Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La mer ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La mer ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mer ...   La mer ... - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 14:16

Rasen baissa les yeux et les reouvri puis Makumori sortit de son oeil


Tu crois que c est asser?? ahahahahah tu va comprendre ta soufrance

Rasen fusionna avec makumori mainteant Makumori ou plus Mokumorasen
avait des ailes 8 queues des griffes et des dent accérer des poils encore plus noir que le charbon des cornes et il devint plus grand et plus fort



Tu croyais m avoir aussi facilement ??? Je vais t anéantir puis de mème avec Kisamé
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

La mer ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mer ...   La mer ... - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 14:21

une voie retentie de loin Akiro avait disparu avant l'arriver du champ de forçe s'était un clone qui s'était planquer deriere l'autre clone

"Akiro a disparu defoule toi sur le clone et mefie toi la prochaine elle sera moin sympa et n'esitera pas a te combattre encore une chose fait du mal a Kisame touche lui seulement un cheveux et c'est toi qui mourra"

les clones disparurent comme l'avait fait Akiro laissant LAcoon et Rasen tous seul sur leur ile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La mer ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mer ...   La mer ... - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 15:20

Rasen créa plein d autre ile autour de lui la mer était devenu partiellement terre

Vous voyer je vais vous tuer tout les deux de la terre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mer ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mer ...   La mer ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mer ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser