Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Kokusho

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Kokusho Empty
MessageSujet: Arrivée de Kokusho   Arrivée de Kokusho Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 17:39

J'arrivai enfin à Hollow, j'avais volé depuis la forêt sans m'arrêter mais sans me presser non plus. Comme je le pensai le nuage toxique ne m'avait en rien affecté. Je débarquais donc au milieu de l'arène sous ma forme démoniaque. Deux ninjas combattaient déja mais je ne fit pas attention à eux, du moins pas au début. L'un d'eux me lança un shuriken que je déviai d'un coup de queu, je lui lançai un genjutsu de ma conception. Le jeune homme se croyait désormais dans un cercueil et me laisserait tranquil pendant un moment. Le deuxième fut assez fou pour m'attaquer au corps à corps. Il bondit sur moi un kunai à la main, je le saisit à la gorge et lui plantai une griffe dans chaque oeil, elles atteignirent le cerveau et mirent fint à ses jours. J'essuyai mes doigts sur le cadavre quand l'autre ninja m'attaqua de nouveau. Cette fois-ci je lui saisit le crâne d'un côté et le torse de l'autre. Son cou fut déchiqueté et je me trouvai avec une tête dans les mains. Je la lançai de toute mes forces contre le mur de l'arène. Une belle tâche mélant sang, os et cervelle y fit son apparition. Déja les quelques spectacteurs s'enfuyaient, mais je n'avait que faire d'eux. Je repris peu à peu mon apparence normale...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Arrivée de Kokusho Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kokusho   Arrivée de Kokusho Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 18:20

une couche de glaçe bloqua les pieds de kokusho a l'autre bout de la bande de glaçe il y a avait une jeune homme au cheveux vert ses yeux était bleu vert il avait aussi marque pret de l'oeil droit qui brillait d'un bleu cristalin

"je te conseil d'eviter de tuer tous les monde les assomer aurait suffi...qui est tu et que vien tu faire ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Kokusho Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kokusho   Arrivée de Kokusho Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 18:25

- Je suis Kokusho Horobi ! Et tu crois qu'un peu de glace va m'imobiliser ?

Je fit quelques signe incantatoires pour activer les mains infernales, instantanément mes mains se recouvrirent de flammes verdâtres. Je les rapprochait des mes pieds pour faire fondre la glace puis m'envolait au dessus de lui. Je restai dans les airs.

- Je suis venu à Hollow car une certaine Sayuri m'a dit que ce village me conviendrais. Je suis désolé pour vos.. "ninjas", mais après en avoir immobilisé un l'autre m'a attaqué, je devait bien me défendre !

Je poussai un grand rire effroyable dont j'avais le secret.

- Et toi qui es-tu ? Un ninja de Hollow ? Tu va te jeter sur moi pour tenter de me vaincre, si c'est le cas je t'attend...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Arrivée de Kokusho Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kokusho   Arrivée de Kokusho Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 18:50

Kazuki malgré qu'il avait peur ne le montra pas trop même si sa voyait dans ses yeux Kokusho il en avait entendu parler il commençait a avoir peur pour sa peau maintenant

"non je suis de Konoha...je m'apelle Kazuki Aoki et je ne suis pas la pour te taper dessus je cherchait justement Sayuri pour savoir si un ami a moi n'était pas ici...tu est donc revenu dans se monde maintenant"

*je tombe que sur des gars dangereu ces temp ci Yuki même si c'est pas un gars Sena qui pete les plomb et maintenant Kokusho je suis mort une fois sa leur suffi pas*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Kokusho Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kokusho   Arrivée de Kokusho Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 18:58

- Kazuki... Kazuki ! Tu es le gars qui est mort ! J'aurais apprécié m'entretenir avec toi... Alors comme ça tu es revenu à la vie. J'ai plusieurs question. Comment es-tu mort ? Comment es-tu revenu à la vie ? et surtout comme c'était ? Mais je crois que ça attendra. Pour l'instant j'ai une autre question, pourquoi Hollow tolère un ninja de konoha dans son enceinte, je croyai que Konoha et Hollow étaient ennemis par l'intermédiaire de leurs alliances respectives.

Je volai et me posai devant lui, reprenant au fur et à mesure mon apparence normale...

- Répond, je ne vais pas te tuer, du moins pas tant que tu m'intéresse...

J'adorai faire peur aux gens, c'est une sensation de puissance formidable. Mais cela pouvait être dangereux.

- Tiens j'ai autre chose, tu devrais aller voir l'alliance du tonnerre et du désert pour leur dire que j'ai rejoins l'alliance d'Hollow. Ils méritent de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Arrivée de Kokusho Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kokusho   Arrivée de Kokusho Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 19:11

Kazuki recula legerement temp qu'il l'interressait qu'est ce qu'il allait fair il ne comptait pas mourire maintenant c'était encore trop tot pas a 17 ans c'était hors de question

"je me suis infiltrer incognito c'est tous j'ai pris l'apparence de mon ami justement pour entrer c'est le seul en dehor des alliance qui a le droit d'entrer ici...et je n'est pas envie de parler de ma mort...sa me rapelle de mauvais souvenir...je te previen je me laisserait pas tuer aussi facilement pas une seconde fois"

*j'ai peur...Sena, Akiro, Yuki, Deidara vener me sauver pitier je veu pas mourire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Kokusho Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kokusho   Arrivée de Kokusho Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 19:17

Je tendit la main et d'un geste vif je le saisit à la gorge et le soulevait de terre pour que nos deux visages soient au même niveau. La j'activai le Ragan, mes yeux devenant en flamme...

- Tu empeste la peur... Tu as donc si peur de mourir ? Mais je t'ai confié un message à transmettre à l'alliance du tonnerre et du désert. Je ne te tuerai pas, tu es le seul mort-vivant avec un cerveau que j'ai pu rencontrer... Mais j'hésite à te faire subir ce que je faisai à mes anciens messagers. Je leur coupai les oreilles pour que ma légende soit la dernière chose qu'ils aient entendu, et je leur coupai les bras pour qu'ils ne soient pas distrait par autre chose, et qu'ils ne pensent qu'à courir. Mais je vai t'épargner, toi et ton pitoyable corps.

Je lançai le jeune homme loin de moi, il parcouru trois mètres dans les airs avant de s'aplatir contre le sol.

- Va transmettre mon message ! Va dire à tous ces Kage qu'en ce jour, Kokusho Horobi le démon a rejoins le village d'hollow !
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Arrivée de Kokusho Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kokusho   Arrivée de Kokusho Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 19:35

Kazuki commença trembler cette fois sa se voyait la peur l'empecher de bouger l'empecher dev courire ou d'hurleret pourtant il en mourrait d'envie il voulait fuir partir loin ou moin hurler pour calmer la terreure qui commençait a l'ettoufer mais il ne se controlait plus ses membres ne lui obeissait pas il avait telement peur de resentire encore une fois sa cette douleur dans la poitrine la respiration qui manque le faite d'entendre des pleure et des crie sans rien pouvoir fair même pas les consoler et cette sensation desagréable d'etre plonger dans un gouffre sans fin et la douleur de l'agonie le coeur qui s'arrete de battre la vu qui se brouille tous se passage lui repassait dans la tête il ferma les yeux quitte a mourire autant etre pret

"me fait pas de mal...je t'en supllie...je veu plus connaitre sa...c'est trop douloureu...tu ne sait pas se que c'est de mourire...pitier ne me fait pas de mal"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Kokusho Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kokusho   Arrivée de Kokusho Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 19:40

Je m'approche tranquillement de lui, nous sommes devant l'arène cette fois-ci, les passants nous regardent bizarrement. Une fois près de lui, je m'accroupit et plonge mon regard dans le sien...

- Sache une chose Kazuki, il y a pire que mourir. J'ai passé cinquante ans en exil où j'ai testé sur moi toutes les tortures que je pouvai infliger aux autres. Puis j'ai compris, le pire ce n'est pas la douleur physique, mais la douleur morale. Quel serait le pire, que je te torture jusqu'à ce que tu t'évanouisse, ou bien que je torture et tue devant toi tout ceux envers qui tu as des liens. Kazuki, tant que tu auras peur de souffrir, tu sera faible, tant que tu auras peur de mourir tu seras faible. Aller fuis vers tes maîtres si tu veux sauver ta misérable vie...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Arrivée de Kokusho Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kokusho   Arrivée de Kokusho Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 19:49

il n'osait plus bouger ou plutot il n'y arrivait pas il n'arrivait plus a fair aucun mouvement

"ARRETE! se ne sont pas mes maitre je n'est pas de maitre...et ne croit pas de betise la mort est autant une douleur physique que morale quand tu entend ceux qui t'aime souffrire ou hurler ou même user tous leur chackra pour tenter de te ressusiter et savoir que tu en est responssable c'est encore pire que la douleur de l'agonie...il y a des raison pour que j'ai peur de revivre sa surtous que cette fois je ne pourrait pas revenir...tu me fait peur je t'en supplie arrete..."

il baissa la tête en fermant les yeux le seul mouvement qu'il reussit a fair c'est de se boucher les oreil il ne voulait plus rien voir plus rien entendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Kokusho Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kokusho   Arrivée de Kokusho Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 19:56

Je saisis ses poignets et les écartai de ses oreilles pour qu'il entende ce que j'ai à dire.

- Pfff, tu me désole, tu es faible. Tu n'es rien, tu ne mérite même pas que je tente de te tuer. Je me demande pourquoi tu as essayé de m'arrêter tout à l'heure. Tu as du me confondre avec un pechno sortit de nul part. Sincèrement, je ne vois pas ce que des incapables comme toi, des froussards, des lâches comme toit sont ninjas. De mon temps, les faibles comme toi finissait un kunai entre les deux yeux dès leur enfance.

Je rapprochai ma bouche de son oreille pour lui chuchauter quelque chose.

- Je vai te donner une astuce pour les combats. Celui qui gagne, c'est celui qui n'a pas peur de mourir...

Je relâchai ses mains et tournai les talons, observant les villageois et les bâtiments qui m'entouraient.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Arrivée de Kokusho Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kokusho   Arrivée de Kokusho Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 20:05

Sena fini par arriver l'arène il s'attandait a trouve Rasen ou l'akatsuki mais se qu'il voyait c'était le corp de deux Ninja mort et Kokusho qui s'eloigne Kazuki completement terroriser il regarda Kokusho qui avait du le remarquer et commença a parler asser fort pour qu'il puisse l'entendre en posant Kiku par terre

"qu'est ce tu lui a fait Kokusho?! Kazuki ne se met dans cette etat que quand il sent qu'on peu le tuer nimporte quand...repond qu'est ce tu lui a fait?!!"

il s'accroupie en fasse de Kazuki et lui releva la tête et lui prenait un poignet pour le decaler de son oreil il fallit se prendre un ocup de coude sur le coup il le rassura rapidement

"c'est moi Kazuki t'inquiete pas...tu va bien...c'est quoi que t'a a la tête? t'est blesser?"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Kokusho Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kokusho   Arrivée de Kokusho Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 20:15

- Qu'est ce que je lui ai fait ? Pourquoi personne ne s'inquiète jamais de ce qu'on me fait à moi ? Ce Kazuki a essayer de m'immobiliser. Pour se racheter je lui ai proposer de me rendre un petit service, il a refuser. Donc je lui ai parler, seulement ton ami m'a l'air quelque peu... émotif ?

Kokusho continuait de regarder la ville et avait à peine regardé Sena.

Kiku elle, était toujours blotti contre Sena et semblait incapable de dire un mot. Comme si enfin rencontrer son frère était trop pour elle, comme si son plus grand rêve venait de se réaliser.

Kokusho renifla l'air ambiant, il sentait une odeur qui n'aurait pas du être là, l'odeur d'un ninja de son clan, or c'était impossible, c'était le seul survivant...
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Arrivée de Kokusho Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kokusho   Arrivée de Kokusho Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 20:21

Sena tourna la tête vers Kokusho

"une imobilisation ce n'est pas enorme il voulait juste eviter que tu massacre tous le monde et il a de quoi etre emotif je n'imagine même pas se que sa doit etre de mourire...et tu ferait mieu de te retourner je t'est ramener quelqu'un qui te cherche depuis des année...une certaine Kiku Horobi sa te dit quelque chose? croit moi parceque si tu ne lui parle pas elle n'osera pas non plus et elle va continuer a me broyer le bras pendant des heures"

Kazuki:

il ouvrit les yeux en entendant la voie de Sena Kokusho était toujour la mais il se sentait un peu mieu Sena était un dragon au pire il se transformerait et ils pourrait partir loin d'ici il passa sa main sur coupure qu'il avaitau niveau de front elle était arriver a son atterissage apres une grande chute graçe a Kokusho

"c'est rien juste une petite coupure sans importance...depuis qaund tu le connait?"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Kokusho Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kokusho   Arrivée de Kokusho Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 20:43

Au nom de Horobi, Kokusho se tourna vivement vers Sena...

- Kiku...

Ce fut le seul mot qu'il pu prononcer, son regard c'était fixé sur la jeune fille dans les bras de Sena, elle semblait éveiller en lui de profonds souvenirs...

Kokusho se retrouva dans son passé, lorsque le clan Horobi était encore de ce monde. Il était de nouveau ce petit garçon qui la croisait régulièrement, cette petite fille rousse trop timide pour lui adresser la parole. Cette petite fille qui le regardait tout le temps lors de dînner de famille. Cette petite fille avait survécu au massacre du clan, elle avait grandit et découvert le secret de l'immortalité des Horobi.

Pendant qu'il se remémorait tout ces souvenirs, le démon avançai vers Sena, il se baissa et pris Kiku dans ses bras, leur regard toujours entremélé. Chacun vivait en l'autre ce qu'aurait été leur vie s'ils s'étaient retrouvés ensemble dès le début... Le démon tourna les talons, sa soeur dans les bras, il marchait dans la rue. Il fit plusieurs pas, tournant le dos à la foule. Il tomba à genoux, sa soeur le serrant de toute ses forces. Kokusjo avait vécu toute sa vie seul, toute, toute son existence depuis la mort de Konda n'avait été que solitude et désolation. Et maintenant, dans ce village, il n'était plus seul, il avait de nouveau une famille... Personne ici ne pouvait avoir une idée de ce que c'était de vivre toute sa vie sans famille, de vivre toutes ses années sans sa famille... Kiku savait qu'il y avait quelqu'un d'autre, mais Kokusho, lui, s'était depuis longtemps résigné à être le dernier des Horobi. Et maintenant il n'était plus seul, maintenant il était temps pour lui de renier ces décennies de solitudes pour refonder le clan horobi avec sa soeur, il savsit que maintenant, à deux, ils étaient invincibles, surtout après tous ce qu'ils avaient endurés.
Kokusho était donc à genoux, le dos tourné à la foule, sa petite soeur dans les bras, petite soeur qui avait son visage enfoui dans le cou de son frère...
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Arrivée de Kokusho Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kokusho   Arrivée de Kokusho Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 20:52

Sena les regarda s'eloigner et aida Kazuki a se relever il s'était tordu la cheville dans se chute il regarda Kokusho qui s'eloignait avec sa soeurp uis de nouveau Kazuki

"il n'est pas entierement mauvais si je ne l'avait pas rencontrer vous ne m'auriez pas vu pendant un bon bout de temp j'était repartie m'isoler ce n'est pas grave si tu ne veu pas faire se qu'il veu seulement tu aurait faire l'effort de lui expliquer se que sa te faisait nimporte croira que l'immortaliter est aquise en sachant que tu est mort une fois"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Kokusho Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kokusho   Arrivée de Kokusho Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 21:10

Kokusho déposa délicatement sa soeur au sol et se leva lentement. Il revint sur ses pas pour retrouver Sena... Son visage avait repris son inssessibilité habituelle. Il pris la parole.

- Sena, tu connais bien le coin non ? Tu pourrais me trouver un lieu ou habiter pour un temps du moins... Kazuki, sans rancune !

Il s'adressait à eux comme s'il ne c'était rien passé avec sa soeur quelques minutes plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Arrivée de Kokusho Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kokusho   Arrivée de Kokusho Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 21:35

Sena haucha la tête puis le baissa rapidement les paroles de Kiku repassait dans sa tête puis il releva la tête soupira

"quel genre d'endroit tu veu? il y a telement de maison inhabiter je sait pas telement ou te conseillier d'aller..."

*peu etre que si je lui demande...je ne sait pas si il en serait capable*

"Kokusho?...je voudrait te demander...serait tu capable de detruire des couple en tuant l'une des deux personne simplement pour avoir le plus de pouvoir possible? c'est juste une question comme sa je me disait que si un demon trouve cela horrible c'est que la personne qui fait sa est encore pire que le diable en personne"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Kokusho Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kokusho   Arrivée de Kokusho Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 21:43

- La question que tu me pose est extrèmement complexe. Cela dépend de beaucoup de chose.J'ai massacré des centaines de personnes. Je sais que massacrer les gens que quelqu'un aime devant ses yeux est une torture horrible, mais à chaque fois j'ai mis fin aux jours de la personne quelques temps après. Je l'ai fait pour abréger leur souffrance, et qu'il n'y a rien de plus dangereux qu'un homme désespéré. J'aiété séparé de ceux que j'aime, je sais ce que ça fait. Je l'ai fait en âme et conscience, mais séparé deux gens qui s'aiment d'un amour véritable est inhumain, mais pas impossible pour un démon. Laisser l'être seul dans un abîme de tristesse en l'empéchant de rejoindre celui qu'il aime, ça c'est pire que je ne peux concevoir. Sinon tu peux le conseiller la maison la plus vaste s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Arrivée de Kokusho Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kokusho   Arrivée de Kokusho Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 21:56

il haucha la tête sa ne l'aidait pas il fallait qu'il creuse plus loin

"juste deriere l'academie il y a une grande maison un peu délabrer en remplacer plusieur fenetre la porte et quelque partie du toit elle est parfaitement habitable c'est la plus grande mais personne n'y est jamais aller...mais si l'une des deux personne est Kage par exemple dison la femme et qu'elle est absente si tu prenait le pouvoir a sa place et que l'homme esaillerait de perserver la place de sa bien aimé tu serait capable de le tuer tous en sachant que tu risque de fair souffrire la femme a son retoure et si cet homme a des ami tu risque de les faire soufrire aussi tu le ferait seulement pour prendre cette place de Kage?"

*j'espere que je ne vais pas l'enerver au moin au pire je m'envole et je par allieur en attendant*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Kokusho Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kokusho   Arrivée de Kokusho Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 22:05

- La c'est différent, si la Kage est absente, c'est qu'elle ne mérite pas sa place. Si c'est le cas, je prend cette place. Après si toi ou ton ami essayez de me renverser ensuite, je n'aurais aucun scrupule à mettre fin à vos jours, votre bien aimée paiera dans ce cas le prix de votre inconscience. Sena, n'essaye plus de me prendre pour un abrutis. Je t'ai rendu service sur la plage, ne m'oblige pas à le regretter en mettant fin à tes jours. Il en va de même pour toi Kazuki. Maintenant que vous êtes prévenu, il ne vous reste qu'une chose à faire. Appeler vos petites amies pour leur dire de ne jamais manquer à l'appel. Sena, je ne permetterait jamais que quelqu'un se dresse sur mon chemin, non, sur le chemin de mon clan. Je te considère comme un ami Sena, ne m'oblige pas à le regretter.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Arrivée de Kokusho Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kokusho   Arrivée de Kokusho Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 22:20

il tourna la tête

"Je...Kami fait tres bien son travaille elle est juste parti en entrainement elle va revenir mais...si tu prend sa place elle voudra la reprendre apres et je veu pas que tu la tue si jamais tu esaile de prendre le controle de Kiri...je...je serait obliger de t'en empecher pour eviter que Kami meurt si tu veu un village...Rasen manque a l'apell depuis deux ans Sayuri ne dira rien elle se soumettra surement de toute maniere elle est deja Otokage mais je t'en pris ne t'en prend pas a Kiri moi non plus je ne veu pas te combatre et ne prend pas non plus Konoha je ne veu pas que tue Kazuki ou Ayato de toute les maniere Kazuki se fera tuer et je ne veu pas qu'il revive se qu'il tromatise a se point aujourd'hui"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Kokusho Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kokusho   Arrivée de Kokusho Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 22:37

Kokusho rit, mais cette fois ci d'un rire vériyable qui n'avait rien de maléfique.

- Sena... Tu me vois en train de bronzer sur une plage de Kiri ? Ou bien en train de m'occuper d'un village tel que konoha ? Non, ces deux villages ne m'intéressent nullement. Non tu viens de me révéler quelque chose d'autreent plus intéressant. Ce magnifique village qu'est Hollow n'as pas de Kage. Mais voila qui m'intéresse beaucoup plus. Vois-tu, je veux un village qui me ressemble, un village dans lequel imposer ma façon de voir le monde ne serait pas mission impossible. Un village comme Hollow. Comme Oto aussi, ou alors Kumo. Mais en aucun cas je ne jetterait mon dévolu sur kiri, konoha ou suna. Du moins pas à moins que je n'ai pas le choix. Mais tu as fait une erreur Sena, tu viens de perdre du temps. Ou plutôt de m'en faire gagner. Car tu m'as éoargner le tour des villages que je prévoyai. A partir d'aujoud'hui, je resterai à hollow pendant treize jours, si au bout du treizième à minuit, Rasen Ura ne franchit pas la porte du village, j'en prendrai la direction par la force, que ceux voulant m'arrêter le fasse maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Arrivée de Kokusho Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kokusho   Arrivée de Kokusho Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 22:48

il eu un leger sourire Konoha et Kiri était en sécuriter maintenant

"de toute maniere la Kage de Suna est bel et bien presente et elle risque de se mettre en colere si tu skouate dans son village sans rien dire a personne quant a Kumo la Kage a un remplacant qui gere tous en sont absence un Kage remplacant donc je ne pensse pas que se village non plus soi un village tres pratique a prendre...mais a hollow tous le monde se fiche de quel kage prend le pouvoir tu n'a qu'a aller dans la maison du kage rediger les dossier et d'auto-proclamer Chinokage personne ne dira rien appare Lacoon peu etre et encore c'est pas sur...et je ne t'arrete pas pour prendre hollow de toute maniere sa peu toujour etre mieu que mon pere comme Kage il passe sont temp a traquer son ex copine pour la tuer elle et son copain"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Kokusho Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kokusho   Arrivée de Kokusho Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 22:57

- Bien bien bien mon petit Sena. Ce village va subir de grands changements, de très grands changements. S'il te plait, j'aimerai que tu m'accompagne au bureau du chinokage que je me proclame kage et que je fasse de toi mon bras droit, j'aurais besoin de ta façon de penser pour mener à bien ce village. ne refuse pas, tu n'aimerai pas me vexer. Kazuki, je vai te demander une faveur, peux-tu escorter ma petite soeur jusque dans un restaurant et lui tenir compagnie le temps que je règle tout ça. Je te rembourserai tout, je n'ai pas d'argent pour le moment mais si tout se passe bien je pourrais te rembourser, même le double de ce qu'elle mangerai, bien sur ne te sens pas obliger... Bon allons y, si vous voulez bien.

Kokusho avait un grand sourire triomphant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Kokusho Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kokusho   Arrivée de Kokusho Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Kokusho
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kokusho's back...again...again
» parler a Kokusho
» Techniques de Kokusho et du clan horobi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Hollow :: Arene de combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser