Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Humain...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Humain... Empty
MessageSujet: Humain...   Humain... Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 17:47

Sa sentais les sentiments... ça sentait fort... Ca empestait cette odeur... Celle de l'amour. Le jeune homme se téléportât devant la porte de suna, ces yeux de dragon couleur sanguine attendaient patiemment l'arrivée de la personne qu'il attendait, et ilr egardait ce qu'il se passait, cachant son odeur et toute trace de vie, même pour un dragon, même pour son frère, on ne pourais sentir sa présence. C'était normal pour un missionaire...

Hoshi était devant la porte de suna, elle ne savait toujours pas si elle pouvait entrer ou non, et restait là, a attendre, les joues roses même si personne ne la remarquait, elle se sentait mal, elle avait une mission a suna mais aparemment elle ne voulait pas se descider a rentrer. La jeune fille eut un petit soupir et allât s'asseoir contre un arbre, se sachant pas trop quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Humain... Empty
MessageSujet: Re: Humain...   Humain... Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 17:58

Sena lui allait vers Suna même si il ne sentait plus sont frère il était persuader qu'il était la c'est la qu'il y avait la plus grosse dose de sentiment humain même Sena le sentie le sentiment de Katara était plus fort que le reste c'était la periode de secheresse a Suna et la chaleur était rude il du reprendre forme humaine devant Suna et en atterissant il trebucha et roula par terre il avait surment donner un peu trop de Chackra a Kaori et enavait user trop pour régénérer l'eau de sont corp en se rdressant il vit une jeune fille assise il sentait une indecision en elel elle était timide et ne savait pas si elle devait entrer il s'approcha d'elle doucement

"bonjour je..."

il fut coupé une jeune femme avait passer les muraille de Suna s'était approcher de la jeune fille elle avait une calebasse dans le dos et un chacal au yeux rouge a coter d'elle elle refletait une aura calme et dur a la fois et Sena pouvait sentire en elle un sentiment enorme l'amour et une legere tristesse elle n'avait pas vu Toshi depuis deux ans c'était normale

"a Hoshi je t'attendait je t'est pas vu venir alos je suis venu te chercher...tien Sena qu'est ce que tu fait ici?"

"je...j'ai retrouver Kaori affaiblie dans la foret"

*non je doit rien lui dire sur Toshi mais elle risque de l'attirer ici au moin je pourrait peu etre l'arreter*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Humain... Empty
MessageSujet: Re: Humain...   Humain... Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 18:03

Hoshi voyais ces gens débarquer un a uns, et elle mit ces mains devant son visage, affolée elle ne disait rien et sz cachait, l'air appeure elle fermât les yeux et attendait...

Le jeune homme eut un sourire sadique et sautât a quattres pattes sur le sol puis fit un rugissement de dragon, la terre vint alors entourer le corps de Sena et de Katara, bien sur, la maitrise des élémants du jeune roi dragon était très puissante et donc assez dur a maitriser, il déclarât alors:

"Humainnssss... Creverrr.... Vous... Mourir... Nuisible.... ToSsssshiii... Sauvez vous... Ta gueule..."
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Humain... Empty
MessageSujet: Re: Humain...   Humain... Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 18:13

Katara d'abord surprise fallit hurler mais puisque Toshi était la autant en profiter elle pris forme de dragon pour detruire la terre et s'envola le plus haut possible afin d'eviter d'etre a nouveau toucher Sena lui se contenta de s'enfonçer sous terre et de ressortire plus loin il avait reussit a adapter ses don draconien avec ses don humain se qui lui était possible vu que les deux âme était lier

"KATARA HOSHI PARTER D'ICI!! de toute façons Kaori a besoin d'aide"

"Sena je peu pas te laisser comme sa"

"va aider Kaori je vais me debrouiller et au pire je fait comment Kazuki je revien plus tard ne t'inquiete pas je peu pas mourire!"

de toute maniere Katara fu obliger Sena l'aurait empecher de combatre elle attrapa Hoshi et l'amena avec elle vers la foret Sena se retrouva seul face a Toshi

"je te l'est dit il te faudra me passer sur le corp pour tuer de simple innocent les humains aussi on droit de vivre dallieur si quelqu'un ici doit mourire pour avoir damner les dragon c'est moi parcequ'une partie de mon âme est une âme de deçendence Kojima"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Humain... Empty
MessageSujet: Re: Humain...   Humain... Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 18:18

Il eut un sourire:

"Ne comprends-tu pas jeune homme Sss... Tu ne peux m'échapper... Sss ... Et tu vas vite t'en redre compte Sss..."

L4énergie dragonne et les pouvoirs du jeune homme furent alors totalement aspirés, ce qui voulait dire que en ce moment-même, sena n'était plus qu'un simple humain, et le dragon eut un sourire sadique a nouveau puis lançât une boule de feux sur le jeune sena. Le mercenaire allait prendre ça revanche.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Humain... Empty
MessageSujet: Re: Humain...   Humain... Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 18:28

SEna tomba au sol sont energie humaine ne lui suffisait pas l corp dans lequel il avait été "enfermer" était trop faible sans l'energie draconiene de plus il manquait de chackra une grande partie c'était méler a l'ernergie draconiene pour lui permettre de se transformer a volonté sont corp était plus pâle et un de ses yeux était devenu blanc tendi que l'autre était bleu clair tendit que ses cheveux avait prisu ne teinte noir bleuter parsemer par endroit de meche blonde tous en gardant pourtant leur texture lisse il se releva en titubant sont corp avait hanger en aceuillant le dragon un violente douleur lui transperçait la poitrine presque au niveau du coeur quant en sentiment il ne ressentait plus qu'une grande tristesse mêler de haine... une haine porter a la terre entiere il se rapprocha de Toshi pour retomber a genou et cracher du sang il releva la tête vers toshi le seul oeil qui avait une couleur normale evoquait une demande de pitier il allait surement mourire si on ne lui rendait pas sont energie draconiene et l'idée de ressembler un peu plus a Rasen maintenant lui était inssuportable

"rend moi mes capaciter de dragon Toshi pitier...je veu pas rester un simple humain...je t'en supplie si je doit mourire je veu pas mourire en humain pas avec cette apparence...j'ai mal..."

il porta la main a son coeur et baissa encore la tête pour agrandire la flaque de sang et les petit filet qui lui cooulait sur le cou et le menton sans sont energie la blessure que lui avait inffliger sa mère était comme un torture qui l'empechait de tenir debout
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Humain... Empty
MessageSujet: Re: Humain...   Humain... Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 18:37

Le jeune homme prit Sena par les cheveux, sourire toujours sadique, il ne pus s'empêcher de rigoler, mettant son autre main sur ça tête, il donnât unc oup de pied a sena et le jettât par terre puis lui donnât juste un peux d'énergie de draogn pour vivre quelques heures mais pas longtemp:

"J'aime bien leSsss dragonSss donc je vais te laisser 2heuresSss, 2heureSss pour t'en remettre, maisSss la prochaine fois que je te croiseraiSss je te tueraiSss comprit !?"

Il voulut alors lui donner un coup de poing en pleine face mais...

La mélancolie... La mélancolie de vivre avec cette tête... Et être vue par les gens d'une tel manière... Mais kisame commençait a s'y habituer... Il vit alors, en se promenant aux abords de Suna Toshi frapper son frère, et, voyant qu'il se préparait a une autre attaque, le jeune homme requin se téléportât devant toshi et arrêtat son coup de poing d'une main, gardant l'autre dans sa veste. Il déclarât alors, d'un ton insatisfait.

"Tout a changer depuis que je suis aller chercher un vieil amie... Mais e ne veux pas que le temp parte sans moi... Alors... Alors je ne vais pas te laisser faire toshi... Même si je sais que je risque de facilement mourir..."
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Humain... Empty
MessageSujet: Re: Humain...   Humain... Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 18:56

Sena avait repris une apparence normale mais il n'arrivait plus a se relever ses membre était tetaniser par la douleur et avait commençer a en trembler

*je doit me relever il va tous les tuer je veu pas que sa arrive pourquoi je me suis laisser avoir par mes sentiment humain...j'aurait du savoir que le Sena humain était un lache comme ses parents...j'en est marre d'etre faible même Kazuki peu me battre mais je n'est que deux heure...deux heure pour vivre avec tous ses coup je m'en remetrait pas je devrait profiter des dernier moment de ma vie et pourtant...je dit nimporte quoi je vais pas mourire je peu pas laisser Kami seul...Kokusho aide moi encore ou nimporte qui je m'en fiche*

il y eu un gros changement de temperature le desert devint beaucoup plus frai une silouaite glissait sur le desert en formant unroute de glaçe la silouete sauta et se retrouva a coter de Kisame entre Toshi et Sena la silouaite fixait toshi de ses deux yeux bleu-vert il sagissait de Namiko elle eu un leger sourire puis forma une paroie de glaçe entre Toshi et Kisame

"les ami de mes ami sont mes amis personne ne touche a Sena ou a quelqu'un qui veu le proteger Toshi tu depasse les bornes...heuresement que Katara est passer par la foret"

*pauvre Sena il est mal en point pour le moment je peu rien fait pour lui*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Humain... Empty
MessageSujet: Re: Humain...   Humain... Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 19:00

Kisame allât vers Sena et l'aidât a s'asseoir, il déclarât:

"ça vas aller...?"

Le jeune homme montrât alors namiko du doigt:

"TOI ! Ne m'apelle plus jamais par ce prénom ! Tout ceci n'est que du passé, maintenant CREVE !"

Le jeune homme fit un rugissement de dragon et pleins de tonnerres foudroyèrent toutes les personnes autour de lui et donc Sena, kisame et Namiko.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Humain... Empty
MessageSujet: Re: Humain...   Humain... Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 19:38

SEna assis leva la tête vers Kisame il avait le regard presque livide et du sang lui coulait de la bouche sa respiration était difficile d'un coup il n'eu rien le temp de voir une lumiere puissante aveuglante la douleur et le noir complet sa têt retomba en arriere le regard completement livide cette fois non il n'était pas mort mais il avait perdu connaissance de façons brutale seulement sa respiration n'était casiment pas remarquable tellement elle était faible evidament seul un ninja medical pourrait savoir qu'il était vivant et biensur Toshi vu qu'il pouvait sentire sont aura temp que son coeur battait Namiko elle avait eviter de peau grace a la glaçe mais n'avait pas eu le temp de l'etendre asser pour proteger les deux homme deriere elle

"sa va relax c'est pas comme si je t'avait insulter...Kisame je veu que tu tienne Sena en vie coute que coute si il meurt on est foutue ici c'est le seul qui a des attache plus forte que Katara avec lui...si il y a un probleme dit le moi"

evidament elle evitait de tourner le regard deriere elle il ne pouvait laisser aucune faille a Toshi elle ne savait donc pas dans quel etat se trouvait ses deux allier
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Humain... Empty
MessageSujet: Re: Humain...   Humain... Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 19:52

"Bien..."

Il se prit un tonnere de pleins fouet, et bien sur, maitrisant l'eau, cela lui faisait de gros déguats et il crachât un peux de sang avant de ragerder sena et chuchotter:

"Tiens bon..."

"Comme-ci tu m'avais insulter !? Mais oui tu m'a insulter ! Sale humaine de m*rde !"

Le jeune homme tendit ça main vers Namiko, et un phénix de feu sortit derrière lui et fonçât droit sur la eune namiko,e t, l'animal était vraiment grand, sa taille imposant détruisait un peux les forêts lointaines et brûlait les quelques arbres morts dans le désert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Humain... Empty
MessageSujet: Re: Humain...   Humain... Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 20:02

Kokusho avait quitté Hollow il y a quelques minutes déja. Il avait décidé d'aller parlé directement de sa relation avec Akiro à Katara avant qu'elle ne l'aprenne de quelqu'un d'autre et que cela fasse des étincelles... Seulement, ce qu'il aperçut au loin, il ne s'y attendait pas... Ses amis avaient besoin de lui, et il était temps de se défouler, il n'avait tué personne depuis plus de 24h et ça commençait à le peser. Les ombres commencèrent à apparaître, recouvrant chaque parcelle de son corps, et de ses ailes. De grandes flammes se mirent à briller à l'endroit où se trouvaient ses yeux il y a quelques instants. Sa longue chevelure blanche devint plus longue, tandis que des cornes et une longue queue poussait elle aussi. De grands tentacules d'ombres étaient apaprus, et il savait qu'il en aurait besoin. Déja sa vitesse s'accélèrait, il formula une pensée, il avait fait sa promesse à Akiro de ne pas mourir, et il priait pour la tenir...
Soudain, à plusieurs dizaines de mètres au dessus de la bataille, il replia ses ailes, prenant de la vitesse lors d'une chute phénoménale. Il était devenue si rapide que Toshi ne pu le voir arriver. Et le choc produisit un cratère...

" TOI ! TU VA TELLEMENT DEROUILLER QUE TON ENFER AURA UN GOUTS DE PARADIS !"

Kokusho était auréolé de chakra maléfique, il était dans une rage folle. Il se dressait sur un des bords du cratère, faisant face à Toshi, la poussière masquant son adversaire, si bien qu'il ne savait pas s'il avait été touché par son attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Humain... Empty
MessageSujet: Re: Humain...   Humain... Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 20:26

Namiko recula legerement il y avait de la poussiere partous elle chercha la chackra de ses deux compagnon elle retrouva Kisame et Sena et profita du sable pour observa sont etat

"il faut l'eloigna sinon il va pas tenir longtemp contre Toshi tu peu pas fair grand chose Kisame...si Sena a une réaction bizard des convultion ou si tu ne sent plus sa respiration ou ne trouve plus son poul fait le boir ou donne lui un peu de chackra on devrait pouvoir le tenir quelque heure comme sa sans lui donner de soin je vais pas avoir le tep de m'occuper de lui"

*c'est cruel manquer de se fair tuer par sont grand frere de cette façons apres avoir été tellement trahis*

elle attendit que la poussiere se disipe et rejoin l'homme a l'apparence etrange

"calme toi tu ne peu pas le tuer si tu le tue tu risque de fair du mal a un gros paquet de personne donc il vau mieu tenter de le raisoner"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Humain... Empty
MessageSujet: Re: Humain...   Humain... Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 20:34

Kisame fit un signe de la tête et se téléportât plus loins, au calme et donnât un peux de chackras a son compagnon.

"Je n'ai peut être plus grand chose... J'ai peut être presque plus de sentiments... Je me sent peut être mal... J'ai peut être envie de mourir... Mais tiens bon je t'en prie..."

Hoshi réapparut devant kisame, elle déclarât, toute rouge comme habituellement:

"J... Je vais vous relayer... Je connais un peux la médecine... A...A...Allez-y... J... Gomen..."

Elle donnât un peux de chackras se sena pendant que kisame revint sur le champ de bataille...

Le jeune homme eut un sourire et commençât a exploser de rire, un rire aigu et perçant. Il vit alors Kisame revenir:

"Eh bien poisson ! Tu semble vraiment Ssss triste ! Sssi tu veux je peux abréger tes souffrancesSsss !"

Il regardât autour de lui, semblant ne pas avoir été affecter par les attaques précédantes, puis il regardât Namiko et se téléportât devant kisame, il le prit alors par le cou, l'étranglant sans conviction:

"AloorrSsss... Mes compagnonSsss... Qu'allez vouSsss faire ? M'attaquer ? Si vous faites cela je ne donne pas chair de sSsssa peau !"
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Humain... Empty
MessageSujet: Re: Humain...   Humain... Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 20:42

Namiko regarda Kisame mais elle ne pouvait rien faire pour la mouvement soudain elle y penssa elle posa ses main au sol de la glaçe solide recouvrie lle sol et Toshi jusqu'au cou elle courrue et glissa le plus vite possible sur la glaçe et recupera Kisame

"je sait que tu n'estp lus tres heureus et que tu attend la mort mais c'est pas pour aujourd'hui si tu claque il va y avoir un probleme Toshi va prendre gout au sang et va tous nous massacrer et qu'est ce que tu a fait de Sena?"

cette fois elel se retourna s'était une jeune fille qui s'occupait de lui elle se retourna avec un hauchement de tête du coter de Sena il y avait du changement mais pas forçment bon sont coeur avait commençer a battre plus vite et sa respiration était devenu plus bruyante et sacader srretant et se reprenant a la suite avec son regard completement livide sa aurait pu faire peur a nimporte qui qui serait plutot senssible
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Humain... Empty
MessageSujet: Re: Humain...   Humain... Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 20:46

Kokusho regarda Namiko lorsqu'elle lui parla, mais son visage démoniaque ne trahissait aucune émotion. Kokusho Vit alors que Toshi se tenait indemne au milieu de la poussière et pire que ça ! Il tenait par la gorge un ninja à l'aspect étrange. Il ne pouvait pas se permettre une attaque frontame et ne pouvait même pas tuer son ennemi. Dans tous les cas, il allait avoir besoin d'aide. Kokusho pris un Kunai et s'entailla profondément le poignet. Il accomplie alors plusieurs signe sà une grande vitesse pour enfin pratiquer son invocation, toujours en silence. Il ne se permettait pas de parler car l'être qui'l invoquait était bien plus puissant que tous les autres. Il apparut comme prévu en silence dans le dos de Toshi. Yukora... Le plus puissants des démons, malgrès sa puissance il ne mesurait que deux mètres mais portait une grande armure noire ornée de crânes et faites à partir d'âmes. Une grande épée se trouvait dans ses mains et il la plaça près du cou de Toshi, toujours en silence... Mais la femme à côté de Kokusho réussi à récupérer le ninja...Kokusho faisait toujours face à Toshi, déja les ombres du corps de Kokusho recouvraient sa blessure pour la guérir, les ombres se modelant pour former une grande excroissance en forme de lance étrange...
Kokusho et Yukor frappèrent simultanément. La lance d'ombre s'étira pour aller frapper son adversaire tandis que le démon abattait son épée de flammes et d'ombres, tout en prononçant une maldécition à l'encontre de Toshi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Humain... Empty
MessageSujet: Re: Humain...   Humain... Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 21:02

Toshi n'évitât pasle coup, sentant le sang dans son ventre, il eut un petit sourire satisfait:

"ENFINSSsss Je vais pouvoir me débarasser de la famille korusakimaSsss, merci du coup d emain Ssss... Je me retire Ssss..."

Le jeune homme eut un "urg et un éttoufement, l'air de rien, il souffrait

"Je suis désolé... J'ai été faible... Je ne mérite pas de vivre de toute façon... J... Kisame ?"

Le jeune kisame fit des signes et le mit sur le entre de Toshi, la blessure se transférat alors, le jeune poisson souriait:

"Moi, si je part personne ne viendras pleurer sur ma tombe, par contre toi tu as Katara... Moi celle que j'aime... Je... Je suis trop faible pour elle... Et puis remercie sasuke de ma part pour m'avoir apprit ce tour... Je..."

Il tombât alors a terre, la respiration rapide et dur.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Humain... Empty
MessageSujet: Re: Humain...   Humain... Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 21:10

Namiko soupira et alla s'occuper de Kisame pour soigner sa blessure du mieu qu'elle pouvait

"Toshi va t'occuper de ton frere et deblataire pas les probleme draconien c'est pas de mon bord les probleme physique de Sena sont trop compliquer pour moi...et pendant que tu y est tu t'excusera aupres de lui et lui rendra le reste de son energie draconiene sauf si tu veu qu'il claque dans deux heure enfin plus qu'une maintenant...et sa serait quelque minute si tu ne te grouille pas tête de mûle!"

elle se conçentra desormais uniquement sur la blessure de Kisame qui était plutot compliquer que sa en avait l'air elle regenerait les cellule de l'homme autant qu'elle le pouvait

"bat toi un peu tu va mourire pour rien tu ne comprend pas! t'est pas le seul a etre faible moi non plus si mon frere n'était pas arriver je n'aurait rien pu fair pour sauver celui que j'aime c'est pas parceque Sena est au bord de la mort que toi tu doit t'y precipiter tu comprend ou il faut que je te retue en enfer pour que tu comprene?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Humain... Empty
MessageSujet: Re: Humain...   Humain... Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 21:37

"Son énergie doit être revenue depuis le moment ou l'autre fou est partis... Il faut q'inquiéter pour kisame maintenant..."

Kisame mit sa main sur celle de namiko pour dire qu'elle devait arrêter:

"Je t'en prie... Arrête... Le monde est trop... Dur.. Mon physique fait peurt aux enfants et les personnes que j'aiment m'ont oublié... Je ne veux pas vivre... Je ne veux pas vivre tant que je n'ai pas d'amis... Vous... Vous me conaissez a peine... Vous ne savez rien de moi... Il n'y a que Itachi qui me connais et lui... Il a disparut et ne me parle pas... Sasuke aussi me connait mais lui est haineux envers moi... Puis il y a "elle" qui me connais, mais cela fait longtemp qu'elle m'a déjà oublier... Donc... Hurg... Je t'en prie... Ne m'oblige pas a me tuer moi même une fois rétablis... Laisse moi le plaisir de mourir en ayant sauver quelqu'un. Laisse moi... Je ne vis plus pour rien de toute façon... Je..."
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Humain... Empty
MessageSujet: Re: Humain...   Humain... Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 13:00

Namiko bougea la main pour pouvoir continuer ses soin et commença a parler sur un ton le plus autoritaire qu'il soi

"ecoute moi bien se que je te dit n'est ni un conseil ni une question tu va rester en vie point finale sinon je m'arrange pour te retuer eternelement en enfer quand je te rejoindrait ensuite tu croit pas que Sena va culpabiliser? sont but c'était d'eviter que des gens soi tuer si il voie que tu est mort sous pretexte de le sauver il va se dire que c'est de sa faute et même si tu ne le fait pas pour lui fait le pour des gens qui pourrait etre tes amis si tu survie...dit toi bien que tu n'est pas le seul a etre different certain son aussi etrange que toi physiquement ou moralement regarde bien se que tu et que sont les autre d'autre personne souffre de la difference comment croit tu que mes pouvoir était traiter? même mes parents me prenait pour un chien croit tu vraiment que Akiro se sent semblable au autre? pas tellement seulement au autre Uchiwa qui sont tous des meurtrier elle même a decider de suivre leur trace par resignation idiote et Sena ici c'est le plus etrange il ne controle pas ses sentiment il est lunatique sont apparence change selon ses humeur ou sa santé et sont âme et fusionner avec celle d'un dragon même Toshi est plus commun que lui et pourtant il esaille de vivre avec alors que toi tu veu mourire a tu tellement peur de la vie que sa? mon petit frere Kazuki a peur de la mort et de la puissance des autre ainsi que de la douleur mais a coter de se que tu veu fair la plupart de ses action son du courage il faut beaucoup plus de courage pour suporter la vie que pour mourire ceux qui tente de mourrire pour la faiblesse son des lache et tu est en train de s'abaisser a leur niveau toute faiblesse peu etre combler quelqu'elle soi un point c'est tous alors tu va vivre que tu le veuille ou non c'est clair!...et toi Toshi je t'est dit que t'occuper de ton frere quand je t'est dit soigner je voulait dire soigner moralement tu l'a fait souffrire tu est son grand frere et tous se qui lui reste de famille et tu a fallit le tuer alors occupe toi de lui!"

Namiko n'avait pas parler avec un tel serieus depuis longtemp seulement la les deux homme qui lui parlait avait une attitude extremement stupide
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Humain... Empty
MessageSujet: Re: Humain...   Humain... Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 13:11

"Je vous en prie... Laissez moi seul un moment... Vous pourrez dire a sena que je suis désolé... "

Il disparut...

"...Jee sui peut être lache, mais... Je suis faible... Enfin... Fais ce que tu as a faire..."

L'homme repensât alors a la proposition d'un homme qu'il avait rencontrer récemment et eut un petit sourir, il irait le voir une fois rétablis...
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Humain... Empty
MessageSujet: Re: Humain...   Humain... Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 13:35

Namiko continua ses soin en silence pendant quelque temp puis se releva et soupira

"tu risque d'avoir mal encore pendant quelque temp...crétin de Toshi c'est pas en le sachant par l'intermediaire de quelqu'un que Sena va se sentire mieu! il comprend vraiment rien...le pauvre n'a plus personne en qui avoir vraiment confiance..."

elle s'approcha de Sena qui avait repris connaissance mais restait affaiblie c'est normal apres les coup qu'il avait pris mais au moin il ne risquait plus de mourire en arretant le mauvais toshi la forçe qui le tenait en vie était revenu mais comme l'avait dit Namiko moralement il était en plus mauvaise etat que jamais il se sentait faible il avait du risquer la vie de deux personne pour que la sienne soi preserver et surtous il ne savait plus ou il en etait il penssait que Toshi lui avait pardonner pour l'histoire d'il y a deux ans mais qu'il ne lui est pas adresser d'autre mots que des menace lui avait fait pensser le contraire les sons raisonnait un peu dans sa tête et ses membre était engourdie par tous se que sont état d'incontiene lui avait fait subire Namiko en restait plus senssible depuis qu'elel avait vu cette petite fille a la plage depuis se moment ou elle avit voulue comme toute femme de son age avoir un gosse a elle tous se qui était asser jeune comparer a elle ou du moin dans la moyenne d'age de son frere lui paraissait comme des enfants qui l'attendrissait d'une façons un peu exagere Sena en etat de faiblesse lui aussi lui faisait pensser a un enfant et elle s'en trouvait plus choquer par son etat

"Toshi te demande l'excuser il n'était pas lui même ne t'inquiete pas tous le monde va bien il n'a fait de mal a personne"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Humain... Empty
MessageSujet: Re: Humain...   Humain... Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 13:44

Hoshi soupirât et se levât avant de déclarer, d'un ton assez embêter:

"Je... Ne vais pas plus vous... Gê... Ner ..."

Elle disparut alors, n'aimant pas être avec des gens.

Kisame se redressât (j'ai une raison pour avoir changer de couleur) et, avec tant de bien que de mal partit aussi, il allât alors voir cet homme... Nommé Ruki...

[Je n'ai plus de personnage dans le topic]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Humain... Empty
MessageSujet: Re: Humain...   Humain... Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 15:58

Kokusho aligna quelque signes, et Yukora retourna dans les enfers dont il était sortit. Il savait déja qu'on lui en voudrait d'avoir attaquer Toshi pour le blesser mais il s'en fichait, il avait mesuré la puissance de son adversaire et avait bien compris qu'en ne l'attaquant pas franchement il n'aurait aucune chance de le battre. Ce qu'il n'avait pas prévu c'est qu'il n'essairait pas de se protéger et les prendrai de plein fouet. Il n'avait pas non plus prévu que ce ninja à la peau bleu allait tenter de se suicider en sauvant son ami. Mais d'autres pensées vinrent très vite remplacées celles-ci, il avait reconnu le ninja, c'était le Kisame dont on lui avait parlé... C'était l'ancien petit ami d'Akiro, et sur le coup, il eu peur de la perdre.
Lentement il reprennait son aspect normal, les ombres se rétractèrent, les flammes disparurent ainsi que les ailes, les griffes et les tentacules. Kokusho posa son regard impassible sur l'assisstance, il se demandait qui lui ferait un reproche en premier. Il fit disparaître sa lance d'ombre, juste pour se rendre moins menaçant, il ne connaissait pas toutes les personnes présentes, il ne pouvait donc pas s epemrettre de les tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Humain... Empty
MessageSujet: Re: Humain...   Humain... Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 18:08

Sena tourna un peu la tête en reconnaissant parmi le brouillard que sa faiblesse lui faisait voir une forme un peu plus lointaine avec un grand eclat blanc il en reconnu Kokusho aussi par l'aura de haine triste qu'il deguageait et il avait une sorte d'angoise etrange que Sena ne comprenait pas il parla d'une voie un peu faible legerement ettoufer

"Kokusho...ne leur fair pas de mal...il ne sont pas nos ennemie du moin pas Namiko...c'est la soeur de Kazuki..."

il laissa un peu se tête ârtir en arriere et regardait le ciel il ne se sentait pas tres bien

"...je sent plus mes jambe..."

"arrete de parler tu va te fatiguer pour rien! tu doit te reposer pour le moment"

"...ou sont...Kisame et Toshi?"

"ils regles des affaire"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Humain... Empty
MessageSujet: Re: Humain...   Humain... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humain...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Suna :: Portes de suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser