Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 MErdouillle

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



MErdouillle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MErdouillle   MErdouillle - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 18:35

Puis kaori arrivât derrière katara avant d'annuler toutes les attaques de rasen , elle avait le regard noire et ses canines dépassaient de sa bouche , elle souriât d'un sourire sadique , son épée brillait d'une lueure blanche et son collier noir, elle annulât les ayttaques de rasen d'une seul main:

-Tu vas connaitre ton égaut azu niveau supérieur d'un dieu ! Tu vas crever petit insecte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MErdouillle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MErdouillle   MErdouillle - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 18:42

Katara se leva et posa sa min sur l'epaule de Kaori

"Kaori par avec Akiro elle n'a rien a fair de l'histoire moi c'est pas grave de toute façons j'ai plus aucune raison de continuer a esaillier de vivre"

Akiro:

Akiro regarda Katara puis Kaori

"NON! Kaori dit quelque chose tu va pas la laisser se fair tuer"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MErdouillle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MErdouillle   MErdouillle - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 18:50

Kaori repossât katara de sa main , e faisant voler de quelques mètres:

-NE DIT PAS DE SOTTISES ! TU VEU CREVER EN NOUS LAISSANT COMME CELA ! JE TE SIGNALE QUE SI TU CREVE TOUT LE MONDE PARTIRAT AVEC TOI ! TOSHI EN PREMIER ET NOUS APRES ! TU CROIS QU'APRES UNE DECEPTION LE MONDE S'ARRETE DE TOURNER ET QUE NOUS ON NE T'AIME PLUS ? ARRETE DE BROYER DU NOIR ! IL VA CREVEeerrrrr

*Je controle mal hachimata et quelques phrases viennenet parfois...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MErdouillle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MErdouillle   MErdouillle - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 19:04

Katara baissa la tête

"c'est pour sa que j'avait fermer mon coeur je suis trop sensible en vériter et Toshi est la seul personne qui pouvait se montrer capable de m'aider...je l'est deçu et il m'ignore maintenant...sans lui j'ai plus de raison de vivre Kaori"

Akiro:

Akiro continuait de regardaitl 'une apres l'autre Kaori et Katara

"ARRETE DE RACOntER DES BETISES!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MErdouillle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MErdouillle   MErdouillle - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 19:07

-Bon ecoute katara...

Elle se retournât et la prit par le col , ses yeu noirs , remplis de noirs montraient bien qu'ell ne voulait pas rire:

-TU VAS VIVRE OK !? ET CE N'EST PAS UNE QUESTION MAIS UN ORDRE !

En la poussant , elle la lancât par terre , acte de hachimata bien sure:

-Bon, akiro , la grosse m*rde , bouge hachimata commence a me faire ch*er
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MErdouillle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MErdouillle   MErdouillle - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 19:11

Akiro attrapa le bras de Katara sans rien dire puis regarda Kaori

"Kaori dés qu'Hachimata sa calme revien a Kumo je pourrait pas gérer la deprime de Katara toute seul"

elle disparu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MErdouillle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MErdouillle   MErdouillle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MErdouillle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Le désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser