Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Réunion des Kage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Réunion des Kage Empty
MessageSujet: Réunion des Kage   Réunion des Kage Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 18:15

Kokusho se trouvait derrière son bureau, il n'était pas tranquille, il avait du laisser Kiku seule dans le manoire car elle dormait encore. Le démon était en train de prendre connaissance de plusieurs dossier peu important mais nécessaire quand même. Il avait demandé à voir les kages de tous les villages. Il voulait faire rentrer Hollow dans l'alliance du tonnerre et du désert. Il ne savait pas encore exactement qui représenterai qui et surtout qui serai présent mais il en avait une vague idée. Il avait quelques appréhension face à la réaction de la kage de suna, Akiro lui avait dit qu'elle se méfierait de lui. Kokusho repris son expression habituelle dénuée de tout sentiment. Il n'avait pas pris l'habit de Chinokafe car il sentait le moisi et qu'il le trouvait ridicule. En tout cas, l'avenir de Hollow risquait de se jouer dans quelques instants...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Réunion des Kage Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Kage   Réunion des Kage Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 18:24

les Kage arriverent un peu pret tous en même temp même si seulement deux veritable Kage était present une jeune femme blonde au yeux portant une calebasse de le dos et autre blonde au cheveux court avec un Katana et une guitard croiser dans son dos que Kokusho connaissait deja il sagissait de Sayuri le reste était trois jeune homme Kazuki qui était venu representer Konoha Sena pour Kiri et un jeune homme blonde etrange avec un air provocateur une mêche cachait un de ses yeux il manquait un Kage mais la jeune femme blonde qui se trouvait etre Katara Emano la Kage de Suna representait aussi le Kage de Iwa qui n'était pas présent se fut dallieur la premier qui croisa le regard de Kokusho elle le devisagea literralement avant de parler

"Kokusho Horobi je presume...je suis Katara Emano c'est moi qui m'occupe de Suna le jeune homme a coter de moi se prenom Deidara la Raikage n'étant pas la c'est lui qui regle Kumo...je supose que Akiro t'a avertie que ma confiance n'était pas donner au premier venu"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réunion des Kage Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Kage   Réunion des Kage Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 18:35

- Oui, et je n'en attendais pas moins de la part de quelqu'un ayant des responsabilités tel que les votres.

Kokusho se leva pour faire face à toutes ces personnes, il en connaissait la plupart, mais ce n'était pas jouer pour autant.

- Pour ceux qui ne seraient pas encore au courant, je suis bien le Kokusho Horobi des légendes. Désormais, je suis le Chinokage de Hollow, j'ai décidé de reprendre ce village en main aux vues de l'absence de l'ancien Kage Rasen Ura. Oui, j'ai bien décimé des centaines de personne. Je ne vais pas vou dire que j'ai changé, car ce n'est pas moi, ce sont mes objectifs qui sont désormais différent. Mon but actuel et de garantir aux habitants de Hollow une sécurité à toute épreuve ainsi qu'une économie fiable. Je ne suis pas Rasen, c'est pourquoi je n'ai personellement aucune raison de faire la guerre à l'alliance du tonnerre et du désert. Plus que cela, je demande à cette alliance de bien voloir intégrer Hollow en son sein. Et Oto bien sûr si Sayuri ici présente est d'accord. Voila ce que j'avais à vous dire.

Le démon attendait patiement les réponses de son auditoire...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Réunion des Kage Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Kage   Réunion des Kage Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 18:47

Katara haucha la tête elle regarda les autre surtous Deidara qui était un peu pomer puis se retourna a Kokusho

"tu est conscient que t'a demande est comme même etrenge étant donner t'a réputation qu'elle a de grand risque de na pas etre accepter mais bon tu a eu de la chance d'etre tomber sur Sena Kazuki et Akiro pour ma par c'est d'accord seulement parceque tu a leur confiance tu a donc l'accord de Iwa et Suna bien pour Suna tu reste en observation"

"pour Konoha c'est totalement d'accord"

"je pensse que Kami sera d'accord avec moi sur le faite que Kiri peu aussi accepter"

"et pour Kumo?"

"bah euh...au risque de me faire taper dessus par Kaori je vais suivre se que dit Kazuki...et Sena"

c'est Sayuri qu'on regardait pour le moment

"je ne suis pas sur pour le moment Oto va se tenir a l'ecare mais va rompre l'alliance avec l'Akatsuki c'est tous mais pour le moment je preferait redevenir neutre"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Réunion des Kage Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Kage   Réunion des Kage Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 18:54

- Merci de votre décision. Je pensai aussi essayer de créer des routes commerciale entre les villages. Bien sûr, il faudrait aussi prendre des mesures pour que l'Akatsuki ne soit plus une menace pour aucun des villages.

Kokusho était soulagé de la décision des Kage et de leur représentants, il était surtout heureux que le village de suna lui laisse une chance. En tout cas il devait avoir pris une bonne décision pour permettre à Hollow de couler des jours heureux...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Réunion des Kage Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Kage   Réunion des Kage Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 19:38

Katara haucha la tête seulement il y a avait ic

"il y a leger probleme...Suna ne pourra pas avoir route commrciale jusqu'a Hollow le village est au milieu de desert ou presque impossible de construire des routes dans cette envrionement les tempête de sable les ensevelirait continuelement"

"pour l'Akatsuki ils se tiendrons tranquile pour le moment je pensse ils vont plutot observer la situation avant d'agire sa nous donnera plus de temp"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Réunion des Kage Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Kage   Réunion des Kage Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 19:42

- Oui, si nous ne pouvons pas construire de route jusqu'à Suna j'espère que ce sera possible pour les autres villages. Maintenant, si vous avez un problème à soumettre, ou une suggestion, je suis tout ouï...

En pronoçant cette phrase, Kokusho savait qu'il visait particulièrement Katara qui semblait toujours douté du démon...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Réunion des Kage Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Kage   Réunion des Kage Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 20:10

tous le monde regarda son voisin ou autre c'est Katara qui parla encore une fois

"j'ai une question a te poser ou était tu pendant ces 50 ans ? et aussi comment a tu fait pour enlever de le sceau de Kazuki je n'est pas bien compris se que m'a expliquer Akiro"

"Katara ne t'inquiete pas il n'est pas aussi méchant qu'il ne l'a montrer il y a des année"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Réunion des Kage Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Kage   Réunion des Kage Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 20:29

- J'était sur une île déserte, perdue et inconnue de tous. Tu ne la retrouvera pas, je l'ai détruite en la quittant, elle et tout ce que j'y avait enfermé. Quant au sceau, ce n'est pas moi qui l'ai retiré, mais ma soeur, elle a détachée son âme de son corps pour pouvoir retirer le sceau de celle de Kazuki. Si tu veux savoir ce que j'ai fait pendant ces cinquantes années, je vais te le dire, j'ai étudié les arts démoniaques, j'ai invoqué les pires horreurs, j'ai inventé les plus infâmes torture. J'y ai tué des innoncents oui, tout ceux qui voulaient mettre fin à ma légende y ont perdu la vie. J'ai tué des êtres, je les ai torturer pour que leur enfer ai un gout de paradis. Et sache que je ne regrette rien, j'ai fait tout cela en âme et conscience...

Il plongea son regard dans celui de Katara, la laissant voir qu'il disait la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Réunion des Kage Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Kage   Réunion des Kage Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 20:47

Katara ne réagit presque pas appare un leger sourire elle ne s'atendait pas a moin

"je voi...et donc tu est revenu voir se qu'était devenu se monde comme tu voie t'a legende a perdurer mais elle n'est plus une louange d'exploie d'un demon c'est devenu une quête des ninja les plus avide de puissance ceux qui veulent la puissance on pour ambition de te rencontrer te combatre et te detruire et croit moi tu va avoir de la concurrence"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Réunion des Kage Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Kage   Réunion des Kage Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 20:55

- Je m'y attend, et d'ailleurs, je viens de m'apercevoir que je manque à toutes mes obligations.

Kokusho monta sur son bureau et regarda chaque membre de l'asisstance...

- Qua chaque ninja ici présent, étant assez avide de puissance pour vouloir me tuer face un pas en avant, j'irai l'affronter dans l'arène juste après cet entretien ! Voyez vous Kazekage, j'assume totalement ce que je suis et en subirait toutes les conséquences, tant qu'elles ne concernent que moi...

Tous ceux qui connaissaient le lien entre Kokush et Kiku savaient ce qu'il entendait par cette dernière phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Réunion des Kage Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Kage   Réunion des Kage Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 21:09

personne ne réagit appare Katara qui fit un pas en avant avec un petit sourire

"je ne veu pas ta mort ni la puissance je veu juste te combatre je veu voir jusqu'ou nos deux forçe peuvent aller"

"Katara calme toi je sait que t'aime bien les gens puissant mais la..."

"d'accord avec Kazuki inutile de la combatre tu perd directement j'ai eu un apreçu de ses technique tu ne tiendra pas longtemp"

"je n'est pas combattu serieusement même face a Rasen ma puissance peu aller beaucoup plus loin seulement il me faut un adverssair puissant pour savoir jusqu'ou je peu aller et jusqu'ici Kokusho est le seul que je peu combatre en pouvant monter ma puissance au maximum"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Réunion des Kage Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Kage   Réunion des Kage Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 21:13

- Bien, si tel est ton désir, allons y.

Kokusho descendit de son bureau, passa devant Katara et se dirigea vers l'arène, sans se presser. Intérieurement, il rassemblait tout ce qu'il savait sur elle. Il savait qu'elle maniait le sable, cela explique la calebasse. Ensuite elle n'accorde pas toute sa confiance aux gens et semble toujours garder secrètes toutes ses techniques, cela promet d'être intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Réunion des Kage Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Kage   Réunion des Kage Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 21:21

Katara le laissa passait d'abord a coter d'elle en l'observant du coin de l'oeil elle avait un peu plus de renseignement sur lui grace a la legende de ses "exploit passer" quand il se retrouva deriere elle elle se retourna et passa sur ses pas pour le suivre jusqu'a l'arene personne d'avait oser bouger seul Sena et Kazuki suivit des autre quelque minute apres sortir de la salle pour aller regarder le combat
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Réunion des Kage Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Kage   Réunion des Kage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion des Kage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sommet des Kage
» Livraison d'alcool pour un kage pochetron !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Hollow :: Bureau du Chinokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser