Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 A l attaque !!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



A l attaque !! Empty
MessageSujet: A l attaque !!   A l attaque !! Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 15:22

Rasen Lee Lacoon l akatsui ( sasori hidan zetsu kazetsu konan et pein ) ainsi que les brigants arrivèrent


Ok on vise en premier les brigants jeter vos spores surtout !!

Les brigants préparèrent leurs spores et y allèrent suivi de tout le reste

A L ATTAQUE !!!

Puis toute une armé sauta sur Kumo environs 10 000 hommes ( y énormément de brigant )
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

A l attaque !! Empty
MessageSujet: Re: A l attaque !!   A l attaque !! Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 16:01

Sena était en haut des mur de Kumo il avait les yeux noir et semblait en colere

"allez vous en tous et laisser Kumo tranquile sinon je serait obliger de vous combatre tous et je ne ferait pas de cadeau"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



A l attaque !! Empty
MessageSujet: Re: A l attaque !!   A l attaque !! Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 16:07

Toshi arrivât , il n'était pas transformer mais volait quand même. Il était a coté de sena.

¤Salut frérot ^^¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A l attaque !! Empty
MessageSujet: Re: A l attaque !!   A l attaque !! Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 19:50

Sena:

il sourie et regarda des hommes qui deguageais une etrange brume verte l'odeur de cette brume lui arracha une grimace

Katara:

Katara arriva deriere toshi elel avait son armure de sable sur elle pour ne pas que la brume ne puisse la toucher elel avait les yeux rouge sang sans pupille ni iris mais extremement froid

"le paté de la derniere fois vous a pas suffi?"

Namiko:

elle arriva juste deriere Sasuke elle avait la peau legerement plus pâle enfaite elle avait une fine pélicule de glaçe pour proteger son corp de la brume verte des briguants elle vi Lee un peu plus loin et elle eu un sourire Sadique

"Lee...aujourd'hui tu signe ton arrête de mort!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A l attaque !! Empty
MessageSujet: Re: A l attaque !!   A l attaque !! Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 19:56

Je vais tous vous anéantir vous aller défier les dieux en essayant de me tuer dieux des boréales dieux de l apocalypse vener a mon aide c est votre propre fils qui vous le demande

Deux dieux apparurent et Rasen fusionna avec eux après c ètre transformer en MakuRasen maintenant Makurasen était un humain normal qi brillait et avait un regard démoniaque des ailes 9 queues et un sabre qui brilaitd d'une lueur noir a glacer le sang

Abandonner tout de suite et pour votree information j ai tout vu aux sources chaudes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A l attaque !! Empty
MessageSujet: Re: A l attaque !!   A l attaque !! Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 20:11

Sena decendi le premier et se mis devant Rasen

"Rasen...tu devra me tuer avant de tuer les gens de se village..."

Katara:

elle observa pour le moment puis s'approcha de Lacoon

"j'avait envie de te combatre justement tu va regretter d'avoir tuer Arinori sous mon nez a l'hopital en plus"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A l attaque !! Empty
MessageSujet: Re: A l attaque !!   A l attaque !! Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 20:14

C est ton choix Sena et tu a choisi la mort
Lacoon
Ouais
Rock Lee
Aller namiko tu veut me tuer nan ?? eh bien viens ici

Puis il se mirent en position

HS on fait comme quand akatsuki a attaquer Kumo je fait le combat de Lee et de Lacoon ( le suget ) tu fait le reste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A l attaque !! Empty
MessageSujet: Re: A l attaque !!   A l attaque !! Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 20:48

Namiko s'approcha de Lee et reouvris le sol de glaçe se qui pouvait bien andicaper Lee puisque la glace était trop gliçante

"avec plaisir Lee t'a mort sera rapide j'ai pas tous monde temp mais je sent que je vais bien m'amuser cette fois"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A l attaque !! Empty
MessageSujet: Re: A l attaque !!   A l attaque !! Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 20:55

Commencon


Lee executa la tornade konoha et le lotus normal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A l attaque !! Empty
MessageSujet: Re: A l attaque !!   A l attaque !! Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 20:57

Namiko l'evita avec une faciliter deconçertante graçe a la glace elle atteignait une vitesse hors du comment egale a celle de lee un combat a vitesse suprerieure commença Namiko fini par enfermer Lee dans une prison de glace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A l attaque !! Empty
MessageSujet: Re: A l attaque !!   A l attaque !! Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 21:00

Pitoyable tu a fait une prison de glace rater on dirait

Lee se situait juste derrière la prison de glace mais il réaparru derrière namiko d une vitesse superieur a celle de namiko et executa le lotus normal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A l attaque !! Empty
MessageSujet: Re: A l attaque !!   A l attaque !! Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 21:06

Namiko bloqua Lee

"on ne peu pas toujour reussire ses jutsu pas vrai Lee? je te signale que je suis dans mon élément la quelque soi t'a vitesse tu va avoir du mal a me battre"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A l attaque !! Empty
MessageSujet: Re: A l attaque !!   A l attaque !! Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 10:09

J ai deja battu ton frère qui était dans son élément et j ai trouver son point faible : le paon matinal mais je vais ètre gentil je vais attendre un peu car le paon brise ta protection de glace mais m affaibli beaucoup

Puis Lee sauta et enchaina les coup sur namiko mais elle les bloquait tous

Pas mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A l attaque !! Empty
MessageSujet: Re: A l attaque !!   A l attaque !! Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 11:00

Namiko sourie un sourire asser feroce a moitier sadique elle bloquait tous les coup esaillant d'en donner chaque fois qu'elle pouvais

"la faiblesse de mon frère n'est pas la miene Kazuki a tendance a user son chakra beaucoup trop vite alors que moi je prefere l'economiser ensuite Kazuki est plus jeune et tu a du le remarquer un peu trop petit pour son age il a quelque probleme de croissance a cause de son affiniter hyouton sa arrive parfois quoi qu'il en soi le poan matinal a donc plus d'effet sur lui moi je suis plus agée que lui et plus grande et en reçevant des explosif dans la tête et en étant aveugle croit moi que j'ai appris a etre plus resistante plus rapidement et surtous plus attentive au moindre mouvement de mon adverssair je ne peu pas desseler ses technique mais pour observerma vision c'est raprocher du sharingan sans en avoir un pas mal hein?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A l attaque !! Empty
MessageSujet: Re: A l attaque !!   A l attaque !! Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 12:42

Tu n as pas compris donc ??? je vois tu va voir ma technique ultime une que akatsuki a crée aller tout le monde

Puis l akatsuki attaqua namiko pendant que Lee bronsait en buvant du sake
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A l attaque !! Empty
MessageSujet: Re: A l attaque !!   A l attaque !! Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 12:46

Namiko sourie et froma une grande coquille de glaçe ou il poussa des point quand les ninjas de l'akatsuki vinrent sur elle ils n'en mourrerent pas mais en furent blesser NAmiko sourie dans sa coquilel transparente

"même tes ninja ne peuvent rien contre moi Kazuki était l'elu mais je maitrise mieux mon élément que lui et j'use beaucoup moin de chakra"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A l attaque !! Empty
MessageSujet: Re: A l attaque !!   A l attaque !! Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 14:39

Moi je n en ai pas dépencer une miettte

Puis le sake fit effet

OUAH qu est qui m arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A l attaque !! Empty
MessageSujet: Re: A l attaque !!   A l attaque !! Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 14:52

Namiko sourie

"en esaillant des Lotus pour rien tu en a gaspillier un peu et la t'est bourré c'est drole ces temp ci j'arrete pas de me battre contre des hommes ivres sa va du deserteur au Kage en passant par le chef de l'akatsuki on va voir si tu tien mieux debout de que sasuke"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A l attaque !! Empty
MessageSujet: Re: A l attaque !!   A l attaque !! Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 18:08

Pourquoii tu me regarde comme sa ??

Puis il fonca sur namiko et enchaina les coup d une viettesse surprenante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A l attaque !! Empty
MessageSujet: Re: A l attaque !!   A l attaque !! Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 18:46

maleuresement Namiko bloquait tous les coup a la même vitesse se servant de la glaçr dans sesm oindre detail et laissant graçieusement sesp ieds glisser sur la surface lisse pour se donner de l'élan elle aussi faisait tous pour toucher lee allant même jusqu'a sortir un Kunai pour tenter de le blesser se qu'elle reussit en lui enfonçant le Kunai dans le jambe en même temp qu'elle bloquait un coup

"Je te regarda comme sa car j'imagine deja ton dernier souffle de quitter"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A l attaque !! Empty
MessageSujet: Re: A l attaque !!   A l attaque !! Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 21:47

Mais le kunai était enfoncer la ou il y avait ses poids puis il retira ses poids

Passon auuuu choooose séééérieuuuuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A l attaque !! Empty
MessageSujet: Re: A l attaque !!   A l attaque !! Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 21:52

Namiko sourie enlevant elle aussi des poids qu'elle avait sur les cheville et aux avant-bras laissant l'une de ses jambe glisser legerement sur la glaçe elle posa une main a terre s'était le garde qu'on avait dans son clan étrange mais elle premetait de reveler tous le potentiel de la glaçe en s'en servant pour augmenter sa vitesse

"oui passon au chose serieuse sa fait des année que mes bras et mes jambes son alourdie par ces chose je vais enfin pouvoir vraiment te montrer la vitesse que peuvent atteindre les enfant du nord"

Sena:

Sena arriva par derriere profitant des coup paré par Namiko pour donner un coup dans la nuque de Lee il lui donna un coup de pieds apres pour l'envoyer valser allieur il regarda la jeune femme dans les yeux elle avait des yeux bleu/vert brillant ils étaient magnifque mais maleuresement Sena était trop occuper a verifier si Lee ne revenait pas trop vite

"t'avait pas besoin d'aide mais bon faut bien que je m'occupe"

Namiko:

Namiko sourie regardant l'adolescent qui venait de donner un coup a Lee

"non c'était une bonne intervention sa a du lui fair mal sa lui apprendra a tuer mon frere tu va m'etre utile a deux sa ira plus vite j'aurait preferer que se soit Sasuke qui m'aide mais sa m'etonnerait qu'il sache patiner si bien que sa en plus il est occuper avec les briguan"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A l attaque !! Empty
MessageSujet: Re: A l attaque !!   A l attaque !! Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 14:27

HS: nan sasuke il s'ennuit il les as tous tuer et en plus il en a marre d'aider kumo :/ donc il est en train de gueuler sur kazuki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A l attaque !! Empty
MessageSujet: Re: A l attaque !!   A l attaque !! Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 14:31

HS:bah fait le topic alor parceque moi je m'ennui ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A l attaque !! Empty
MessageSujet: Re: A l attaque !!   A l attaque !! Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 17:23

Désoler on m apelle ailleur

Puis Lee disparu mais réapparu en donnant un coup a Sena dans la nuque puis redisparu pour en redonner un a Namiko
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l attaque !! Empty
MessageSujet: Re: A l attaque !!   A l attaque !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l attaque !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attaque de Iwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Kumo :: Portes de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser