Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Kokusho

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Arrivée de Kokusho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kokusho   Arrivée de Kokusho - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 23:17

Sena c'est sur ne s'y attendait pas il devrait passer plus de temp a Kumo mais le fait que sa façons de pensser servent a quoi que se soit l'etonnait

"ben tu m'en laisse pas le choix...je croit pas que tu va me menacer de me tuer pour que je le face mais je pensse que quelque reponsabiliter pourrait m'aider a changer et a arreter de ma stabiliser sur mon enfance oublier...c'est d'accord mais ne crie pas si un jour je suis pas d'accord avec toi je suis comme même d'Iwa normalement"

Kazuki:

il haucha la tête et se retourna la jeune fille qui aggripais enfin plutot broyais le bras de Sena était donc la soeur de Kokusho

"bien...de toute façons a cause d'un foutue parie avec une amie je doit m'amuser a fair tous se qu'elle veu donc je vais m'occuper de ta soeur temp qu'elle commende pas des tonne de plateau d'assortiment de Sushi sa ira"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Kokusho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kokusho   Arrivée de Kokusho - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 23:24

- Je ne peux rien te promettre sur ce point. Je ne la connais pas très bien, la seule chose que je sais c'est qu'elle n'a pas mangé depuis une semaine. Ne t'inquiète pas, tout te sera remboursé. Bon Sena, allons y, je sens que je vai avoir beaucoup de boulot, et je n'ai pas l'éternité devant moi, enfin si mais j'ai d'autres projets pour plus tard.

Kokusho pris la direction de la tour du chinokage, attendant que Sena le suive. Pendant ce temps, Kiku était toujours assise sur le sol et regardait son frère partir, elle avait encore du mal à assimiler tout ce qui venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Arrivée de Kokusho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kokusho   Arrivée de Kokusho - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 23:33

Kazuki haucha la tête et alla rejoindre la femme un peu plus loin il secoua une main devant ses yeux pour la fair réajire

"hallo la lune ici la terre...tu veu manger? st ce que tu peu marcher ou il faut que te porte...je recapitule....toi vouloir manger et toi pouvoir marcher toute seul ou moi devoir porter toi?"

*elle est completement chambouler la pauvre*

"t'a pas faim? aller répond quoi t'est pas drole"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Kokusho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kokusho   Arrivée de Kokusho - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 23:42

Elle regarda Kazuki avec des yeux emplis de larmes.

- Mon frère te la dit, j'ai pas mangé depuis une semaine, doncoui j'ai faim...

Son ton se devait d'être agressif mais sa voix était enrouée par les larmes.

- Et non, je suis trop faible pour marcher...

Elle mis sa tête entre ses genoux et se mis à pleurer... Elle était heureuse, elle avait retrouvé son grand frère, elle avait reconstitué le clan des Horobis. Et surtout, maintenant, elle avait une famille et quelqu'un qui l'aimait. Elle savait que jamais Kokusho n'avouerait son affection, que jamais il ne le lui dirait. Mais elle le savait, il s'été créé entre eux, en quelques secondes, un lien si puissant qu'ils pouvaient presque lire dans leurs pensées respectives. Mais pour l'instant, la faim de Kiku reprenait le dessus sur son bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Arrivée de Kokusho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kokusho   Arrivée de Kokusho - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 23:54

Kazuki haucha la tête il était plus petit que Sena a vrai dire sa taille le complexait beaucoup il augmenta sa taille avec une simple technique de transformation enfaite il s'était transformer el lui même mais en plus grand asser pour pouvoir porter Kiku il la porta jusqu'a un restaut ou il la laissant s'assoir mlui s'assis aussi mais ne comptait pas manger avec la peur qu'il avait eu l'appetit ne risquait pas de venir

"bon tu veu quoi? ne t'inquiete pas du prix en temp que Sanin et bras droit de l'Hokage je gagne pas mal donc sa ira"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Kokusho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kokusho   Arrivée de Kokusho - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 0:04

- Si ça ne pose pas de problème...

Kiku pris le menu et l'examina attentivement, au bout de quelques minutes un serveur vint prendre sa commande...

- J'aimerai... trois bols de ramen, quatre brochettes de calamar et quelques sushi s'il vous plait.

Elle adressa son plus beau sourire à Kazuki...

- Alors comme ça tu viens de Konoha, c'est comment là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Arrivée de Kokusho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kokusho   Arrivée de Kokusho - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 11:07

Kazuki lui rendit un sourire et haucha la tête sa allait couter chere mais moin que quand Yuki lui avait fait payer deux assortiment de sushi a Kumo et la par contre sa revien chere

"oui, je suis revenu a Konoha apres avoir quitter l'Akatsuki moi franchement je sait pas tellement quoi dire de se village j'y est passer toute mon enfance et la presque la fin de mon adolescence moi j'aime bien mais sa a changer depuis que je suis petit le village n'a plus vraiment la joie qu'il avait avant c'est comprehenssible apres tous se qui est arriver ces derniere année"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Kokusho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kokusho   Arrivée de Kokusho - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 11:45

- Moi je n'ai jamais fait partie d'un village. Je n'avais tout simplement pas le temps, maintenant j'irai dans le même village que mon frère. Mais y a un truc que j'ai du mal à piger, c'est quoi l'akatsuki, et qu'est ce qu'ils veulent au juste ? Je sais qu'ils s'intéressent aux bijuus mais à ce point. Je veux dire il y a d'autres puissances en ce monde que les bijuus... Sinon, tu as quel age au fait, je ne me rappelle pas te l'avoir demander.

Elle mangeai tout en parlant, elle venait déja d'engloutir deux des brochettes et un bol de ramen, elle attaquait le second comme si elle n'avait rien manger juste avant...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Arrivée de Kokusho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kokusho   Arrivée de Kokusho - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 11:55

Kazuki eu un leger sourire elle devait avoir vraiment faim

"je n'en est pas l'air a cause de ma taille mais j'ai 17 ans d'apres certain je me comporte comme un gosse de 15 ans...et ils ont raison dallieur pour l'Akatsuki ayant été leur chef avant de...enfin avant que le chef actuel me tue pour prendre ma plaçe je sait particuliere quel son les but de l'Akatsuki et le but n'est pas du tous de recuperer les Bijuu seulement c'est chaque chose en son temp les bijuu nous serviront a aider les petit pays en guerre ensuite ils s'arrengerons pour créé de grosse guerre et utiliseront les Bijuu pour vaincre tous les autres pays enfaite le but c'est simplement de controler le monde ninja c'est idiot comme but mais c'est sa d'un coter quel prestige sa serait de se retrouver etre le chef d'une armer de milliard de ninja j'avait se rêve a cet epoque mais si c'est pour rendre les gens malheureus sa ne sert plus a rien"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Kokusho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kokusho   Arrivée de Kokusho - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 12:03

- Excuse moi mais, à quoi te sers une armée d'un milliard de ninja si elle n'a personne à affronter ? Je veux dire, si tu contrôle tout le monde ninja, cela veux dire que tous les ninjas sont à ton service, et donc que ton armée n'a plus personne à affronter. Que je sache aussi, si tu es le roi de ce monde, cela veux dire que tous les ninjas voudraient prendre ta place, et donc que tu devrais être constement sur tes gardes. C'est assez embétant comme situation, tu ne trouve pas ? Personellement je trouve que tu as bien fait de renoncer à ce projet, il est un peu stupide. Car il risque de finir en guerre intestine au sein de l'akatsuki...

Kiku venait de finir san deuxième bol de ramen, elle attaquait des sushi en attendant que Kazuki lui réponde...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Arrivée de Kokusho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kokusho   Arrivée de Kokusho - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 12:08

il soupira avec un leger un sourire

"a 15 ans on ne voie pas forçement les chose de la même façons moi aussi je trouve sa stupide mais qu'est ce que tu veu il y a des gens qui aime sa si tu veu je pensse que mon embition c'était pas devenir roi c'était plutot une ambition comme si...comme si je voulait devenir un dieu enfaite le dieu de se monde chef de l'organisation la plus puissante chef de tous les village j'aurait pu me donner le droit de vie ou de mort sur chacun comme une dieu mais bon la mort m'a appris que aucun etre humain ne peu devenir un dieu j'était mortel et heuresement que mon clan me laissait une deuxieme chance sinon je serait mort avec toute mes connerie sur le dos je te parle pas des torture qu'on m'aurait fait subir en enfer"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Kokusho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kokusho   Arrivée de Kokusho - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 12:17

- Kokusho voulait devenir un dieu, il a presque réussi. Sa seule erreur a été de partir en exil le temps de préparer ses fidèles. Il aurait pu, s'il était resté dans ce monde, s'assurer la fidélité des jeunes générations. Ou bien les décimer dans leur plus jeune age. En tout cas tu es bien jeune pour un ninja qui a été chef d'organisation. Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi tu étais tétanisé par la peur devant mon frère. Il aime bien faire peur aux autres mais il y a un certain points où si l'autre ne retrouve pas un peu de courage cela le dégoute et il meur d'envie de le tuer. Si tu avais refusé de m'enmener au resto par peur car je suis sa soeur, là tu aurais finit empaler sur un pique je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Arrivée de Kokusho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kokusho   Arrivée de Kokusho - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 12:34

Kazuki baissa un peu la tête c'est vrai qu'il s'était laisser emporter par la peur il en avait un peu honte

"tu ne me fait pas peur que tu soi sa soeur ou non seulement...je ne sait pas quand j'ai su qui s'était j'ai eu tellement peur il me menacait et tous se qui passait par la tête c'était les image de ma mort je penssait a rien d'autre j'avait tellement peur de revivre sa que je me suis focaliser dessus et plus j'était proche de ton frere plus j'avait peur qu'il sorte une arme ou quoi que se soit et que je me retrouve au sol en train de sombrer dans les ténbre j'en avait tellement peur que je n'est même pas pensser qu'au depart il voulait juste me montrer que c'était inutile de lui bloquer les jambe alors que je suis plus faible que lui"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Kokusho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kokusho   Arrivée de Kokusho - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 12:39

Kiku sourit, elle reconaissait bien là le style de son frère. La peur est le pire ennemi du combattant, celui qui a peur de mourir perd systématiquement le combat face à celui qui n'as pas peur de la mort. Elle aussi appréciai effrayer les gens quant elle combattait, mais pour elle c'était plus une nécéssité qu'autre chose. En tout cas elle venait de finir son repas en engloutissant en une bouchée la dernière brochette.

- Ce que je ne comprend pas, c'est que tu ai attaqué un ninja sans t'être renseigné sur lui. Si tu avais attendu de savoir qui il était avant de l'attaquer tu te serais épargné bien de frayeurs tu ne coris pas ? En tout cas merci pour le repas. Tu crois qu'on peux aller rejoindre mon frère et Sena maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Arrivée de Kokusho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kokusho   Arrivée de Kokusho - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 12:51

Kazuki regarda la batiment du Chinokage pour le moment ce n'est pas vraiment le bon moment

"je ne voulait pas l'attaquer il avait tuer deux ninja je voulait juste le calmer un peu si il était enerver a mon avis j'aurait pas fait long feu non plus...je ne croit pas qu'il faut les derenger pour le moment si tu veu autre chose ne te gêne pas demande"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Kokusho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kokusho   Arrivée de Kokusho - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 13:25

- Non merci, je n'ai plus faim du tout. Mais on peut roujours discuter le temps qu'ils aient terminés. Sena avait parlé du Kage de Konoha, tu as un lien avec elle ? Enfin c'est peut être une question indiscrète de ma part. Sinon quelq est ton grade à konoha ?

Il semblerait qu'une fois rassasier, Kiku devenait un peu plus mature, et normale.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Arrivée de Kokusho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kokusho   Arrivée de Kokusho - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 13:46

il haucha la tête avec un leger sourire enfaite il s'en fichait que les question soi discrete ou pas de toute maniere il pouvait choisir de répondre ou pas donc aucun probleme

"oui...c'est ma petite ami je suis amoureu d'elle depuis que je suis petit seulement j'avait jamais oser le lui dire...c'est idiot mais c'est comme sa sinon pour mon grade je suis Sanin, Sanin et bras droit de l'Hokage c'est moi protege le village en sont absence mais je suis pas tres douer et j'ai negliger mon role ces dernier temp...on va dire que je me sent un peu mort depuis deux ans donc je suis un peu deprimer mais c'est en train de passer ne t'inquiete pas"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Kokusho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kokusho   Arrivée de Kokusho - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 14:00

- Oui enfin si tu es vraiment mort une fois ça se comprend que tu ai un peu de mal à te réinsérer dans la vrai vie. C'est même très logique. certain seraient hantés par les souvenirs de leur mort, les autres essaieraient de vivre leur nouvelle vie à fond, voulant faire tout ce qu'ils n'avaient pas pu faire avant. Après cela doit être beaucoup de responsabilité de diriger un village. Enfin je suppose que tu as envie de bien le faire pour ne pas décevoir ta bien aimée. J'imagine la tête qu'elle aurait fait si Kokusho avait pris la tête de Konoha... Tiens quand on parle du loup, il va arriver dans quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Arrivée de Kokusho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kokusho   Arrivée de Kokusho - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 14:12

il eu leger sourire sourire mais c'était juste histoire de prendre sa deprime a la rigolade qu'en se mettant a s'appitoyer sur sont sort

"en faite pour le moment je un peu plus de la premiere solution avant mes cauchemard c'était mes meurtre maintenant c'est ma mort en prime...je penssait pas qu'ils aurait fini si vitemais c'est vrai que Sena connait tous les dossier d'ici par coeur il a du lui exactement se qu'il fallait garder et se qu'il fallait detruire et qu'est ce qui devait changer...j'aime bien quand Sena esaille de fair quelque chose serieusement au moin sa l'occupe et il tourne pas ses probleme en rond dans sa tête il me tape pas dessus quand je fait des connerie ou que je lui dit pas quelque chose d'important non plus"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Kokusho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kokusho   Arrivée de Kokusho - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 14:18

Kiku :

- Oui, Sena est gentil, mais il est quand même un peu rabat-joie, il m'a répété je sais pas combien de fois de me taire quand il 'ma enmener ici. Je suis d'accord qu'il ai des problèmes mais que ça le rende pas désagréable avec les autres, enfin c'est vrai que j'ai étée un peu brusque avec lui.

Le chantage qu'elle voulait lui faire lui revint en mémoire et la fit sourire...

Kokusho :

Kokusho arriva en volant sur la terrasse du restaurant.

- Kiku, nous allons aller dans notre nouvelle maison la retaper un peu. Kazuki, Sena m'a dit que tu pourrais nous aider, c'est le cas ? Et tiens pendant que j'y pense.

Kokusho pris de l'argent et le tendit à Kazuki. C'était l'argent qu'il avait pris dans le bureau, dans son nouveau bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Arrivée de Kokusho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kokusho   Arrivée de Kokusho - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 14:26

Kazuki regarda cétait comme même pas mal bien plus que se qu'il avait depensser

"j'ai comme même depensser moin elle est economique t'a soeur pas comme quelqu'un de ma connaissance...et oui je peu t'aider temp que c'est pas pour porter une arme de 10 tonne je peu sa va me fair bizare de pouvoir entrer ici sans me transformer en Sena pour pouvoir demander a sa mere ou il est ou pour aller aider Sena justement parceque Rasen il est pas commode...dallieur il peu pas me voir même en peinture mais bon..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Kokusho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kokusho   Arrivée de Kokusho - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 14:30

Kokusho :

- Pour l'instant Rasen n'est pas là, et c'est moi le Chinokage de Hollow. Pour l'instant tu es sous ma protection diplomatique on va dire ça comme ça. Au fait, comme je vai avoir besoin de main d'oeuvre pour la ténovation j'espère que tu n'as pas trop peur des mort-vivants.

Kokusho lui lança un sourire censé être sympathique...

Kiku :

Kiku analysait tout ce que disait son frère.

- Tu parle de la technique de la horde de squelette non ? Je la maîtrise aussi.

Elle lui lança un grand sourire.

Kokusho :

- Je n'en attendait pas moins de toi petite soeur, allons en route !

Kiku s'était levé et Kokusho et elle commençaient à partie vers l'endroit que leur avait indiqué Sena...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Arrivée de Kokusho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kokusho   Arrivée de Kokusho - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 14:38

Kazuki fit une sorte de gloups des horde de squelette pour l'aider a la limite si ils ne le portait pas pour le fair monter quelque par sa devrait passer parceque a fair dire avec des squelette pour bosser n'était vraiment agréable pour lui bon la au moin il s'y attendait mais heuresement que Kokusho l'avait prevenu sinon c'était le malaise assurer

"bon bah allons y...temp que ton armer de mort vivant s'amuse pas a me porter partous dans la maison tous va bien"

*Sena tu me le paira*

il les suivit pour aller a la ville baraque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Kokusho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kokusho   Arrivée de Kokusho - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Kokusho
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kokusho's back...again...again
» parler a Kokusho
» Techniques de Kokusho et du clan horobi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Hollow :: Arene de combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser