Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 MErdouillle

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



MErdouillle Empty
MessageSujet: MErdouillle   MErdouillle Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 13:17

Sasuke arrivât , puis il vit une tempête de sable , il reculât tout en mettant sa main devant lui.

Toshi arrivât sous forme de dragon marron clair et le sable arrêtat de souffler sur lui et sasuke:

-Tu fous quoi là ?

¤Je t'aide !¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MErdouillle Empty
MessageSujet: Re: MErdouillle   MErdouillle Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 16:55

Les tempêtes de sables recommençerent de plus belles rien a fair on pouvait les arrêter elles revenait a chaque fois une silouzete se decina peu a peu dans la tempête, Katara cherchai des yeux celel de Toshi et la repéré rapidement a cause de sa taille plutot imposante elel commença a hurler dans le language du desert

"SA SUFFI ARRETER!!CE N'EST PAS DE LA FAUTE DE TOSHI!!ALLER VOUS EN PRENDRE A RASEN!!"

elle n'arrivait plus bouger le vent était devenu trop fort pour elle et elel était obliger de fermer les eux pour eviter que le sable lui rentre dans ceux ci

Akiro:

une autre silouete ce decina un peu plus loin celel ci semblait repousser la sable autoure d'elle elle avait dans la main une espece d'orbe bleu qui tournait la Rasengan avec lequel elle chassait le sable osn Mangekyou Sharingan était activer et elel était entourer des flames noir de l'ameratsu

"Sasuke qu'est ce que tu fou la c'est pas malin vien par la sinon tu va te fair bouffer"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MErdouillle Empty
MessageSujet: Re: MErdouillle   MErdouillle Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 18:01

Sasuke soupirât:

-Et merde !

Il se mit a coté de namiko.

Pendant ce temp , Toshi soupirât:

¤Ils l'auront cherché...¤

Puis il commencât a réciter des choses en language dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MErdouillle Empty
MessageSujet: Re: MErdouillle   MErdouillle Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 18:14

Mais une quantité de chakra énorme apparut au loin et Rasen apparut

AHAHAHAHAHAH les 4 mer******* du monde ninja vous ètes fou vous emmeter des quantités de chakra énorme eh je veut pas vous tuer alors n'aller pas chercher les embrouilles ...

Il déploiya ses 4 ailes et ria puis il ria de plus belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MErdouillle Empty
MessageSujet: Re: MErdouillle   MErdouillle Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 18:49

Sasuke grognât a la vue de rasen.

Toshi continuait de parler sans rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MErdouillle Empty
MessageSujet: Re: MErdouillle   MErdouillle Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 18:52

Eh bien bonjour l ambiance

Il mit son casque sur ses yeux et regarda akiro ( on sait jamais)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MErdouillle Empty
MessageSujet: Re: MErdouillle   MErdouillle Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 19:28

Akiro envoya un regard noir a Rasen et observa les alentour voir qui il y avait d'autre

Katara:

Katara esaillia d'observer mais le vent était de plus en plus fort elel esaillia de fair un pas puis le vent l'echecta un peu plus loin elle esailla de retourner d'ou le vent l'avait echecter et fini coinçer dansu ne mini otrnade prevu par less espris du desert pour l'empecher de bouger

"TOSHIII!!J'ARRIVE PLUS A BOUGER OU EST TU!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MErdouillle Empty
MessageSujet: Re: MErdouillle   MErdouillle Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 19:38

Je vois je suis le seul a ne pas ètre toucher...


Puis le vent semblait s arrèter en voyant les 5 personnes

Je vois tu n as toujours pas rendu de corps a ton petit chacal ... c est pas compliquer

Rasen prit du sable et implanta l'ame a l'intèrireur puis Okan n avait pas la forme d un chacal mais d un nuage de sable

Eh ba voila ichibi a crée les esprit du désert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MErdouillle Empty
MessageSujet: Re: MErdouillle   MErdouillle Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 20:13

Kazuki regarda Rasen ria un peu

"Ichibi est le demi frere des demi-demons fondateur de mon clan il n'a pas créé les epsris du desert tu a blesser l'âme de Okan je ne te le pardonnerait pas si tu avait tenter de le detruire avec mon demon et l'âme du jumeau de Okan tu aurait reussit a l'envoyer directement en enfer je ne peu pas recréé son corp il doit le refaire seul quand son âme sera en etat de reprendre conçience et les espris du desert n'on pas beaucoup d'impacte sur Ichibi c'est normale que tu ne soi pas toucher etp uis de toute façons ils s'en fiche de toi c'est moi qu'il veulent punir...pour t(avoir ceder la pierre de Suna"

Akiro:

elle regarda Rasen

"Rasen laisse Okan et Katara tranquile tu est devenu asser inhumain comme sa et Katara a asser souffer elle ne t'a rien fait a t'a même ceder se que tu desirait"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MErdouillle Empty
MessageSujet: Re: MErdouillle   MErdouillle Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 21:02

AHAHAHA

Et un flash qui devait ètre d un appareil photo retentit

Moi :

Voila c est dans la boite

HS : moi je suis journaliste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MErdouillle Empty
MessageSujet: Re: MErdouillle   MErdouillle Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 22:23

hs: mddrrrr

moi: -GRRRR !

Cassse l'appareil photo.

histoire:

Puis le vent revint deux fois plus fort qu'avant , mais toshi semblait avoir fini:

-Aller grouille ou on vas crever !

Il plantât ses griffes dans le sable puis il fit un rugissement et un dragon de sable sortit , puis il prit une forme de capsule pour disparaitre ainsi que le sable qui s'arêttat:

¤J'ai fais un petit pacte avec le dragon de sable , il nous laisse tranquille et on ne reviens plus tant que les esprits sont a colère , donc il faut vitte partir !¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MErdouillle Empty
MessageSujet: Re: MErdouillle   MErdouillle Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 13:11

HS:quel horreure! ma soeur trouve orochimaru beau!!! BEURCK!!!

Katara alla rejoindre toshi et lui sauta dans les bras pleurant a moitier

"Pardon c'est de ma faute j'aurait du t'ecouter je suis desoler...qu'est ce qui t'a pris de venire ici je me suis inquiéter"

moi planquer avec clément chuchotte: esaille de pas te fair chopper prend la photo c'est moi qui enquête et c'est toi qui prend les photo je te signale aller depeche et apres on se tire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MErdouillle Empty
MessageSujet: Re: MErdouillle   MErdouillle Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 16:56

Moi: kyyyyyaaaaa! *tappe les reporters* c'est a moi ce boulot ! BAKAAAAAAAAAAAAAAAA
*Prend des photos*

Toshi avait reprit sa forme humaine et faillit tomber sous le poid de katara mais il semblât beaucoup plus froid avec celle ci que d'habitude...

*Peuh ! Foutus histoires a l'eau de rose ! Là je me dis que je préfére kazuki -_-" *

¤Oui...Bon laisse moi je dois y aller...¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MErdouillle Empty
MessageSujet: Re: MErdouillle   MErdouillle Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 17:21

Moi : pas si vite !!

Il prit des photo

Rasen

Et les journaliste j ai connu plus discret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MErdouillle Empty
MessageSujet: Re: MErdouillle   MErdouillle Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 17:23

-OUAI ! Bon rasen je te propose d'allez se payer quelques ramen ? Ca te dis ?

Il chuchottait a l'oreille de rasen.

Elle prit une photo

Toshi se débattit puis se retournât:

¤Bon... Salut...¤

Toshi n'était plus là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MErdouillle Empty
MessageSujet: Re: MErdouillle   MErdouillle Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 17:39

... ouai je veut bien

Il sourie et regarda le vent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MErdouillle Empty
MessageSujet: Re: MErdouillle   MErdouillle Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 17:48

-Aller viens !

Puis ils partirent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MErdouillle Empty
MessageSujet: Re: MErdouillle   MErdouillle Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 17:57

Katara s'assis triste elle enfuie sa tête dans ses genou comme Kazuki l'avait fait lorsque Naruto lui en avait voulue pour le meurtre de Gaara elle avait juste la même façons d'agire depuis qu'elle était plus jeune

*je suis qu'une idiote j'avait telement peur d'ouvrire mon coeur que je l'est perdu...Toshi...je m'en veu telement...personne ne s'interesse a une fille sans aucun sentiment*

Akiro:

Akiro s'approcha de Katara elle ne comprenait que trop bien le probleme de Katara pour avoir fallit perdre Kisame mais d'une autre façons un peu plus brutal mais etre ignorer comme sa par la personne qu'on aime sa devait etre pire que de le voir mourire

"Katara...c'est dur je sait...mais pardonne a Rasen et va lui parler...il te comprendra bien mieux que moi...j'ai lui est fait la même chose que Toshi t'a fait..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MErdouillle Empty
MessageSujet: Re: MErdouillle   MErdouillle Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 18:03

Il croit que je l'aime bien en plus a le sale ***

Puis il regarda le sable et concu une lame ( avec une poigné ) avec du sable et son chakra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MErdouillle Empty
MessageSujet: Re: MErdouillle   MErdouillle Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 18:06

Katara se retourna brusquement vers Rasen elle avait les joue inonder de larme mais elle n'avait pas l'air d'etre de l'avis de Rasen

"t'a pas le droit de dire sa...Toshi ma peu etre fait de la peine mais je l'ime et je n'accepterait pas que tu l'insulte sans raison"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MErdouillle Empty
MessageSujet: Re: MErdouillle   MErdouillle Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 18:15

Et quoi ce n est qu'un reptile mème pas foutu d'ètre un humain !! tu pige mème si tu l'aime je m'en fou pour moi c est une puce surtout si je fait sa NINPO DESACTIVATION DE LA PIERRE

Puis le tigre ailé fusionna avec se qu il reste de l'ame de Rasen car maintenant Rasen allait rester comme sa jusqu a la mort puis la pierre se réactiva

Une puissance jamais égaler un ninja capable de controler le temps de voir dans le temps un fils qui éssairait de le tuer un tigre ailé la légende a été détruite AHAHAHAHAH Rasen imbécile

Puis une rafale de vent ( qui coupe XD) apparut et percuta le vent des esprit du désert mais aussi katara et akiro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MErdouillle Empty
MessageSujet: Re: MErdouillle   MErdouillle Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 18:20

Katara envoya une autre raflae de vent pour ralentire l'autre ellen e reussit pas beaucoup mais sa lui permis de proteger Akiro elle elel s'en foutait commença a hurler a cause du vent telement fort qu'il lui provoquait des blessures

"tu peu envioyer autant de rafale que tu veu sur moi je m'en fiche sans toshi je suis plus rien j'ai plus de raison de me proteger ni de chercher a eviter a la mort"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MErdouillle Empty
MessageSujet: Re: MErdouillle   MErdouillle Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 18:24

Eh bien tu as intéret du comprend sale **** que moi j ai souffert on m'as attaquer insulter tout on a mème essayer de me mettre dans un corps humain celui de gaara je sais presque tout tu pige ??? TU PIGE ??

Puis il prit katara par le col et ne boule noir se concentra dans sa main et il poussa des épines dessus puis il mit la boule dasn le ventre de katara qui fut expulser a 5 mètre puis Rasen enchaina avec un katon et une rafale de vend suivi de lance de sable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MErdouillle Empty
MessageSujet: Re: MErdouillle   MErdouillle Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 18:32

Katara ne chercha ni a crier ni a se defendre elel ne se donna même pas la peine de se relever elle laissa une larme tomber

"Ichibi je n'y suis pour rien dans tous sa...c'est la pere de Gaara qui a fait sa et lui aussi en a souffert...mais je m'en fiche si tu me tue plutot mourire que de vivre avec le poit de Toshi qui m'ignore"

Akiro:

elel se mis devant Katara et bloqua les autres attaque du demon

"KATARA! T'A PAS LE DROIT DE TE LAISSER FAIR! ET SUNA ILS VONT FAIR QUOI SANS TOI! ET KAORI MOI ET KAZUKI!! COMMENT ON VA FAIR! ICHIBI TU TE CALME ELLE N'Y EST POUR RIEN DANS L'HISTOIRE!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MErdouillle Empty
MessageSujet: Re: MErdouillle   MErdouillle Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 18:34

Ca a l'air de me préoccuper ?? aller puissance MAXIMUM

Des rafales de vents arrivèrent sur les deux filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MErdouillle Empty
MessageSujet: Re: MErdouillle   MErdouillle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MErdouillle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Le désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser