Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 quelques souvenir

Aller en bas 
AuteurMessage
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

quelques souvenir Empty
MessageSujet: quelques souvenir   quelques souvenir Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 21:00

ça faisait plus de 15 ans qu'elle n'était pas venu ici pourtant elle avait vecu dans une grotte un opeu plus bac sur le flanc du volcan et elle s'entrainait a supporter la chaleur pour utiliser des Katon toujour plus puissant sans se brule Akiro regardait donc avec nostalgie cette endrois ou son cousin lorsqu'elel avait 16 ans lui avait indiquer ou retrouver sa soeur elle ne savait pas dallieur si c'était par envie ou parceque celle ci était morte qu'elle revenait voir cet endroit qui avait été son abris apres le massacre du clan Uchiwa
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



quelques souvenir Empty
MessageSujet: Re: quelques souvenir   quelques souvenir Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 21:07

Kokusho voyant sa femme s'éloigner sans savoir pourquoi décida de la suivre. Pas qu'il fut jaloux, juste qu'avec les rumeurs qui courrait il ne voulait pas la laisser seule, surtout après les évènements qui venait d'arriver et tous ces ninjas décimés à peu prêt au même moment...
Il resta à l'entrée de la grotte, attendant quelques minutes avant d'entrer à son tour et de la prendre dans ses bras.

- Tu ressasses des vieux souvenirs ?

Kokusho déposa un baiser dans la nuque d'Akiro, il se doutait que la mort de sa soeur avait du lui causer un choc, mais il ne voulait pas la voir souffrir...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

quelques souvenir Empty
MessageSujet: Re: quelques souvenir   quelques souvenir Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 13:54

pendant tout le trajet Akiro avait en effet eu l'impression d'etre suivit mais elle avait pensser que c'était l'effet de vide que lui laissait sa soeur mais en vérité c'est Kokusho qui l'avait suivit elle posa ses mains sur les bras qui l'entourait et continua de regarder comme dans le vide

"je voulais revoir l'endroit ou on m'a reveler ou était Kaori...je ne sait pas qui l'a tuer et de plus en plus de gens meurts ces temps ci...je suis pas la seul toucher Katara, Sena même Namiko et Ryu c'est de pire en pire...je penssait qu'pres 15 ans et la mot de fudo on allait enfin etre tranquie mais tout recommençe Madoka grandis dans 2 ans elle sera majeur on ne l'empechera plus de combatre a nos coter Seigi est un impulsif et cherche sans arret sa limite et ce Abbadon que le fils de Fumio a rencontrer qui te cherche...ça me fait peur et ça me rappelle la situation avec Akihisa il y a 17 ans je veu pas que ça finisse de la même façons"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



quelques souvenir Empty
MessageSujet: Re: quelques souvenir   quelques souvenir Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 14:49

- Cela ne se terminera pas comme ça je te le promets... Les temps sont difficiles, il y a eu une épidémie de meurtres mais désormais nous savons que nous devont être sur nos gardes. Et pour Abaddon... Il n'arrivera pas à ses fins, je te le jure, nous sommes beaucoup plus nombreux qu'avant, nous pourront l'arrêter facilement je te le jure, arrête de t'inquièter Akiro, tout ira bien. Fudo ne reviendra plus jamais, et Abaddon n'est encore qu'une menace diffuse, nous ne connaissons pas ses vrais buts et il a été mon sensei, je sais qu'il n'est pas mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

quelques souvenir Empty
MessageSujet: Re: quelques souvenir   quelques souvenir Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 16:34

"Kei a dit que son but c'était de te punir de ne pas avoir continuer la guerre si l ne te tue pas directement c'est les enfants qui prendrons tu n'est plus immortel Kokusho et quelqu'un a deja tuer Kaori je n'est plus de cousin je n'est plus de soeur toi et les enfants vous êtes tout ce qu'il me reste si il vous arrivait malheure il n'y aurait plus personne pour me ratrapper réellement j'ai passer mon adolescence a chercher ma soeur et maintenant que j'ai retrouve ma soeur et une famille elle disparait je vais vraiment commençer a croire que mon clan est maudit si ça continue"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



quelques souvenir Empty
MessageSujet: Re: quelques souvenir   quelques souvenir Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 16:39

- Il n'y a aucune malédiction dans tout cela, aucun destin non plus. C'est juste le choix d'une poignée de personnes aux intentions mauvaises. Mais je ne me laisserais pas tuer par Abaddon, tout comme je ne le laisserais jamais toucher aux enfants je peux te le promettre. Il n'arrivera rien à notre famille, nous sommes unis et ça personne ne pourra le défaire. Nous formons une communauté à nous tous seuls, et personne ne peut nous vaincre, ensembles ou séparemment, je te le jure ! Abaddon, ni Fudo, ni Akihisa, aucun d'entre eux ne touchera ni à nos enfants, ni à toi, ni à moi. Je ferais tout mon possible pour que jamais nous ne soyons séparés...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

quelques souvenir Empty
MessageSujet: Re: quelques souvenir   quelques souvenir Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 17:54

Akiro sourie de toute manière elle ne pouvait que le croire et esperer

"tu a de la chance de pouvoir pensser comme ça kokusho moi je m'inquiete a chaque fois qu'il y a un probleme a forçe je vais mourire d'une crise cardiaque parceque je me serait trop inquiété pour tout le monde je penssait avoir changer en 15 ans mais pas du tout je suis toujour aussi nerveuse"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



quelques souvenir Empty
MessageSujet: Re: quelques souvenir   quelques souvenir Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 18:08

- Il n'y a pas de mal à ça, mais arrête de t'inquiéter quelque peu, nous avons survécu à ma descente en enfer, à Akihisa, tu as survécu à mon absence en compagnie de Madoka, j'ai survécu aux enfers. Nous avons survécu à Fudo, à la destruction de Konoha, toi à celle de Kumo, nous survivrons encore je te l'assure, et toutes ces blessures que nous avons pu supporter ne sont rien, à part des rappels de ce qui nous uni.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

quelques souvenir Empty
MessageSujet: Re: quelques souvenir   quelques souvenir Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 17:40

"oui c'est vrai...malgré tout on a tous survecu...mais je suis tout de même la derniere représentante adulte du clan et avec Madoka et son gout pour le danger ça me fait peur elle a connu la menace dés sa petite enfance je sait que ça la rassure d'avour peur mais tout de même elle a la même manie de se mettre en danger que toi si elle se met aussi a combatre les ninjas trop dangeureus au point de se sacrifier je vais avoir de quoi me faire du soucis heureusement qu'il y a Iname pour nous aider...même si t'est bien le seul a avoir de l'autorité sur lui et encore"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



quelques souvenir Empty
MessageSujet: Re: quelques souvenir   quelques souvenir Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 17:55

- ... J'avoue que Iname n'est pas la plus grande réussite de ma vie, il est mon fils mais j'ai du mal à le considérer comme tel, et lui ne me voit pas vraiment comme son père. Je ne l'ai pas élevé, et j'ai eu peur que cela fasse la même chose avec Madoka. Mais même si Iname est une tête brûlée indépendante il ne trahirait jamais son clan, et il est une force sur laquelle nous pouvons compter... Je pense que nous devons aussi apprendre à faire confiance à Madoka, elle est talentueuse et je pense qu'elle va nous surprendre, mais nous continuerons toujours à les protéger, même d'ici dix ans... Mais même si je m'inquiète pour eux je sais qu'ils doivent faire leurs propres erreurs pour avancer dans la vie, et que nous ne pouvons pas les protéger de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

quelques souvenir Empty
MessageSujet: Re: quelques souvenir   quelques souvenir Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 18:21

"je sait mais je peu pas m'empecher de m'inquieter qu'il ne lui arrive quelque chose d'accord elle n'a été que très rarement blesser pendant une mission dallieur ça n'arrivait que pendant ses debut maintenant elle revien juste fatiguer et en retard parcequ'elle passe souvent a hollow avant mais je sait moi même que malgré qu'on ne soi pas blesser souvent on est jamais vraiment a l'abris on est pas sans faiblesse et elle semble l'oublier c'est pareil pour Seigi qui se tue a l'entrainement et qui ne fait que esailler de battre le fils de Fumio un de ces jours on va le retrouver a l'hopital parcequ'il aura user toute ses forçes malgré que je lui est dit qu'il ne s'avancera pas en s'entrainant jusqu'a etre a bout de force et esailler toujour de repousser ses limites...on a vraiment une famille de casse-cou"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





quelques souvenir Empty
MessageSujet: Re: quelques souvenir   quelques souvenir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques souvenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» souvenir
» les souvenir nous ratrape toujours
» Quelques points de sutures...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Volcan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser