Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Humain...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Humain... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humain...   Humain... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 19:44

Kokusho fixa son regard sur Sena, si la jeune femme était la soeur de Kazuki il ne pouvait pas la tuer comme ça sur un coup de tête. Il s'étira lentement, et soudain il se rappela d'une chose, Il avait laissé Akiro seule chez lui avant de partir comme un voleur pour aller parler à Katara. Hors Kiku avait du rentrée, qu'allait penser sa petite soeur si elle trouvait Akiro dans le manoire. Déja il réouvrit ses ailes d'un noir profond.

- Si vous n'avez plus besoin de moi j'ai d'autres affaires à régler.

Il battit des ailes et s'envola vers Hollow à une vitesse incroyable, il allait toujours plus vite lorsqu'il allait pouvoir revoir Akiro...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Humain... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humain...   Humain... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 17:33

Namiko observa un peu l'etat de Sena normale qu'il ne sentent plus ses jambe si il avait esaillier il n'aurait même pas pu fair un mouvement avec ses membres était totalement engourdie Sena avait surement deja combattu avant de venir iciil avait de cicatrice un peu partous comme des blessure grossierement soigner a coup de chackra elle le souleva asser difficilement puisque un garçons de 18 ans c'est comme même asser lourd mais ne le reposa pas au sol en se levant

"je vais t'emmenez a l'hopital de Kumo...il se peu que tu ne puisse plus te servire de tes jambe pendant un certain temp tu a été blesser et tu a surment fait une chut avant que Toshi ne te frappe de cette façons et tu n'a plus d'energie même si tu esailleyait tu ne pourrait pas les bouger"

"non il faut que je puisse...marcher...Kokusho a besoin de moi...et il faut que je m'occupe de Kami..."

"tu ne peu pas marcher et je ne peu rien faire pour l'arrenger c'est tous"

elle recommença a glisser sur le glaçe elle continua jusqu'a Kumo malgré les protestation de Sena
Revenir en haut Aller en bas
 
Humain...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Suna :: Portes de suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser