Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La mer ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

La mer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mer ...   La mer ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 20:11

HS:vive les simpson XD

Akiro pencha la tête sur le coter

"rauque sa doit etre parceque j'ai eu l'habitude pendant un moment de parler avec la même voix que Sasuke et moche apres sa depend des gout ses vrai que quand je m'inquiete j'ai tendance a prendre la voix de Sasuke mélanger a la miene se qui peu donner un drole d'aire t'inquiete pas Rasen"

*finalement ils rigolent je comprendrait jamais les garçons*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La mer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mer ...   La mer ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 20:19

Rasen s allonga sur le sable fin avec un peu de sang a cause de son bras puis il regada le soleil et continua de le regarder lacoon fesait pareil
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

La mer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mer ...   La mer ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 20:30

Akiro esaillia de fair comme les deux autre mais le soleil l'eblouhissait elle se contenta des nuage

"tien regarder se nuage la il ressemble a un chien"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La mer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mer ...   La mer ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 20:32

Oui et celui la a un kunai au la bas il ressemble a un steak


Rasen continua de regarder des nuages
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

La mer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mer ...   La mer ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 20:43

Akiro sourie

"un steak?mais tu pensse qu'a manger toi heureusement que moi je mange pas beaucoup parceque sinon les provision serait vite epuiser"

*c'est bizard j'ai l'impression que Lacoon ne m'aime pas beaucoup je me demande pourquoi*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La mer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mer ...   La mer ... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 8:29

sa fait du bien

*Lacoon!!tu aime bien akiro ? * lacoon :* nan * Rasen : *LACOON*


Rasen reétrangla Lacoon puis il se remirent a rirent
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

La mer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mer ...   La mer ... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 12:34

Akiro soupira

"Rasen il n'a rien dit cette fois si il n'a rien fait"

*je ne comprend je l'aime bien pourtant Lacoon*

"Lacoon j'ai l'impression que tu ne m'aime pas beaucoup d'abore u m'envoie une cataracte puis un chidori esallerat t de me blesser ou de me tuer? si c'est e cas j'aimerat bie savir pourquoi et sans que Rasen vienne t'etrangler si possible"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La mer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mer ...   La mer ... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 15:02

Rasen arrèta


Pzrce que je déteste les autres uchiwa !! se sont tous des laches comme toi tiens alors viens te battre
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

La mer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mer ...   La mer ... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 15:19

Akiro sourie

"desoler Lacoon c'est pas un jour pour se battre et en plus je n'est pas t'a forçe et croit tu qu'une lache aurait affronter ses probleme plutot que de les fuire? croit tu que j'avait vraiment le choix de quitter Konoha? j'est du fuire contre mon gré Kaori m'a fait fuire que je puisse vivre quand Itachi a massacrer le clan toi je convien que tu n'est rien pu fair même si tu le voulait mais t'a mère c'est pas Itachi qui l'a tuer et je sait qui c'est dallieur je te signale que t'a mere habitait juste en face de chez mes parent donc je sait se qui c'est passer la conclusion c'est que coter lacheter tu ferait mieux de te taire et donne moi apres cet explication un seul acte lache que je n'est pas tenter de réparer on se battra si tu en trouve un qui est plus lache que tuer ses propres parent"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La mer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mer ...   La mer ... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 15:24

Tu as raison peut ètre mais Itashi est toujours vivant tout les uchiwa n ont rien fait pour venger le clan c est pour sa que moi je vais le tuer itashi avec l aide de Rasen n est pas père ?

Nan Lacoon je ne peut pas t aider a tuer jeveut bien le tuer mais si persone ne la fait il y a une raison
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

La mer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mer ...   La mer ... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 15:31

Akiro s'approcha de Lacoon et soupira

"c'est bien beau de vouloir se venger Lacoon mais tu sait pas a quel point sa fait mal quand les folie de ton passer te ratrape pour prendre t'a vie ou ta raison moi non plus je ne sait pas mais Itachi lui il sait il a changer et veu se fair pardonner il veu tenter de réparer l'irréparable mais comme on dit c'est l'intention qui compte même si je lui en veu toujours et que j'ai eu comme tous les autres membre pendant un moment le dessin de le tuer je prefere qu'il change et se ratrape en faisant le bien pour fair oublier ses erreure c'est parcequ'il devient enfin veritablement adulte et croit moi il a juste l'age même a 20 ans on est plus ou moin un gamin ce n'est qu'a 30 ans qu'on prend veritablement concience de se qui nous entoure si il a bien une chose que Itachi est pu m'apprendre reçament c'est sa alor souvient toi en"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La mer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mer ...   La mer ... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 20:29

Lacoon partit en courant ... et disparu


Il prévoyait sa depuis lomptemps il attendait de trouver une raison


Rasen se diriga vers hollow

Bon on rentre a hollow et demain on partira chercher Lacoon tu veut bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

La mer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mer ...   La mer ... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 20:46

Akiro regarda l'endroit par ou était partie Lacoon

"je suis desoler j'ai tous gacher il faut le retrouver avant qu'il n'aille plus loin si on le retrouve pas maintenant on risque de mettre tres longtemp avant de le retrouver il faut partir a sa recherche maintenant même si Lacoon ne m'apprecie pas c'est comme mon petit cousin et la famille c'est tres important et puis moi je l'aime bien et c'est ton fils le retrouver devrait etre t'a prioriter"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La mer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mer ...   La mer ... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 20:56

Laissons lui le temps de fuire sa va ètre chaud pour le battre il n ya que sa qui lui donne raison ...





Rasen étendu ses ailes
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

La mer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mer ...   La mer ... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 21:05

Akiro haucha la tête

"je peu esaillier d'eviter le combat si il est inevitable je ne fuirait pas et je le combatrait je ne peu craindre son sharingan puisque que je le possede aussi mais il faut le ramener toi sa peu etre chaud pour le battre parceque tu n'a pas le sharingan mais moi je peu le regarder dans les yeux sans rien risquer même pas le mangekyou puisque je l'est aussi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La mer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mer ...   La mer ... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 21:10

Allons y je ne veut pas lui ceder une seconde de vie en plus

Rasen se concentra et il pris le mode démon mais cette fois les ailes était noir Rasen était devenu maléfique en un éclair sa voix était devenu rauque une crète dorsaale sortit de Rasen mais Rasen était toujours le mème seul sont apparance avait changer

Dépéchons nous il faut le retrouver je n ai pas peur de son sharingan

Puis il déploiya ses ailes et deux autre poussèrent puis il attendit que akiro monte sur son dos
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

La mer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mer ...   La mer ... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 21:15

Akiro monta sur le dos de Rasen efin du moin de sa nouvelle apparence

"allons s'y le premier qui le repere a le droit de prevenir l'autre"

*discour tous pourrie nimporte quoi au moin sa a la merite d'etre clair ><*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La mer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mer ...   La mer ... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 21:19

Rasen s envola avec Akiro activa le kuro


Je recent une puissance oh nan il n essai pas de ... mais si il éssai de casser la pierre des étoiles si il fait sa BOUM les étoiles et plus de soleil sauf qu il foncera sur la terre

Rasen alla u peu plus vite et traversa la mer jusqu a ce que l onvoit une petite ile
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

La mer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mer ...   La mer ... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 21:23

Une fois que Rasen fut asser pret du sol pour elle Akiro sauta par terre et attrapa Lacoon l'eloignant de la pierre en lui tenant un pbras de le dos de façons a se qu'il ne puisse ni se retourner si trop avançer son bras

"tu veu tous nous tuer ou quoi? t'est fou tu a beau haïr Itachi et les autres membre du clan ce n'est pas une raison pour tuer a se que je sache ton pere risque de mourire lui aussi tu ne veu comme même pas revoir ta mere ou Arinori en enfer? et tous ceux que tu a pu tuer surtous qu'en enfer j'y serait aussi et risque de te fair la morale longtemp la bas dallieur"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La mer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mer ...   La mer ... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 21:27

Tu es fou de ne mérite pas de vivre



Lacoon se dégaga pris u kunai et le planta dans le ventree de Rasen mais Lacoon fut immobiliser car Rasen avait mis tout son chakra dans Lacoon donc Lacoon ne pouvait pas bouger


Achéve le VITE
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

La mer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mer ...   La mer ... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 21:37

Akiro sursauta

"mais Rasen c'est ton fils..."

mais voyant le regard de Rasen elle du s'y resigner dans le monde des ninjas la pitier ne doit pas exister la puissance était aussi la et si elle voulait battre un jour Lee elle devait abandonner sa pitier elle deguaina son Katana et s'approcha de Lacoon

"Je suis desoler Lacoon mais un ninja fort n'a pas de pitier je vais comme te laisser mourire comme un ninja je vais pas y aller lachement comme beaucoup l'aurait fait"

elle sembla disparetre puis réparu juste devant le transperçant en plein coeur avec son Katana il fut transperçer de par en par mais akiro retira rapidement l'arme du sang avec gicler sur son visage elle s'était mis legerement en dessous de la taille de Lacoon elle se releva pendant qu'il tombait esailliant le sang qui avait gicler sur son visage maintenant sans expression se qui lui donnait un faut de Itachi le derniere mot qu'elle dit avant de regarder dans le vide ellle l'avait dit avec la voie de Sasuke sans s'en rendre compte

"desoler..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La mer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mer ...   La mer ... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 21:41

Il ne méritais que ca : celui qui touche a la pierre des étoiles doit mourir




Rasen prit le corp de son fils et le blanca l eau puis akirocmonta sur son dos et il partirent

Tu veut peut ètre informer Kisame ?
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

La mer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mer ...   La mer ... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 21:49

Akiro s'eloigna de Rasen et le regarda droit dans les yeux (sans balançer de genjutsu ><)


"Rasen je n'en revien pas je penssait avoir fait le bon choix mais je me suis tromper Kisame lui ne e demanderait jamais de tuer son propre fils il n'en a pas mais il ne le ferait jamais tu n'a aucun coeur un père qui fait tuer son fils lui non plus ne merite pas de vivre le pire crime qu'on puisse cometre je ne sait pas pourquoi je t'est obeie mais j'espere avoir raté le coeur de Lacoon comme sa il saura quel pere indigne tu est tu peu deprimer maintenant autant que tu veu je t'avait laisser une deuxieme chance tu l'a gacher par t'a cruauter tous est fini tu a detruit tous les sentiment que j'avait pour toi adieux Rasen!"

elle commença a courire puis disparu elle voulait a tous pris retrouver quelqu'un qu'elle aimait vrailment maintenant sa soeur ou Kisame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La mer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mer ...   La mer ... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 14:05

Rasen avait poser un champ protecteur de terre akiro étais toujours en face de lui puis Lacoon apparu a coté de lui

Il n est pas mort tu l as juste comment dire... fait évanoui je croyais qu il était mort et ue mon plan avait été nul mais je suis sur qu il ne recommencera plus jamais


Rasen partit avec Lacoon calme
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

La mer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mer ...   La mer ... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 14:12

Akiro se retourna

"non seulement j'aurait pu le tuer mais en plus tu t'est servie de moi pour sa tu n'est pas quelqu'un de bien Rasen tu ne pensse qu'a tuer tes souffrançe sont lier a tes erreure et moi j'ai fait celle de t'avoir aimer je retourne a Kumo la prochaine fois qu'on se verra se sera en ennemie et la tu regretera de ne pas avoir agis avant de me demander d'esaillier de tuer Lacoon"

cette fois elle disparu pour de bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mer ...   La mer ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mer ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser