Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 se refrechire

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



se refrechire Empty
MessageSujet: se refrechire   se refrechire Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 17:44

il faisait chaud Haku avec detacher le vêtement par dessus ses vêtement habituel (pas le kimono rose) et avait aussi detacher ses cheveux il s'envoya un peu d'eau dans la figure pour se raffraichire puis il s'assis au bord de la cascade et regarda le ciel en soupirant

"deja trois ans que tous sa est arriver...sa passe telement vite"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se refrechire Empty
MessageSujet: Re: se refrechire   se refrechire Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 17:52

Zabuza arriva son épée en sang il vit un jeune graçon assi pret de la cascade


Bonjour ...


Il nettoya son épée et prit une photo de quelqu'un


Tu n'aurait pas vu cette personne ?


se refrechire Naruto_haku0071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se refrechire Empty
MessageSujet: Re: se refrechire   se refrechire Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 17:57

Haku la regarda attentivement il se reconnue rapidement mais ne le montra pas tous de suite il commença a parler evidament depuis 3 ans sa voie avait changer

"cette personne doit etre asser jeune un garçons de 13 ans tous au plus...je pensse avoir vu quelqu'un comme sa raçament biensur il est un peu plus grand de 3 ans par rapport a cette photo"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se refrechire Empty
MessageSujet: Re: se refrechire   se refrechire Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 18:00

Dommage se garçon compte beaucoup pour moi il y a 3 an on a été séparer a cause de ninjas de Konoha


Puis il planta son épée dans le sol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se refrechire Empty
MessageSujet: Re: se refrechire   se refrechire Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 18:32

il sourie et regarda de nouveau le ciel pendant quelque minute

"je pensse même savoir ou il est j'ai pu lui parler se matin même...si tu veu vraiment savoir ou il est je peu te le dire"

*pourquoi il me cherche? j'ai tous raté...sont rêve ne c'est pas réaliser j'ai raté ma mission
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se refrechire Empty
MessageSujet: Re: se refrechire   se refrechire Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 18:35

Zabuza:


Eh bien dit le moi car il n'as pas réussi a accomplir mon rève c'était sa raison d'ètre je veut le retrouver pour qu'il m'aide a devenir Mizukage et pouvoir posseder Kiri ... Je ne lui en veut pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se refrechire Empty
MessageSujet: Re: se refrechire   se refrechire Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 18:39

Haku baissa la tête vers Zabuza apres 3 ans il était rester tous aussi senssible hors combat

*alors je n'est rien gacher?*

"Zabuza...c'est moi...Haku...je croyait que tu m'en voudrait d'avoir gacher ton rêve et que je ne te servait plus a rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se refrechire Empty
MessageSujet: Re: se refrechire   se refrechire Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 18:42

Zabuza sourit


Haku je le savait mais je ne trouvais aucun autre moyen de te dire que j'était désoler et que j'aimerait bien que tu reste avec moi jusqu'a la mort ok ? Comme il y a 3 an et au fond tu sait , toi tu en veut a kakashi et a naruto ? Moi non , c'est Gato le responsable et avant de devenir mizukage si on exterminait se qui reste de la gato corporation il y a encore des mercenaires a la solde de l'héritier de Gato alors qu'en dit tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se refrechire Empty
MessageSujet: Re: se refrechire   se refrechire Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 18:50

il haucha la tête pendant trois ans il avait vecu avec la crainte d'avoir gacher le rêve de zabuza

"moi je savait que tu était encore vivant mais je n'avait pas oser te rechercher j'avait vraiment peur d'avoir tous gacher quant a l'equipe de Konoha il était juste la en mission si sa ne tenait que d'eux je sait bien qu'il nous aurait laisser tranquile...je vais fair se que je peu pour ratraper mon erreure et te permettre de réaliser ton rêve comme avant...comment tu a su que j'était encore vivant? Kakashi m'avait bien amocher pourtant"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se refrechire Empty
MessageSujet: Re: se refrechire   se refrechire Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 18:52

Je recent tout le temps ton chakra

Puis il se leva et prit un gros caillou et le cassa avec le point

Ma détermination pour te retrouve a décuplé mes force
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se refrechire Empty
MessageSujet: Re: se refrechire   se refrechire Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 19:02

il sourie en regardant l'eau de la cascade qui gela doucement quand il passa sa main a l'interieure

"tu a vraiment quelqu'un de gentil malgré tous se que tu montre a l'exterieure Zabuza tu n'a pas changer depuis le moment ou je t'est donner se parchemin...pour le moment je vais avoir du mal a progresser sans toi c'est toi qui m'a sorti de la misere et m'a rendu asser fort pour entrer dans le monde des ninja sans toi je serait peu etre mort bien avant de me prendre se chidori"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se refrechire Empty
MessageSujet: Re: se refrechire   se refrechire Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 19:07

Il posa sa main sur l'épaule de haku


Haku , Merci t as toujours été la pour moi alors c'est moi qui te doit tant alors , je te doit tant merci pour tout j'ai une dette envers toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se refrechire Empty
MessageSujet: Re: se refrechire   se refrechire Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 19:13

il regarda l'eau geler et rie legerement

"je n'est fait que te rendre l'appareil de toute ses année ou tu m'a appris a vivre...pendant mon combat avec Naruto et Sasuke, Naruto m'avait demander en quoi je pouvait etre heureux en ne m'occupant que des tes rêve mais mon rêve a moi c'était de réaliser les tien pour un garçons comme moi qui a tuer son propre pere et a quitter son village tres trop le faite de savoir qu'on sert a quelque chose suffi emplement c'est ma seul raison de vivre temp que tu est heureus alors je suis heureus peu m'importait si tu te servait de moi ou pas je suis heureus comme sa même si je sait que même si tu le voulait au depart tu ne t'est jamais vraiment servis de moi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se refrechire Empty
MessageSujet: Re: se refrechire   se refrechire Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 19:39

Zabuza se leva et regarda l'horizon


As tu maitriser de nouvelle technique ? si c'est le cas montres les moi , s'il te plait j'aimerais voir comment tu as progresser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se refrechire Empty
MessageSujet: Re: se refrechire   se refrechire Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 19:53

il haucha negativement la tête

"non je n'en est pas eu le temp je suis rester 1 ans dans le coma apres j'avait perdu la memoir donc pendant 2 ans l'homme qui m'a soigner m'a fait visiter Kiri pendant la nuit pour que je la retrouve sa a marcher et apres j'ai quitter le village sa fait 3 mois que j'ai réaparu dans le monde ninja seulment"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se refrechire Empty
MessageSujet: Re: se refrechire   se refrechire Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 20:19

Zabuza mit son épée sur son épaule


Bon on a 3 an a ratrapper déja créer une épée de glace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se refrechire Empty
MessageSujet: Re: se refrechire   se refrechire Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 20:25

il haucha la tête

"je croit pas que sa pourrait me servire a grand chose j'attaque a mis distance ou parfois au corp a corp mais je suis toujour plus efficase avec mes sebon qu'autremnt par contre peu geler le bout de la lame de ton arme elle accrochera mieu a la peau de tes adverssaire et tu peu dissoudre du poison dans l'eau de cette façons sa rentre mieux dans les veine de plus l'épée de glaçe pourrait nous handicapé moi deja avec mes miroire de glaçe sa seerait trop encombrant et toi tu a deja une épée tres lourde sa pourrait te ralentire"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se refrechire Empty
MessageSujet: Re: se refrechire   se refrechire Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 20:29

Si tu arrive acréer des choses de glaces et a les manipuler tu seras alors beaucoup plus puissant alors créer moi un baton de glace que mème mon épée ne pourrait pas trancher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se refrechire Empty
MessageSujet: Re: se refrechire   se refrechire Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 20:32

il sourie

"tu oublie que si je sait fabriquer des miroire de glaçe que toi même tu n'a pas reussit a trancher c'est que je suis capable de fair ne t'en fait pas pour mon entrainment occupe toi de ton rêve reflechie a un moyen de le réaliser je t'aiderait même si je doit depasser mes capaciter ne t'en fait pas pour moi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se refrechire Empty
MessageSujet: Re: se refrechire   se refrechire Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 20:43

Réfléchi si tu veut m'aider a réaliser ton rève entraine toi ! les ninjas que je vais attaquer on 3 ans d'entrainement d'avance alors tu va m'envoyer des épines de glaces pour ton entrainement et MON entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se refrechire Empty
MessageSujet: Re: se refrechire   se refrechire Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 21:00

il haucha la tête

"d'accord..."

il se conçentra sur l'eau geler et la souleva dans l'air en pique de glaçe puis les envoya a toute vitesse sur Zabuza perdant tous ses sentiment habituel en combato u entrainement Haku était completement inexpressif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se refrechire Empty
MessageSujet: Re: se refrechire   se refrechire Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 21:01

Zabuza les esquiva et l'un d'entre eux se brisa contre son épée




La je te retrouve haku aller plus de pic encore plus résstant encore plus rapide !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se refrechire Empty
MessageSujet: Re: se refrechire   se refrechire Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 21:07

Haku recommença sans rien dire il recommença a plusieur reprise toukur plus dur et toujour plus rapide toujour plus fin usant parfois de ruse pour tenter de toucher Zabuza il ne coraignait rien pour lui il savait qu'il trouverait toujour un moyen de bloquer ses attaque il le connait trop bien pour se fair prendre au piege il s'arreta au bout d'un moment pour fair une pause pour reprendre son souffle il était epuiser en même temp par la chaleur de cet endroit et par les effor qu'il avait du fair pour reussire a réateindre la vitesse qu'il avait aquis il y a trois ans bien que sa vitesse n'avait pas diminuer de beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se refrechire Empty
MessageSujet: Re: se refrechire   se refrechire Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 7:38

Zabuza était toujours plus rapide mais pas autant que haku au bout d'un moment un pic le toucha a l'épaule puis il vit haku faire une pause


Voila c'était exellent bon maintenant j'aimerais te montrer une technique créer par mes soins


Puis il se diriga vers la cascade et un énorme cercle d'eau se formit autour de lui


SUITON LES DRAGONS AQUEUX MULTIPLE








Puis le cercle d'eau commenca a changer de forme des " pointe " se formèrent un peut partout puis des dragons en sortirent chaque dragon se divisait pour en former 2 quand il eu assez de dragon les dragon percutèrent tous la cascade et creusèrent une grotte assez lonque pour aller de l'autre bout de la cascade


Créer une technique du genre unne technique ou dans tout les cas tu auras besoin de temps pour affiner et décupler la puissance de ta technique tu comprend ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se refrechire Empty
MessageSujet: Re: se refrechire   se refrechire Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 8:25

il haucha la tête

"oui j'ai compris...une technique puissante qui demande beacoup de temp et qui n'est totalement terminer que lorsque l'on a reussit a la maitriser avec un minumum et de chakra et un maximum de puissance une technique qui pourra t'etre utile si jamais les ennemie sont trop nombreus"

il reflechi un instant sa faisait longtemp qu'il n'avait inventer aucun technique il esaillait de s'imaginer quel effait pourrait causer quelque chose d'aussi puissant que les dragon de Zabuza
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se refrechire Empty
MessageSujet: Re: se refrechire   se refrechire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se refrechire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: La cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser