Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Attaque de Iwa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Attaque de Iwa Empty
MessageSujet: Attaque de Iwa   Attaque de Iwa Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 23:59

Iwa... Un village ninja...C'est ma prochaine cible...

Rasen était sur un rocher a environs 500M du village ninja il le regarda longuement puis réfléchi au meilleur moyen d'assassiner sa cible

Il faudrait mieux que je commence par l'attirer et le prendre en traitre...Non sa ne va pas marcher il faudrait que je m'infiltre en me déguisant en Jonin

Rasen tua un Jonin qui passait par la et revêtit ses vêtement et son bandeau. il utilisa une technique pour camoufler ses ailes et une autre pour faire passer son chakra pour celui d'un Jonin de Iwa

Dans la vie on n'as qu'une seul chance cette fois si que je meurt ou que je survivre.Je le ferait en assassinant ma cible. Aujourd'hui,Je mourrait!

Rasen se rendit jusqu'a portes de Iwa et tua tous les gardes un par un avec la plus grande cruauté imaginable: il en égorga un et écrasa sa tète avec son pied,il en arracha un en 2, arracha les tripes d'un autre, en brula un vif,mit la tète de quelqu'un dans les flammes.Il vit des enfants,il en prit un en lui ouvrit le ventre avec un Kunai,puis lui arracha le coeur et l'écrasa dans sa main.Il attendait le Kage.Si il ne venait pas ils les turais tous un par un.Il manga les ames laissé par les cadavres taché de sang.
Rasen regarda les rempart de Iwa il composa une série de signe et utlisa la technique du dragon aqueux pour détruire les remparts un par un.Il détruirait le Village si il le fallait mais il trouvrait et assinerait le Kage.Il attendit et s'assit pour regénérer son Chakra en attendant le Kage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attaque de Iwa Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Iwa   Attaque de Iwa Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 0:14

Kazan ressentit la présence dans le village, quelqu'un qui ne cherchait plus à cacher qu'il était là... Il ne fallut pas longtemps au dragon noir pour repérer qui était l'importun, et il ne lui en faudrait pas plus pour le vaincre. Il avait tué Sayuri sans avoir besoin de révéler sa véritable nature, alors il s'il décidait de se révéler, quelles chances avait Rasen ? Aucune...
Kazan arriva là où se trouvait le ninja... Le sol se mit à trembler, à rentrer en ébullition. Une prison de lave engloutit Rasen, brûlant ses chaires, carbonisant ses os. Mais ce n'était pas assez suffisant, il devait réduire cet être à néant, il devait détruire la moindre parcelle de sa forme physique, qu'il ne subsiste de lui même plus son âme...
Kazan commença à se transformer. Des écailles noires recouvrirent son corps, de grandes ailes apparurent, des cornes et des plaques osseuses le recouvrant. Kazan prit alors sa véritable forme de dragon. Il était déjà l'un des plus massifs de sa race lorsque les siens régnaient sur les cieux, il était le dragon le plus massif que Rasen ait pu voir de sa vie. La tête de Kazan occultait le soleil, plongeant tout ce qu'il y avait sous lui dans les ombres...
Kazan ouvrit son gosier, et la fureur de la terre se déchaîna sur Rasen. Un torrent de flammes, de lave, un véritable enfer incandescent. C'était comme si tout un volcan se déversait sur lui, non pire, des dizaines de volcans, comme si toute la colère des entrailles de la terre, de la roche en fusion venait heurter Rasen, incinérant ses chairs, carbonisant ses os et tout ce qu'il était.
Le sol autour du ninja avait complètement fondu, créant une nappe de magma... Et lorsque les flammes se dissipèrent, il ne restait plus qu'une silhouette, une silhouette de cendres. D'un coup de queue, Kazan brisa la statue de cendre qu'était devenu Rasen...
Et l'ancien chinokage, redevenu poussière à JAMAIS, se dispersa aux quatre vents...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attaque de Iwa Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Iwa   Attaque de Iwa Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 0:57

Mais ce n'était pas suffisant Rasen était plus malin que sa comment le Tsushikage avait t-il pu être abuser par a simple clone ?

Bien joué je doit l'avouer sa va ètre dur de me tuer voit-tu et pourquoi? parce-que je suis plus fort que toi!

Rasen applaudit puis regarda le TsushiKage d'un air sérieux il avait la forme d'un Dragon mais Rasen savait que si il devait mourir autant y aller a fond

Prend sa, Fumier!


Rasen sortit son Katana et concentra son chakra a l'intérieur.Le katana transperça les écailles noir.Rasen, qui avait un chakra de foudre, électrocuta le Dragon.Mais ce n'était pas fini.Rasen utilisa le Chidori dans l'oeil du Dragon puis enchaina les Chidori sur le corps du Dragon.Finalement,Rasen fit face au Dragon et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attaque de Iwa Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Iwa   Attaque de Iwa Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 11:08

Kazan créa une armure de lave qui annula toutes les attaques électriques de Rasen. Ces attaques n'avaient pas de prise dans de la roche fondue et encore moins dans les écailles de dragon, si bien que Kazan ne ressentit rien. Il donna un violent coup de queue à Rasen.
Les épines sur cette queue déchiquetèrent son corps, et le choc le désarticula le ninja, bisant ses os et ses articulations. Rasen se trouva pitoyablement allongé sur le sol, incapable de bouger, ses tripes à l'air, en train de se vider de son sang.
Kazan appuya alors son immense pate griffue sur le ninja. Il y eu un grand crac, et lorsque Kazan retira son pied, il ne restait plus qu'une bouillie de sang et d'ossements, et là ce n'était pas un clone, ni un autre ninja, c'était bel et bien Rasen qui venait de finir écrasé, détruit, mort..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attaque de Iwa Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Iwa   Attaque de Iwa Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 14:15

Rasen était désarticuler,il se mit a rire et en voyant le pied foncer sur lui Rasen dit ses mots :

Tu a oublié quelque chose...

Ses ailes sortirent de son corps et bloqua le coup de pied.Rasen se concentra et libéras son Bijuu ( Rasen a passez un pacte au enfers : il doit aspirer le plus d'ame possible et, en échange il peut garder son Bijuu.Mais si il n'as pas mangé d'ame pendant 24h, il meurt )

Rasen était mort mais son Bijuu était bel et bien a l'exterieur de son corps.Le dragon était qu'un nain comparer a ce Bijuu,qui est la fusion de Ichibi,Nibi et Makumori.Le bijuu rugit.Ce n'téait que du vent mais le village de Iwa fut ballayer par le coup.Le bijuu regarda le dragon et lui donna un coup de queue.Le bijuu était maintenant pret tout son Chakra était pret a ètre utiliser.Il regarda Rasen et prit son corps qu'il déposa un peu plus loin du combat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attaque de Iwa Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Iwa   Attaque de Iwa Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 14:35

Kazan soupira, il connaissait les lois infernales et tout le tralala. Il concentra son chalra et destabilisa la forme du Bijuu, perturbant son âme pour le réduire à néant. Ce monstre de chakra fut renvoyé dans un autre monde, quelque part où personne ne pourrait jamais le retrouver... Rasen étant mort et son bijuu banni à Jamais Kazan reprit son apparence humaine... Il n'y avait plus rien à craindre désormais, cette menace avait fait plus de bruit que de mal. Kazan retrouva le corps de Rasen et l'incinéra totalement pour qu'il n'en reste plus rien. Ensuite il retourna dans son village, il avait synthétisé une montagne qui avait coupé le vent et caché son apparence draconique aux villageois, le village que Rasen avait cru massacré n'était qu'une reproduction. Kazan dit disparaître le massif pour rentrer chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attaque de Iwa Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Iwa   Attaque de Iwa Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 16:01

Le vent soufflait le village de Iwa était intact et le TsushiKage encore vivant Rasen était aux enfers, et pour de bon cette fois il était mort.Personne n'allait pleurer sa mort mais aux enfers il savait que son existance n'avait pas servit a rien il le savait
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Attaque de Iwa Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Iwa   Attaque de Iwa Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 16:13

HS:bon Rasen on avait dit que pour les truc dans ce genre tu devait me prevenir pour mettre le truc au point ton bijuu il est mort depuis longtemp les enfers ne permettent pas de faire çe genre de chose un humain ne peu absorber d'âme sous peine de voir la sienne detruite je t'avait dit que tu aurait des contrainte je te l'est deja expliquer avec le coup de Sena ce pourquoi j'ai ignorer sciement ton post a hollow tu ecrie nimporte quoi pour t'en parler val n'avait pas a te tuer trois fois de suite une fois ok deux fois c'est la limite trois fois non je t'explique

-un être qui sort des enfer perd ses pouvoir aquis et ne garde que les basique qu'il a de naissance il n'en gagne aucun

-un humain qui sort des enfer qu'il soi jinchuuriki ou non est très affaiblie son âme est fragile il reçent vite la peur et la bijuu est mort et enterer il ne réaparaitra plus impossible de faire un pacte avec les enfers a moin d'avoir a subire une vie douleur mais malheureusement c'est reserver aux démons

-en passant je te rapelle le coup de l'ameratsu que tu m'a fait ton rasen vien de son sortir des enfers son chackra est bien entamer deja par le mangekyou et la sorti de plus l'ameratsu est deja crevante pour un Uchiwa sur une zone raisonnable sur une zone comme hollow c'est carrement dangeureus pour l'utilisateur de plus Rasen n'est pas réellement un Uchiwa il n'a qu'un sharingan et il est deja bien affaiblie par sa sorti l'ameratsu devrait même pas lui etre accessible apres un mangekyou

-ensuite on ne tue pas un dragon avec un bout baraque ou un genjutsu il y a des maniere spéciale malheureusement connu seulement par quelques persos

conclusion: tu fait nimporte quoi et tu donne trop de puissance a ton personnage qui VIEN de sortir des enfers même mon Akihisa qui est un demi-démon a encore du mal apres 15 ans faut pas charier j'ai deja été asser gentille de permettre a ton Rasen de revenir alors que son âme est scencer avoir été détruite
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Attaque de Iwa Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Iwa   Attaque de Iwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque de Iwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l attaque !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Iwa :: Portes d'Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser