Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 se refrechire

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



se refrechire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se refrechire   se refrechire - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 9:17

A moins que tu puisse invoquer un monstre de glace gigantesque qui turais les ennemi

Puis une boule d'eau se formit dans sa main et grossi puis elle transforma en une sauterelle asser grosse controler par Zabuza


Ninpo controle de l'eau !


Puis la sauterelle se dissipa en vapeur d'eau

Tu voit je peut capter les gazs dans l'atmosphère et en extraire l'eau cette eau produite peut être controler par l'esprit a 5 queue Gobi une queue pour l'eau une queue pour le feu une queue pour la terre une queue pour l'éclair et une queue pour le vent si j'active une de ses 5 queue je maitrise automatiquement des jutsu de se type et si j'active la queue suiton et bien ... mes technique suiton seront décupler en puissance par 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se refrechire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se refrechire   se refrechire - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 20:41

il haucha la tête

"je ferait se que je peu pour sa mis je maitrise seulement le vent et l'eau et je n'est pas de demon mais je trouverait quelque chose"
Revenir en haut Aller en bas
 
se refrechire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: La cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser