Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 souvenir

Aller en bas 
AuteurMessage
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

souvenir Empty
MessageSujet: souvenir   souvenir Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 22:19

katara était assise elle avait oublier d'enlever la gourde de son dos elle pleurait toute les larme de son corp (si vous comprener pas voir au porte de suna "quand quelqun manque...")elle n'a vais pas vu que la jambe droit de sn pantalon était dechirer elle regarda et vit la marque ocre ai le même que Gaara un souvenir lui revint elle avait a cette epoue tous juste 14 ans c'était le jour de son anniverssair

debut du flash back:

katara:Gaara?alor c'est vrai tu est devenu kazekage tu a realiser ton rêve
Gaara:oui que je me rapelle c'est ton anniverssair aujourd'hui non?
Katara:euh oui pourquoi?
Gaara: j'ai quelque chose pour toi
la jeune fille se jour la portait un shirt a cause de la chaleur elle s'assit a coter de Gaara pour voir se qu'il allait lui offrire elle était tres etonner se n'était du tous le genre de Gaara dans la main de gaara il avait du sable il posa sa main sur la jambe droite de katara et la même marque qu'il y avait sur son front apparu sur la jambe de katara
Gaara:voila comme sa on sera toujour unie même si l'on ne se voi pas
katara:mais gaara pourquoi veu tu qu'on soi unie?
Gaara:parceque l'on est pareil on a plus de parent tous les deux et nos deux nom commençe par sabaku no
Katara:mer....merci

fin du flash back

[b]"non je ne doit pas pleurer Gaara ne voudrait jamais sa mais il manque telment cette marque ocre de sable nous unie et fait de nous deux un frere et une soeur d'élément tous deux somme des esprit des desert nous ne devons jamais pleurer se qui arrive a l'autre en plus je suis un ninja et le kazekage je ne doit pas me comporter comme sa"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Devil Za
Invité
Anonymous



souvenir Empty
MessageSujet: Re: souvenir   souvenir Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 21:41

Zabuza arriva et commenca a rigoler

Ha ha ha, c'est pitoyable, rigoler pour un personne disparu, Ha ha ha, si moi je pleurerais pour toutes les personne que j'ai vu partir je n'aurais deja plus d'eau dans mon corps et puis à l'académie tout mes amis je les aient tué et je n'ai pas pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

souvenir Empty
MessageSujet: Re: souvenir   souvenir Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 21:58

katara se retourna Zabuza avait eu la mauvaise idée de la critiquer sa allait chauffer

"evidament c'est facile de dire sa mais quand c'est quelqun que tu considere comme ton grand frere et donc que tu aimait beaucoup c'est tres compliquer de se fair a sa disparition surtout si on a l'inpretion qu'une partie de soi même manque quand cette personne n'est pas la je me souvient jusque que je me sentait comme dans une famille avec lui se que je n'est jamais eux j'ai toujour été orpheline et seul et graçe a lui j'ai compri mon role dans mon billage sans lui je serait morte de suicide j'ai mes raisons de pleurer comme toi tu a tes raisons de critiquer les gens quoi que tu n'est pas parfait non plus mpoi a ta plaçe j'aurait honte de dire que j'ai tuer mes ami étant enfant c'est un acte barbarre et indigne d'un ninja"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Devil Za
Invité
Anonymous



souvenir Empty
MessageSujet: Re: souvenir   souvenir Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 22:53

Zabuza rigola de nouveau

Ha ha ha, dnas mon enfance on avait que 2 choix
le 1er choix : On mourrait et donc pas de possibilité d'etre gennin
le 2eme choix : On tuait tout le monde et donc la possibilité d'etre gennin
Donc voila ne me traite pas de barbare c'est digne d'un ninja car si on nous l'apprend c'est bien pour le devenir non ?
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

souvenir Empty
MessageSujet: Re: souvenir   souvenir Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 22:59

"parceque ceux qui vous on apris a agire comme sa se sont aussi de barbare et des ninja indigne a Suna on est tous tres puissant et pourtant on s'entre-tue pas par contre je suis parfaitement capable de tuer quelqun qui m'enerve alor soi t'arrete de te moquer de moi ou au mieux je t'envoi a l'hopital dans le coma"

katara se tenait les bras croiser le visage impassible c'était un habitude qu'elle avait attraper a force de fréquenter Gaara
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Devil Za
Invité
Anonymous



souvenir Empty
MessageSujet: Re: souvenir   souvenir Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 23:03

Comme tu veut j'arrete de me moquer de toi mais a condition que t'arrete de dire de mon village que ce sont des barbares a toi de voir ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

souvenir Empty
MessageSujet: Re: souvenir   souvenir Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 23:09

katara s'enerva un peu une petite tempete de sable l'entoura mais finalement elle soupira et se calme

"pfff t'est vraiment enervant mais j'ai pas envie de me mettre en coleresurtout pour un gars comme toi qui n'a aucun sentiment"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Devil Za
Invité
Anonymous



souvenir Empty
MessageSujet: Re: souvenir   souvenir Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 23:15

C'est pas parce que j'ai tué toute une classe d'etudiant que je n'ai pas de sentiment, je ne les connaissait pas et je suis venu en retard dans la classe et personne ne t'a dit que l'on m'appelait le démon ?

Zabuza revoyait la scene quand il tua tout ses compagnons de classe et se réjouissais de revoir cette scene dans sa tete
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

souvenir Empty
MessageSujet: Re: souvenir   souvenir Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 23:19

katara n'était pas etonner

"t'est pas le seul a etre appeler demons moi on m'apelle bien Sabaku no bijuu qui signifi demons du desert de plus je porte le demons Ukabi frere de kyuubi et de shukaku alor ne frime pas on peu toujour t'apeller demons tu ne l'est pas entierement"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Devil Za
Invité
Anonymous



souvenir Empty
MessageSujet: Re: souvenir   souvenir Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 23:22

Alors pourquoi dis-tu que je suis cruel si tu ne veut pas admettre que je suis un demon, pour moi un demon est un etre cruel, sans pitier, sans sentiment pour moi c'est sa un demon alors dis moi pour toi c'est quoi un demon

Zabuza était impatient de la réponse de Katara
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

souvenir Empty
MessageSujet: Re: souvenir   souvenir Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 23:35

katara soupira

"un espri puissant controlant un ou plusieur élément et qu'on peu voir et qui peu prendre prossétion de quelqun mais aussi d'aider c'est sa un demons pour moi"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Devil Za
Invité
Anonymous



souvenir Empty
MessageSujet: Re: souvenir   souvenir Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 12:55

Voila c'est pour sa que tu trouve que je suis un barbare parce que nous n'avons pas la meme signification d'un démon donc traite moi de barbare si tu veut mais sa sera toi qui le pensera
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

souvenir Empty
MessageSujet: Re: souvenir   souvenir Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 16:16

katara restait la sans bouger

"de toute maniere les hommes sont toujour a pensser par la violence et la guerre sa sert a rien je sais même pas pourquoi j'esaye de t'expliquer tu comprend rien"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Devil Za
Invité
Anonymous



souvenir Empty
MessageSujet: Re: souvenir   souvenir Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 19:05

Zabuza s'en alla en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

souvenir Empty
MessageSujet: Re: souvenir   souvenir Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 20:38

katara s'enerva un une tempete de sable deferla sur zabuza le propulsant contre un rocher il se cognat et crachant du sang sur le coup

"si tu ricnane une fois de plus je n'ésiterait pas a te tuer"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Devil Za
Invité
Anonymous



souvenir Empty
MessageSujet: Re: souvenir   souvenir Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 20:47

Zabuza s'essuya la bouche et dit

Ok si tu veut mais ne refait jamais sa ......

Zabuza fit le camouflage dans la brume et s'en alla
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

souvenir Empty
MessageSujet: Re: souvenir   souvenir Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 12:40

katara souris contente de l'effet qu'elle venait de donner

*bon debara bien fait pour lui*

elle disparu dans un tourbillion de sable
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





souvenir Empty
MessageSujet: Re: souvenir   souvenir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
souvenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques souvenir
» les souvenir nous ratrape toujours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: La cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser