Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Manoire Horobi

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Manoire Horobi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoire Horobi   Manoire Horobi - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 17:28

- Oui... Alors profitons de cette nuit pour rattraper le temps perdu, prenons tout ce que nous pouvons prendre, faisons tout ce que nous pouvons faire avant que nous ne le puissions plus...

Kokusho déposa un nouveau baiser sur les lèvres d'Akiro... Puis il lui déposa un nouveau baiser sur la joue, puis sur le cou... Il l'aimait de tout son corps, de toute son âme, de tout son être, et plus que jamais il ne voulait pas la perdre, plus que jamais il voulait rester avec elle toute la vie... Mais bientôt il seront séparés. Seulement Kokusho ne préférait pas y penser, il préférait savourer chaque instant qu'il pouvait passer avec elle avant de partir...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Manoire Horobi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoire Horobi   Manoire Horobi - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 17:46

elle eu une sorte de frisson et prefera fermer les yeux elle sentait son coeur qui cognait contre sa poitrine et pourtant ce n'était pas de la peur c'était un nouveau genre d'emotion toujour aussi agréable a ressentire elle preferait même suivre les geste de Kokusho sans les voir avant sans pouvoir les anticiper comme pour garder une sorte de surprise elle ne savait pas si c'était le faite de savoir qu'elle allait tous perdre c'était comme si elle avait bu sauf qu'elle était parfaitement conçiente de tous se qui se passait et qu'il n'y avait aucun risque d'etre malade apres comme si elle c'était saouler simplement avec ses propre sentiment ellle entrouvit un peu les yeux histoire de voir comme même l'homme qu'elle aimait elle ne le reverrait plus dans quelque heures alors même profiter de le voir semblait presque un privilege du moin de son point de vu
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Manoire Horobi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoire Horobi   Manoire Horobi - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 17:56

Kokusho continua ses baisers descendant de plus en plus bas... Il s'en suivit une nuit magnifique où leur passion atteignit son apogée. Au final Kokusho et Akiro étaient tout deux allongés côte à côté dans le lit, Kokusho regardait Akiro droit dans les yeux et lui carressait doucement la joue...

- Je t'aime...

Il adressait un sourire heureux à sa bien aimée, oubliant pendant quelques temps la triste échéance qui se rapprochait. Car bientôt Kokusho devrait se battre contre son pire ennemi, pas Akihisa, mais la séparation...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Manoire Horobi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoire Horobi   Manoire Horobi - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 18:21

HS:c'est Akihisa qui va etre deçu >< il a pas peur de lui mais il a peur de se barrer ><

elle sourie et regarda vers la fenêtre la nuit était tomber il devait etre tard dans quelque heuretous ne serait plus qu'un souvenire les geste et même la personne et peu etre pour tres longtemp

"moi aussi...quand je pensse qu'avant j'avait même peur de dormir dans le même lit qu'un homme...alors qu'en plus j'ai été élever avec des garçons...heuresement que Kiku a pu eu l'idée de rentrer aujourd'hui elle a du aller voir Sena...ou alors elle embête Kazuki mais je pensse qu'on l'aurait deja entendu hurler si c'était le cas"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Manoire Horobi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoire Horobi   Manoire Horobi - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 18:40

- Oui, c'est possible, ou alors elle est dans je ne sais quel magasin ouvert 24h/24 à dépenser mon salaire de chinokage... Enfin maintenant cela va âtre Sena le chinokage...

Kokusho eu un léger soupir, tout allait changer pour eux, plus rien ne serait pareil, même à son retour... Oui, tout allait changer, il espérait surtout qu'il aurait toujours sa place dans le nouveau mande lors de son retour, il avait déja lutte rpour obtenir celle-ci et il n'avait pas envie de recommencer, même si cela était nécessaire... Mais surtout, il espérait qu'Akiro ne commettrait pas d'erreur en son absence, absence dont il ignorait la durée, et c'était cela qui l'angoissait. Il ne pensait aps qu'Akiro le tromperait, elle avait attendu Kisame pendant deux ans, mais il espérait ne pas lui infliger une telle torture de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Manoire Horobi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoire Horobi   Manoire Horobi - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 18:59

elle l'embrassa de nouveau elle sentait facilement l'inquietude de Kokusho sa en servait a rien de deprimer comme sa surtous avant que tous lui tombe dessus

"Kokusho si c'est a ce que j'ai...fait a Kisame sans tellement le vouloir ne t'inquiete pas...Kisame je le croyait mort je ne savait pas ou il était toi je sait ou tu va et je sait pourquoi tu ne pourra pas me donner de nouvelle et je sait aussi pourquoi tu part je n'aurait pas a me poser des question sur le faite que tu soi en vie ou non et sur ms sentiment je sait bien que je t'aime sinon je ne pensse pas que j'aurait été prise de folie comme il y a quelque heure...je t'attendrait et puis c'est tous...et ne t'inquiete pas pour les autre Sena fera tous pour que Hollow devienne se que tu voulait même si ses debut serons surement tres difficil il a connu pire"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Manoire Horobi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoire Horobi   Manoire Horobi - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 19:05

- Je te fait confiance, et à Sena aussi... Mais prenez soin de Kiku, elle aussi serait capable de faire de grosses bétises lors de mon absence. Et quant à Iname... Je sais que c'est beaucoup demandé mais ne le jugez pas trop durement...

Par la fenêtre, ils pouvaient voir le soleil commencer à se lever... Ses premiers rayons franchirent le verre de la fenêtre pour venir se déposer sur leurs visages. Cette lumière ne signifiait pas seulement qu'un nouveau jour commençait, mais qu'il était temps pour Kokusho d'affronter son destin... Il donna un long baiser à Akiro et se leva lentement. Il s'habilla, enfilant son lourd manteau de cuir, ses deux katanas pendant de nouveau à sa ceinture... Il ne se retourna pas vers Akiro, de peur d'y voir des larmes, il ne voulait pas la voir triste, non... Il leva la tête et regarda l'horizon par la fenêtre, bientôt il ne verrai plus le soleil. Mais il reviendrait, il l'avait promit à celle qu'il aimait et ne pouvait se permettre de faillir à sa parole. Kokusho sortit de la pièces sans se retourner, ne laissant qu'un faible murmure dans lequel il disait : "je t'aime"...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Manoire Horobi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoire Horobi   Manoire Horobi - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 19:26

elle était forçer de le regarder partir de toute façons que fair d'autre elle retenait ses larme elle ne voulait pas que la derniere chose qu'il voyait ou entendait d'elle c'était des pleure sa serait trop dur c'est une fois qu'il fu parti qu'elle laissa toute ses larme tomber en veritable pluie cette fois il n'y aurait personne pour la consoler ou la rassurer elle resta la quelque minute puis se dit que de toute façons sa ne servait a rien elle se leva et s'habilla evitant tous se qui était noire pour le moment apres ces devant le miroire qu'elle resta planter pendant plusieur autre minute a regarer de la vide mais elle du se deguiser a quitter le manoir il ne fallait pas qu'elel laisse les autres s'inquiéter trop longtemp
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Manoire Horobi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoire Horobi   Manoire Horobi - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manoire Horobi
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Madoka Horobi [Next gen]
» Techniques de Kiku horobi
» Techniques de Kokusho et du clan horobi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Hollow :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser