Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 se repose

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

se repose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se repose   se repose - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 19:38

Sena se renvola poussa a son tour un rugissement mais s'était juste une façons a la dragon de saluer il était redevenu rouge comme au depart

Katara:

Une jeune femme arriva elle avait les yeux noir une queue et des ailes de Dragon pas tout a fait humaine pas tout a fait dragone non plus

"je me disait que j'allait pas tarder a te trouver quand mes ailes on commençer a pousser j'ai marcher ma queue vien juste d'arriver facile de te trouver avec tu faisait quoi les habitant te cherche partous il son venu jusqu'a Suna veirifierque t'était pas partie me dire un petit bonjour et il m'on trouver a Kumo et toi pendant se temp tu...bah je vois que la tribut s'agrandie alor comment s'apelle le nouveau dragon?"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



se repose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se repose   se repose - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 20:50

"-Tu avais qu'a dire aux habitants de me donner moins de travail ><

-C'est mon ... c'est mon frère ^^"

Déclara-t-il d'un ton assez content:

*J'aimerais ien mieux connaitre lacoon et rasen...*
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

se repose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se repose   se repose - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 13:10

Sena regarda la jeune fille en dessous elle était vraiment bizard mi-dragone mi-humaine comment cela était t'il possible? elle serait un mutant d'orochimaru? il commença a avoir des doute sur cette fille et était curieu de savoir qui elle était vraiment en même temp il avait peur pour son frere

"...Qui es-tu?"

KAtara:

KAtara sourit ses yeux devinrent puis de nouveau normale elle pris entierement sa forme de dragon un dragon d'or au yeux d'emeraude qui même de la couleur or semblait fait de sable

"Katara Emano Kazekage la 6 eme decendante du clan des chacals ninja du desert et demi-dragone graçe a Toshi je peu me transphormer quand il est dans le coin seulement en partie quand tu est loin bon les garçons maintenant que la petit sanguinair et son fils sont parti on va peu etre reprendre nos forme humaine"

toute caracteristique de dragon sur katara disparu on pouvait voir maintenant un grande calebasse dans son dos et a la place de ses yeux noir des yeux vert brillant qui tranchait avec son visage dur de ninja qui a parcurue beaucoup d'epreuve pour son age et qui a deja quitter l'adolescence avant même de l'avoir commençer vraiment

Sena:

Sena a son tours reprit forme humaine se montrant nettement plus grand que Katara mais comme même un peu plus petit que Toshi elle aussi avait un bandeau sur la front un bandeau de Suna lui n'avait toujour rien sur le front mais sa ne l'inquietait pas il savait maintenant qu'il n'était pas humain et que son corp n'était que le corp vide d'un enfant tuer par sa propre mère

"Sena Ura...enfin c'est le nom de mon corp moi j'ai pas vraiment de nom un peu comme Toshi sauf que moi l'âme de Sena était deja morte au moment ou on m'y a mis par erreure"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



se repose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se repose   se repose - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 16:02

Toshi reprit son apparence avant de dire:

"-Ne te plains pas -_- je peux te dire qu'être dans a corp dont une ame que tu ne connait pas veux le pouvoir c'est...Horrible..."


Puis il fouillât un moment dans sa poche pour tetrouver son bandeau , mais au lieux de le mettre sur son fron , il le mit sur celui de sena pour ensuite le refermer.

"-Je crois que tu te plairas a iwa mon chère bras-droit ^^'"

*Hum...Je lui parlerais de katara plus tard...*
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

se repose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se repose   se repose - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 16:57

Sena souris

"le bras droit sera au ordre de Kage je vais me fair trucider par le chef et Kisame mais c'est pas grave ^^ je trouverait un moyen de leur echaper j'arrive a tenir tête de Rasen c'est pas mal"

malgré tous il continuait a se mefier de Katara il lui semblait que ses yeux était devenu rouge a un moment donner il avait desormais peur qu'elle tente de se servire de Toshi comme faisait Chinohime pour tuer des gens pour le compte de l'akatsuki et comploter pour eliminer Sena et le dragon qui s'était infiltrer dans son corp elle il ne voyait pas ses embition mais ce n'était pas tres nette

KAtara:

Katara regarda toshi et souri a son tour

"Toshi tu vien de te isser en rivaliter avec Kaori t'a reussit a virer un membre de l'akatsuki bon Sena si un jour tu vois une drole de bestiole jalouse de Toshi a coter de moi et qui a les yeux rouge c'est Okan temp que tu n'esaille pas d'attaquer quelqu'un que j'apprecie ou moi même il sera sympa avec toi quoi qu'il va longtemp hesiter avant de defendre Toshi"
O"je suis pas jalous!"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



se repose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se repose   se repose - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 17:15

hs: XD

Transmission katara: ¤Ne lui parle pas de jalousie il vas se douter de quelque chose ^^"¤

"-Kisame ? J'ai entenus dire qu'il avait deux parties ou un truc du genre..."
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

se repose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se repose   se repose - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 17:27

Sena haucha la tête

"ouais une mauvaise partie asser enervante et une bonen partie un peu trop froide il y a pas de juste milieu je le connait pas bien mais je ne l'aime pas beaucoup"

Katara:

elle eclata de rire

(transmition a toshi):¤t'inquiete pas Okan n'est pas jalous que de toi il est jalous de Kazuki Naruto et Itachi aussi et avant qu'il meurt jalous de Gaara tous les garçns que j'apprecie enfaite même airu ^^¤

"sa se vois que tu n'a pas vu Kisame avec Akiro c'est pas du tous la même chose kisame peu etre tres sympatique quand il le veu bien"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



se repose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se repose   se repose - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 17:30

Il tournât la tête vers katara:

"-Tu l'as vus !!!??? OO"
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

se repose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se repose   se repose - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 18:03

Katara haucha la tête

"oui quand j'ai esaillier de calmer Kisame mais que la mauvaise partie a pris le dessus on vois bien le changement entre les deux recament sasuke a séparer les deux partie maintenant on a un Kisame enervant et surexiter qui ocurt partous et un Kisame froid et pratiquement muet qui ne reste pas trop loin de Akiro enfin c'est plutot Akiro qui reste pas trop loin de lui"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



se repose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se repose   se repose - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 18:10

"-Rhhooo que c'est compliqué tout ca..."

Puis il regardât sena

"-Bref...Sinon... Ca vas pas décus d'être un dragon ^^"?"
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

se repose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se repose   se repose - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 18:15

SEna haucha negativement la tête

"je prefere sa que d'avoir été tuer par ma mere et que mon pere m'est fait du chantage affectif et puis avoir un frere qui est le chef des dragon c'est plutot classe mais je veu bien savoir comment t'a sur que j'était comme toi"

Katara:

Katara souri elle n'avait pas de frere et soeur mais avait Akiro et aori qu'elle cnsiderait comme sa famille elle était contente que Sena est trouver se qu'il cherchait mais qui aurait deviner appart toshi qu'il était un dragon sa son avis personne ne l'aurait deviner
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



se repose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se repose   se repose - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 18:19

"-Hum... Tu ne sais même pas utiliser ton odoras pour repréer les dragons ?"

Dit-il dun air surpris...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

se repose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se repose   se repose - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 18:26

SEna était etonner

"bah non je savait même pas que moi même j'était un dragon pourquoi je devrait?^parceque j'ai juste eu l'impression de t'avoir deja mais c'est tous"

Kataraquicommençeariencomprendre:

KAtara elle était aussi etonner que Sena

"qu'est ce que tu nous raconte encore toi? tu m'a cacher que tu pouvait voir si quelqu'un tait un dragon faudrait peu etre que t'arrete d'oublier de ma dire certaine chose"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

se repose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se repose   se repose - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 18:26

SEna était etonner

"bah non je savait même pas que moi même j'était un dragon pourquoi je devrait?^parceque j'ai juste eu l'impression de t'avoir deja mais c'est tous"

Kataraquicommençeariencomprendre:

KAtara elle était aussi etonner que Sena

"qu'est ce que tu nous raconte encore toi? tu m'a cacher que tu pouvait voir si quelqu'un tait un dragon faudrait peu etre que t'arrete d'oublier de ma dire certaine chose"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



se repose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se repose   se repose - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 18:36

"-Un dragon peut sentir la présence d'autres dragons par son odorat , il a les oreilles bien plus dévelopées et son regard aussi... Puis je peut lire les sentiments... Katara a beaucoup de courage ce qui lui donne la couleur or , elle a pas beaucoup d'amour ce qui lui fait des pouvoirs différents quand elle est en dragonne rouge... Sena est très curieux ce qui lui donne cete couleur et a moyennement de haine que qui le rend plus petit... Quant a moi... Je ne dirais rien..."

*Surtout que c'est trop... Rho et puis...*
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

se repose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se repose   se repose - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 18:43

Katara fini la phrase de toshi

"Toshi est tres haineux sa haine et sa forçe la plus puissante c'est un dragon noir gigantesque j'ai mis longtemp avant de comprend que celui a qui je parlait était le vrai dragon"

Sena:

Sena regarda toshi baissant un peu la tête avant de la relever rapidement

"mais moi je sait rien fair de tous sa..."
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



se repose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se repose   se repose - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 18:48

*Katara...Tu ne sais pas tout... Comme d'habitude il n'y a que moi qui ne te dis rien...*

"-Ne t'inqui_te pas ca vas revenir..."

Il semblait songeur.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

se repose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se repose   se repose - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 18:56

Sena haussa les epaules

"si tu le dit...nempeche de c'est domage des perdre des dons comme sa par une simple erreure qu'a fait une humaine un peu trop cruel"

Katara:

continuait d'observer Toshi

--->transmition a toshi ¤pourquoi tu n'explique pas l'essentiel a ton frere on lui a tous cacher depuis pas mal de temp il a droit a la vériter maintenant tu ne veu même pas lui dire quel est ta force tu a honte c'est sa?¤
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



se repose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se repose   se repose - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 18:58

¤....¤

-Sena...

Il soupirât:

-Tu sais pourquoi katara est mi-dragonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

se repose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se repose   se repose - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 19:01

Sena regarda KAtara

"non...je pensse qu'elle a peu etre eu des probleme avec Orochimaru une experience enfaite le fruit d'un de ces truc tordu"

*elle est bizard elle controle les esprit du desert et est demi dragonne...*

Katara:

elel regarda Sena

"je n'est jamais rencontrer Orochimaru c'est autre chose mais Toshi est mieux placer que moi poru t'expliquer"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



se repose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se repose   se repose - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 21:48

Il prit une grande inspiration, puis il regardât katara , après un petit moment il déclara:

-Elle est mi-dragonne car elle a juré de m'aimer pour toujours... Et c'est pour cela qu'elle est comme cela... Mais bien sur , je ne l'ai pas prise au hasard car , si elle venais a me trahir elle et moi mourraient ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

se repose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se repose   se repose - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 21:56

KAtara sourie

"et croit moi il gelera en enfer quand je trahirait Toshi de toute façons c'est le seul homme en qui j'ai confiance par rapport au sentiment les autres sont si mort soi m'on trahis donc ne craint rien pour ton frere"

Sena:

il haucha la tête

"je veu bien te fair confiance...mais je te surveille"

Katara:

elle haussa les epaule

"fait comme tu veu je n'est rien a me reprocher par rapport a Toshi"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



se repose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se repose   se repose - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 22:01

Il souriât:

-Eh bien si tu n'as rien a te reprocher peut être que je vous dirais a vous deux les natures du dragon et la nature de ma couleur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se repose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se repose   se repose - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se repose
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ce repose
» Se repose.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: La prairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser