Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 En train de crever ><

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



En train de crever >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En train de crever ><   En train de crever >< - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 18:19

Katara haucha la tête

"et c'est comme sa qu'il est devenu encore plus enervant que le deuxieme Kisame qui est mort merci Rasen et Sasuke de nous en avoir debarraser ><"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En train de crever >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En train de crever ><   En train de crever >< - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 18:33

-Avant il était comme moi et j'étais comme lui , je voulais tuer tout le monde et lui voulais préserver le peux d'humanité qu'il lui restait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En train de crever >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En train de crever ><   En train de crever >< - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 18:38

Katara haucha la tête

"c'est se qui arrive quand on doit vivre avec quelqu'un qui a un caractere plus fort que le sien je peu pas dire que j'ai vecu avec Itachi mais je peu dire que je le connait bien a le voir esaillier de me tuer un peu pret a chaque fois qu'il en avait l'occasion j'ai fini par perdre toute l'entousiasme que j'avait habituelement pour tous se qui était de rire et de delirer avec quelqu'un pour opter pour le calme pauvre Itachi dallieur il a du en essuiller des defaite a cause de sa"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En train de crever >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En train de crever ><   En train de crever >< - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 18:42

-J'aimerais bien que tu rie un peux plus quand même >< tu vois pas mais même kaori fait parfois la folle alors qu'elle peut être calme et j'aimerais bien te voire rire...

*D'ailleurs quand j'y pense je ne l'ai presque jamais vus rire...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En train de crever >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En train de crever ><   En train de crever >< - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 18:49

Katara sourie

"quand j'avait encore 14 ans et que j'avait enfin reussit a controler Okan je riait souvent et passait pas mal de temp a fair la folle mais sa n'a pas durer longtemp l'akatsuki est arriver a Suna et a tous ravager j'ai du grandire en les combattants et puis finalement j'ai fini par perdre la faculter de rire et m'amuser en faisant la gamine maintenant il m'arrive de rire mais se n'est pas vraiment des fou rire ou un rire comme le fait si facilement Kaori Kazuki Deidara ou toi même je n'y peu rien j'ai perdu totalement cette faculter apres evidament je reste calme mais je vois la vie un peu plus sombre c'est le prix a payer pour avoir esaillier de proteger ce que j'aime"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En train de crever >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En train de crever ><   En train de crever >< - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 19:05

Il se redressât:

-Et tu ne voudrais pas rire encore une fois ? Si tu veux pour le nouvel ans je temmène et on fais la fêt a deux ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En train de crever >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En train de crever ><   En train de crever >< - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 19:12

Katara continua de sourire

"je ne sait pas je n'arrive plus telement a rire comme avant mais je bien passer nouvel ans avec toi sa ne me derengera pas mais j'ai bien peur d'etre un peu trop serieuse que la fête tombe a l'eau même a noel je suis pas foutue d'aller dançer"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En train de crever >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En train de crever ><   En train de crever >< - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 19:15

-Tu verras bien je trouverais bien quelque chose pour te faire rire ^^"

Il souriât pour lui tendre sa main:

-On y vas ?PAS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En train de crever >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En train de crever ><   En train de crever >< - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 19:25

Katara se leva et suivit Toshi ne faisant pas attention a se que disait l'autre imbecile de nhumain

"on verra j'espere juste que tu reussira la vie sans rire c'est un peu dur"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En train de crever >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En train de crever ><   En train de crever >< - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En train de crever ><
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Kumo :: Portes de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser