Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Manoire Horobi

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Manoire Horobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoire Horobi   Manoire Horobi - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 23:42

"Fait comme tu le sens, de toute façon tu es belle quoique tu porte"

Sur ces mots il déposa un baiser sur son front avant de se diriger vers le lit et de se réfugier sous les draps. Il n'arriavit toujours pas à croire ce qui lui arrivait, il y a quelques temps à peine il n'était qu'un tueur en série, une relique du passé, un démon de légende. Et voila que mainetant, il avait une petite soeur, des amis et une petite amie. Il lui smeblait qu'il venait d'être toucher par le bonheur, comme si tout lui était tombé dessus d'un coup pour rattraper des décennies d'une existence au final vide de sens...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Manoire Horobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoire Horobi   Manoire Horobi - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 23:58

Akiro toujour avec le sourire rejoin rapidement Kokusho apres avoir enlever la fleur de tissu et quelque bijou la premier fois qu'elle s'était retrouver dans le même lit qu'un homme c'était avec Rasen mais soit il n'avait rien compris et lisait trop les roman a l'eau de rose dans se genre la soit il ne maitrisait jamais et n'avait pas pu resister a succomber a la tentation de voir ou toucher se qu'il l'intriguait heuresement qu'Akiro avait des yeux qui pouvait la sortir de presque nimporte quel situation elle deposa un baiser sur les levre de Kokusho sans trop savoir pourquoi elle le faisait c'était comme un reflexe

"tellement de chose on changer en quelque temp je n'arrive pas a croire que quelque chose comme sa est pu arriver"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Manoire Horobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoire Horobi   Manoire Horobi - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 0:05

" Moi non plus, tout ça est tellement subite ! Je n'ai rien vu venir, mais je ne regrette rien de ce qui s'est passé ces derniers jours. Cela a été pour moi le plus formidable expérience de ma vie et à toi seule tu me donne l'impression d'exister."

Il pris Akiro dans ses bras, toujours pensifs à ce qui venait de se passer. Il eu une pensée pour Kiku, il espérait qu'elle ne s'était pas mis dans un pétrin impossible, mais bon elle savait se défendre et Rasen avait jré de les laisser tranquille. Non, il était heureux, il avait dorénavant tout ce dont il avait besoin, et surtout, il avait Akiro...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Manoire Horobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoire Horobi   Manoire Horobi - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 12:00

Akiro aussi repenssait a tous se qui reçament avait fait changer sa vie si rapidement en réalisant qu'elle n'aurait plus a se demander ou est celui qu'elle aime si il est vivant ou mort et si elle le reverait un jour la elle savait ou il était au contraire de Rasen et Kisame le faite de la prendre de ses bras n'avait pas d'arriere pensser ou ne le faisait pas simplement parcequ'elle l'avait demander elle elel preferait laisser sa tête se plaçer sous le cou de Kokusho si seulement elle avait connu sa avant elle aurait surement pu eviter pas mal de mauvaise chose peu etre que sa vie aurait été plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Manoire Horobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoire Horobi   Manoire Horobi - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 18:23

Kokusho contemplait toujours Akiro, il ne pouvait détacher son regard de ce visage qu'il trouvait si magnifique. Il caressa lentement sa joue avant de retomber dans sa rêverie contemplative... Les minutes s'écoulèrent et le ninja aux cheveux blancs s'endormit paisiblement, d'un sommeil profond et agréable, et non peuplé des souvenirs de ses anciennes batailles comme à son habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Manoire Horobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoire Horobi   Manoire Horobi - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 18:35

elle preferait elle fermer les yeux pour se laisser berçer par la respiration de Kokusho elle n'avait peu etre jamais eu l'impression de c'etre endormie aussi vite pour une fois depuis longtemp elle n'avait pas besoin d'esaillier de s'endormire le plus vite possible pour vite passer au lendemain elle aurait même aimer que la nuit dur le plus longtemp possible pour continuer a rêver dans les bras Kokusho toujour berçer par sa respiration et les battement regulier de son coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Manoire Horobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoire Horobi   Manoire Horobi - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 20:10

La nuit passa tranquillement, Kokusho fit réveillé par quelques rayons de soleils qui perçaient par la fenêtre, un volet mal fermé. Il n'avait aucune idée de l'heure qu'il était mais était complétement régénéré, il n'avait jamais eu besoin de beacoup dormir. Il regarda alors Akiro endormit sur son torse. Il la pris délicatement et la déposa lentement sur les couettes, pour pouvoir se dégager et se rpéparer à la longue journée qui l'attendait, il avait encore du travail à Hollow. Il s'étira et alla dans la salle de bain pour prendre une douche et mettre des vétements propres...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Manoire Horobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoire Horobi   Manoire Horobi - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 20:59

Akiro se reveillia quelque temp plus tard elle regarda vers la seul source de lumiere présente et par la lueur elle en deduisie qu'il devait etre dans les 7 heure du matin ou quelque chose comme sa asser tot malgré tous Kokusho n'était plus la elle se redressa et posa les pieds a terre toujour assise sur le lit elle attendit un peu de pouvoir fair l'etat des lieu même si elel savait bien qu'elle avait dormie ici elle devait prendre des point repert le matin comme même elle se leva pour ouvrire et le volet et regarda par la fenêtre hollow avait commençer a bouger doucement mais plus que d'habitude il y avait des enfant qui jouait avant d'aller a l'academi dehor la plupart jouait au ninja tendit que les fille s'amusait avec des poupée etrange ou des petit cheveux de bois que des ninja plus grand faisait courire avec leur chackra pour la premiere fois il n'y avait pas leger brouillard vert qui passait asser souvent le ciel était bleu pâle et le temp d'une fraicheur asser agréable

*quand je pensse d'hier encore personne appart quelque ninje et commerçait n'osait sortir sa change*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Manoire Horobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoire Horobi   Manoire Horobi - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 21:09

Kokusho une fois sa douche terminée s'habilla tranquillement... Il sortit de la salle de bain et aperçut Akiro en train d'admirer le paysage depuis la fenêtre. Il s'approcha lentement d'elle et la pris dans ses bras.

- Bien dormi ?

Pour lui cette question était LA question à poser, savoir si elle avait apprécié cette nuit qui'ls avaient passés ensemble ou non. Pour savoir s'il n'avait pas ronflé ou fait d'autres choses pendant son sommeil qui aurait pu la géner. Et surtout si elle avait autant appréciée que lui cette nuit à deux...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Manoire Horobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoire Horobi   Manoire Horobi - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 23:19

HS : Mdr la façon dont t'as dit ça "si elle avait autant apprécier que lui cette nuit a deux..." on dirait que vous avez couché ensemble x)
Ca peut porter a confusion... Vous avez rien fait hein ? x)
Enfin pour moi vous avez juste dormi... c'est ce qui était écrit en tout cas =)

Bref désolé pour ce post completement debile qui gache tout votre romanitisme mais fallait que je le dise, je sais pas pourquoi, peut etre parce qu'il est tard et que le soir je dis nimp' ^^'

Sur ce, bonne nuit (bah oui vous vous réveillez mais moi je vais me coucher...)
Aki tu peux bien sûr supprimer ce post, ce qui est surement la meilleure chose a faire x)
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Manoire Horobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoire Horobi   Manoire Horobi - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 20:37

HS: c'est sur que quand on a des idée comme toi vaudrait mieu ne rien dire du tous XD les pervers pensse se qu'il veulent mais dormir enssemble ne veu pas obligatoirement dire coucher enssemble et je prefere laisser le post comme sa au moin ceux qui aurait se genre d'idée saurons que c'est pas sa XD

Akiro tourna et leva un peu la tête pour regarder Kokusho

"beaucoup mieu que d'habitude j'ai même dormie plus longtemp que d'habitude tu m'excusera comme même de pas avoir les même habitude que la plupart des villageois je suis une vagabonde d'habitude je vie simplement du peu que je peu trouver et acheter avec l'argent des primes de criminel rechercher...moi qui avait un peu peur a cause d'une mauvaise experience j'en avait aucune raison pour une fois"

elle regarda de nouveau la fenêtre hollow lui parraissait beaucoup plus beau depuis que pas mal de chose avait changer

"hollow a tellement changer depuis que tu est arriver avant c'était tellement triste maintenant c'est comme si tu avait ressuter les âme d'un village fantome je pensse que maintenant beaucoup plus de gens vont venir plus souvent"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Manoire Horobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoire Horobi   Manoire Horobi - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 17:51

- Oui... J'espère que ça sera suffisant pour me faire accepter. Mais j'aimerai que tu ne te trompe pas à mon sujet. Je ne suis pas une âme charitable, je n'ai pas sauvé Hollow pour le bonheur de ses habitants. Je l'ai fait pour en faire une puissance grâce à laquelle j'augmenterai ma force. Ne me prends pas pour un gentil démon, je n'agit pas avec les inconnus avec compassion et gentilesse à moins que je n'y ai quelqconque profit. Pour toi c'est différent, la première fois que nous nous sommes vus j'était accablé et c'est pourquoi tu m'a vu différement que les autres. Mais ne me prend pas pour quelqu'un de bon, je ne le suis pas.

Il l'avait regardé dans les yeux pendant toutes sa tirade, il voulait qu'elle voit qu'il était très sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Manoire Horobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoire Horobi   Manoire Horobi - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 20:14

Akiro eu un leger sourire

"et ne croi pas non plus que mes faiblesse sont sans forçe toi t'est un demon et moi une meurtriere ecoute moi bien tu peu etre choquer de se que je suis mais tu va etre le seul a le savoir croit tu serieusement qu'une deserteuse comme moi va se contenter d'emprunter toujour de l'argent a sa soeur et des faible prime offerte a des criminel simple? biensure que non sa ne me suffirait pas pour vivre alors quitte a perdre se qu'il me restait d'honneur j'ai decider de me faire payer pour aller tuer des gens quel qu'il soi j'ai toujour dit que je n'aimait pas le sang et se qui s'y accroche mais ces dernier temp je me rend compte que j'aime tuer en voulant une puissance tu a aider hollow même si tu n'en était pas conçient tu a un coeur et tu est capable d'aimer des gens moi aussi je le suis mais jusqu'a se que je te rencontre j'ai toujour chercher se qu'était l'amour maintenant je sait mais il m'a fallu du temp les autres sentiment me sont interdit et je me forçe a les montrer même ma colere et ma haine sont forçer et mes larme ne sont que des simulation de la souffrance si je ne me forçait pas a montrer se que je resentait mon regard et mon coeur serait completement vide je suis la carricature conforme de se que l'on pensse des Uchiwa une meurtrier et une criminel prete a s'assosier avec le pire des ninja pour de l'argent et satsifere sa soif de sang et de mort...se que tu fait est bien même si tu ne le fait pas par bonté ou par pitier et que tu a d'autre interret plus personnel deriere les gens se fiche de savoir pourquoi tu les aide temp que tu les aides et qu'ils sont heureus en veriter tu est la seul personne que je refuserait de tuer contre de l'argent sans compter ma soeur je suis la seul personne qui pourrait surprendre Sena en l'agressant la seul qui a sa confiance la plus complete apres Kami parcequ'en face de lui je suis plus faible du moin c'est se que je montre mais je me degoute moi même en sachant que contre asser d'argent je serait capable de mettre fin a ses jour...et je ne sait pas si quelqu'un un jour même toi pourra arreter se flux grandissant de folie sanguinaire qui s'empare de moi chaque jour un peu plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Manoire Horobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoire Horobi   Manoire Horobi - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 20:34

KOkusho arriva dans le manoire Akiro dans les bras. Il attérit lentement devant la porte et la porte s'ouvrit d'elle même. Il avait placé des spectres dans la maison pour la protéger et pour lui ouvrir les portes comme cela venait de se passer. Il pénétrèrent dans la maison et Kokusho déposa le jeune femme sur son lit pour qu'elle se repose, le temps qu'il aille chercher quelque chose pour qu'ils puissent se désaltérer. Il prit un plateau et mis un pichet rempli d'eau ainsi que deux verres avant de remonter dans la chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Manoire Horobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoire Horobi   Manoire Horobi - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 20:53

entre temp Akiro s'était assise sur le rebord du lit et attendait en reprenant un peu ses repere la derniere fois qu'elle était venu ici il faisait nuit et comme on le sait la nuit tous change seulement cette fois elle savait qu'il ne fallait pas esperer voir Kiku qui était surement dehor a fair on ne sait quoi ou qui cherchait Deidara ou Kazuki pour les embêter Kokusho remonta avec de l'eau decidement il penssait a tous même quand personne n'y pensse c'est vrai qu'apres avoir autant courru elle ommençait a avoir soif et lui aussi devait avoir soif dallieur

"je commençait a me demander si j'allait pas mourire desydrater finalement même dans se genre de situation tu pensse a tous"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Manoire Horobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoire Horobi   Manoire Horobi - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 20:59

- Peut être... Je ne pense pas vraiment que je pense à tout, j'espère surtout penser à l'essentiel...

Il donna un verre rempli d'eau à Akiro, en pris un pour lui, et s'assit à côté d'elle. Ils étaient face à la fenêtre et pouvaient voir les toits de Hollow s'étendrent sous leur regard... Kokusho était mortifié, le fait de perdre Akiro dans quelques heures lui faisait mal. Il savait qu'il reviendrait, mais dans combien de temps il n'en avait aucune idée et c'était cela qui l'angoissait surtout...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Manoire Horobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoire Horobi   Manoire Horobi - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 21:46

Akiro bu le contenu du verre d'une seul traite elle sourie puis perdit son sourire en voyant la tête que faisait Kokusho

"on a fait se qu'on a pu Kokusho...je vois pas tellement se qu'on pourrait fair d'autre pour tous sa...et la seul solution que j'avait n'était pas vraiment une solution sa nous aurait vraiment séparer...mais je t'attendrait autant de temp qu'il le faut...je sait que comme tu l'a promis tu reviendra...et avec un peu de chance on ne se séparera plus jamais...je vais peu etre etre seul pendant tous se temp mais je tiendrait comme je peu"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Manoire Horobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoire Horobi   Manoire Horobi - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 12:18

- Oui... Je te promet de revenir, je trouverai un moyen pour revenir définitivement et ne plus jamais avoir à repartir.

Il se tourna vers Akiro et l'embrassa langoureusement, profitans de chaque seconde que durait le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Manoire Horobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoire Horobi   Manoire Horobi - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 12:45

c'était la premiere fois que quelqu'un l'avait embrasser de cette façons et ce n'était pas desagréable mais c'était triste que sa soit arriver comme une sorte d'aurevoire avant l'heure mais elle preferait arreter d'y pensser de toute façons deplaterer la dessus ne servirait a rien de plus que gacher leur dernier moment enssemble avant tres longtemp peu etre evidament au bout d'un moment qui paru trop cour ils durent se decoler un peu histoire de respirer et de pas mourire ettoufer mort qui serait agréable mais completement stupide

"pourquoi tu ne m'a jamais embrasser comme sa?"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Manoire Horobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoire Horobi   Manoire Horobi - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 12:52

- Je... Je ne sais pas... Peut être que je pensais en avoir le temps, que j'aurais toute la vie pour le faire...

Il adressa un sourire triste à Akiro, symbole de leur séparation prochaine. Il pris Akiro dans ses bras, la serrant contre son coeur, il ne désirait pas la perdre, en aucun cas la perdre, et son plus grand défi allait être de revenir des enfers...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Manoire Horobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoire Horobi   Manoire Horobi - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 13:20

"dit toi qui si on tien le temp de cette séparation la plus rien ne pourra plus nous séparer apres prend sa comme une sorte de defi...et pour le moment on a juste a profiter du temp qu'il nous reste tous les deux jusqu'a se que le defi commençe sans pensser a se qu sa sera quand on sera séparer...quand on se retrouvera le temp aura endurcie notre amour et on sera tranquile alors même si on souffre sa vaudra surement le coup"

elle sourie a son tour même si c'était tout aussi triste que celui de Kokusho dans ses bras elle se sentait proteger et elle profitait de chaque seconde se qu'elle aurait du fair avant que cela arrive et si qui arrivera aussi surement quand il reviendrait des enfers apres tous c'était comme une sorte de long voyage
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Manoire Horobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoire Horobi   Manoire Horobi - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 14:40

- Oui tu as raison...

Il adressa un sourire à Akiro avant de l'embrasser à nouveau. Il aimait vraiment cette femme, plus que tout au monde, jamais il n'avait ressenti ce genre d'émotions pour quelqu'un d'autre, il lui semblait qu'il n'avait jamais été heureux avant de la connaître, il avait l'impression d'avoir sa place dans l'univers quand il était avec Akiro... Et tout cela allait s'interrompre pendant une durée indéterminée, peut être seulement quelques heures, ou alors quelques années. Mais ce qu'il craignait c'était que lorsqu'il revenait des enfers qu'Akiro ait succombée au passage des années, il avait beau être immortel, il ne pensait pas qu'elle le soit, et jamais il ne s'était demandé comment évoluerait leur relation au fil du temps. Sur le coup il eu l'impression qu'un gouffre d'incertitude et de malheur s'ouvrait sous ses pieds, mais il refoula cette idée au plus profond de son être pour ne pas alarmer celle qu'il aimait. Il prolongea son baiser et ils s'allongèrent lentement sur le lit, comme lors de leur première nuit à deux. Une chose banale, dormir avec celle qu'on aime, mais qui deviendrait difficilement réalisable d'ici quelques heures. Il interrompit son baiser et caressa lentement la joue d'Akiro, plongeant son regard dans ses yeux pour contempler tout ce qui lui manquerait, tout ce qu'il aimait...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Manoire Horobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoire Horobi   Manoire Horobi - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 16:46

elle posa sa main sur celle de Kokusho il avait la peau un peu tendu se qui montrait qu'il refoulait certaine pensser surement des crainte par rapport au temp mais elle n'y fit pas plus attention que sa elle glissa sa main sur le bras de l'homme et approcha son visage du sien

"je...je t'aime...plus que tous"

venant d'elle qui ne l'avait jamais prononcer vraiment ne l'avait exprimer que par des regard ou des geste c'était fort elle posa ses levre sur celle de Kokusho elle voulait qu'il oublie se qui c'était passer qu'il profite juste du moment tous comme elle elle aurait voulu pouvoir faire quelque chose pour que tous sa soi eviter mais il n'y avait rien de vraiment scencer a faire
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Manoire Horobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoire Horobi   Manoire Horobi - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 16:56

Kokusho rendit son baiser à Akiro... Il avait l'impression que maintenant seulement lui et Akiro exprimaient leur amour, que seulement à l'approche de la séparation ils montraient l'un à l'autre ce qu'ils ressentaient vraiment. Qu'enfin ils pouvaient laisser court à leur passion... Kokusho caressa de nouveau le visage d'Akiro, puis il l'embrassa de nouveau, la serrant en même temps dans ses bras, laissant court à sa passion, à son amour pour cette femme magnifique... Il ne répondit pas aux mots d'Akiro, sans savoir pourquoi il pensait que des gestes seraient plus éloquents que de simples mots. Il rompit le baiser quelques minutes pour que chacun puisse reprendre son souffle. Il décida alors que les mots n'étaient pas si faible en émotion que ça...

Moi aussi, je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Manoire Horobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoire Horobi   Manoire Horobi - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 17:23

c'est dans des moment comme sa qu'on se demande pourquoi c'était seulement maintenant a se moment qu'il avait decider de vraiment montrer jusqu'ou ils s'aimait c'est vrai qu'elle avait tendance a attendre toujour un peu plus a se dire c'est trop tot ou on aura le temp mais finalement du temp il n'y en avat pas tellement que sa pas asser pour tous se qu'il avait a faire enssemble les mots en veriter valait surement autant que les geste mais sa depend seulement de qui sa vien

"on aurait jamais du attendre si longtemp...c'est le gros default de l'etre humain on croit qu'on aura le temp et puis finalement non...au lieu de se dire que c'est toujour trop tot on devrait plutot se dire depechons nous avant qu'il soi trop tard...on c'est encore fait avoir"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Manoire Horobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoire Horobi   Manoire Horobi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manoire Horobi
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Madoka Horobi [Next gen]
» Techniques de Kiku horobi
» Techniques de Kokusho et du clan horobi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Hollow :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser