Il ne déclara rien et restât les bras coiser.

Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

au tour de kaori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au tour de kaori   au tour de kaori - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 20:37

Akiro souris

"non mais moi je vien avec toi je l'aime bien Deidara il est drole mais la je croi qu'il va fair des effort avec la raclé que tu lui a mis il a du comprendre qu'il allait un peu trop loin il va se calmer et surment t'aider je sait se que je dit j'est été elever comme un gaçons et j'ai passer mon temp avec des garçons"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



au tour de kaori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au tour de kaori   au tour de kaori - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 20:41

-Mouuaaaiii ch'tu veux , alors si tu vins ca vas...

Puis elle partit avec akiro et itachi qui allait surement aller parler a katara.

hs:Tufais le sujet !^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au tour de kaori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au tour de kaori   au tour de kaori - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au tour de kaori
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cherche Kaori
» cherche KAori
» demande a kaori
» arriver un peu forcer de Naruto et Kazuki avec Kaori
» et c'est repartie pour un tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Kumo :: Le cimetiere de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser