Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En train de crever ><

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



En train de crever >< Empty
MessageSujet: En train de crever ><   En train de crever >< Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 18:54

Toshi était par terre , le sang continuait a couller et son corp a se vider de son chackras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En train de crever >< Empty
MessageSujet: Re: En train de crever ><   En train de crever >< Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 18:57

Katara qui avait été posé au même endroit se reveillia (idiot de sasuke qui l'a assomer) elle vis Toshi en train crever et soigna ses blessur malgré le peu de chakra qu'il lui restait a cause de se crétin de Sasuke

"Toshi sa va? dit quelque chose s'il te plait"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En train de crever >< Empty
MessageSujet: Re: En train de crever ><   En train de crever >< Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 19:00

hs: Hé HO ! C'estbon n'exagére pas quand même ! Il est pas bête ! Sinon tu serais pas dans cet êtat XD

Il ouvrit a moitier les yeux et ne bougeât pas avant de déclarer:

-Katara? LA ferme imbéile de saleté de... LA FERME !

Puis il se redressât et vit qu'il n'y avait personne , don cil se mit en tailleur avant de dire:

-Tant qu'il y a personne je peux tout te DIRE...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En train de crever >< Empty
MessageSujet: Re: En train de crever ><   En train de crever >< Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 19:05

Katara s'assit tranquilement posant sa caleasse a coter d'elle

"Ok vva y je t'ecoute le toshi-humain tu la ferme et tu le laisse parler au lieux d'hurler plus je t'entend et plus je pensse que tu ressemble ahu mauvais Kisame tu sait celui qu'est bien enervant un peu surexiter"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En train de crever >< Empty
MessageSujet: Re: En train de crever ><   En train de crever >< Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 19:10

Il soupirât:

-Mon vrais prénom est zouo-kuro ce qui veux dire haine sombre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En train de crever >< Empty
MessageSujet: Re: En train de crever ><   En train de crever >< Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 19:14

elle haucha la tête

"et alor? moi je m'apelel bien Katara parceque le premier mot que j'ai dit c'était Katana mes parent adoptif on juste changer une lettre a mon premier o pour fair mon prenom aor que tu t'apelel haine sombre sa change pas grand chose et puis c'est pas mal comme nom pour un dragon"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En train de crever >< Empty
MessageSujet: Re: En train de crever ><   En train de crever >< Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 19:18

-Tu comprend que d'al toi !

-La ferme...

-En gros , le nom d'un dragon désigne son sentiment principal , et haine sombre veux dire que tout ce que je suis est que de la haine... En gros , j'ai été crée par le regroupement de la haine qu'il y avait dans ce monde...

-Il a même prit des vies... ^^

-Mais ce qui est pas bon c'est que si je rencontre quelqu'un ayant beaucoup de haine je...

-Il ne se controle plus et détruit tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En train de crever >< Empty
MessageSujet: Re: En train de crever ><   En train de crever >< Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 19:20

Katara haucha la tête

"bon bah on va eviter que tu retrouve en conflit avec sasuke alor et Kazuki quand lee est dans les parage aussi je compte pas que tu casse tous et toi le nhumain tu la ferme piger?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En train de crever >< Empty
MessageSujet: Re: En train de crever ><   En train de crever >< Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 19:22

-NAN

-Et le reste c'est des trus de dragon >< et si je le dis dans le language humain je meurt donc bon XD

-Désolé de t'avoir rien dis... Ca fait deux fois...

Il baissât la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En train de crever >< Empty
MessageSujet: Re: En train de crever ><   En train de crever >< Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 0:17

Katara sourie

"si tu ne m'a rien dit tu doit avoir une raison aïe"

*foutue marque foutue Sasuke*

elle remonta le haut de son tee shirt pour cacher le sceau qu'elle avait presque deriere l'epaule mais plus vert le cou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En train de crever >< Empty
MessageSujet: Re: En train de crever ><   En train de crever >< Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 16:02

-Quoi ?

Il disparut pour être derrière katara et regarder la marque tout en mettant sa main chaude dessus.

-Encore lui... Je le tuerais la prochaine fois...

On sentait a ce moment-là la rage dégugée par toshi et son chackras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En train de crever >< Empty
MessageSujet: Re: En train de crever ><   En train de crever >< Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 16:33

Katara regarda Toshi dans les yeux et sourie

"je vais m'y habituer je trouverait bien un moyen de la detruire Kazuki a la même mais il est trop jeune pour supporter ladouleur moi j'ai 18 ans je tiendrait mais je vais esaillier de me renseigner avec Itachi pour savoir si il y a un autre moyen pour detruire le sceau sans utiliser la technique comune qui est plutot douloureuse c'est pas le peine de t'enerver contre Sasuke on trouvera bien un moyen"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En train de crever >< Empty
MessageSujet: Re: En train de crever ><   En train de crever >< Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 16:47

-Tu le sais très bien , il n'y a aucun moyen a part si c'est sasuke qui l'enlève alors il faudrait aller supplier namiko mais cela ne changerais rien a mon avis...

Il était toujours dans son caractère basé sur la haine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En train de crever >< Empty
MessageSujet: Re: En train de crever ><   En train de crever >< Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 16:52

elle haucha negativement la tête

"quand Kazuki est mort je suis aller prevenir Namiko quand sasuke est arriver j'était sous la fenêtre de l'hopital j'ai entendu qu'il penssait qu'on avait detruit la marque de Kazuki sa veu dire qu'il y a une autre solution que de le supplier de me virer cette marque et puis a la limite je peu demander a akiro elle a les même competence que Sasuke dans se domaine en moin fort mais elle sait s'y prendre"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En train de crever >< Empty
MessageSujet: Re: En train de crever ><   En train de crever >< Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 16:57

-Detruire la marque veux dire qu'on a voulus s'ne prendre a elle mais qu'elle a tuée la personne qui portait la marque a cause de cet acte...

Il soupirât:


-Soit tu peux détruire toutes les marques de sasuke en le tuant mais après kisame risque de mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En train de crever >< Empty
MessageSujet: Re: En train de crever ><   En train de crever >< Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 17:01

Katara sourie

"on peu toujour mettre un autre sceau pour empecher celui-ci de fonctionner je compte pas aller supplier Namiko et encore moin tuer Sasuke"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En train de crever >< Empty
MessageSujet: Re: En train de crever ><   En train de crever >< Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 17:11

-Un autre sceau ? Je peux te contenir la douleur mais je ne peux pas estomper l'effect du sceau comme te voir quan dil veux et aussi te prendre du chackras mais par contre cela lui prendras plus de temp... Tu veux ?

*HAANNN ! IL FAUT QUE JE PREVIENNE KATARA !*

-Et aussi , quand tu prend ta douche met toi en maillot car a mon avis il pourras te voir XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En train de crever >< Empty
MessageSujet: Re: En train de crever ><   En train de crever >< Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 17:17

KAtara eclata de rire

"Sasuke est pas un perver comme même..."

*enfin sa sa reste a verifier par contre y a un autre perver ou faut fair gaffe*

"...mince!Rasen peu voir dans le temp...c'était sa l'auror boreale je me disait aussi il a trop jouer avec le temp pour reluquer du coup il a user le temp et nous a ramener une auror boreal tu me fera pensser a lui mettre une racler la prochaine fois que je le verait et ok je ferait attention sinon c'est d'accore il vaut mieux il pourrait me tuer simplement en faisant un signe de main se risque d'etre gênant temp pi si sa prend du temp"

*en plus c'est pas la premiere fois qu'on s'amuse au sceau sur moi a cause de Akihisa je croit qu'il est mort maintenant en plus ><*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En train de crever >< Empty
MessageSujet: Re: En train de crever ><   En train de crever >< Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 17:31

-De toute manière je le coince il est mort >< Personne ne touche a MA katara XD

Il enlevât sa main de la marque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En train de crever >< Empty
MessageSujet: Re: En train de crever ><   En train de crever >< Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 17:45

Katara ria un peu m^me si sa marque lui faisait encore mal

"le tue pas trop Kisame risque de mourire et Kazuki de redevenir une petite âme mais sans corp cette fois"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En train de crever >< Empty
MessageSujet: Re: En train de crever ><   En train de crever >< Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 17:48

-M'en fou è_é ! Y'a que MA katara a MOI qui compte !

Il souriât avant de se mettre devant katara pour lui parler en face , le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En train de crever >< Empty
MessageSujet: Re: En train de crever ><   En train de crever >< Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 18:03

Katara continua de rire

"malheuresement Kazuki et Akiro comptes beaucoup pour moi et si Kisame meurt Akiro sera triste j'ai pas envie de ovir quelqu'un d'autre souffrire de mes erreures donc evite de trop le tuer a oui a propos j'espere que tu a surveillier Deidara il doit en vouloir a mort a Kazuki de c'etre moquer de lui"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En train de crever >< Empty
MessageSujet: Re: En train de crever ><   En train de crever >< Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 18:09

-Nan c'est moi qui ais oulus le tuer maic y'a ce gros con de sasuke qui m'a pris donc la prochiane fois je le tue en plus ca vas te faire souffrir tant mieux !

-LA FERME TOI

Il semblait assez sur les nerfs ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En train de crever >< Empty
MessageSujet: Re: En train de crever ><   En train de crever >< Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 18:13

Katara soupira

"j'ai dit la ferme le nhumain c'est pas compliquer non? t'est sur que c'est pas lui la reincarnation de toute les haines du monde? parceque pour un humain il est peu trop haineux et Deidara t'arrivera pas a la tuer tu te fera taper dessus par Kaori avant quant a Sasuke je tesignale que c'est le toshi que je connait qui a le controle donc LA-FERME!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En train de crever >< Empty
MessageSujet: Re: En train de crever ><   En train de crever >< Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 18:17

-Non , normalement c'est moi qui as toute cette haine mais tant d'années passées avec lui lui a transmit ma haine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En train de crever >< Empty
MessageSujet: Re: En train de crever ><   En train de crever >< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En train de crever ><
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Kumo :: Portes de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser