Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 se repose

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



se repose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se repose   se repose - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 19:56

Rasen se laissa envahir pas makumori

MOURRER je vais vous tuer ( rasen ): Nan (m) Siiiii

Puis rasen desactiva les queues et les laissa partir mais il repensait a Sena

Si tu vient avec lui je te turais coute que coute et si tu reste je te dirait tout on passé enfin pas les details seulement comment tu est devenu ninja et pourquoi et aussi tout le reste a oui au fait ils son chouette tes vètement les mème pour homme sa existe ? CASSE

Puis rasen le "cassa"
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

se repose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se repose   se repose - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 20:12

Sena avait ppur habitude de ne pas réagire au vanne il s'en foutait completement de se qu'on pouvait pensser de son apparence des "ninja imaginair" ou "village invisible" ou plus tard "travesti" a cause de ses cheveux qu'il preferait garder long il en avait eu pas mal du moin a partir de 12 ans avant il ne se souvient de rien donc il ne répondit pas a cette remarque qui pour lui n'avait aucun interret et prefera plutot exposer son point du vue sur la situation

"Maman m'a dit...que tu était partie un ans apres ma venu au monde je ne peu pas te croire et la preuve que tu soi parti c'est Lacoon et je te demande juste de laisser Toshi tranquile le temp que je decouvre qui je suis...parceque tu ne peu rien m'apporter sur mon identiter je penssait la retrouver en même temp que toi mais j'ai juste trouver t'a trahison evers Maman et cruauter que personne n'egal un homme comme toi n'a pu avoir des enfant que part son apparence et de la strategie tu n'a pas l'âme d'un père la seul personne que tu protege c'est Lacoon un pere aime ses deux fils de la même façons je ne comprend pas qu'a 15 ans Lacoon est commis plusieur meurtre et tuer sa propre mere pendant que moi je faisait tous pour proteger la miene pour la derniere fois laisse Toshi tranquile sinon je ne repond plus de moi et rare son ceux qui m'on vu en colere que je parle plus que d'habitude est deja tres mauvais signe pour toi"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



se repose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se repose   se repose - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 21:15

Je supose que c est non tu ne veut pas me rejoindre et si je veut tuer toshi sa n as rien de personnelle non c est parceque c est un kage et sache que je te turais de mon jutsu !!

rasen executa Le dernier jugement sous la nouvelle lune et une boule blanche apparut dans sa main la boule ressemblait a la lune mais des épines poussèrent sur la boule et elle devient pale aussi pale que l oeil de rasen qui était visible car la chène avait céder mais une larme tomba sur la boule qui se brisa

Voila tu es devenu ninja de naissance car tu était le fils d un kage puis un an plus tard ta mère et partit et elle m'a laisser tout seul et je peut te raconter la suite a oui si je n ai pas tuer sasuke c est qu il y a une raison et sache que ta mère a voulu te tuer a la naissance car elle te trovait laid et qu elle voulait une fille et je l ai arrèter de peu alors si tu dit que je ne t aime pas c est faux justement toi je t aime autant que Lacoon mais je me demandais si c était toi tu a tellement changé mais je sais que c est toi ... Mon fils je t aime viens avec moi je t en suppli cela fait tellement lonptemps que je n ai pas pu te sérrer dans mes bras je t aime viens je t en suppli !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se repose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se repose   se repose - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 21:27

HS: ah en faite ne part pas j'aime bien ton histoire ^^ XD

Toshi ne bougeait pas , il avait reprit sa vrais apparence , il était toujours aussi grand , et utilisait son odorat pour se repérer , et il semblait assez préocuper par sena...
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

se repose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se repose   se repose - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 13:12

Sena tentait de rester de marbre et de se souvenir de cherher au fond de lui un souvenir exprimant la vériter mais il avait du mal il se conçentra autant qu'il pu c'est un etrange souvenir qui lui vint il voyait tous par les maille d'une urne en paille tresser il n'avait aucune consistante physique un peu en dessous il y avait un petit garçons ils avait les cheveux noir bleuter et quelque meche blonde eparpiller qui lui donnait un air etrange il semblait dormire mais il se reveillia et se mis a crie Sena vit qu'il était attacher une femme magnifique au cheveux bleu entra elle avait un Katana dans les main l'enfant regarda la femme l'air soulager de la voir

"maman qu'est ce qui c'est passer on m'a assomer et je me retrouve ici...Maman?Maman qu'est ce que NON! qu'est ce que j'ai fait Maman ne fait pas sa je veu pas avoir mal NON!"

Sena revint a la réaliter il se souvenait qu'il avait cicatrice juste a coter du coeur comme un coup qu'on aurait raté Sena n'en revenait pas il gardait encore le regard qu'il avait a se moment la il avait 12 et avait fallit mourire voila pourquoi il ne se souvenait de rien

"Papa...Maman elle a voulue... elel a voulue me tuer..quand j'avait 12 ans mais je croit qu'elle a raté l'akatsuki c'était pas pour me proteger c'était pour..m'eliminer...c'est pas possible...pendant tous se temp j'ai aimer une femme qui voulait ma mort"

il se laissa aller fondit en larme il se souvenait de la peur qu'il avait se jour la et la douleur qu'il avait ressentie c'était la premiere fois qu'on lui affligeait un tel coup apres tous redevenait noir aujourd'hui se souvenire lui revenait comme si c'était le moment present il était pathétique a pleurer comme sa mais il avait euh peur et l'impression qu'il avait été trahi par la personne qui comptait le plus pour lui comme un enfant a qui on vien d'avouer une maladie grave dont il ne pourra jamais guerire
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



se repose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se repose   se repose - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 16:05

Puis toshi déclara d'un ton faible:

"-Non..."

Puis le regard noir se portât sur sena:

"-Ce n'est pas toi qu'elle voulait tuer... Mais pas non plus quelqu'un d'autre...."
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

se repose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se repose   se repose - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 16:57

Sena regarda Toshi

"qui est ce qu'elle a tenter de tuer alor?je m'en souvient elle a esaillier de me transperçer le coeur mais elle a raté de peu j'en est encore la cicatrice...sauf si se souvenir ne m'appartien pas je ne vois pas qui elle aurait pu esaillier de tuer....VOUS ALLEZ M'EXPLIQUER A LA FIN! je ne peu pas choisir mon can sans savoir qui dit la vériter et qui veu se servire de moi"

Sena recommençait a devenir vraiment méfiant il était un peu parano pas beaucoup mais juste asser pour même se mefier de son propre mais quand on sait de quoi était capable Rasen ou autre chef de village ou d'organisation nimporte qui aurrait des doutes
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



se repose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se repose   se repose - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 17:27

"-Tu l'a dit pas même... Ce n'est pas ton souvenir..."

Puis , il mit son museau sur le front de sena qui brillât d'une lueure rouge foncé puis il prit une forme de dragon:

http://silverbobcat.deviantart.com/art/Rise-of-Assimilation-5034635

I était un peut plus petit que toshi a cause de son jeune age mais était plus grand que le geant.
Il avait les mêmes capacités que Toshi , il pouvait prendre plusieurs formes suivant ses émotions et la rouge foncée qui voulais dire curiositée était sa principale donc la plus puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

se repose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se repose   se repose - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 17:40

Sena ne comprenait pas grand chose la terre qui l'entourait se brisa quand il grandi il deploya ses aile pour les etirer comme si il l'avait toujour fait comme si c'était une habitude poussa un rougissement semblable au baillement de quelqu'un qu'on aurait reveillier alor qu'il dormait bien il baissa un peu la tête pour voir son pere qui était tous petit de sa hauteur

"quoi?qu'est ce que...a sa y est j'ai compris..."

il se souvenait de tous maintenant l'urne de paille tresser ou les Kojima avait il y a quelque temp enfermer son âme le jeune garçons en dessous de lui il occupait son corp desormais le garçons était bien mort par tuer par le coup de katana mais par la douleur qui le touchait pour le premiere fois et torp jeune pour qu'il puisse la supportait c'et a se moment la que cette femme avait sans le fair expret couper le fil qui pendant l'urne au plafon l'urne s'était briser et l'âme qu'elle contenait était rentrer dans le premier corp qu'elle pouvait celle du jeune garçons qu'on avait prenomer Sena malheuresement a 12 ans apres l'eclosion c'était comme deux avec un humain Sena ne pouvait donc se rappeller de rien precisement ni avant ni apres ni comment on avait enlever son âme de son corp pour la mettre dans l'urne de paille tresser

"je ne suis pas humain c'est bien se que je pensser...et cette femme n'a pas non plus raté son action elle a bien tuer son fils mais par erreure j'ai pris son corp m'impregnant de son identiter sans que je puisse savoir d'ou je venait se souvenir m'appartien mais je n'est fait qu'assister a cette scene si Sena bouge encore....c'est parceque mon âme est aussi devenu la siene"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



se repose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se repose   se repose - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 18:07

Tu a découvert ton passé je suis désoler je vais devoir t anéantir désoler

Puis une 7 ème queue poussa puis rasen de divisa en deux et le premier s évanoui le deuxième pouvvait changer son corp comme il voulait et mème se reconstitué et il donna un coup sur la terre puis la terre emprisonna Sena dans un dome indestructible ou presque qui aspire le chakra

Je te présente AHHHHH ma techAHHHHHHHnique ultiAHHHHHHHme




Le dome ou se trouvait Sena s illuminait car il aspirait les pouvoir de Sena et que sous la forme de Rasen l aspirations ne durait que 5 minute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se repose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se repose   se repose - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 18:21

hs: tu n'a pas 7 queues... Ton bijuu n'en a pas 7 :p

Puis , il soupirât et poussât un long rugissement qui raisonnât un bon moment avant de détruire le dome ui vint sur rasen , Toshi s'envolât tout en se mettant au dessus de sena.

(thélépathie--->sena)¤bonjour...Frère¤
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

se repose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se repose   se repose - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 18:30

SEna s'envola rapidement quand le dôme fu detruit il s'envola haut loin de la porter de Rasen il devint noir plus petit parcequ'il aviat moin de haine que du curiositer mais il était tous de même menacant il regard Toshi et haucha la tête

(justement voici le dragon en question XD http://www.free-computer-wallpapers.com/pictures/albums/Fantasy-wallpaper/Black_Dragon.jpg )

"je vois maintenant...pourquoi j'ai sentie que je pouvait te fair confiance je veu juste savoir la dragone qui nous a mis au monde notre mere son sentiment le plus puissant s'était lequel?"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



se repose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se repose   se repose - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 18:36

Là , sa voix que l'on entendait pas télépathie était grave , puis il déclara:

"-L'amour..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se repose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se repose   se repose - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 18:39

Hihihi je suis le seul qui ne soit pas reptile mais sa va changer


Puis grace a l argile rasen se transforma en un dragon énorme http://3f.img.v4.skyrock.com/3fb/warmaxart/pics/710689357_small.jpg

Voila maintenant je n ai plus qu a fusionner avec mes 3 amis

Puis il fusionna avec le géant et ses deux dragons http://www.ibuildergroup.com/Art/CFB-Graphics/water-dragon-blue.jpg Il était plus gros il avait plusieur yeux et il était bleue
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

se repose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se repose   se repose - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 18:43

Sena haucha de nouveau la tête

"alors si on tien d'elle on doit avoir sa puissance en utilisant tous deux cette puissance mais je ne veu pas tuer Rasen même si il veu ma mort même si Lacoon est le fruit de se trahison et de la façons don il voi un fils je n'est pas le droit de lui enlever son pere seulement parceque je n'est pas eu la chance de connaitre mes parent et d'avoir un corp qui m'appartien je prefere serieusement qu'on s'en aille ensuite ayant de mon demi frere le don de lire dans les pensser mais seulement en partie pour moi j'ai vu qu'il y avait quelqu'un a qui tu avait l'air de tenir je voudrait bien rencontrer cette personne histoire de voir si mon frere a des fréquentation pas trop dangeureuse pour lui"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



se repose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se repose   se repose - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 18:49

¤Si tu veux...¤

*Il est dragon mais il ne sait pas lire les sentiments premiers...Il faudras que je le lui apprène...*

Rasen était plus grand que sena qui était un jeune dragon mais ne dépassait pas Toshi car un faux dragon impur ne pouvait pas être aussi grand qu'un dragon pur... Puis , il fit un autre rugissement et rasen se séparat du dragon qui vénéra les deux jeunes personnes avant de disparaitre , et cela fus le même cas pour le géant.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

se repose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se repose   se repose - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 18:54

Sena regardait Toshi qui maitrisait la situation avec une main enfin plutot un patte de maitre il simple rugissement avait aiffaiblie la puissance de Rasen en a rien de temp

"Hein? a oui c'est vrai notre pere était le chef et le droit de commender revien a l'ainée sa sa va de soi par contre je croit qu'il était das l'urne de verre a l'autre bout de la piece les Kojima arrive bien a Seduire les dragon quand il son sous forme humaine apres ils les enferme dans des urnes je ne sait pas comment mais plus on est vieux plus on a l'air de prendre de la valeur ><"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



se repose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se repose   se repose - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 18:56

Rasen se détransforma et laissa couler une larme et le clone explosa et lacoon analysa rasen et vit qu il allait mourir si on e le soignait pas très vite

Lacoon :

[b]Papa PAPA aider le je vous en suppli ( pleure ) je devait lui dire de ne pas faire sa vite aider le je vous en suppli aider SVP ( continue de pleurer)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se repose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se repose   se repose - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 19:00

"-Je ne suis pas un tueur...Lacoon...Mais là tu vois très bien ce que ressentent des personnes quand tu tue leurs proches...."

Cette fois-ci , il ne fit rien qu'un clignement d'oeil et rasen fut soigné mais toujours dans le comas.

"-...Ce serais bien que vous ne fassiez pas de crimes ... Je lis dans les sentiments et je lis en vous un sentiment de gentillesse caché... Enfin bon..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se repose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se repose   se repose - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 19:04

Lacoon :

Ouai c est peut ètre vrai mais mon père est soignéca compte désoler pour ce qu il vous a fait la terre est vraiment sous ses ordres faut pas chercher et il deteste entendre le contraire

Puis Lacoon lu dans les pensée de son père et son père pensait a une glace mais il était toujours dans le comas

Il est grave il ne pense qu a manger et je lit dans les pensée je sais ce que dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se repose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se repose   se repose - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 19:07

Derrière ses écailles se cachait un sourire:

"-Luiqui dit qu'il ne panse qu'a tuer... Je crois que vous n'étaez pas si mauvais que cela finalement... Et vous serez plus puissant si vous montreriez votre amour... Mais ce n'est pas facil a expliquer..."
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

se repose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se repose   se repose - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 19:07

Sena s'était poser deriere Lacoon

"Lacoon ne t'en fait pas ton pere ira bien il est robuste je le sent il ne mourra pas tan que quelqu'un aura besoin de lui mais tu doi le tenir tranquile parceque la prochaine fois qu'il s'attaquera a Toshi moi ou quelqu'un que j'apprecie crois moi ni Toshi ni moi ne lui fera de cadeau qu'il laisse la sal besogne a l'akatsuki sa lui evitera surment qu'on le tue et de te rendre malheureux cette fois ci je n'est rien fait je n'est pas le droit de tuer ton pere parceque moi je n'est pas connu mais parent et est été enfermer dans un corp qui n'est pas le mien je peu voir les souvenir quand quelqu'un y pensse du moin en partie et je sait que même si t'est aussi cruel que Rasen au moin tu a un pere qui t'aime profite en la durer de vie d'un ninja comme d'un dragon est limiter par son courage sa determination et au adversair qu'il doit affronter il ne sera pas toujour la pour toi mais profite de sa presence beaucoup son ceux qui n'on même plus de parent prend soin de lui et si un jour tu vois Sasuke tu lui dira merci de la par d'un jeune dragon et d'un petit garçons d'avoir tuer un femme qui a eu le courage de tuer son propre enfant et lui a inssufler un dragon par megarde Toshi on s'en va"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



se repose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se repose   se repose - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 19:15

C est loin hollow et on mourra de faim si on y va a pied il n y a pas une autre solution ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se repose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se repose   se repose - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 19:23

Toshi fit un petit rugissement et un dragon vint:

http://el-grimlock.deviantart.com/art/Black-Dragon-TNT-68451720

"-Il disparaiteras quand vous serez arrivés..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se repose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se repose   se repose - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 19:34

Puis il sauta sur le dragon avec rasen qui se réveilla et lacoon lui raconta tout



Merci Sena Toshi excuser moi de vous avoir fait sa je vous promet de ne plus vous faire de mal ... Sena ... tu n est peut etre pas mon fils mais je t adore bon Lacoon on s éclispe Aie Aie ouille

Puis ils partirent vers Hollow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se repose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se repose   se repose - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se repose
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ce repose
» Se repose.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: La prairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser